AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dancing with the devil (cait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: dancing with the devil (cait)   dancing with the devil (cait) EmptyMer 15 Mar - 21:56

caitriona joanie malone
WHAT'S WRONG WITH BEING CONFIDENT ?
The Day Will Come When You Won't Be
nom : La jeune femme porte le nom de Malone. C'est celui de son père. prénom : Caitrona c'est ainsi que ses parents ont voulu l'appeler, un prénom qu'elle déteste. C'est pour ça qu'elle demande qu'on l'appelle Cait. Elle porte le deuxième prénom Joanie, qu'elle n'aime guère plus. âge : La jeune femme vient de passer la trentaine, elle vient de souffler ses trente ans dans d'atroces circonstances. Dans une vie normale, elle serait censée se poser dans une vie plus cadrée, mais ici ça n'a plus d'importance. date et lieu de naissance : Elle est née à Nashville dans le fin fond du Tennessee  le 17 octobre. nationalité : Elle est américaine pure souche contrairement à ce qu'on pourrait penser. origines : Elle a de lointaines origines irlandaises dont elle parle peu, ce n'est pas quelque chose qui lui importe. situation civile : Cait est une éternelle célibataire. Elle a eu quelques amourettes, mais jamais rien de sérieux.  Elle préférait profiter des plaisirs de la chair et laisser de côté les complications. orientation sexuelle : Elle est lesbienne et elle l'a toujours su. Lorsqu'elle était adolescente elle est tombée "amoureuse" de sa meilleure amie et c'est ainsi qu'elle a compris.. ancien métier : Cait était militaire. Son métier était sa passion, elle laissait ça passer devant le reste. Elle a gravit les échelons et elle était promise à une brillante carrière avant tout ceci. ancien lieu d'habitation : Elle n'avait pas de port d'attache, elle vagabondait à cause de son métier. Elle ne se posait pas assez longtemps pour considérer un endroit comme sa maison et ça lui convenait très bien. camp actuel : Lafayette depuis début mars, Malone est obligée de rester pour panser ses blessures. groupe : bury me here. crédits : ghost writer.  

just survive somehow.

(001), La jeune femme a toujours eu beaucoup trop d’énergie pour son propre bien. Encore aujourd’hui, elle a dû mal à rester en place. Elle a toujours besoin de faire quelque chose et surtout d’utile. Vous ne l’a verrez pas souvent rester assise à flâner. Elle aurait l’impression de perdre son temps. (002), Elle sait garder les apparences sauves. Elle dira que tout va bien même lorsqu’elle est capable de s’effondrer. C’est sa façon de faire. Elle demandera très difficilement de l’aide. C’est sûrement pour ça qu’elle vit aussi mal le fait d’être un poids pour les autres en ce moment. (003), Cait a son humour bien à elle. Derrière son apparence de badass qui ne montre pas ses émotions elle sait sortir une ou deux blagues. Parfois, elle va trop loin et ne mesure pas ses paroles, mais elle l’assume. Elle est entière que ça plaise ou non. (004), Malone a toujours su qu’elle était homosexuelle. Ce n’était pas forcément facile à accepter lorsqu’on s’en rend compte si jeune, mais elle n’a jamais eu honte de ce qu’elle était. Elle aime les femmes, leurs courbes, leurs folies. Cependant, elle ne s’embarrasse pas de sentiment et de mélodrame, elle part juste avant. (005), Elle ne se sent pas à l’aise en relation, elle pense que de toute façon elle n’est pas faite pour ça et qu’elle foutra tout en l’air. Plus profondément, elle a peur de l’engagement et de l’idée de souffrir. Elle préfère alors se protéger. Elle n’a jamais eu de véritable relation sérieuse et ça lui convient plutôt bien. (006), Certains disent que ça vient du fait qu’elle ne s’est jamais sentie acceptée, aimée dans sa famille. Elle a toujours vu ses attentes refoulées alors elle a fini par ne plus rien attendre des autres. (007), Elle est rancunière et ne donne pas facilement de seconde chance. Elle pense qu’il est très difficile de changer quelqu’un et que chasser le naturel il reviendra au galop. D’ailleurs, elle pense souvent que l’homme est naturellement mauvais. (008), La jeune femme adore les animaux. Elle ne comprend pas la cruauté envers eux. D’ailleurs on la taquinait souvent à la base lorsqu’elle ramenait des animaux perdus. Aujourd’hui, c’est difficile dans un tel moment de devoir en manger et de regarder les hommes les abattre.  (009), Malone a toujours eu un esprit de leader. Elle sait gérer la pression et ses troupes. Elle donne des ordres et on l’a suit c’est comme ça que ça marche. Elle inspire le respect et la confiance. Les gens savent qu’ils peuvent compter sur elle. Elle donnerait sa vie pour ses troupes et désormais ses amazones comme elle les appelle. (010), En ce moment, elle perd de sa combativité et de son panache. En effet, depuis qu’elle est amputée elle se sent comme une moins que rien. Elle se demande même parfois si Leda n’aurait pas dû l’abattre. Cependant, elle sait qu’elle doit se reprendre pour s’en aller d’ici et reprendre son rôle.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

Malone avait entendu parler de cet endroit il y a longtemps, mais elle avait fait de son mieux pour l’éviter. Elle pensait qu’elle n’en avait pas besoin et qu’ils seraient incapables de les protéger. La jeune femme garde un très mauvais souvenir de la dernière fois qu’elle a fait confiance à des survivants. En effet, elle s’est retrouvée esclave des hommes, dans des conditions inhumaines. Elle ne voudrait revivre ça pour rien au monde. Malone n’aime pas se trouver ici, elle n’aime pas les règles, elle n’aime pas ceux qui dirige cet endroit. On pourrait penser qu’avec son passé de militaire ça lui ferait du bien de retrouver un endroit similaire, mais ça ne l’est pas. Elle a l’impression de se retrouver sous une dictature malsaine. Elle n’a qu’une envie c’est de se rétablir le plus rapidement possible afin d’emmener ses amazones loin d’ici. Elle craint que cet endroit ne les détruise. Quelque chose lui dit que les choses vont mal tourner et elle ne veut pas être dans le coin. Cependant, pour le moment elle n’est pas en état de voyager et de mener son groupe vers un endroit meilleur. Elle doit faire ce qu’elle déteste c’est-à-dire prendre son mal en patience et faire profil bas.


lovee jessica.
ft. tatiana maslany scénario (leda).

âge : 23 ans. fuseau horaire : France. fréquence de connexion : Tous les soirs. où avez vous connu le forum : écrire ici. avis & suggestions : Comme certains le savent, je change de personnage. Levi ne semble pas revenir et je n’ai pas envie de devenir un membre fantôme. votre mot de la fin : :keur:


Dernière édition par Cait Malone le Mar 21 Mar - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dancing with the devil (cait)   dancing with the devil (cait) EmptyMer 15 Mar - 21:57

dead man walking.
I USED TO HOLD MY FREAK BACK, NOW I'M LETTING GO
(001), Malone n’a jamais reçu l’amour et l’affection comme ses frères et sœurs. Elle a toujours été différente et on lui a bien fait sentir. Enfant à problème, hyperactive, adolescente difficile, insolente, quelques bavures à son actif. Elle est irrécupérable selon sa famille qui lui conseille rapidement de sortir du milieu scolaire pour trouver un job et faire quelque chose de sa vie. (002), Cependant, ça ne s’améliore pas vraiment. Elle e fait régulièrement viré pour son comportement et ne trouve pas son chemin. La jeune femme s’est toujours sentie incomprise par le monde extérieur, que ce soit par sa famille, ses amis, les professeurs. On l’a regardait de haut parce qu’elle plus d’ennuis qu’autre chose et qu’elle ne savait pas se contrôler. (003), Lorsqu’elle s’est engagée dans l’armée, personne ne l’a comprise, mais elle savait que c’était sa vocation. Quelque chose en elle avait changé. La jeune femme monte en grade rapidement, montre l’exemple et se sent enfin à sa place. Malheureusement l’épidémie vient tout bousculer. (004), Malone a su garder son sang-froid, mener ses troupes, mais lorsqu’elle se rend compte que l’armée ne peut absolument rien faire contre ce qui arrive elle doit se résoudre à faire ce qu’elle refusait jusqu’alors : déserter. Elle rentre chez elle voir sa famille comme tout humain censé ferait, mais la déception est grande lorsqu’elle se rend compte qu’il n’y a personne. Sont-ils partis ? Sont-ils morts ? Elle ne le saurait sans doute jamais. (005), Malone a ensuite fait la pire erreur de sa vie en acceptant de rejoindre une poignée de survivants à Phoenix. Cet espoir de survit lui a fait oublier ses réflexes de méfiance et elle s’est retrouvée face au cauchemar. La jeune femme se retrouve abusée, exploitée et affamée par les hommes du groupe. Elle n’est rien de plus qu’une vulgaire prisonnière. Cependant, ce n’est pas dans la nature de Malone s’abandonner et elle décide de prendre les choses en main au début du mois de mars 2016. Elle se débarrasse d’une bonne partie de ses monstres qu’on appelle des hommes et secours d’autres femmes avant de prendre la vie avec elles. (006), Malone se retrouve donc à la tête d’un groupe de femmes qu’on appelle les amazones. Son esprit de leader reprendre le dessus et elle est bien décidée à les garder en vie coute que coute. Elle a l’impression d’avoir un but, une raison de se battre. Elle finit par s’attacher à ses femmes et à se sentir à sa place. (007), Malheureusement, Malone ne peut se sentir « heureuse » que très peu de temps. En effet, alors qu’elles sont réfugiées dans la banlieue proche de Lafayette, la porte principale lâche et les rôdeurs accourent profitant de l’effet de surprise. Prises en piège c’est l’hécatombe, elle perd la moitié de ses amazones. (008), Malone n’a pas seulement perdu ses amazones, elle a aussi perdu sa jambe dans le combat. Lorsqu’elle se rend compte qu’un rôdeur l’a mordu à la jambe il n’y a qu’une solution et c’est Leda, son bras droit qui la prend : l’amputation. Les choses empirent lorsque Malone développe une infection obligeant les amazones à faire ce qu’elles redoutaient le plus : rejoindre la communauté de Lafayette et prendre le risque de revivre un cauchemar. (009), Malone a eu envie de mourir lorsque Leda lui a amputé la jambe. Elle sait qu’elle fait le bon choix, elle a agi avec sang-froid et probablement sauvé la vie, mais ce n’est pas la vie dont elle veut notamment dans un monde comme celui-ci. Tout devient plus difficile, de nouveau elle ne sait plus où est sa place. Un leader auquel il manque une jambe est risible. Elle se réveille souvent la nuit en hurlant, se remémorant, l’attaque, le sang, les morts et sa jambe. De plus, sa présence à Lafayette ainsi qu’à ses amazones lui fait ressentir un sentiment de culpabilité qu’elle a bien du mal à supporter. (010), Plus le temps passe plus Leda fait naitre en Malone des sentiments inavoués. Elle la protège, elle l’épaule. Certains diront qu’elle est la petite sœur qu’elle aurait aimé avoir, d’autres voient bien la façon dont elle l’a regarde. Elle n’a rien d’une petite sœur à ses yeux, mais Malone s’interdit de ressentir de l’amour pour la jeune femme. Elle sait que tout ceci risquerait de gâcher leur relation, que ce n’est pas ni l’endroit ni le moment. Pourtant, lorsqu’elle a failli mourir c’est Leda à laquelle elle a pensé.


Dernière édition par Cait Malone le Sam 18 Mar - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dancing with the devil (cait)   dancing with the devil (cait) EmptyMer 15 Mar - 22:01

tu as pris le scénario de ledaaaa :flirt: :flirt: :flirt: :flirt:
il nous faudra un lien bien dévidemment :perv:
(re)bienvenue avec cet excellent choix de scénario, j'ai trop trop hâte de vous lire, et bon courage pour ta fiche :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: dancing with the devil (cait)   dancing with the devil (cait) EmptyMer 15 Mar - 22:06

Super choix de scénario :smiile:
Bon courage pour la rédaction, et surtout bienvenue parmi nous :lèche: :culotte:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dancing with the devil (cait)   dancing with the devil (cait) EmptyMer 15 Mar - 22:10

le scénario le plus sexy de tous les temps :gaa: rebienvenue ma belle, n'hésite pas en cas de question et fighto pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dancing with the devil (cait)   dancing with the devil (cait) EmptyMer 15 Mar - 22:16

REBIENVENUUUUUE :red: t'es toujours aussi canon ex-maman :hihi: on te ferait bien des bébés, si c'était possible :hihi:
Bonne chance pour cette nouvelle fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :a: :keur: :red: :haa: :bave: :foulove: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dancing with the devil (cait)   dancing with the devil (cait) EmptyMer 15 Mar - 22:27

TATIANA + HOMOSEXUELLE = COSIMAAA. :tongue: (cosima, cait, même première lettre de prénom. coïncidence ? je ne pense pas). quoi qu'il en soit, sache que j'ai ta figurine pop qui trône fièrement sur mon bureau, du coup. :smiile: (haan et le nom de famille, OB feelings. :brille: :hihi: ) bref, j'adore le choix d'avatar. What a Face et même en règle générale, le choix de scénario qui est au top. :tongue:
rebienvenue si j'ai bien compris, et bonne chance pour cette nouvelle fiche. :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dancing with the devil (cait)   dancing with the devil (cait) EmptyMer 15 Mar - 22:40

BAS LES PATTES, C'EST MON ÉCLOPÉE A MOI :colère: :red: :crazylove: :calin: :dead: :kiss: :calinou: :lèche: :huhu: :hearteyes: :luv: :foulove: :bave: :heartie: :pervers: :creep: :perv: :hola: :flirt: :tongue: :brille: I love you :lit: :colère: :red: :crazylove: :calin: :dead: :kiss: :calinou: :lèche: :huhu: :hearteyes: :luv: :foulove: :bave: :heartie: :pervers: :creep: :perv: :hola: :flirt: :tongue: :brille: I love you :lit: ma faite gaffe, je mord :èé: merci mille fois de prendre ma caity jolie, j'ai vriament hâte de lire cette fiche :cutie: :hearteyes: si tu as la moindre question, tu sais où me trouver :tongue: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dancing with the devil (cait)   dancing with the devil (cait) EmptyMer 15 Mar - 22:43

Merci à tous pour cet accueil aussi chaleureux :cutie: I love you
Je suis ravie de voir que Tatiana + le scénario plaise et réservez-moi des liens :flirt:

LEDAA (omg projet Leda comme OB :fou: :dead: :heartie: )
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: dancing with the devil (cait)   dancing with the devil (cait) EmptyJeu 16 Mar - 13:11

SUPER CHOIX DE SCENARIO !!! :D: :D:
REBIENVENUE PAR ICI ALORS! Hâte de voir ce que tu nous prépare, et de vous stalker avec Leda :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: dancing with the devil (cait)   dancing with the devil (cait) EmptyJeu 16 Mar - 21:45

Re-Bienvenue !! I love you I love you Trop de bons choix par ici ! :ananas:
Bonne rédaction ! :lilheart: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dancing with the devil (cait)   dancing with the devil (cait) EmptyJeu 16 Mar - 23:02

que de bons choix :hihi: rebienvenuuuue :brille:
bonne chance pour ta fiche :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dancing with the devil (cait)   dancing with the devil (cait) EmptyVen 17 Mar - 8:40

rebienvenue beauté :cutie: bon courage pour cette nouvelle fiche. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dancing with the devil (cait)   dancing with the devil (cait) EmptySam 18 Mar - 12:07

Merci à tous :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dancing with the devil (cait)   dancing with the devil (cait) EmptyMar 21 Mar - 12:39

c'est tout bon pour moi :brille: j'attends toutefois l'accord de @Leda Frazer avant de te valider. :flirty:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dancing with the devil (cait)   dancing with the devil (cait) EmptyMer 22 Mar - 17:23

bon courage pour cette nouvelle fiche, Tatiana est toujours aussi bombasse :brille: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dancing with the devil (cait)   dancing with the devil (cait) EmptyMer 22 Mar - 18:02

Re-bienvenue ici :brille: que de beauté sur ce forum. M'en vais mourir dans un coin en PLS. :èé:
*lance du courage pour t'aider a faire ta fiche* attrape vite attention c'super méga sauvage le courage ça s'tire plus rapidement qu'un papillon. :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dancing with the devil (cait)   dancing with the devil (cait) EmptyJeu 23 Mar - 11:00

désolée du délai, mais cette fiche est parfaite, validez vite cette déesse :dead: I love you :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dancing with the devil (cait)   dancing with the devil (cait) EmptyJeu 23 Mar - 11:58



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : comme dit précédemment, j'adore Cait, j'adore ta plume (comme d'hab, chère ex femme), et j'ai hâte de te voir en rp. :brille: réserve-moi un lien. :keur:

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites). amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dancing with the devil (cait)   dancing with the devil (cait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dancing with the devil (cait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (mila), the devil within.
» dancing with myself (cait)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: