AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (nino) never wound a snake, kill it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (nino) never wound a snake, kill it   (nino) never wound a snake, kill it EmptyDim 12 Mar - 17:59

nino juan munoz
Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : officiellement harrisson, t'as profité de la fin du monde pour te présenter de nouveau sous ton nom de famille d'origine : munoz. C'est pas comme si on allait te demander tes papiers d'identité, et la consonance hispanique, ça fait toujours un peu flipper les gringos. prénom : nino, transmis de génération en génération, les traditions familiales n'ont jamais été plus vives parmi les tiens. Puis ça évite d'avoir à trop se prendre la tête à chaque grossesse, vu le nombre de mômes que les nanas pondent dans ton bled d'origine, l'originalité n'est pas la priorité. âge : vingt-sept ans que la vie t'use, et même si parfois tu te dis que t'aurais volontiers cramé avec le reste de ta famille, t'as une farouche envie de survivre qui ne s'explique pas. Ton existence n'est clairement pas utile à qui que ce soit, et pourtant tu t'accroches aussi solidement qu'un morpion bien décidé à envahir son hôte. date et lieu de naissance : deux juillet 1989 à ciudad victoria, ville du mexique rongée par la gangrène des maras. nationalité : t'es devenu citoyen américain par adoption, petit déchet de l'humanité sauvé par la bonté de la toute puissance. origines : mexicaines, t'es parfaitement bilingue et tu prétends à chaque remarque sexiste que c'est gravé dans tes gênes. Pas de ta faute, en somme. situation civile : célibataire, t'es soulagé de n'avoir eu aucun boulet à te traîner quand les premiers morts ont commencé à mordiller les vivants. De toute façon, tu l'aurais probablement abandonné dans un coin pendant la nuit, donner en pâture pour sauver ton cul ou troqué à un groupe de cannibales contre des conserves. orientation sexuelle : seuls les hommes parviennent à accrocher ton regard, mais tu ne rechignes pas à simuler l'intérêt auprès d'une femme pour en retirer un bénéfice. ancien métier : surveillant pénitentiaire, t'as l'impression de ne jamais avoir quitté ta fonction. A part que ces crétins sont beaucoup plus disciplinés, et n'ont pas -encore- cherché à te trancher la gorge pour réussir une évasion. ancien lieu d'habitation : port arthur, au milieu des usines de raffinerie. Y'a la mer, pas loin, c'est tout ce qui importe. camp actuel : lafayette. groupe : bury me here. crédits : faust.  

just survive somehow.

(001), plus opportuniste que toi, y'a pas. On dit que tu vendrais ta grand-mère pour tirer ton épingle du jeu, que tu pousserais ta soeur dans une horde de zombies pour te laisser le temps de leur échapper. Peut-être, mais comme t'en n'as plus depuis longtemps, impossible de vérifier. Ce qui est certain, c'est que t'as aucun scrupules à le faire à tout individu en dehors de ton cercle familial, soit 100 % de la population restante. (002), une place de leader ne t'intéresse pas. Prendre position, te mettre en avant, c'est trop dangereux. T'es plutôt le type du fond qui observe les coqs se battre, qui compte les points, tantôt les yeux levés vers le ciel, tantôt un rictus soulevant le coin de ses lèvres. (003), on te qualifie parfois de hautain et méprisant, c'est juste que la plupart des gens t'exaspère. Et même ceux que tu tolères t'inspirent rarement des déclarations enflammées et des gestes d'attention. T'es souvent tranchant et désagréable, juste honnête en somme. Alors si t'es mielleux et subitement roucoulant, c'est que t'as sûrement une putain d'idée derrière la tête. (004), t'as une maîtrise de toi-même qui énerve, parce que même si tu râles souvent, tu te peux te laisser insulter, gifler et cracher dessus sans sourciller. Du coup quand tu décroches une droite, y'a rarement des signes précurseurs. (005), t'as une aversion profonde pour les lâches, les peureux qui se réfugient dans les jupes de leur mère dès qu'ils aperçoivent un boyau. Parce que ça veut dire qu'ils ont survécu en pourrissant la vie de quelqu'un, et que ce quelqu'un est peut-être mort pour protéger leur p'tit cul de raté. Paradoxalement, t'as autant envie de les jeter dans une piscine remplie de décharnés que de leur mettre un flingue entre les mains pour leur apprendre la vie. L'un pouvant potentiellement entraîner l'autre, avec un peu de chance. (006), c'est à cause de l'un de ces boulets que ton collègue depuis six ans et compagnon de route s'est fait buter. Un psychologue du dimanche dirait plutôt que tu n'acceptes pas d'avoir toi-même tourné les talons, laissant l'imbécile à son triste sort. T'aurais jamais imaginé que Pablo y passerait aussi, tu le pensais increvable pour une raison obscure. Pablo avait trop de compassion, Pablo est mort. CQFD. (007), t'as défendu lafayette contre les deux attaques majeures qu'elle a subies. T'as buté des vivants, t'as fait tes lettres de noblesse, acquis la confiance des dirigeants. Et la haine d'autres, que t'essaies d'étouffer par des faveurs, histoire de ne pas te retrouver avec un poignard enfoncé dans le dos. (008), tu réfléchis beaucoup, beaucoup trop. T'es capable de passer trois-quart d'heure à décider de la quantité de pain que tu vas bouffer. Etre spontané, c'est pas trop ta spécialité, à l'exception des saloperies que tu balances. (009), t'as une trace de brûlure qui couvre une partie de ton dos et remonte sur ton épaule gauche. On peut toutefois distinguer des vestiges de tatouages dont la signification est rendue imprécise par la chair calcinée. (010), écrire ici.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

Ton intégration à lafayette est le fruit d'une réflexion aboutie, un soupèsement minutieux des avantages et des inconvénients. Tu tolères certes les autres aussi bien qu'une épine enfoncée dans ta voûte plantaire, difficilement et désagréablement, mais tu as jugé ton retour à la civilisation comme une étape nécessaire à l'allongement de ton espérance de vie. T'as déjà tenté ta chance en solitaire, et t'as dû te rendre à la triste évidence qu'il y aura toujours un survivant pour te casser les couilles. Te menacer, essayer de te buter, te suivre à la trace, empiéter sur ton espace vital. Alors tant qu'à faire, autant choisir ceux qui te feront chier à longueur de journée. Quand ça résulte d'un choix, c'est toujours plus acceptable. Et puis t'as vu naître toutes ces contraintes, la panique créée par la rébellion, et t'as rapidement compris que le meilleur moyen pour qu'on te foute la paix, c'est de faire partie du système, jouer le jeu, simuler ton allégeance aux détenteurs du pouvoir, courber l'échine. Intégrer la milice pour te faire bien voir, pour transgresser les règles sans que personne ne vienne t'emmerder, mais te tenir prêt à retourner ta veste au moindre changement du vent. Et tu sens bien que la brise qui souffle sur lafayette est plus instable que jamais, que grondent les esprits mécontents, lassés par la rigueur et les règles, la paranoïa des dirigeants. Tu te tiens au courant de ce qui se passe, histoire de ne pas rater le coche quand il s'agira de sauver tes miches. Parce que clairement, l'un ou l'autre camp t'en as vraiment rien à branler. Tout ce qui t'importes, c'est d'être du bon côté au bon moment. Tout ce qui te préoccupes, c'est tes fesses et ta propre survie. Défendre une cause, un idéal, vouloir changer les choses pour un monde en paix, tu le laisses aux miss monde. Alors tu fais appliquer les règles des uns pour rester dans leurs petits papiers, mais tu négocies la liberté des autres en échange de services, d'objets ou d'informations. Ration supplémentaire, lieu d'une potentielle faille, renseignements sur un mouvement de résistance, nom d'un infiltré indésirable, arme, paire de godasses qui te fait kiffer. Ton silence est largement négociable, pourvu qu'on ait quelque chose d'intéressant à te confier. Lafayette c'est comme la taule au fond, un ramassis de pauvres crétins contraints de cohabiter et de respecter des règles trop contraignantes, qui finissent forcément par se mettre sur la gueule. Faut juste déplacer intelligemment ses pions et se garder toutes les portes ouvertes, histoire de courir dans la bonne direction au moment opportun.


pseudo internet prénom.
ft. avatar personnage inventé/prédéfinis/scénario (précisez créateur).

âge : écrire ici. fuseau horaire : écrire ici. fréquence de connexion : écrire ici. où avez vous connu le forum : écrire ici. avis & suggestions : écrire ici. votre mot de la fin : écrire ici.


Dernière édition par Nino Munoz le Lun 13 Mar - 20:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (nino) never wound a snake, kill it   (nino) never wound a snake, kill it EmptyDim 12 Mar - 17:59

dead man walking.
une citation ici lalala, n'importe quoi


la fiche chronologique


avant l'apocalypse

14 avril 2002 maras. 22 octobre 2002 incendie. 5 janvier 2004 adoption. 05 août 2007 départ. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.

après l'apocalypse

12 décembre 2015 pablo. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.


Dernière édition par Nino Munoz le Lun 13 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (nino) never wound a snake, kill it   (nino) never wound a snake, kill it EmptyDim 12 Mar - 18:00

je suis fan de ce que j'ai lu en zone invité :dead: :hearteyes: bienvenue parmi nouus, courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: (nino) never wound a snake, kill it   (nino) never wound a snake, kill it EmptyDim 12 Mar - 18:04

BIENVENUE CHEZ NOUS :red: :red: :red:
J'ai aussi lu ton idée de personnage dans la partie invité, et j'ai hâte d'en apprendre plus ! Je crois qu'on pourra trouver un lien - et des deals - avec mon DC Isaak :classe:
L'avatar = :bed:
Le pseudo = :ananas:
Bref, que de bons choix! :lunettes:
Bon courage pour ta fiche :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (nino) never wound a snake, kill it   (nino) never wound a snake, kill it EmptyDim 12 Mar - 18:07

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: (nino) never wound a snake, kill it   (nino) never wound a snake, kill it EmptyDim 12 Mar - 19:07

Bienvenue à toi ! :ananas:  Ton amorce de personnage et le début de ta fiche vendent vraiment du rêve :lilheart: , j'ai hâte d'en découvrir davantage ! :popcorn: Bonne rédaction ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (nino) never wound a snake, kill it   (nino) never wound a snake, kill it EmptyDim 12 Mar - 19:25

bienvenuuuuue :brille: :hug:
bonne chance pour ta fiche :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: (nino) never wound a snake, kill it   (nino) never wound a snake, kill it EmptyDim 12 Mar - 19:29

Bienvenue officiellement parmi nous :red: Ce personnage, il envoie du rêve :bave: Je réfléchis déjà à un lien :smiile:
Bon courage pour ta fiche en tout cas :murphy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (nino) never wound a snake, kill it   (nino) never wound a snake, kill it EmptyDim 12 Mar - 21:03

BIENVENUE OFFICIELLEMENT LE BG :red:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :brille: :v: :bed: :bed: :hug: :heartie: :lit: :sex: :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (nino) never wound a snake, kill it   (nino) never wound a snake, kill it EmptyDim 12 Mar - 21:31

mais en fait :hm:
avec ton profil + le début de ta fiche, je suis jouissance quoi. :hm: JE VEUX EN LIRE PLUS. :èé:

bienvenue sur le forum sinon, bégé de mes nuiiiiits, bon courage pour ta fiche et si t'as une question, well n'hésite pas :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (nino) never wound a snake, kill it   (nino) never wound a snake, kill it EmptyLun 13 Mar - 12:12

leda ; moh merci, ça me motive à développer mon idée :luv: j'aime trop ton écriture btw.

matt ; richaaaaard tu dépotes, j'aime trop sa gueule (même si en vrai je crois que je l'ai jamais vu à l'écran :mdr:) merci merci, tkt on va s'trouver un petit lien, obligé :blase: j'était grave emballée par le scénar d'isaak en plus :hihi:

joanie ; merci à toi :lilheart:

thalia ; c'est super gentil merci, ton perso a l'air bien cool aussi :oo: j'veux des liens avec tout l'monde je préviens :creep:

kara ; merci :red:

shawn ; réfléchis mon petit, réfléchis :perv: tes compliments font grave plaisir en tout cas, merci beaucoup I love you trop hâte de jouer parmi vous :crazylove:

jessie ; MERCI LA PLUS BELLE (non mais si, les avatars de faust sont les plus bô de toute façon :siffle:) je reviendrai vous embêter si j'ai des questions :aw:

liam ; glenn :cuute: :cuute:
Citation :
divorcé, bien décidé à suivre les conseils de son père et à ne plus s'enticher de la première grognasse venue.
i feel you bro' :mdr:
OUAIS OUAIS ça arrive, un peu de patience ginette :tongue: merci pour ton accueil bis :titcoeur: :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (nino) never wound a snake, kill it   (nino) never wound a snake, kill it EmptyLun 13 Mar - 12:42

Bienvenu ! Bon choix d'avatar c'est un petit bichon nicolas :cute:
Membre de la milice, j'aime j'ai hâte d'en savoir plus car tu envoies du rêve avant même d'avoir tout remplit c'pour dire ! :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (nino) never wound a snake, kill it   (nino) never wound a snake, kill it EmptyMar 14 Mar - 9:55

j'aime l'idée du personnage. :héé:
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (nino) never wound a snake, kill it   (nino) never wound a snake, kill it EmptyMer 15 Mar - 19:03

Nino Munoz a écrit:
De toute façon, tu l'aurais probablement abandonné dans un coin pendant la nuit, donner en pâture pour sauver ton cul ou troqué à un groupe de cannibales contre des conserves.
joleeem déjà celui-là :héé:

ce pseudo, cte bouille, ce personnage, ça m'a l'air épic, j'ai hâte d'en lire plus :brille:
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (nino) never wound a snake, kill it   (nino) never wound a snake, kill it EmptyLun 20 Mar - 12:12

Heeey :v: :brille:
tu as commencé ta fiche il y a de ça une semaine - désires-tu un petit délai pour la terminer ? en cas d'absence de réponse de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé, merci de ta compréhension. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (nino) never wound a snake, kill it   (nino) never wound a snake, kill it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(nino) never wound a snake, kill it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kill for surviv ♦ Holly Stewart
» What doesn't kill you makes you stronger.
» (glenn) « death created time to grow the things that it would kill. »
» i need rest pls kill me
» ▴ kill or be killed.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: