AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 13:15

C'est beau l'amour dans une fratrie :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 13:48

@Alastar MacLennan Je pense qu'on a déjà tous notre chambre, mais c'est vrai que ta charmante grande sœur a besoin d'une séance de psychologie vu ce qu'elle compte faire de toi xD Elle te prends pour un objet mec...Rebelle-toi !!! :D: :classe: :red: :mwhaha:

@Dakota MacLennan Tu veux tellement t'en débarrasser que tu dois être prête à payer un peu :mdr: Ne jamais oublier que la nature c'est la vie, hein :uu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 14:56

Mais non, je veux juste le protéger, il s'est mis de drôle d'idées en tête. :angel: Et je ne suis tarée ! je suis pire :evil: :mwhaha:
La nature est loin d'être indulgente, mon cher. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 17:16

Attends, j'arrive, chère sœur. Sale môme ? Tu fais la fière parce que tu as un an de plus ? Je vais te faire redescendre sur Terre. :whip: Me protéger de quoi, d'abord ? Et puis, je ne me suis pas mis de drôles d'idées en tête. Mes pensées sont parfaitement claires ! (cela dit, je confirme sans aucune hésitation, elle est pire que tarée ! :siffle:)

Et tu as vu ça, Dean ? C'est tellement magnifique. J'en pleurerais presque. Presque.

Carl, non, je suis sûre qu'il y a encore certaines personnes qui doivent être saines d'esprit, dans les parages, n'est-ce pas ? Arrow Et si seulement une seule séance pouvait suffire... Malheureusement, j'ai bien peur qu'il en faille beaucoup beaucoup beaucoup [...] beaucoup pour son cas qui est quand même désespéré. (je t'aime, frangine, c'est pour ton bien). Puis, elle peut rêver pour me revendre ! Tu as raison, mec, je suis pas un objet. Je me rebelle mais elle est aussi têtue et bornée que moi...  :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptySam 4 Mar - 0:15

JOYEUX ANNIVERSAIRE @Sean Briggs AKA ELODIE, AKA ELO, AKA ELO EL FALO, AKA SALE VIEILLE  :tongue:  :tongue:  :tongue:  :tongue:  :hola:  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:
j'te love et j'suis tellement un cadeau que pas besoin de t'en faire un. :perv:  :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptySam 4 Mar - 9:05

MERCI LA POLLA. :fire: :fire: :heartie: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptySam 4 Mar - 9:18



(parce que tout le monde aime la variété française :vladimir:)
J'me permets de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :haa: :creep: :haha: :red: :tongue: Puisse la vieillure t'être aussi bénéfique qu'au vin. :vladimir:

J'en profite aussi pour souhaiter un bon week-end à tout le monde. :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptySam 4 Mar - 15:16

Coucou ! Et bon week-end :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptySam 4 Mar - 16:01

DE RIEN LA GUEUSE :fire: :foulove: :foulove:
bon weekend à tous. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptySam 4 Mar - 16:07

bon anniversaaaaaire.  :haha:  :haha:

et bon week-end également.  :héé:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptySam 4 Mar - 17:08

Ellie Böhm a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE @Sean Briggs AKA ELODIE, AKA ELO, AKA ELO EL FALO, AKA SALE VIEILLE  :tongue:  :tongue:  :tongue:  :tongue:  :hola:  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:
j'te love et j'suis tellement un cadeau que pas besoin de t'en faire un. :perv:  :perv:
AWWWWWWWWWWWWWWWWWWW BON ANNIV' SEANYYYYY :lov: :oo: :lov: :lov: :amen: :D: :aw: :tongue: :kissou: :flirt: :brille: :brille: :brille: :(oo): :bed: :amen: :oo: :lov: :lov: :géé: :keur: :creep: :kissou: :kissou: :flirt: :flirt: :flirt: :brille: :(oo): :lov: :oo: :lov: :lov: :amen: :D: :aw: :tongue: :kissou: :flirt: :brille: :brille: :brille: :(oo): :bed: :amen: :oo: :lov: :lov: :géé: :keur: :creep: :kissou: :kissou: :flirt: :flirt: :flirt: :brille: :(oo): :lov: :oo: :lov: :lov: :amen: :D: :aw: :tongue: :kissou: :flirt: :brille: :brille: :brille: :(oo): :bed: :amen: :oo: :lov: :lov: :géé: :keur: :creep: :kissou: :kissou: :flirt: :flirt: :flirt: :brille: :(oo): :lov: :oo: :lov: :lov: :amen: :D: :aw: :tongue: :kissou: :flirt: :brille: :brille: :brille: :(oo): :bed: :amen: :oo: :lov: :lov: :géé: :keur: :creep: :kissou: :kissou: :flirt: :flirt: :flirt: :brille: :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptySam 4 Mar - 17:16

OOOOOOOH JOYEUX ANNIVERSAIRE SEAN :v: :hihi: :creep: :flirt: :flirt: :flirt: :ange: Pour l'occasion ton futur papa d'adoption Silas, va te faire un beau gâteau, avec les bougies et tout et après, il t'apprendra à aller faire du vélo sans les roulettes :luv: :luv: :foulove: :foulove: :bave: :bave: :bave: :bave: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :cute: :cute: :cute: :cute: :heartie: :heartie: :heartie: :heartie: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :heeart: :heeart: :heeart: :heeart: :heeart: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :love: :love: :love: :love: :love: :luuv: :luuv: :luuv: :luuv: :luuv: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :sisi: :sisi: :sisi: :sisi: :sisi: :sisi: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptySam 4 Mar - 17:40

MERCI LES GARS VOUS ETES ADORABLES. :bed: :heartie: :calinou:
oh oui, enfin quelqu'un qui va apprendre à sean à faire du vélo. :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 21:10

salut les membres. I love you
si vous pouviez passer sur ce sujet-ci du forum s'il vous plaît ce serait adorable, j'ai besoin de votre aide pour me trouver une idée de personnage pour mon double compte. :cutie:
merci d'avance à ceux qui m'aideront. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 15:39

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 15:42

BONSOAR
FAUT QUE JE RP
MOTIVONS MOI

(et merci pour tous vos gentils messages d'anniversaire. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 16:05

je t'encouuuuurage :cloud: :spm: :calinou: :kiss: tu peux le faire :calin: :sisi: :calinchou: :haa: :cute: :hearteyes: :luv: :foulove: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 18:01

Hey le floooood !! Allez tout le monde va rp, le rp c'est la vie ! :ananas: :fou: :spm: ... (de même que le chocolat, le vin, le fromage et les mojitos quand même. Et les sushis). Moi je me tape deux heures de train pour rentrer de cours donc je vais en profiter pour finir de répondre à Glenn !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 19:05

bon courage pour ton retour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 19:57

Merci I love you !! J'ai eu droit au coucher de soleil sur les vallées du Périgord, il y a pire comme vue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 13:17

HELLO HELLO.
Bon alors je l'installe ou ma tente ? :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 22:04

installe là chez moi. Arrow (merci de m'aider pour mes personnages en tout cas, ça fait vraiment plaisir. I love you)

et d'ailleurs, épisode 13 de la saison 7, nul à chier, les seuls points positifs c'est qu'on sait que dans la suite ça va péter et fort heureusement, le temps devient long dans the walking dead. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 23:07

ah ouais donc moi je demande un délai ce soir
alors que je fini ma fiche ce soir
où est ma logique? :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 9:47

t'es juste pas logique, c'tout. :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 10:02

ah ouaiiiis bon point :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» flood
» ▴ le flood.
» ▴ le flood
» vieux flood
» ▴ Events, Lafayette (flood)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: