AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les relations de Meera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:23

@Skye Lewis : OK. Mais ne t'en fait pas, je ne t'oublierai pas car ton personnage me branche beaucoup alors j'ai vraiment envie de voir ce que peu donner leur rencontre. La mission avec Murphy qui se passe après la rencontre avec Ali du coup se déroule dans les environs de Lafayette. Je ne sais pas si ton personnage va être confrontée aux Horsemen ou comment mais sache que je risque de beaucoup utiliser l'intrigue pour ma part, donc si jamais ça te donne des idées...
:smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:24

dans ce cas-là, je vais vite te décevoir. les rencontres par rp, ce n'est pas mon fort, je déteste même jouer cela, trouvant ce genre de sujet trop redondants. :dead: j'ai toujours l'impression d'écrire la même chose et ça me gonfle rapidement. Rolling Eyes :mdr: donc du coup, je veux bien faire une rencontre après l'épidémie, mais elle se sera déjà passée avant. :hm:
j'ai peut-être une idée de lien, juste une petite piste, arrête moi si tu n'aimes pas. Arrow
j'aurais bien vu les deux jeunes femmes se rencontrer suite au décès de luis, le fils d'aspen, mais genre, vraiment après. meera assiste de loin à ce qui s'est passé sans trop oser bouger parce qu'elle avait peur, elle ne savait pas comment agir face à la cruauté des gens qui ont tué le petit luis (c'est éra qui a tué luis, elle était avec une dizaine d'autres mecs pendant ce moment-là). et quand elle voit aspen pleurer sur le cadavre de son enfant, elle décide de bouger, de venir la voir et de l'aider. :><: à la limite, ça, je voudrais bien le faire comme rp de rencontre, mais vraiment rien d'autre, mais ce serait du flashback car ça c'est déroulé en décembre 2016. :hm:

après cette rencontre, j'aurais bien vu meera et aspen faire du chemin ensemble, être vraiment à deux et s'entraider. mais à toi de voir si c'est possible ou pas, et de me dire si elles sont toujours à deux ou si elles se seraient séparées. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:58

@Aspen Sykes : Pour moi c'est plutôt l'inverse justement, les idées de relations préexistantes sont souvent redondantes alors qu'avec les rencontres on trouve une infinité de possibilités. Mon imagination n'est pas forcément aussi fertile que lorsqu'on pose les choses au fur et à mesure comme en RP, avec tout le hasard et le côté aléatoire derrière (j'utilise même des dés perso, à l'ancienne). De plus si tu prends une série ou un jeu de rôle sur table par exemple, hormis les membres d'une même famille, personne ne se connaît au début en général, tout le monde se rencontre en cours d'histoire, et ce n'est pas pour rien car ça évite les inombrables flashbacks et risques d'incohérences pour expliquer ce qui lie les perso. ^^

Après je n'ai rien contre ton idée de situation RP en décembre 2016 mais là du coup j'ai du mal à me représenter en débarquant comme ça car je ne connais pas ton personnage, je ne sais pas de quel groupe tu parles, je ne sais pas qui est Era, etc. C'est aussi pour ça que c'est moins "safe" au niveau de la cohérence de faire une rencontre dans le passé, d'autant que pour le coup c'est dommage qu'on ne se soit pas contactées plus tôt parce que j'ai commencé à jouer Meera en solitaire donc cela voudrait dire qu'on devrait chercher une explication du pourquoi du comment elles auraient été séparées.

Sinon j'aurais aimé le duo oui, cela ne m'aurait pas dérangé. A savoir quand même qu'elle était avec un groupe au départ de la Floride en bateau qui avait pour objectif de se rendre dans le nord, vers le Canada, sauf qu'ils se sont fait trahir, le navigateur souhaitant lui se rendre au Mexique (pour retrouver ses proches) et du coup c'est comme ça qu'après un soucis technique ou autre ils ont du faire escale sur la côte de Louisiane. Plus tard, après avoir réparé la machine, un autre groupe s'en est emparé, tuant les membres du groupe qui le gardaient au passage, et seules les deux personnes qui étaient avec Meera à la recherche de nourriture et autres ont donc survécu. C'était le 9 août 2016 ça, soit trois mois avant la situation que tu me proposes.

De plus, 8 mois auparavant, en janvier, Meera a fait une fausse couche particulièrement difficile (elle a failli y passer étant donné qu'elle était à près de 5 mois de grossesse) juste après avoir perdu son fiancé. Elle est donc particulièrement sensible bien entendu sur la question des enfants. Déjà de base elle a toujours adoré les enfants mais en plus elle est extrêmement protectrice envers eux. Y a-t-il moyen d'en savoir plus sur le fils d'Aspen ? Sur le groupe avec lequel ils étaient ? Si tu insistes vraiment pour qu'il y ait cette rencontre dans le passé j'aurais besoin de tous ces éléments pour concocter une situation qui seraient cohérentes avec nos histoires à toutes les deux. ^^

P.-S. : Sykes. ♥️ J'avais déjà utilisé ce nom de famille pour un de mes perso SF, ça tue. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:06

je comprends ton point de vue, même si je ne le partage pas du tout. Arrow :héé: mais pour toutes tes questions de chronologies et de précisions, je vais essayer d'être le plus clair possible. :cute:

déjà niveau chronologie, je te renvoie là, c'est le plus clair que j'ai pour t'expliquer un peu ce qui s'est passé.
ensuite concernant les événements de la mort de luis. en réalité aspen était avec son fils et ils cherchaient des vivres dans un village de louisiane quand ils se sont fait attaquer par un groupe de mecs inconnus au bataillon. aspen a été ligotée et forcée à regarder son fils être exécutée devant elle. (ce moment aussi horrible je le joue en rp ici et c'est éra frazer qui était avec le groupe de mecs qui va/a tuer/tué le petit garçon.)
ensuite, l'idée du duo, ce n'est peut-être pas réalisable par le passé, mais on peut garder l'idée que j'ai eu. du genre meera arrive et aide aspen à se remettre de ses émotions, elles restent ensemble une semaine ou deux avant d'être séparées par des rôdeurs. puis elles se retrouveraient à l'heure actuelle et c'est là que l'on met en place le duo ? :hm:

(merci pour le nom de famille, et apprête toi à en voir plus arriver sur le forum. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:36

Alors ce ne sera plus un duo pour le coup maintenant mais par contre ce serait super si Aspen pouvait rejoindre le groupe que l'on va commencer à former avec @Ali Foster. Ali est à la recherche de sa fille adolescente, Thalia, avait qui Meera avec été justement pendant quelques jours avant d'être séparée de celle-ci à cause d'un groupe d'hommes qui les ont attaqué (et qui se révèlera être les Horsemen).

Grâce à ta chronologie j'ai pu apprendre donc que Luis avait 7 ans (ce sont vraiment des enflures ceux qui ont abattu le gamin du coup étant donné qu'il ne représentait aucun risque -_-) ce qui en effet est vraiment choquant. Là où je suis encore dans le flou par contre c'est le lien entre le moment où Aspen est en larmes sur le corps de son fils et l'arrivée de Meera. Surtout comment ça se fait qu'elle soit encore en vie elle ? Et la rencontre à ce moment-là ne me paraît pas forcément logique du coup si Aspen est aveuglée par le désir de vengeance, non ?
:hm:

Mais du coup oui, ce serait génial d'avoir Aspen dans le groupe ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 11:59

d'accord, je saisis tout mieux maintenant. Arrow
concernant l'arrivée de meera suite à la mort de luis, j'ai une petite idée. :dead: j'aurais bien vu meera être quand même assez loin d'aspen, mais elle entend des rires, des cris, des pleurs au loin. un peu sceptique elle aurait peut-être pu attendre un temps avant de se décider à aller voir, sauf que c'est au moment où les hommes et éra sont partis et elle voit aspen donner le coup de grâce à son fils, tout en étant entrain de pleurer. :hm: ça te paraît mieux ou pas ? Arrow

concernant le groupe, je ne sais pas trop du coup, laisse moi le temps d'y penser et de revenir sur le forum vu que je suis en absence et on verra. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 18:43

Alors, si Meera entend des rires, des cris, des pleurs comme ça au loin elle prendrait plutôt la direction opposée (je ferais pareille perso si je devais survivre seule comme ça dans un monde post-apo zombie ou la plupart des survivants sont complètement fous). Cependant elle peut être arrivée plus tard, suffisament après tout ça pour tomber sur Aspen en pleurs auprès de son enfant et la voir l'achever oui.

Et ça marche pour le reste, hâte que tu sois de retour du coup. :):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:30

j'ai bien réfléchi à notre idée, mais je vais décliner, parce qu'aspen est pas bien, et être en compagnie de trop de monde, c'est pas possible. I love you mais on va se trouver autre chose. :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:35

Sur quelle idée du coup tu reviens ? Parce que pour l'instant (début avril) Meera est avec Ali et Tara seulement. Avant elle n'était pas avec de grands groupes non plus et souvent seule.
*est un peu perdue* :hm:


Et oui, on trouvera. En jeu ça pourrait être intéressant aussi. Je ne sais pas si tu te sers ou pas de l'intrigue de ton côté du coup car pour ma part je vais vraiment essayer d'utiliser cette confrontation avec les Horsemen au maximum.
:smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:41

la confrontation avec les horsemen pourrait être un nouveau truc à exploiter en effet, tu aurais une idée de ce point-là ? en éloignant tout le reste bien entendu, on repart de zéro pour le moment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 14:17

Je pense qu'il va nous falloir un peu attendre pour que je puisse te donner une réponse sûre de ce côté. J'ai bien peur qu'Ali ne disparaisse bientôt étant donné qu'il n'a pas donné de nouvelles depuis un moment et le statut de Murphy étant incertain, je ne sais pas comment va se terminer notre mission du coup. Je te dirais donc ça dès que j'aurais des réponses, promis.
:smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Meera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things-
Sauter vers: