AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'internet limité c'est pas cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: L'internet limité c'est pas cool !   L'internet limité c'est pas cool ! EmptySam 18 Mar - 22:18

je vais peut-être disparaître un temps
mais t'inquiète babe, je reviens après.

Meera Sahni


date de départ : ???
date de retour : 04/04/17

raisons de l'absence : J'ai le malheur de n'avoir internet que sur mon portable, que j'utilise en hotspot pour venir sur le forum et je viens de recevoir un sms m'indiquant qu'il ne reste plus qu'1Go sur mon forfait de ce mois-ci donc autant dire rien du tout jusqu'au mois prochain.
dernier mot : Je suis désolée, ça me tombe un peu dessus comme ça, je ne m'attendais pas à ce que ma consommation soit soudain aussi élevée, pardonnez-moi ! J'ai vraiment pas géré sur le coup...
 :cry:



Dernière édition par Meera Sahni le Sam 18 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: L'internet limité c'est pas cool !   L'internet limité c'est pas cool ! EmptySam 18 Mar - 22:55

Oh non, pas fun ça!
Bon courage jusqu'à la fin du mois :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L'internet limité c'est pas cool !   L'internet limité c'est pas cool ! EmptySam 18 Mar - 23:16

Bon courage ! ça va être long :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L'internet limité c'est pas cool !   L'internet limité c'est pas cool ! EmptySam 18 Mar - 23:16

oh c'est moche ça :gaa: bon courage, ça doit l'enfer :gaa: :hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L'internet limité c'est pas cool !   L'internet limité c'est pas cool ! EmptySam 18 Mar - 23:23

Merci à vous pour votre soutien et votre compassion ! Cela va être dur en effet, d'autant plus maintenant que j'ai trouvé ce forum et que j'ai trop hâte de jouer ! :snif:

Après si je ne tiens pas je ferais sans doute une folie et j'acheterais une carte prépayée mais bon... disons que vu mon actuelle situation financière je préfère éviter ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L'internet limité c'est pas cool !   L'internet limité c'est pas cool ! EmptyDim 19 Mar - 17:53

oh non ça craint ça :gaa: bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L'internet limité c'est pas cool !   L'internet limité c'est pas cool ! EmptyDim 19 Mar - 22:40

Merci Liam ! ♥️

Bon bah chose étrange, cela fait deux heures que j'ai reçu un SMS qui me disait que j'avais consommé la totalité de mon forfait internet et pourtant j'arrive quand même à accéder au forum et tout. J'imagine que le débit réduit est suffisant pour le forum, peut-être pas suffisant si jamais il me prenait l'envie d'aller sur YouTube par exemple mais en tous cas c'est une bonne chose, ça veut dire que je ne vais sans doute pas avoir d'absence.
:pipou:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: L'internet limité c'est pas cool !   L'internet limité c'est pas cool ! EmptyDim 19 Mar - 22:47

Oui en général c'est ça, quand t'as un forfait avec internet illimité t'as un certain nombre de go d'internet à haut débit et une fois que t'as dépassé ton quota ça passe à vitesse réduite (j'ai passé quasiment un an à utiliser mon portable comme modem parce que j'habitais dans des endroits avec une connexion absolument pourrie, je crois que j'ai pas passé un seul mois sans dépasser mon quota ! ^^). Donc c'est cool tu peux rester avec nouuuuus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L'internet limité c'est pas cool !   L'internet limité c'est pas cool ! EmptyLun 20 Mar - 1:13

J'avoue que c'est une heureuse surprise, je ne pensais pas qu'un forfait à seulement 15 euros par mois permettrait cela. Vive le progrès !
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L'internet limité c'est pas cool !   L'internet limité c'est pas cool ! EmptyJeu 30 Mar - 12:24

ohhh j'archive alors. :brille: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'internet limité c'est pas cool !   L'internet limité c'est pas cool ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'internet limité c'est pas cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (libres 4/4) the cool kids.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux trucs admins-
Sauter vers: