AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 RAM > राम तेंदुलकर

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: RAM > राम तेंदुलकर    RAM > राम तेंदुलकर  EmptySam 18 Mar - 18:10

ram iqbal tendulkar
My heart is just like a piece of coal. You can scrub it with all the best intentions you have, it will always remain black.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : tendulkar. prénom : ram iqbal. âge : 31 ans. date et lieu de naissance : 6 juillet 1985 à bangalore, inde. nationalité : indienne. origines : indiennes. situation civile : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuel. ancien métier : operation manager chez boeing defense à la nouvelle orleans, la. ancien lieu d'habitation : nouvelle orleans, la. camp actuel : seul. groupe : rock in the road. crédits : clow (avatar).  

just survive somehow.

(001), de confession hindoue, malgré l'apocalypse il continue de prier les dieux auxquels il croit. (002), les cheeseburgers lui manquent terriblement. (003), il a cédé sa virginité à la suite d'un pari perdu quand il avait 16 ans. (004), il chausse du 44, plutôt de grands pieds pour un homme de seulement 1m80 (005), c'est un macho de première catégorie (006), il a une peur panique de l'avion (007), il est allergique aux fruits de mer (008), plus jeune, il s'est de nombreuses fois pris des points dans la tronche en tentant de jouer les durs, il s'est même fait casser le nez une fois (009), c'est son père qui a voulu qu'il fasse de brillantes études, ram, lui, n'y voyait pas d'inconvénient, surtout si cela pouvait lui donner un accès à la bibliothèque de l'université pour pouvoir mater les filles plus ou moins secrètement (010), il parle kannada, hindi, et anglais
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

D'ordinaire, Ram a une tendance naturelle à éviter les grands groupes. Dans sa jeunesse, il préférait les bandes dont le nombre de membre se comptait sur les doigts d'une seule main, considérant que le risque de trahison est proportionnel à la grandeur du groupe. Mais pour Lafayette, son point de vue a changé. Il ne voit le clan que comme un rassemblement de brebis galeuses et dépendantes d'une autorité supérieure. Il le rejoindra donc et s'en jouera d'une façon bien particulière..


clow chloé
ft. ranveer singh personnage inventé

âge : 20 ans. fuseau horaire : utc+1 (france). fréquence de connexion : tous les jours. où avez vous connu le forum : sur un topsite. avis & suggestions : nope votre mot de la fin : nope.


Dernière édition par Ram Tendulkar le Dim 19 Mar - 23:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RAM > राम तेंदुलकर    RAM > राम तेंदुलकर  EmptySam 18 Mar - 18:10

dead man walking.


avant l'apocalypse

Ram Iqbal Tendulkar est né le 6 juillet 1985 à Bangalore, au sein d’une famille sans histoire. Son père travaillait en tant que chercheur en biochimie pour un grand groupe pharmaceutique indien, tandis que sa mère était femme au foyer et restait à la maison pour s’occuper de son fils. Ram a eu la chance de ne manquer de rien durant sa jeunesse. Contrairement à beaucoup d’indiens de son âge, il avait à manger dans son assiette à chaque repas, des vêtements propres à se mettre sur le dos, et un accès privilégié à l’éducation. Mais cela ne l’empêchait nullement de faire les quatre cent coups avec ses copains dès que la cloche sonnait. Bien qu’il ait toujours eu une aversion poussée pour l’injustice et une profonde envie de répandre le bien autour de lui en temps normal, s’il trouvait une action peu glorieuse amusante, il ne cédait pas à l’appel de l’adrénaline et se laissait tenter. Le vol à l’étalage et à l’arrachée, ainsi que les farces de mauvais goût faisaient partie de ses passe-temps préférés. Il n’était qu’un gamin après tout

Il décrocha son diplôme de fin de secondaire sans problème, et intégra l’Alliance Business School de laquelle il sortit en 2009 avec un MBA en Management des Opérations option Aéronautique et spatial en poche. Après avoir travaillé pendant quelques mois dans diverses entreprises de la Silicon Valley indienne, il fut recruté aux Etats-Unis chez Boeing. Une nouvelle vie s’offrait alors à lui. Il quitta sa ville natale pour rejoindre le Nouveau Continent, au mois de février 2013.

Il emménagea alors en Louisiane, à la Nouvelle Orléans. Quelque peu déboussolé par le choc culturel auquel il faisait face, son intégration aux Etats-Unis ne fut pas simple pour lui. Il avait du mal à comprendre beaucoup de choses dans son nouveau pays, notamment le tour de taille impressionnant d’une grande partie de la population qui l’entourait, l’incompréhension des gens face à son accent, et l’insipidité des plats américains. Mais les femmes étaient belles – en général, et le salaire était plus satisfaisant, il n’avait pas de réelle raison de se plaindre.


après l'apocalypse

Et puis un jour les morts se sont mis à marcher, et ce fut la fin du monde tel que Ram le connaissait. La fin du monde, vous vous rendez compte de la gravité de cette expression ? Le ciel lui tombait sur la tête, tout était en train de se terminer. Sa carrière, son confort, ses rêves. Il faudrait bientôt vivre comme à l’âge de pierre, chacun défendant sa peau et obéissant à la loi du plus fort. Dès lors que l’infection fut hors de contrôle, il prit la décision de s’éloigner le plus possible du centre urbain de la Nouvelle Orléans, emportant avec lui provisions, objets pouvant faire office d’armes, et vêtements de rechange. Il s’est installé dans une petite cabane de pêcheur abandonnée dans un bayou, où il a pu rester une quinzaine de jours sans être dérangé. Dans l’année qui a suivi, il a vagabondé autour du lac Salvador pendant un temps avant de faire cap vers l’Ouest. C’est un peu par hasard que Ram s’est retrouvé à Lafayette après ce long périple dans la campagne de Louisiane, mais il y voit beaucoup de nouvelles opportunités. Le retour à la civilisation après tant de temps en solitaire ou presque, représente tout un lot de tentations, d'idées, d'espoirs, et le réveil assuré de vices enfouis..


Dernière édition par Ram Tendulkar le Dim 19 Mar - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RAM > राम तेंदुलकर    RAM > राम तेंदुलकर  EmptySam 18 Mar - 18:30

je ne connais pas le monsieur sur ton avatar mais il est quand même bien bg, j'apprécie, c'est un bonheur pour les yeux. :smiile: :v:
bienvenue par ici et bon courage pour la continuation de ta fiche. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RAM > राम तेंदुलकर    RAM > राम तेंदुलकर  EmptySam 18 Mar - 18:31

BIENVENUE SUR HSB :brille: :brille: :v: :flirt: :kissou: :creep:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :brille: :brille: :flirt: :keur: :hug: :red:

Par contre, comme c'est noté dans le règlement, les initiales dans les pseudos sont interdites, du coup, merci de rectifier ça :flirt: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RAM > राम तेंदुलकर    RAM > राम तेंदुलकर  EmptySam 18 Mar - 18:33

Bajirao ! Oh, Bajirao ! :tears:

Est-ce le destin ? D'autant plus que Ram travaille chez Boeing, que de coïncidences... Mais le sont-elles vraiment ?
:hihi:

Je suis vraiment curieuse de découvrir le personnage en tous cas. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RAM > राम तेंदुलकर    RAM > राम तेंदुलकर  EmptySam 18 Mar - 18:47

Stanley > Merci ! :pervers:

Jessie > Merci ! Et c'est rectifié ! :angel:

Meera > Kashibai ! :tongue: Je crois qu'il nous faudra un lien à coup presque sûr ! :v:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RAM > राम तेंदुलकर    RAM > राम तेंदुलकर  EmptySam 18 Mar - 18:54

Avec grand plaisir ! J'ai justement une histoire suffisament ouverte pour avoir une certaine liberté de ce point de vue donc j'ai hâte de lire tes propositions. Que l'inspiration t'accompagne pour l'écriture de ta fiche ! Et si jamais tu veux commencer à en discuter, n'hésite pas à PM.
:):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RAM > राम तेंदुलकर    RAM > राम तेंदुलकर  EmptySam 18 Mar - 20:12

Même si je ne suis pas validée je suis plus qu'obligée de passer ici.
Bajirao Mastani, comment dire que c'est un des plus beaux films que j'ai vu I love you (et les chansons et puis cet homme et sa moustache :dead: )
Je sens que toi et Meera allez me vendre du rêve, en tout cas bienvenue, j'ai hâte de découvrir ce que tu nous prépares :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RAM > राम तेंदुलकर    RAM > राम तेंदुलकर  EmptyDim 19 Mar - 11:12

bienvenue parmi nous :cute:
j'aime beaucoup le début de ta fiche, courage pour la suite :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RAM > राम तेंदुलकर    RAM > राम तेंदुलकर  EmptyDim 19 Mar - 11:53

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :cute: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: RAM > राम तेंदुलकर    RAM > राम तेंदुलकर  EmptyDim 19 Mar - 13:23

Bienvenue parmi nous ! I love you I love you

Très bon choix d'avatar, j'ai pas encore vu Bajirao Mastani (oui j'ai deux/trois ans de retard sur mes Bollywood haha) mais j'avais juste adoré Lootera ! J'ai hâte d'en découvrir davantage sur ton personnage !

Bonne rédaction ! :radis: :radis:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: RAM > राम तेंदुलकर    RAM > राम तेंदुलकर  EmptyDim 19 Mar - 13:28

BIENVENUE ICI ! :perv:

J'avoue que je ne connais pas le monsieur sur ton avatar mais MAMAMIA, il est bien BG.
Hâte de voir ce que nous réserve ce personnage ! Bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RAM > राम तेंदुलकर    RAM > राम तेंदुलकर  EmptyDim 19 Mar - 15:36

bienvenuuuuuue :brille: j'aime le choix d'avatar :flirt:
bonne chance pour ta fiche :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RAM > राम तेंदुलकर    RAM > राम तेंदुलकर  EmptyDim 19 Mar - 22:56

omg :smiile:
j'adore ta fiche, elle se lit tellement rapidement et c'est tellement un plaisir pour les yeux, j'adore tes tournures de phrase, j'aime tout TOUT TOUUUT :gaa: *amour* juuuuste, avant de procéder à ta validation, il me faut une petite info :hm: dans les info du personnage tu dis que Ram est seul (du coup son groupe, ce serait Rock in the Road et non Not Fade Away) et l'impression que je tire de ta fiche, c'est qu'il n'est pas encore à Lafayette mais s'apprête à y entrer en rp par exemple. :hm:
du coup, ma question est la suivante : est-ce que Ram vient d'entrer à Lafayette ou non ? :hm: s'il vient d'y entrer, tu devrais modifier son camp en précisant qu'il est à Lafayette et s'il est encore seul, il faudrait modifier son groupe qui serait Rock in the Road.
Encore désolée pour cette modification mais j'ai pas envie de me planter comme un kk en t'ajoutant au mauvais groupe quoi. :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RAM > राम तेंदुलकर    RAM > राम तेंदुलकर  EmptyDim 19 Mar - 23:08

Ohoh merci pour tant de compliments :smiile:

Ram vient tout juste d'arriver à Lafayette et il est encore seul, il n'a pas vraiment encore rejoint le camp, ce serait sans doute mieux de le mettre dans Rock on the road alors si je comprend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RAM > राम तेंदुलकर    RAM > राम तेंदुलकर  EmptyDim 19 Mar - 23:15



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : tu prends mes compliments précédents et tu les mets iciiiii. :flirty: :flirt: :gaa: :kissou: I love you BON JEU LOVE !

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites). amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAM > राम तेंदुलकर    RAM > राम तेंदुलकर  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAM > राम तेंदुलकर

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: