AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ▴ le voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ivy Albrizio
Ivy Albrizio

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Rose McGowan
▴ inscrit le : 02/04/2017
▴ messages : 208
▴ multi-comptes : Thalia Davenport
▴ points : 1727
▴ sac : sa dague fétiche réservée à trancher les chairs humaines ▬ un vulgaire couteau de chasse pour les rôdeurs ▬ une bouteille d'eau ▬ une flasque de gin ▬ quelques barres de céréales ▬ une lampe de poche ▬ un revolver ▬ sa death list ▬ un feutre noir ▬ quelques vêtements ▬ une trousse de premiers secours ▬ la montre de son premier amour
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 23:26

Join the darkside MVDD, on a des cookies ! :cookie: :cookie: :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 23:34

les cookies c'mieux que les douches, mvdd a raison :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 23:37

Let's agree to disagree VDD? Mais c'était figuratif sinon : ceux qui suivent ce chemin ont du sang sur les mains donc le mal ça pue, voilà.
:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 23:39

c'est croire que personne n'a du sang sur les mains qui pue, mvdd :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 23:40

C'est pas faux MVDD, enfin si tu ne le prends pas au sens figuratif... :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 0:59

comme tu dis mvdd, agree to disagree Arrow :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 5:31

en voyant Felicity Emily, ça me fait penser que y'a un épisode où elle est bien badass MVDD :spm: limite façon Black Canary. :blase:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 5:32

ouais, dans legends of tomorrow mvdd :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 5:42

c'est ça MVDD :mdr: par contre, paie ta "fin" Arrow ils m'ont fait rêver d'un duo Arrow/Overwatch sur le terrain. :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 5:48

ah ouais non mvdd :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 10:28

MVDD a un prénom qui lui va bien je trouve ! :pipou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 11:05

mvdd fait des cauchemars :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 11:27

MVDD avait trompé sa fiancée ? :èé:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 11:37

Je crois bien que MVDD aime la cuisine asiatique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 11:44

Je crois que MVDD n'a pas encore saisi qu'en vérité j'aime la nourriture en général, pas qu'asiatique. :mdr:
Food is life. :baave:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 11:47

Haha ça c'est bien vrai MVDD!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 12:13

Je ne sais pas pourquoi mais la tête de MVDD me donne envie de lui faire un gros câlin pour le consoler.
:calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 12:52

Mvdd can't take it anymore Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 12:55

MVDD a du me pervertir l'esprit car j'ai aussi pensé à autre chose d'un peu crade en même temps. Arrêtez de pourrir mon innocence !
:èé:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 12:56

C'est mal d'être pervers MVDD!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 12:57

Genre c'est moi vdd de mvdd :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 13:00

Bah je sais pas MVDD, pour moi la flèche Arrow induit tellement d'insinuations ! :èé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 13:06

Pas pour moi mvdd ouech donc c'toi qui as l'esprit mal tourné :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 13:12

MES VDD, vous êtes juste toutes perverses voilà :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 11 EmptyMer 12 Avr - 13:14

:èé: :èé: :èé: :èé: :èé:
...


MVDD est aussi un expat. :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ le voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▴ le voisin du dessus.
» ▴ le voisin du dessus
» ▴ le voisin du dessus.
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: