AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 kyrie + sitting around the table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: kyrie + sitting around the table   kyrie + sitting around the table EmptyMar 14 Mar - 22:03

kyrie andrew fizdale
l'homme est un loup pour l'homme
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Sonnant comme rude aux pauvres oreilles des autres, fizdale est ton nom, moche à la prononciation, classe dans l'écriture. prénom : De parents ultra catholiques, tu hérites du nom kyrie prononcé à l'anglophone qui signifie "seigneur". âge : Tu aurais été à ta troisième année d'université aujourd'hui si tout n'avait pas un peu déconné dans le monde, you are 20 years old. date et lieu de naissance :Tu es né le 29 mai 1996, un jour ensoleillé aux alentours de 16h30, l'heure du goûter, le moment favoris de la journée. nationalité : Tu as acquis la nationalité américaine car tu as vécu la majeure partie de ta vie là-bas. origines : Mais tu a tes racines irlandaises car tu es né à Bray dans le County Wicklow. situation civile : Tu n'as pas encore eu de port d'attaches réel car tu pensais que tu avais le temps de profiter de la vie et aujourd'hui tu es célibataire. orientation sexuelle : L'idée d'être avec un autre homme ne t'as jamais réellement dérangé car tu n'avais pas essayé mais après une tentative minable, tu te confirmes hétérosexuel. ancien métier : Tu n'avais pas de réel métier car tu étais encore en train de faire tes devoirs quand tout à éclaté, tu étais étudiant à l'université de UCLA et membre de l'équipe de football américain des Bruins en ta qualité de runningback. ancien lieu d'habitation : Tu résidais sur le campus universitaire à los angeles. camp actuel : Tu n'as pas trouvé de groupe ou de camp qui te conviennent un tant soit peu. depuis le début, tu es seul. groupe : Tu es parfois un petit obstacle qui semble ne pas faire de mal, pourtant tu es celui qui cause le plus de problèmes mais au fond tu es une personne en or : rock in the road. crédits : a bud on pinterest.  

just survive somehow.

(001), Il est très rapide en course du à ses qualités de joueurs de football américain. (002), Il a eu une poussée de croissance très tard et à Osgood-Schlatter au genou gauche, il est maintenant guéri mais frapper sur cette partie fait plus mal qu'habituellement. (003), Comme sa croissance était tardive, il était petit étant jeune, héritant du surnom "Little Kay". (004), Il possède un gros accent irlandais ("ha ware ya ?" au lieu de "how are you ?" etc.) (005), Il utilise souvent le son "hmm" ou "ya" à la fin de ses phrases et surtout de ses questions, ils sont prononcés avec une certaine flemmingite aiguë. (006), Il est très catholique et continue de croire que le virus n'est qu'un résultat de la colère de Dieu et que tout sera fini quand il sera enfin apaisé. (007), Malgré son grand gabarit qui lui donne un air de "jamais peur de rien", il est arachnophobe et préfère dormir dehors que dans une maison infesté de ces petites bêtes à huit pattes. (008), Il mesure un mètre quatre-vingt-huit pour quatre-vingt-dix kilos de muscles. (009), Il est très (très) tatoué, presque toutes les parties de son corps on servit de support pour les dessins (sauf... enfin m'voyez) (010), S'il n'y avait pas eu d'apocalypse et qu'il n'avait aucune chance pour le foot us, il aurait voulu être pâtissier/boulanger (suite à un voyage en France, en Normandie) et se débrouille très bien dans ce domaine. (011), Il est très bon guitariste et excellent chanteur.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

Dire que Kyrie n'a jamais été tenté de dormir dans un lit moelleux serait mentir. Dire qu'il accorde sa confiance à des inconnus aussi.

Très tôt dans sa jeunesse, son père lui apprend qu'il doit tendre la main sans rien attendre en retour mais que si quelque chose tournait mal, il devait faire attention. Maintenant que le monde a mal tourné, Kyrie reste constamment sur ses gardes et rejoindre un camp serait la dernière chose à faire pour lui, surtout si ledit camp est dirigé - ce qui semble être le cas vu la taille de ce dernier -. Il a décidé de vivre en marge et de ne compter que sur lui-même grâce  à sa débrouillardise et ne désire pas être en "accord" ou avoir un quelconque lien avec le camp si jamais cela devait tourner au vinaigre.

Il repense souvent à ce que son père disait "Si un homme détient trop de pouvoir, il cherche à s'en servir : l'homme est un loup pour l'homme". Kyrie est maintenant convaincu que le réel danger n'est pas parmi les morts qui cavalent mais parmi les hommes qui attendent.


daydreamer a.
ft. bill huxley personnage inventé.

âge : 19 years old. fuseau horaire : français. fréquence de connexion : often. où avez vous connu le forum : somewhere on a topsite. avis & suggestions : fét 2 moa votr dieu  :hola: . votre mot de la fin : potatoes.


Dernière édition par Kyrie Fizdale le Jeu 16 Mar - 14:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kyrie + sitting around the table   kyrie + sitting around the table EmptyMar 14 Mar - 22:03

dead man walking.
but no... it doesn't work like that kid... not anymore.


avant l'apocalypse

29/05/96 « Born to be alive. » Ce moment insoutenable pour n'importe quel père, celui de la naissance de son enfant, tu as beau être le troisième d'une fratrie de cinq, ton père n'a jamais pu s'habituer à cet attente tueuse de mental.Tu allais bientôt naître derrière tes frères Samuel Peter Fizdale et Caïn Finn Fizdale (et plus tard devant Adam Rhodri Fizdale et Abigale Margaret Fizdale). Tu vois enfin le jour à 16h30 précise, "Kyrie Andrew Fizdale" venait de s'ajouter à la famille Fizdale, les enfants de Mark et Judith. 02/04/01 « If you're going to San Francisco. » Tes parents décident d'emménager à San Francisco, en Californie, tu as quatre ans seulement mais tu n'étais pas enjoué à l'idée d'abandonner tes amis, de quitter ton Irlande natal pour partir vers le nouveau-Monde, qu'y ferais-tu une fois là-bas ? Ta passion c'était le soccer, là-bas c'était un sport de gonzesse. Tes grands-frères, Samuel et Caïn étaient fous de joies à l'idée de rencontrer les femmes de ce pays massif. Nouveau lieu pour une nouvelle vie. 04/12/05 « Hey, Brother. » Naissance de ton petit frère Adam avec qui tu développes des affinités poussées, tu l'adore ce petit frère et tu espères que cette complicité naissante opère pour le restant de vos jours... Dix-huits mois exactement, Adam décédera à dix-huit mois seulement, tu seras anéanti, tout comme le reste de ta famille. Pour calmer ta colère, tu décides de te lancer dans le football américain, tu es stupéfait quand ton coach t'annonces que tu as ce petit truc qui pourrait t'emmener loin. 04/03/10 « Here comes tha boom. » Deux choses marquantes dans ta vie, déjà tu deviens titulaire indiscutable au poste de running-back partout où tu passes, ta rapidité insolite te donne une solide réputation dans les championnat nationaux et beaucoup parle du petit blanc qui savait courir. La deuxième, c'est la naissance de ta petite sœur : Abigale. Tu es effrayé à l'idée que la tragédie d'Adam recommence et tu décides non sans mal de ne pas t'attacher à cette petite créature mais tu sais au fond de toi que toi, Samuel et Caïn allez agir comme des grands frères surprotecteurs.

9/04/14 « ??? »

après l'apocalypse

?J?/??/15 « ??? »

??/??/15 « ??? »

??/??/16 « ??? »

??/??/16 « ??? »

TWO.O.O.SEVENTEEN « ??? »


Dernière édition par Kyrie Fizdale le Jeu 16 Mar - 14:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kyrie + sitting around the table   kyrie + sitting around the table EmptyMar 14 Mar - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kyrie + sitting around the table   kyrie + sitting around the table EmptyMar 14 Mar - 22:14

Si seulement ça se prononçait comme ça :hola:

Mercéééééééé :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kyrie + sitting around the table   kyrie + sitting around the table EmptyMar 14 Mar - 22:17

Bienvenu à toi ! Pseudo et avatar interessant. j'attends de voir la suite, car cette fiche est bien mystérieuse !!!!
Bonne chance pour ta fiche et surtout j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: kyrie + sitting around the table   kyrie + sitting around the table EmptyMar 14 Mar - 22:18

LEDA, tu m'as tuée :mdr: :mdr:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: kyrie + sitting around the table   kyrie + sitting around the table EmptyMar 14 Mar - 22:20

Bienvenue à toi ! :ananas:
J'ai également hâte d'en découvrir davantage sur Kyrie ! :radis:
Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kyrie + sitting around the table   kyrie + sitting around the table EmptyMar 14 Mar - 22:28

bienvenue sur le fofo ! Bonne chance ta fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kyrie + sitting around the table   kyrie + sitting around the table EmptyMar 14 Mar - 22:29

Leda Frazer a écrit:
je m'excuse pour cette blague peu drôle, mais j'me sens obligée :siffle: :siffle: :siffle: Arrow BIENVENUE ICI, courage pour ta fiche I love you

on a pensé à la même chose Leda :tongue: :mdr:

heureusement que ça se prononce pas à la française :hihi:

BIENVENUUUE :lit: :lit: :lit: :rainbow: :love: :cloud: :heeart: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :luuv: :love: :calin: :sisi: :heeart: :cloud: :kiss: :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kyrie + sitting around the table   kyrie + sitting around the table EmptyMar 14 Mar - 22:34

le pseudo est vachement original, j'aime beaucoup. :aw: l'avatar je connais pas, mais j'ai hâte de découvrir et surtout hâte de voir ce que tu vas faire. :red:
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kyrie + sitting around the table   kyrie + sitting around the table EmptyMar 14 Mar - 22:45

Spoiler:

bienvenuuuuuue :smiile: :brille: :brille: :brille:
bonne chance pour ta fiche :héé:
(quand j'ai une connexion de pensée avec leda :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kyrie + sitting around the table   kyrie + sitting around the table EmptyMer 15 Mar - 0:26

je veux en savoir pluuuus :smiile:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! :cutie: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kyrie + sitting around the table   kyrie + sitting around the table EmptyMer 15 Mar - 13:53

BIENVENUE SUR LE FORUM :creep: ouuuuuuh, sympa le choix d'avatar, je l'ai jamais vu nulle part ce beau jeune homme bien barbu (c'est les meilleurs) :smiile: bon courage pour ta fiche, n'hésite pas en cas de question (et ignore les rageux qui te comparent à du bon fromage fondu, tu vaux mieux qu'ça :gaa: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kyrie + sitting around the table   kyrie + sitting around the table EmptyMer 15 Mar - 14:01

Les haters, j'les bois

Sliiiiiiiiip:

Merci à vous :hola: :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: kyrie + sitting around the table   kyrie + sitting around the table EmptySam 18 Mar - 12:16

Bienvenue sur le fo' :red: Et bon courage pour ta fiche :heeart:
Très sympa ton personnage en tout cas :v:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kyrie + sitting around the table   kyrie + sitting around the table EmptyMar 21 Mar - 12:56

Heeey :v: :brille:
tu as commencé ta fiche il y a de ça une semaine - désires-tu un petit délai pour la terminer ? en cas d'absence de réponse de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé, merci de ta compréhension. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kyrie + sitting around the table   kyrie + sitting around the table EmptyMar 21 Mar - 23:06

Ui ui, ce ne serait pas de refus (j'suis en droits, c pa facil)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kyrie + sitting around the table   kyrie + sitting around the table EmptyMer 22 Mar - 10:22

no problemo, tu as une semaine supplémentaire, jusqu'au 29 mars, pour finir ta fiche. :hihi: si ça te semble trop juste, n'hésite pas à demander plus de jours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kyrie + sitting around the table   kyrie + sitting around the table EmptyMer 22 Mar - 17:27

je connais pas le môsieur mais les barbus c'est bo :héé: bienvenue jeune homme, bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kyrie + sitting around the table   kyrie + sitting around the table EmptyMer 22 Mar - 17:38

Bienvenue parmi nous Kyrie ! :heeart:

Sinon on est d'accord, vestes treillis à part, y a pas mieux que les vestes kaki pour la discrétion. :lunettes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kyrie + sitting around the table   kyrie + sitting around the table EmptyMer 22 Mar - 17:56

Welcome :hola:

Haaa. Un barbu tatoué. mais que demande le peuple voyons. Bon j'connais pas le monsieur mais, il est po dégueulasse pololo.
Ecoutes pas les rageux sur ton prénom :hihi:
Spoiler:
et of course, courage pour ta fiche :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kyrie + sitting around the table   kyrie + sitting around the table EmptyLun 27 Mar - 13:40

la bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Reinhart
Reggie Reinhart

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: kyrie + sitting around the table   kyrie + sitting around the table EmptyJeu 30 Mar - 0:59

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kyrie + sitting around the table   kyrie + sitting around the table EmptyDim 2 Avr - 12:32

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :cute: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kyrie + sitting around the table   kyrie + sitting around the table EmptyDim 2 Avr - 18:49

oy. :creep:
ton délai touche à sa fin, est-ce que tu désires quelques jours supplémentaires pour finir cette fiche ? :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kyrie + sitting around the table   kyrie + sitting around the table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kyrie + sitting around the table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: