AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Darkness is part of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: The Darkness is part of me.    The Darkness is part of me.  EmptyVen 31 Mar - 10:46

Bruce Ashford
une citation ici, mettre une citation, ce que vous voulez.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Ashford prénom : Bruce âge : 37 ans date et lieu de naissance : 14 mars 1978 à San Antonio nationalité : Américain origines : Américain situation civile : Célibataire orientation sexuelle : Hétérosexuel ancien métier : Garde du corps du PDG d'United Technologies ancien lieu d'habitation : San Antonio camp actuel : Lafayette groupe : Good Man crédits : (c) Unknow  

just survive somehow.

(001), Il n'a jamais fait la différence entre le bien et le mal, la ligne rouge est un repaire en constante évolution pour lui. (002), Il a pour habitude de tromper son monde en se faisant passer pour une personne droite et juste alors qu'au fond de lui ce n'est pas toujours le cas (003), Passé maitre dans l'art du mensonge et de la manipulation, il aime se jouer des autres surtout depuis que l'épidémie a détruit ce monde (004), Il a une connaissance accrue dans le crochetage, le piratage et la technologie (005), Il ne supporte pas être un suiveur, pourtant sa présence au sein de la milice prouve qu'il n'a peur de rien et n'hésite pas à aller au front pour tirer profit de la situation (006), C'est quelqu'un de torturé qui aimerait bien sortir de ses travers, mais aucun point d'ancrage ne se présent à lui, le plongeant encore un peu plus vers les ténèbres (007), Défendre la veuve et l'orphelin n'est pas un problème pour lui, la preuve vivant avec les trois survivants qu'il a sauvé de la milice dans leur dos (008), Il ne croit aux règles et inconsciemment il lui arrive souvent de jouer un peu trop avec le feu (009), C'est un solitaire dans l'âme, ça se ressent...mais est-ce vraiment le cas ? (010), Il aime créer de nombreuses choses (radars, grenades IEM, caméras, etc..)
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

C'est pas un pur hasard que je me suis retrouvé en Louisiane, guidé par un semblant de crainte de me voir perdre la peau sous les dents des rôdeurs, mon instinct m'a guidé jusqu'à qui n'était déjà plus que l'ombre d'elle-même. Les morts arpentaient déjà les rues jusqu'à ce que les militaires ne viennent jouer les bons samaritains à vouloir créer une zone de quarantaine. Le plus ironique dans tout ça c'est bien le fait qu'ils cherchent simplement à se vouloir être au sommet de la chaine alimentaire. Je ne suis pas dupe au point de croire en cette "bénédiction" qui en réalité n'est qu'un leurre. Le gouvernement est tombé, personne n'a réussit à repousser les rôdeurs alors pourquoi est-ce qu'ils réussiraient. J'ai l'impression de faire face à un jeu du pouvoir rondement mené par la milice au sein de la zone de quarantaine. Une blague à laquelle je prend part. Oui, malgré le fait que je ne crois aucunement à cette zone pour la simple et bonne raison que ça ne fait que retarder l'inéluctable, je ne peux qu'en tirer profit tel un opportuniste. J'ai d'ailleurs été assigné à devenir le responsable de la sécurité dans la zone grâce à mes nombreux talents et mon job d'antan. Un heureux hasard ou un coup de chance ? Une chose est sûre, valait mieux réfléchir à deux fois avant de me coller un tel rôle. Oh oui j'ai longuement mentit sur mes réelles intentions, sur mon passé, etc... Tout ça pour pouvoir me trouver une bonne place dans la zone et pouvoir déplacer mes pions. Chasser le naturel et il revient au galop. Je joue avec eux, je manipule les gens et je prend mon pied. Ayant repéré de nombreuses failles, il m'arrive d'aider certaines personnes dans le besoin à sortir....ou à jouer le plus gros salopard de Lafayette. Mais tout dépend de qui se trouve face à moi, c'est un peu comme la roulette russe, mais en mieux.



Tony Tony
ft. Jensen Ackles personnage inventé

âge : 23 ans fuseau horaire : France fréquence de connexion : 3 à 4/7 jours où avez vous connu le forum : J'y étais quelques jours après son ouverture, mais j'ai dû partir précipitamment à cause de mon déménagement. avis & suggestions : Super votre mot de la fin : //


Dernière édition par Bruce Ashford le Ven 31 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me.    The Darkness is part of me.  EmptyVen 31 Mar - 10:46

dead man walking.
une citation ici lalala, n'importe quoi


la fiche classique

La solitude a été un point cruciale dans la vie de Bruce dont la facilité n'était pas un terme qu'on pouvait employer pour définir son passé, son histoire. Deuxième enfant de la famille Ashford, le cadet n'a jamais vraiment été désiré selon les propos de sa mère. Bien trop jeune pour prendre par à une telle discussion, il s'est souvent enfermé dans sa propre bulle en voyant son frère se faire chouchouter par ses parents ne se souciant aucunement du mal-être qui habitait le plus jeune de la famille. Était-il inexistant aux yeux de ses parents ? Ils ne semblaient lui prêter aucune attention et c'est bien l'une des choses qui poussa le jeune garçon à culpabiliser, à se poser sur la raison de son existence et l'utilité qu'il pouvait avoir. Qu'est-ce que son frère avait de plus que lui ? Ils portaient le même nom et pourtant il se sentait comme un étranger, un moins que rien. Le vilain petit canard qui arrivait à trouver un semblant de bonheur lorsqu'il sortait avec quelques uns de ses amis. C'était assez déroutant de voir à quel point ses amis pouvaient lui donner une telle attention, une amitié qui combla ce vide dans son subconscient, son esprit. Mais ça n'allait pas pour autant, il demeurait toujours aussi torturé à l'idée de voir son frère placer sur un piédestal à ses dépends.

Se faisant avec cette vision assez triste de la vie de famille qu'il entretenait, sa scolarité a été assez médiocre, il se laissa aller pendant un moment en devenant le soufre-douleur de ses camarades à cause de son silence et de son attitude un peu trop réservée et sur la défensive. Si on a déjà essayé de l'aider, personne n'a réussit à le sortir de ses problèmes. Les sorties en famille étaient désastreuses, toujours à l'écart il attirait facilement les moqueries jusqu'au jour où il prit une décision assez dangereuse et importante. Comme tout les ans, toute la famille partit en Himalaya pour faire de l'alpinisme. C'était un peu la seule chose qui unissait la famille Ashford. Tout semblait bien aller au premier abord, l'ascension se fit doucement, une bonne humeur régnait en maitre jusqu'à ce qu'ils atteignent le sommet d'une montagne. Ils prenaient un risque à faire une telle chose, mais l'adrénaline était un facteur assez nourrissant pour eux, ils vivaient grâce aux sensations fortes. La joie était à son paroxysme lorsqu'ils atteignirent le sommet, mais son frère était un peu trop joyeux et trébucha, devenant proie à une chute mortelle. Tous accoururent vers ce dernier pour le retenir, Bruce le premier était là pour lui attraper la main. Il le tenait, il avait la vie de son frère entre les mains, celui qui lui a rendu la vie dure. Un poids sur les épaules qui pesait énormément, pourtant il se rappelait de cette terrible sensation d'être un étranger et cette pensée le poussa à commettre l'irréparable. Un seul effort et il pouvait le remonter, mais au lieu de ça il lâcha volontairement la main de son frère qui tomba non sans laisser un cri assourdissant venir installer la panique et la peur dans ceux de ses parents qui tentèrent en vain de le rattraper. Trop tard, il était mort...et il le méritait.

Jouant un double-jeu en faisant croire qu'il n'avait pas pu le sauver, Bruce trompa son monde même si ses parents finirent par lui en vouloir encore un peu plus. Rien ne changera de toute façon. Les nombreuses années où il a subit l'ignorance et de ses parents et les moqueries de ses camarades l'a forgé à devenir un jeune homme impassible et assez froid. Que ressentait-il ? Rien hormis un soulagement. Il est évident qu'il avait un problème et que la mort de son frère a été révélateur dans le sens où il prit une certaine assurance à partir de cet instant. Impossible pour lui de fermer les yeux sur tout ceux ayant contribué à sa chute, à la naissance du désespoir et de l'appréhension ayant torturé son esprit déjà meurtri par les problèmes personnelles.

Une fois de retour à San Antonio, Bruce fut envoyé chez un psychologue par ses parents. La grande question était de savoir ce qui n'allait pas chez lui. Ironique quand on sait que ses géniteurs étaient responsable de ce qu'il est devenu, mais rien n'est sortit de la bouche de ce dernier. Le garçon se terrait dans un silence assez profond, laissant le mystère planait au-dessus de lui. Pourquoi s'inquiétait maintenant ? Le mal a été fait et personne ne peut réparer le meurtre qu'il a commis à cause d'eux. Conscient du fait qu'il devenait un monstre, il ne se cachait plus désormais, il renaissait petit-à-petit.

Voulant se distinguer de l'image du jeune garçon torturé et à l'écart qu'il était à une époque, Bruce décida de s'investir d'avantage pour percer dans le domaine de la sécurité. Pourquoi viser bas quand on peut viser haut ? Atteindre le sommet était un peu une revanche qu'il voulait prendre sur son enfance et sur de nombreuses personnes. Durant des années il étudia de son côté, trouvant son indépendance assez rapidement aux dépends de ses parents qu'il laissait de côté sans y prêter la moindre attention. Il ne comptait pas perdre son temps avec eux.

Une fois les diplômes en poche, le jeune homme est devenu agent de sécurité dans des boites de nuit pour commencer. Un métier semblant assez banal sur le papier, mais la dureté de la tâche était au rendez-vous lorsqu'il doit s'interposer dans une bagarre pour séparer les protagonistes ou alors pour repousser les fauteurs de troubles. Ce n'est pas de tout repos et ça a été une expérience plutôt bénéfique vu qu'il a fait la rencontre d'un jeune homme qui a changé sa vie indirectement. En effet, un jeune homme abusant un peu trop de l'alcool se retrouva au milieu d'une bagarre qui aurait pu tourner au drame s'il ne s'était pas interposé. Bruce a sauvé le jeune homme qui était à la base un parfait inconnu...jusqu'à ce qu'il finisse par recevoir un coup de fil du PDG d'United Technologies. Qu'est-ce qu'un homme comme lui pouvait bien lui vouloir ? Il ne connaissait pas cet homme, un parfait inconnu à ses yeux. Pourtant, cet appel n'était pas anodin et était directement lié au jeune garçon qu'il a sauvé à la sortie de la boite de nuit. Le garçon était en réalité le fils du PDG d'United Technologies qui voulait le remercier en lui proposant une place dans son entreprise en tant que garde du corps. La réputation de Bruce grandissait et n'était pas totalement inconnue pour le PDG. Il finit donc par accepter sans discuter, trouvant un grand avantage à travailler pour un homme aussi influent et riche.

Considéré comme un bleu au début, son intégration n'a pas été facile comme en juge les insinuations de plusieurs de ses collègues le jugeant comme un opportuniste n'ayant pas réellement sa place parmi eux. Sauver le fils du PDG ne voulait pas dire qu'il était compétent selon leurs propos, des paroles qui motivaient encore un peu plus Bruce en le poussant à se surpasser, à aller au-delà des espérances de son employeur. Autant dire que son ascension n'a pas été vu d'un bon œil et s'il s'est fait de nombreux rivaux dans l'entreprise, il finit par entretenir une relation amicale avec le PDG. Ils se complétaient parfaitement, ils s'appréciaient...mais il avait quelque chose que Bruce voulait par-dessus tout: sa richesse et quelques biens. Qui irait soupçonner l'ami du PDG ? Personne et il profita bien de ce statut pour voler son "ami". L'avantage de cette situation est que Bruce n'eut aucun scrupule à accuser certains de ses collègues pour leur faire comprendre qu'il ne valait mieux pas se jouer de lui. Certains se sont fait virer tandis que d'autres accumulent les problèmes. Personne ne pouvait s'interposer entre lui et sa longue frustration et colère provenant du passé qui le torturait encore à ce jour.



*********

L'odeur du café chaud lui remémora de bons souvenirs, l'ambiance semblait continuer sur une lancée positive alors que les ambitions de Bruce se montraient de plus en plus démesurées. Il a volé de nombreux plans, des technologies et tout un tas d'argent....qu'allait-il bien pouvoir faire désormais ? Faire chuter le PDG de son piédestal ? Ruiner l'entreprise tout en tirant profit afin de se faire un nom ? Les possibilités sont nombreuses, mais bien vite la réalité le rattrapa. Tel un coup de massue violent, c'est la panique qui s'empara du PDG visiblement assez sensible aux malheurs du monde lorsque les médias ont commencé à faire part d'un début d'épidémie faisant ravage sur le continent. Qu'est-ce qui pouvait bien pousser les médias à se pencher autant sur une épidémie ? Il n'a jamais entendu une telle chose depuis l'histoire qu'on lui a raconté sur l'épidémie qu'était la "Rage" à l'époque. Tout semblait si irréaliste qu'il n'y prêta aucune attention sur le moment, préférant se reposer sur ses acquis et ses objectifs. C'est donc tout naturellement qu'il s'est mit à préparer un plan. Mais le moment n'était pas propice au repos, un cri résonna dans le bâtiment, une inquiétude grandissante s'est mit à envahir l'esprit de Bruce qui fit face à des collègues proies à une panique incontrôlable. La folie s'emparait du lieu petit-à-petit, certains tentèrent même de venir se réfugier dans la salle de sécurité avec lui. Autant dire que sur le moment il ne savait pas vraiment quoi faire surtout lorsqu'il aperçut la secrétaire du premier étage se dirigeait vers eux en titubant, la dentition complètement à l'air libre prêt à vouloir se faire un festin. Elle ne semblait plus aussi amicale qu'avant et le choix était vite fait. Soit lui soit ses collègues. Il ne pouvait pas se permettre de mettre sa vie en danger pour des personnes qu'il ne jugeait pas méritantes. Il refusa l'accès à ses deux collègues, les servant sur un plateau à la secrétaire qui ne perdit pas un instant pour en déchiqueter un sous ses yeux via les caméras. Pendant de longues minutes il observa dans sa salle de sécurité les morts se relever, les vivants se faire dévorer. Le pire dans tout ça est qu'il ne comptait pas s'arrêter à là, certains ne méritaient pas de vivre et grâce aux commandes depuis la salle il verrouilla des portes et en ouvrit d'autres pour coincer certains de ses collègues jusqu'à ce qu'ils crèvent. Un sentiment de satisfaction l'envahissait à cet instant alors que sous ses yeux il venait de créer un massacre au sein de l'entreprise grâce aux morts. Un petit coup de pouce pour l'aider à atteindre son objectif, une aide bénéfique dont il a bien profité.

Mais le temps pressait et Bruce s'est décidé après quelques heures à quitter le bâtiment en empruntant les chemins les plus surs qu'il a prit soin de verrouiller pour s'assurer une porte de sortie. Prenant au passage tout ce qu'il a volé, il réussit à fuir le bâtiment non sans exécuter lui-même le PDG qui agonisait à côté de l'entrée principale. Il n'avait fait que lui rendre service même s'il ne ressentait rien à ce moment. Fuyant la région au plus vite, il parcourra un bon bout de chemin en solitaire jusqu'à la Louisiane et plus précisément la ville de Lafayette. Est-ce la poisse ou le destin, mais sa voiture se stoppa net au milieu d'un quartier qui lui était inconnu. Fuir San Antonio a été facile dans le sens où il n'avait plus aucun repère, plus rien ne le retenait et avec tout ce bordel se profilant à l'horizon il pouvait se permettre de changer d'air. Avait-il bien fait ? De ce qu'il pouvait en conclure à première vue non, mais il gardait espoir. La fuite était nécessaire et c'est avec une certaine appréhension et excitation qu'il songeait à s'installer dans un appartement afin de se reposer et pourquoi pas se créer quelques petites choses utiles grâce à tout aux plans qu'il a pu voler dans l'entreprise. Prenant son courage à deux mains, Bruce vida un appartement de plusieurs morts allant jusqu'à sauver un militaire d'une mort inévitable en abattant deux morts. La méfiance était de mise et ce sauvetage permit à Bruce d'attirer l'attention du militaire qui lui ordonna de le suivre à l'extérieur. Oh mais il ne comptait pas répliquer de toute façon. La surprise a été de taille lorsqu'il aperçut un convoi avec plusieurs militaires se diriger dans la zone. Dans quelle merde s'était-il fourré ?

N'ayant aucune idée de ce qu'il allait advenir de lui, Bruce a été le premier que les militaires ont décidé de garder avec eux. Qu'est-ce qu'ils attendaient de lui ? Il sait se protéger tout seul, il n'a pas besoin d'un gars en treillis pour sauver son cul. Son avis changea seulement lorsque les militaires se sont mis à évoquer la construction d'une zone de quarantaine au sein de Lafayette. Sérieusement ? Voilà une opportunité de brouiller les pistes concernant son passé, un moyen de pouvoir se racheter. Mais de quoi ? Il était conscient de ses actes et pourtant une certaine culpabilité investissait son esprit. Tout ce qui s'est passé a forgé son caractère, ses connaissances ont fait en sorte qu'il devienne ainsi, torturé et instable sentimentalement. Bruce est capable du meilleur comme du pire et c'est bien la toute la complexité de se personnalité. Laissant les militaires faire, il opta pour une analyse plus poussée de la situation jusqu'à se décider à donner un coup de main pour se faire bien voir, hériter d'une place de premier choix dans la zone de quarantaine. Il rêvait grand et comptait bien se retrouver au sommet à un moment ou un autre et prendre ainsi sa revanche sur la vie, sur de nombreuses personnes.

Une fois la zone de quarantaine en place, Bruce dû faire face à une série de questions pour tenter de connaitre ses motivations, ce qu'il est capable de faire. Une chose est sûre, il n'hésita pas à exagérer un peu pour se faire bien voir en expliquant bien qu'il s'y connaissait grandement dans le domaine de la sécurité et de la fabrication de plusieurs objets utiles tels que des caméras, etc... Il a fallut attendre plusieurs jours avant que la décision ne tombe et ne le place comme étant en charge de la sécurité. N'ayant pas été le seul à passer un interrogatoire, il n'a pour autant hésité à persévérer en faisant en sorte de mettre les autres hors-jeu d'une façon ou d'une autre même si la plus répandue a été de les pousser vers une mort certaine dans l'ombre des militaires. Vétéran dans le domaine de la surveillance, ça n'a trop compliqué d'échapper à la surveillance.

Se faisant petit à petit un nom au sein de Lafayette, sa réputation n'était plus à prouver malgré le mystère entourant ce dernier. Qui était-il avant que l'épidémie ne se propage ? Que faisait-il ? Ils n'en avaient rien à faire tant qu'il assurait la sécurité d'une main de fer. Il savait ce qu'il faisait et c'est avec une certaine expertise qu'il fournissait ses services. Sauf que tout avait un prix. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde et il a été d'une aide précise pour ceux qui ont essayé de fuir...et ceux qui se sont fait attraper. Tout est une question de feeling en réalité. Cherche t'il vraiment à blesser quelqu'un au fond ? Non, mais c'était plus fort que lui, le traumatisme du passé le pousse parfois à agir violemment et à aller contre sa nature se voulant protectrice et avenante même s'il n'a pas réussit à le prouver jusque là. Pourquoi ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Il lui manque seulement un point d'ancrage, quelque chose à quoi se raccrocher. Aucun repère, c'est comme s'il n'avait plus rien à perdre et qu'il était prêt à tout pour survivre alors qu'au final il est bien plus mal intérieurement qu'il ne le laisse croire.

De plus en plus torturé, Bruce commence à se poser des questions, à douter de lui et plus le temps passe et plus il sombre dans une vision faussée de la survie. Il aimerait trouver de l'aide, quelqu'un pour le sortir de cette sombre spirale dans laquelle il est prisonnier. Peu importe qui se trouve à lui, à chaque fois qu'il est responsable d'un meurtre ou d'une trahison il culpabilise. Ses démons intérieurs cherchent à le corrompre, à le pousser sur un chemin où le point de non-retour l'attend. Si l'avenir qui lui tend les bras devient de plus en plus sombre, un semblant de lumière semble pourtant le maintenir du bon côté. Mais pour combien de temps ?


avant l'apocalypse

1978 - 1984 Second enfant de la famille Ashford, Bruce a été pendant des années ignorait par ses parents aux dépends de son frère ainé qu'ils plaçaient sur un piédestal. Il a finit par nourrir une haine envers son frère et une colère assez intense envers ses parents. Cette situation a grandement influencée sa vie et ses choix. 1990 La famille partait tout les ans à l'Himalaya pour faire de l'alpinisme, mais cette année a été plutôt décisive pour Bruce. En effet, alors qu'ils ont réussit à atteindre le sommet d'une montagne, son frère a trébuché et se retrouva sur le point de faire une chute mortelle. Le cadet était le seul sur le moment à le retenir, mais lorsqu'il se remémora des souvenirs douloureux il décida de lâcher la main de ce dernier qui décéda suite à une chute mortelle.   2000 Voulant se sortir de sa sombre spirale, Bruce décida d'étudier pour entrer dans le domaine de la sécurité et est devenue agent de sécurité dans une boite de nuit. C'est à cette époque qu'il fit la rencontre du fils du PDG d'United Technologies qu'il sauva d'une mort imminente. 2006 Suite au sauvetage qu'il a effectué sur le fils du PDG d'United Technologies, ce dernier la convoqué pour lui proposer une place dans son entreprise afin de le récompenser. Bruce accepta en voyant là bien des avantages. 2013 Se faisant une réputation de plus en plus grande, Bruce se lia d'amitié avec le PDG par intérêt et vola de nombreux plans sur la construction de nombreuses technologies utiles pouvant lui servir pour se faire une petite fortune et faire redescendre cet homme de son piédestal. Il a horreur qu'on le prenne de haut et ne cessera pas de vouloir faire chuter les plus grands. Il a fait virer certains de ses collègues en les accusant avec habilité.

après l'apocalypse

12/10/2015 Bruce a volé des plans au sein de l'entreprise quelques heures avant qu'un mort la secrétaire ne se mette à dévorer un des employés. N'ayant aucune compassion pour ses collègues, il a décidé de se servir d'eux comme des appâts pour se venger et s'octroyer une porte de sortie. Réussissant à s'enfuir, il prit la route assez rapidement pour fuir la ville. 16/10/2015 Prenant la route, Bruce s'est dirigé vers la Louisiane et tomba en panne dans la ville de Lafayette. Il chercha à se poser dans un appartement et fit la rencontre d'un militaire qu'il sauva d'une mort imminente. Ce dernier l'a ordonné de le suivre et le présenta à ses collègues. 23/10/2015 Suite à l'annonce d'une mise en place d'une zone de quarantaine à Lafayette, Bruce qui était là depuis l'apparition des militaires dans la ville décida de donner un coup de main pour avancer les choses. 12/03/2016 Il fut témoin de la révolte de certains survivants et en abattit trois de sang-froid et prouva ainsi sa loyauté envers la milice...du moins si s'en est une à proprement parler. La milice lui fait grandement confiance depuis ce jour et il en joue parfaitement.  08/07/2016 Il a de plus en plus de mal à se faire aux nouvelles règles de la milice, à l'autorité de plus en plus insoutenable et commence à se poser des questions quant à la réelle utilité de ces derniers. De nombreux survivants étouffent sous l'emprise des militaires et il éprouve de la compassion envers certains d'entre eux au point de les aider à fuir. Ayant connaissance des brèches au sein de la zone, il exploite ces dernières de façon à aider quelques uns à fuir. Rien ne l'empêche de fuir également, mais il se doit d'être réaliste et ne compte pas abandonner la zone avant d'avoir mis à terre l'autorité de la milice. 20/08/2016 Il participe au renforcement de la sécurité et s'en tient aux règles de façon provisoire. Sa patience a des limites et parfois il faut savoir faire des choix pour avancer. Se doutant qu'il y aura d'autres attaques contre la zone, Bruce a prévu le coup et diminue petit à petit la sécurité pour mettre à mal la zone en participant du coup indirectement à la seconde attaque. 15/10/2016 Bruce participe à quelques expéditions pour ramener quelques objets utiles aux réparations et fait la rencontre d'un groupe avec qui il finit par entretenir un accord mettant en avant la future chute de la zone. 10/01/2016 Sa patience atteint son paroxysme, il n'arrive plus à rester campé sur ses positions concernant la milice et continue d'entretenir un contact avec l'extérieur avec le fameux groupe pour parler de la zone, échanger des informations, etc... Il est prêt à en finir avec l'autorité pesante et mal-placée selon lui.  


Dernière édition par Bruce Ashford le Dim 2 Avr - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me.    The Darkness is part of me.  EmptyVen 31 Mar - 11:30

bienvenue par ici :brille: (ou rebienvenue si j'ai bien compris :hm:) bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me.    The Darkness is part of me.  EmptyVen 31 Mar - 13:24

REBIENVENUE SUR LE FORUM :brille: :(oo): :smiile: :v: :gaa: :kissou: :flirty: :hihi:
excellent choix d'avatar, hoho hoooo :héé: tu étais qui avant, par curiosité ? :flirty: bon courage pour cette fiche, n'hésite pas en cas de question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me.    The Darkness is part of me.  EmptyVen 31 Mar - 17:08

Bienvenue parmi nous ! :heeart:
De ce que j'ai pu lire de Bruce pour l'instant, je pense qu'une rencontre entre nos deux personnages promet d'être très intéressante. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Reinhart
Reggie Reinhart

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me.    The Darkness is part of me.  EmptyVen 31 Mar - 17:12

bienvenue avec ce choix parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me.    The Darkness is part of me.  EmptyVen 31 Mar - 17:14

JENSEEEEEEN :bed: :bed: :bed: :sex: :lit: :kiss: :calinou:
Rebienvenue sur le forum :ange: I love you :brille: :(oo): :v: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :heeart: :cloud: :kiss: :kiss: :calinou: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me.    The Darkness is part of me.  EmptyVen 31 Mar - 18:18

JENSEEEEEN I love you I love you I love you avec un personnage qui me parait bien badass en plus !! :fire: :fire:  
Tout ceci est de fort bonne augure ! :luv: Je vais stalker ta fiche :D:
Rebienvenue et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me.    The Darkness is part of me.  EmptyVen 31 Mar - 18:32

Rebienvenue à toi. I love you
Quel excellent choix d'avatar... et de groupe. :(oo):
J'ai hâte d'en lire plus ! :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me.    The Darkness is part of me.  EmptyVen 31 Mar - 21:24

Merci à tous pour cet accueil carrément au Top !!!  :bloup:  :tongue:  :tongue: Au plaisir de croiser un maximum d'entre vous IRP principalement et autre part sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me.    The Darkness is part of me.  EmptySam 1 Avr - 18:43

Bienvenue sexy mister :luv: J'aime ton personnage, compte sur moi pour te réclamer un lien avec mon autre compte dès que tu seras validé :haha:
Et puis bon courage pour la fin de ton histoire :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me.    The Darkness is part of me.  EmptySam 1 Avr - 23:28

@Rue Kingsley Merci à toi !!! :v:
Avec plaisir pour un futur lien, on en parlera une fois que je serai validé ;) Du coup j'oublie pas, je t'attendrai au tournant :hola:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me.    The Darkness is part of me.  EmptyDim 2 Avr - 12:53

quels choix :cutie:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :cute: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me.    The Darkness is part of me.  EmptyDim 2 Avr - 15:07

Merci à toi Alekseï :):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me.    The Darkness is part of me.  EmptyDim 2 Avr - 15:18

jenseeeen :brille: :(oo): bienvenuuue :keur:
bonne chance pour ta fiche :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me.    The Darkness is part of me.  EmptyDim 2 Avr - 22:12

ohhh alors, j'adore ta fiche et ton perso :aw: :keur: :perv: j'ai juste un petit problème au niveau de la chronologie, notamment pour cette date : "23/09/2015 Bruce a volé des plans au sein de l'entreprise quelques heures avant qu'un mort la secrétaire ne se mette à dévorer un des employés" or l'épidémie est apparue en Alabama et par la suite s'est propagée dans les autres Etats le 11/10/2015. I love you du coup, c'est ce point-là que je te demande de changer, histoire que ça concorde avec ce qui est dit dans la chronologie. :héé:

après tout ce qui est dit me va, et j'ai hâte de voir ce qu'un accord entre Bruce et un groupe extérieur (et visiblement anarchique) pourrait donner :hihi: ah oui, également par rapport à ça : si t'as des idées d'attaque et tout, oublie pas de mpotter un admin avant, pour qu'on te dise si c'est bon ou pas. :hihi: faut quand même pas attaquer le camp en mode yolo quoi :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me.    The Darkness is part of me.  EmptyDim 2 Avr - 22:20

@Emma Brown C'est vrai que j'aurai dû faire un peu plus attention à cette date qui ne concordait pas vraiment :hiding:
Du coup j'ai rectifié en marquant 12/10/2015 en espérant que ça puisse aller.

Concernant l'accord que pourrait passer Bruce avec un groupe extérieur à l'avenir, ne t'en fait surtout pas, j'en parlerai à un membre du STAFF si ça vient à se produire. Je voudrai pas nous faire une attaque en mode "Yolo" vu que ça serait à la fois incohérent et assez déplacé vu que c'est quand même de la milice qu'on parle xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me.    The Darkness is part of me.  EmptyDim 2 Avr - 22:27



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : mouhaha, pas de souci, tout est trop parfait now I love you j'ai hâte de voir Bruce en action, omg :smiile:

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites). amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Darkness is part of me.    The Darkness is part of me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Darkness is part of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: