AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 tyr...rion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
unstoppable.

Invité
MessageSujet: tyr...rion ?   tyr...rion ? EmptyJeu 16 Mar - 22:24

Bonsoir bonsoir, saluons dès à présent mon jeu de mot pourri je vous prie. :hola: Ca a été dur à trouver, j'estime mériter un oscar. :aw: Je sais que trouver un titre c'est super facile en plus, donc j'mérite vraiment une récompense. :vladimir:

SUR CES ENTREFAITES. :D:

Bonsoir encore, on oublie les mots juste avant, c'est des bêtises. :colère: Vous êtes vachement joli, tout comme le forum, tout comme les idées, tout comme vous. :brille:

Je viens vous embêter parce que j'ai une question (noooon, ah bon ? :bg: ) parce que tu vois, j'aime bien ne pas débarquer sans liens et au moment où j'allais abandonner parce que j'ai aucune idée concrète, je suis tombée sur le scénario de la maîtresse de notre Tyr national. :baave:

Alors attention la question à 3 millions... Elle est tentée ou pas ? Elle est libre ou pas ? Tu me veux ou pas ? :héhé: :perv: :creep: Je pensais partir sur Natalie Dormer parce qu'elle est fort bien jolie et qu'Astrid est tentée j'ai vu :flirt: Faudra sans doute que je t'embête davantage par mps ( :hola: ) mais on verra ça plus tard :tongue:

Xoxo, Gossip Girl :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: tyr...rion ?   tyr...rion ? EmptyJeu 16 Mar - 22:31

Hellooo :smiile:

Merci de ton intérêt pour le fo' et... pas maaaal le jeu de mots, j'applaudis à deux mains. :hola: :v: :vladimir: :vladimir: :vladimir: :vladimir: :vladimir: (< la tête du jugement dernier)

anyway @Tyr Millers, y a quelqu'un pour toéééé :gaa: ça devrait l'faire venir plus vite mais de mémoire, je dirais que la demoiselle n'est pas tentée. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
unstoppable.

Invité
MessageSujet: Re: tyr...rion ?   tyr...rion ? EmptyLun 20 Mar - 19:00

Bonsoir ! :keur:

Bon, j'ai pas voulu répondre avant en attendant sagement qu'il passe par ici mais étant donné que ça fait une semaine qu'il ne s'est pas connecté, j'imagine que c'est un peu mort. :cry:
Mais le fait que t'aies apprécié mon jeu de mot réchauffe mon cœur, merci. :ghé:
Du coup je reste dans le coin à fureter parce que je suis toujours intéressée mais plus facilement apte à m'intégrer et à me sentir à l'aise avec un scénario. :heartie: Si quelqu'un a prévu un scénario féminin... :mdr:
Je suis vraiment déçue parce que ce scénario était vraiment chouette m'enfin. :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: tyr...rion ?   tyr...rion ? EmptyLun 20 Mar - 21:06

Coucou. :perv:
Tu ne devrais peut-être pas baisser les bras, des fois les gens ne peuvent pas passer parce qu'ils ont quelques soucis de pc/d'internet/irl, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne reviennent pas. :(oo): Peut-être que tu peux attendre encore un peu pour voir s'il revient avant de tirer tout de suite une croix sur le scénario ? :hm:
Sinon, si tu veux vraiment un autre personnage et qu'aucun scénario ne te fait de l'oeil pour le moment, tu peux toujours nous dire ce que tu attends d'un scénario, ce que tu cherches et on peut tenter de te faire un scénario sur mesure, si cela pourrait correspondre à ce qu'un membre recherche, qu'il a une idée de lien etc, il pourra t'aider à développer le personnage et le lien principal. :cutie: Je pense que les gens sont assez motivés dans le coin pour faire ça. :creep: (et oui, je m'inclus dans "les gens", sait-on jamais. :tongue: )


Dernière édition par Stanley Osborn le Mar 21 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: tyr...rion ?   tyr...rion ? EmptyMar 21 Mar - 12:46

Hey. :bed: :fire: :haa:
Je plussoie le bégé du dessus pour tout ce qu'il vient de dire (qu'il est smart et sexy ce Stanley :héé: ).
Qui plus est, j'ai le scénario de la soeur de Liam en construction (elle aurait déjà deux liens sûrs), il est ici mais pas avancé du touuut - et je compte mettre les membres du groupe de musique de mon nouveau personnage Harry en pré-liens. En gros, je pense qu'il va y avoir deux mecs et deux nanas, et tous ayant des origines africaines ou d'Asie du sud. :héé: après c'est encore très éparpillé et je l'admets, pas super vendeur dit comme ça (vu que y a aucune information qui me vient à l'esprit tout de suite maintenant, meh). :colère:
va jeter un petit coup d'oeil dans les scénarios en construction éventuellement ? je pense qu'il doit y avoir des personnages féminins en prévision. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tyr...rion ?   tyr...rion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tyr...rion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: