AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meera Sahni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Meera Sahni   Sam 18 Mar - 3:02

Meera Sahni
❝ I’m just a girl who speaks her mind in a world where women shouldn’t be so outspoken. ❞
The Day Will Come When You Won't Be
■ nom : Sahni.
■ prénom : Meera.
■ âge : 29 ans.
■ date et lieu de naissance : 18 juillet 1987, Mumbai.
■ nationalité : indienne & américaine.
■ origines : indienne.
■ ethnie : punjabi, kashmiri/malayali.
■ situation civile : célibataire.
■ orientation sexuelle : hétérosexuelle d'expérience, bisexuelle en réalité.
■ religion : hindu.
■ langues parlées : anglais, hindi, espagnol.
■ ancien métier : ingénieur aéronautique à la NASA.
■ ancien lieu d'habitation : petit appartement à Hampton (Virginia).
■ camp actuel : sans communauté, survie seule.
■ groupe : Rock in the Road.
■ crédits : tumblr, SweetGumiho.  

just survive somehow.

(001), Meera est arrivée aux États-Unis à l'âge de douze ans et a vécu auprès de sa tante et de ses cousins. (002), Ses parents étaient tous deux médecins dans l'armée indienne. (003), Avant l'épidémie, elle travaillait au centre de recherche de Langley sur les "avions du futur". (004), Elle se considèrait comme féministe et était investie en tant qu'activiste dans des causes telles que la défense des droits des femmes, notamment à l'éducation. (005), Elle a connu le harcèlement scolaire pendant son adolescence et en avait beaucoup souffert. (006), Même si elle a décidé de prendre la nationalité américaine et de rester aux États-Unis après ses études, elle continuait à se rendre régulièrement en Inde pour rendre visite à sa famille ou pour exercer ses devoirs de citoyenne. (007), Elle avait deux frères, le premier de seulement un an son aîné, le second huit ans plus jeune. (008), Elle a toujours eu un côté très garçon manqué et est une geek assumée. (009), Elle a rencontré son fiancé, Michael Fletcher, un Navy SEAL Team 6 (DEVGRU), sur son lieu de travail à Langley.  (010), Elle a perdu ce dernier au cours de l'épidémie ainsi que l'enfant qu'elle portait.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

Après tout ce qu'elle a vécu depuis le début de l'épidémie, et même en étant fille de militaires et fiancée à un militaire encore quelques mois plus tôt, elle n'arrive pas à faire confiance aux camps, en particulier ceux qui sont trop gardés et fermés car ils se révèlent être selon elle de véritables pièges à souris. Pourtant elle était une "army brat", elle avait grandi dans les camps militaires, mais les circonstances étaient alors très différentes. Aujourd'hui, ce n'est donc pas ce qu'elle envisage comme étant une communauté "sûre" et elle fait preuve de beaucoup de méfiance et de précaution sur ce sujet. Après tout, ce sont bien des militaires qui ont causé la mort de son fiancé et la perte de son enfant...


SweetGumiho Lily.
ft. Priyanka Chopra personnage inventé

âge : 26 ans. fuseau horaire : UTC+01:00 (Paris). fréquence de connexion : Variable. où avez vous connu le forum : Top-site PRD. avis & suggestions : TBD. votre mot de la fin : Per aspera ad astra.


Dernière édition par Meera Sahni le Jeu 6 Avr - 16:24, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Meera Sahni   Sam 18 Mar - 3:02

dead woman walking.
❝ Without you that path seems so lonely and life is empty. ❞
Mon nom est Meera Sahni. Quatorze mois plus tôt, changer le monde faisait partie de ma préoccupation quotidienne ; je travaillais comme ingénieur aéronautique pour la NASA. Pourtant ma vie a pris un tournant drastique suite à l’épidémie et c’est le monde qui s’est chargé de me changer.

Depuis le jour où j’ai décidé d’être ingénieur dans l’aéronautique, alors que je n’étais qu’une adolescente mal dans sa peau et pleine d’incertitudes, j’étais pleine d’espérance sur le chemin que j’allais tracer, l’avenir que j’allais aider à construire, l’impact que j’allais avoir… Plein d’espérance sur ce que j’allais devenir, où j’allais aller…

Et puis un jour ça y était, j’avais réussi à trouver le métier de mes rêves, travailler au centre de recherche aéronautique de la NASA, puis rencontrer la personne avec qui je souhaitais poursuivre ce chemin de vie. J’étais heureuse, je menais une vie parfaite, celle d’une femme accomplie, un jeune ingénieur brillant qui allait pouvoir faire une différence, et bientôt une mère…

Pourtant toutes ces attentes que je pouvais avoir paraissent à présent bien absurdes car elles n’étaient que le commencement, la genèse de mon histoire,  et elles ont disparu avec un monde désormais révolu. L’inattendu était ce qui a réellement bouleversé ma vie, ce qui m’a forgé en la personne que je suis aujourd’hui.

Imaginer l'avion de demain pour lutter contre le réchauffement climatique et se retrouver du jour au lendemain à survivre de justesse à un accident d'avion, pour se retrouver plongée dans une véritable apocalypse, quelle ironie.

Au début, même au milieu de ce chaos et de toute cette violence que j’abhorrais, de toute cette absurdité et cette déchéance de l’humanité, je croyais encore qu’une solution viendrait, que le gouvernement s’était préparé à une telle situation et que l’armée nous garderait à l’abri.

Pendant les premiers mois, j’étais auprès de mon fiancé, un Navy Seal, entourée de soldats et d’armes, protégée derrière des murs de barbelés, il était donc facile d’espérer une issue. Mon bébé avait lui aussi survécu à ce terrible accident d’avion et j’ai vu un instant cela comme le signe d’un avenir meilleur, une espérance à laquelle je m’accrochais désespérément.

Une part de moi devait cependant se douter de la naïveté d’une telle pensée, d’un tel espoir. Je n’avais d’ailleurs pas encore mis Michael au courant de ma grossesse car je ne pouvais pas, pas comme ça, pas dans ces circonstances et le monde dans lequel nous nous retrouvions à présent plongés.

Et ce monde a fini me rattraper. Il a fini par tout me prendre, tout ce que j’avais. Mon amour, mon bonheur, mon enfant. Ce qui me reste à présent, ma vie, n’en est plus vraiment une. Il n’y a que la survie et cette lassitude qui vous prend lorsque vous vous demandez, alors que vous n’avez plus rien à perdre, ce qui vous fait encore poser un pied après l’autre, ce qui vous pousse à avancer…

Peut-être après tout que l’idéaliste ne s’était pas complètement tue ? Peut-être résidait-il encore une lueur d’espoir chez cette jeune femme qui pouvait autrefois voir un monde meilleur ?


Dernière édition par Meera Sahni le Sam 18 Mar - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : jessica parker kennedy.
▴ inscrit le : 20/02/2017
▴ messages : 740
▴ multi-comptes : abe, silas, elise et josh.
▴ points : 1019
MessageSujet: Re: Meera Sahni   Sam 18 Mar - 12:17

BIENVENUUUUUUE SUR HSB :cloud: :cloud: :kiss: :calinou: :hearteyes: :luv: :foulove: :bave: Super choix d'avatar, cette fille est tellement parfaite :bave: :bave: :bave: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :crazylove: :calinchou: :rainbow: :sisi: :calin: :love: :luuv:

_________________
une citation ici.
des paroles là, mais j'ai pas d'idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 347
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 682
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: Meera Sahni   Sam 18 Mar - 12:20

J'aime ce pseudo :lilheart: En tout cas bienvenue parmi nous :ananas: Et puis bon courage pour la rédaction de ta fiche :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Meera Sahni   Sam 18 Mar - 12:57

Omg, ce choix de vava. :red: :brille: :brille: :brille: :smiile:
Bienvenue parmi nous ! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage. :haa:
Réserve moi un lien ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Meera Sahni   Sam 18 Mar - 17:03

oh mon dieu, priyanka :crazylove: :crazylove: :crazylove:
ce choix d'avatar parfait. bienvenue par ici ma belle. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Meera Sahni   Sam 18 Mar - 17:12

Merci à vous trois ! :luv:

@Jessie Griffin : Oh tiens, une tête que je connais. J'aime beaucoup ton actrice dans Black Sails qui est d'ailleurs sans doute ma série préférée avec Game of Thrones. :cute: Sinon je suis d'accord, Priyanka est un véritable role model. Elle fait partie de ces personnalités et porte-paroles que j'admire énormément et qui m'inspirent. Une femme superbe à plus d'un égard.
:smile:
@Shawn Cayson : Haaan~ Ce smiley est cool !  :ananas: :ananas: :ananas:

@Ali Foster : Travis Fimmel...  :bave: Avec plaisir, tant que c'est un lien qui déchire.
:hihi:

@Murphy Haynes : Les capuches c'est la vie ! :hearteyes: Sinon le prénom de ton personnage me fait penser à Barfi!, un film dans lequel joue Priyanka et que je te recommande vraiment si tu apprécies l'actrice. Elle y joue une autiste et son jeu y est remarquable. En plus c'est vraiment un beau film avec un petit hommage à Charlie Chaplin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : jessica parker kennedy.
▴ inscrit le : 20/02/2017
▴ messages : 740
▴ multi-comptes : abe, silas, elise et josh.
▴ points : 1019
MessageSujet: Re: Meera Sahni   Sam 18 Mar - 18:47



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : tu me rappelles à quel point je suis en retard dans Black Sails  :gaa:  :gaa:  :gaa: c'est triste que Meera ait perdu son bébé et son mec quand même  :cry: .

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une  chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites).   amuse-toi bien parmi nous.    

_________________
une citation ici.
des paroles là, mais j'ai pas d'idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Meera Sahni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meera Reed et agenda Cité des Ombres
» [Meera Reed] Clarifications officielles FFG
» Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?
» Meera + Trône de Fer
» Meera - Menace du nord - Fossdragon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: