AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouveau régime, nouvelles règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: nouveau régime, nouvelles règles.    nouveau régime, nouvelles règles.  EmptyLun 20 Mar - 15:51

je suis venu te dire que je m'en vais
mais t'inquiète babe, je reviens après.

mattie sargent
+

date de départ : pas vraiment de date.
date de retour : le 1 avril.

raisons de l'absence : alors non ce n'est pas une absence mais plutôt une baisse d'activité :cry: comme j'en ai parlé par MP à @leo benoist et @Isaak O'Malley en ce moment au travail c'est un peu le rush. Nous sommes en sous effectif du coup je travaille tout les jours et je n'ai que 2 petites soirées de repos pour être avec mon Chéri... Si j'ai des coupures dans la journée, j'essaye de venir sur le forum et de répondre au maximum aux sujets. Jusqu'à présent ça a marché mais là j'avoue que je fatigue un peu... Arrow
J'essaierai de répondre le plus rapidement possible avant la maintenance aux deux sujets que j'ai. Mais jusqu'au 1 avril je risque d'être moins présente sur le forum et ne plus passer aussi souvent que jusqu'à présent... :ange:
dernier mot : mais je vous surveille :hm: je vous observe, je ne suis jamais bien loin !
Regardes là, derrière toi, à non, c'est juste une ombre :>p:
Je reviens très viiite !! Parce que HSB c'est la vie !! :heartie:

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: nouveau régime, nouvelles règles.    nouveau régime, nouvelles règles.  EmptyLun 20 Mar - 15:55

J'espère vraiment que ça va se calmer pour toi au boulot! Et comme je t'ai dis, ne t'inquiète pas pour le sujet, profites aussi de ton temps libre pour relaxer ! :v:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nouveau régime, nouvelles règles.    nouveau régime, nouvelles règles.  EmptyMar 21 Mar - 22:36

bon courage ma belle, fighto pour ton taff I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nouveau régime, nouvelles règles.    nouveau régime, nouvelles règles.  EmptyMer 22 Mar - 18:23

oh courage pour ce changement au boulot ! :cute: reviens nous vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nouveau régime, nouvelles règles.    nouveau régime, nouvelles règles.  EmptyMer 5 Avr - 10:21

heeey I love you
je viens aux nouvelles ma belle :brille: es-tu de retouuuur ? :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: nouveau régime, nouvelles règles.    nouveau régime, nouvelles règles.  EmptyJeu 6 Avr - 15:03

Oh la la bon courage à toi avec tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: nouveau régime, nouvelles règles.    nouveau régime, nouvelles règles.  EmptySam 15 Avr - 12:54

Hello I love you est-ce que ce serait possible d'avoir des nouvelles ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau régime, nouvelles règles.    nouveau régime, nouvelles règles.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau régime, nouvelles règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux trucs admins-
Sauter vers: