AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ à propos de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 6 EmptyVen 7 Avr - 17:56

Oui ! Je suis assez romantique donc c'est en effet quelque chose que j'aimerais (en plus du côté pragmatique de la chose).
:smile:

Es-tu proche de ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 6 EmptySam 8 Avr - 11:37

ouais. :aw:

est-ce que tu as une voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 6 EmptySam 8 Avr - 11:51

Nope. :/

Est-ce que tu as déjà été bénévole dans des associations caritatives ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 6 EmptySam 8 Avr - 12:47

J'ai fait partie d'une asso de solidarité internationale et j'ai fait partie d'une association de prévention où je faisais des interventions dans les collèges à propos du tabac et du cannabis. Sinon c'est pas vraiment du caritatif au sens propre (quoi que ^^) mais j'étais responsable du tutorat de ma fac (on proposait quasi gratuitement du soutien, des cours et des concours blancs aux étudiants en 1e année de médecine qui passent le concours, c'était une alternative aux prépas privées qui coûtent un bras) et j'ai toujours partie de l'association locale/du syndicat pendant mes études donc j'ai été amenée à organiser/participer à pas mal d'actions de santé publique. L'asso c'est la vieeeee !! :lilheart: :lilheart: :lilheart:


Est-ce que t'aimes aller dans les festivals ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 6 EmptySam 8 Avr - 13:07

non, trop de problèmes liés à l'audition, donc pas possible...

est-ce que tu es un geek ? (forum exclus)
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 6 EmptySam 8 Avr - 21:50

je joue beaucoup aux jeux vidéos, je mate des films/séries :hm: mais a un petit level, parce que je suis quand même pas trèèès douée avec l'informatique :mdr:

est-ce que tu vis encore chez tes parents ? Ou depuis combien de temps tu as quitté la maison familiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 6 EmptySam 8 Avr - 22:32

J'ai eu mon tout premier appartement en janvier 2011 mais j'avais déjà vécu 3 ans dans un studio pour mes études (je rentrais parfois le week-end, pas tout le temps). Je suis plus toute jeune, en effet. :hihi:

Si on te donnait la possibilité de participer à une télé-réalité (existante), laquelle choisirais-tu et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 6 EmptyDim 9 Avr - 12:31

Je ne regarde pas de télé-réalité haha mais si j'ai à choisir ça serait Koh-Lanta ou quelque choe du genre. Repousser ses limites, vivres dans des conditions difficiles pour s'endurcir à toujours été quelque chose qui m'a attiré en un sens. Pour être plus forte et être assez armée pour survivre dans la société d'aujourd'hui :)

Si tu pouvais vivre dans un univers de littérature, jeux vidéos, film : lequel choisirais-tu et pourquoi ? (tel que Skyrim ; The Witcher ; LOTR etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 6 EmptyDim 9 Avr - 13:28

the witcher, sans hésiter, cet univers est vraiment le meilleur au monde, enfin selon moi. :dead: j'ai littéralement dévoré le jeu et tous ses dlcs. :red: :mdr:

si tu pouvais choisir entre voyager dans l'espace ou dans les fonds marins profonds, tu irais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 6 EmptyDim 9 Avr - 14:23

L'espace, j'ai un peu trop peur de l'eau pour vouloir visiter les fonds marins Arrow Arrow

Un mot que tu utilises tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 6 EmptyDim 9 Avr - 14:45

'bouge' peut-être - c'est ça de vivre avec des petites sœurs. :dead:
ou 'put***'. yep, c'est du joli. xD mais c'est genre le mot qui convient à toutes les circonstances ('p'tain, jsuis trop contente !' ou 'p'tain filez moi une corde !') Arrow

ton roman préféré ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 6 EmptyMar 11 Avr - 7:11

Whitefang de Jack London. :cute:


Quelle est la franchise de jeu vidéo RPG que tu préfères ?
Pour citer quelques exemples : The Elder Scrolls, Dragon Age, Mass Effect, The Witcher, Fallout...
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 6 EmptyMar 11 Avr - 11:29

shadow hearts, ces jeux étaient parfaits :bave: ou silent hill, mais c'est pas le même genre :mdr:


quelle est la console de jeu à laquelle tu joues le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 6 EmptyMar 11 Avr - 13:46

Aucune. Je n'aime pas tellement les consoles et je n'en ai jamais eu en fait. PC gamer all the way! :mdr:

As-tu les cheveux longs ou courts ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 6 EmptyMar 11 Avr - 14:56

assurément longs. :mdr:
mais je coupe les pointes plus vite qu'elles ne repoussent ces derniers temps. :gaa:

est-ce que tu es sur un jeu en ce moment ? ou un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 6 EmptyMar 11 Avr - 18:05

Je lis "Tu me manques" de Harlan Coben. Et je joue à Overwatch en ce moment :flirt:


Ton top 3 de séries préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 6 EmptyMer 12 Avr - 0:55

dur :hm: the 100, the walking dead (même si ça me gave de plus en plus :mdr:), doctor who :hm:

l'application que tu utilises le plus sur ton téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 6 EmptyMer 12 Avr - 11:28

Hum... snapchat probablement ? Je suis un peu une accro. Ou Skype :hm:


Une expression que tu utilises souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 6 EmptyMer 12 Avr - 11:30

Instagram ou Twitter ? :hihi:
"Voilà-voilà". :hihi:
Enfin c'est surtout à l'écrit parce que je n'ai pas vraiment de tic ou d'expression favorite à l'oral.
:hm:

Est-ce que tu aimerais avoir des enfants ? Si oui, aimerais-tu adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 6 EmptyMer 12 Avr - 11:33

Avoir des enfants, définitivement. Adopter je ne sais pas. Simplement parce que c'est souvent long et difficile :hm: Mais c'est une chose dont on a déjà parlé avec mon fiancé oui :flirt:

Quelle est ta fête de l'année préféré ? ( Noel/Nouvel an/Pâques....)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 6 EmptyMer 12 Avr - 11:40

Christmas. :heeart:
Beaucoup de gens célèbrent cette fête à travers le monde et c'est censé être un moment très chaleureux.

As-tu déjà converti quelqu'un au jeu de rôle (sur forum, sur table ou GN) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 6 EmptyMer 12 Avr - 16:29

no, jamais. :gaa:

quel est ton mois préféré dans l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 6 EmptyMer 12 Avr - 21:08

Novembre, y a mon anniversaire dedans et deux fériés, c'est pas génial ça ? :bg:

T'es plutôt tongs (gougounes pour nos amis d'outre-atlantique) ou espadrilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 6 EmptyMer 12 Avr - 21:17

Espadrilles. Mais genre des jolies, pas les trucs classiques tout moches là.

Est-ce que tu as déjà déjà fait des achats de vêtements/chaussures en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 6 EmptyMer 12 Avr - 22:06

Oui ! J'ai déjà mon panier prêt sur un site d'ailleurs, j'attends juste ma paye maintenant :mdr:

Pain au chocolat ou CHOCOLATINE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ à propos de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A propos de toi
» ▴ à propos de toi
» ▴ à propos de toi.
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: