AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Indications pour Lafayette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Indications pour Lafayette   Indications pour Lafayette EmptyDim 19 Mar - 22:04

Bonsoir~ :hearteyes:
J'aurais des petites questions concernant Lafayette. Je voulais savoir si quelqu'un émettait sur les ondes radio (à la manière de Terminus dans The Walking Dead ou de I Am Legend si vous voyez le truc) ou s'il y avait des panneaux faisant savoir aux survivants qu'il existe un refuge. Je voulais aussi savoir s'il y avait des "recruteurs" à la manière d'Alexandria dans The Walking Dead qui seraient à la recherche de survivants aptes à rejoindre la communauté. Ou alors le seul moyen que les indépendants ont de les rejoindre est de se pointer à leur porte ?
Merci d'avance pour vos réponses. :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Indications pour Lafayette   Indications pour Lafayette EmptyDim 19 Mar - 22:43

Heeey :brille: :smiile: :v:
Alors suite à ta très bonne question, on en a parlé viteuf en zone admin et on se dit que Lafayette est un camp assez balèze, avec des gens qui en sont sortis régulièrement (faut pas oublier que les pommes véreuses sont vite dégagées), pour que les indépendants s'y rendent par hasard (en ayant aperçu les fortifications) ou bien après en avoir entendu parler de bouche à oreille. Du coup, pas de promotion style panneaux indiquant le chemin ou d'ondes radio. A la rigueur, puisque t'as soulevé aussi de bonnes idées, on se dit qu'on mettra peut-être en place dans le futur des recruteurs parce que ça fait des jobs en plus :héé: mais pour le moment, rien de tout ça. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Indications pour Lafayette   Indications pour Lafayette EmptyDim 19 Mar - 23:33

OK, très bien. Merci pour votre réponse. :smile: Vous gérez en tous cas, vous avez été plus rapides que moi pour revenir sur le sujet. haha
:bg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indications pour Lafayette   Indications pour Lafayette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indications pour Lafayette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: