AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F, LIBRE) AMANDLA STENBERG▴ No matter what, you keep finding something to fight for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (F, LIBRE) AMANDLA STENBERG▴ No matter what, you keep finding something to fight for   (F, LIBRE) AMANDLA STENBERG▴ No matter what, you keep finding something to fight for EmptyMer 8 Mar - 19:50

Tara Libre Foster
L'espoir de la survie passait par cet homme sans élégance que le jour baignait de sang.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Foster. prénom : Tara âge : Quatorze ans (à discuter)date et lieu de naissance : 18/08/2007 Teeneesse nationalité : Américaine origines : Irlandaise de par son père &  Africaine  de par sa mère situation civile : célibataire.  ancien métier : Collégienne. ancien lieu d'habitation : Dans le Teeneessecampement actuel :Sur les routes avec Ali groupe : Rock in the road crédits : Skiya.  

just survive somehow.

***, L'adolescence est déjà une période cruciale pour tout être humain, sans qu'on y rajoute une apocalypse, des morts-vivants et la violence la plus terrible que l'Homme est capable de s'infliger, à lui et ses semblables. Mais bien avant que les morts se mettent à marcher, Tara avait déjà cette lueur dans l'âme qui intrigue, une lueur qui illumine maintenant dans les moments les plus sombres. Calme, sa maturité fascine comme dérange, elle fait preuve de beaucoup plus de répartie et de patience que la majorité des adultes et sa verve bien nourrie apaise les plus furieux et sort les plus timides de leur réserves. N'ayant jamais eu une présence maternelle ou féminine à ses côtés, Tara  s'est forgé une personnalité aux aléas de la vie sobre qu'elle a toujours eu et son éducation l'a poussé à être débrouillarde très tôt et à s'accoutumer aux imprévus. Ainsi pleine de ressource, elle s'est rapidement adaptée à la survie sur les routes et les différents groupes que son père et elle ont côtoyés. On lui trouve rarement défaut tant son calme et sa perception du monde qui l'entoure semble juste et imperméable aux reproches, une vérité presque unanime mais douloureuse quand les mots prononcés sont plus aiguisés que le couperet d'une guillotine. Ainsi, elle hait toute forme de mensonge ou mesquinerie que l'humain ait capable de déblatérer et elle a comme un don pour déceler chez les gens, leurs secrets les plus enfouis. Mais ses atouts ne se limitent pas qu'à l'esprit ; depuis toute petite, Tara est une habituée des terrains vagues ou des zones désaffectées qui entouraient le quartier pauvre dans lequel son père et elle habitaient. Ainsi, alors que la plupart des jeunes filles de son âge jouait devant le miroir, elle s'aventurait déjà à grimper aux arbres, à s'imaginer milles et une aventure, tantôt guerrière effarouchée tantôt meilleure détective du monde dans une maison abandonnée ou parc délaissé. En cela, elle développa une forme physique olympique, une agilité non négligeable en partenaire d'une acuité auditif admirable.  Elle écoute la nature et la nature semble par contre l'oublier car, ses pas sont aussi doux que ses yeux.
pseudo & pseudo
une petite citation ici pour faire joli.

La relation qui les uni est aussi profonde que n'importe quel amour paternel. Ils sont du même sang et le sens de la famille n'a jamais été aussi sincère et symbolique dans ce duo infernal. Cependant leur histoire  est jonchée de casseroles, de par la personnalité d'Ali que ses erreurs passées. Il faut savoir que la mère de Tara (un futur scénario en pleine rédaction) les as abandonnés alors que Tara n'avait que six mois. Sans nouvelles, elle avait filé avec l'épargne d'Ali et sa voiture. Si c'est l'histoire véridique, elle n'en reste pas moins officieuse car l'histoire officielle qu'Ali a fournie à sa fille lorsque cette dernière fût assez âgée pour poser la délicate question, est différente : Sa mère, paix en son âme serait décédée aux suites d'un tragique accident. Ce mensonge éhonté fût prononcé dans la précipitation et dans la haine encore vivace de cet abandon.
Il faut savoir que la personnalité d'Ali est très difficile à manier et être devenu père célibataire jeune ne l'a pas arrangé. Déjà condamné pour braquage à main armé, il pensait s'être rangé mais avec un enfant en charge, Ali est retombé quelques temps dans ses démons en dealant et il se pourrait que jeune, Tara eut été témoin de ces transactions illicites, sans compter le nombre de fois où ivre, elle l'aidait à se déchausser en rentrant en allant jusqu'à le border.
Il n'est pas négligeable de noter qu'ils ne ressemblent pas énormément, Tara ayant hérité plus des gènes de sa mère que son père irlandais. Si cette différence n'avait jamais posé soucis entre eux, les regards insistants des voisins ou des connaissances ont souvent heurté le cœur de la jeune fille et enflammer le sang du père.
Cependant si Ali n'a pas toujours été parfait et a manqué plusieurs fois à ses devoirs, il s'est dernièrement rangé en s'improvisant plombier. Cette rentré dans l'ordre a non seulement rassurée Tara qui a vu en lui son désir de rédemption mais aussi l'a rendue fière. Voyez qu'il est difficile de savoir qui est l'adulte dans les deux personnages.
Après l’épidémie et leur fuite du Tennessee, leur relation armée d'un besoin de survie intense et la surprotection d'Ali envers sa progéniture, a évolué dans un désaccord permanent. Tara veut rejoindre Lafayette, or Ali refuse, car son incapacité à faire confiance à autrui - sa paranoia - l'empêche de rejoindre un campement dirigé par une élite militaire.
 


Dernière édition par Ali Foster le Ven 10 Mar - 23:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AMANDLA STENBERG▴ No matter what, you keep finding something to fight for   (F, LIBRE) AMANDLA STENBERG▴ No matter what, you keep finding something to fight for EmptyMer 8 Mar - 19:51

ce scénario est libre
ft. Amanda Stenberg négociable




Bien le bonjour ou bonsoir !   :smiile:
Avant tout, merci d'avoir pris le temps de lire le scénario, j'espère que la lecture t'a plu !  :v: Ensuite, je ne suis pas super douée pour convaincre mais si tu me choisis, je n'aurai de cesse que de t'envoyer fleurs , chocolats, pizza ou autres merveilles du monde (a)  des câlins et beaucoup beaucoup d'attention.  :hola:

* * *


Pour le scénario, l'avatar, le prénom et même l'âge sont négociables et je suis plus qu'ouverte à la discussion. Après tout un personnage prédéfini se monte à deux ! :ananas: Le seul truc pour l'avatar c'est que l'actrice devra être noire ou métis afin de coller à l'histoire, Amandla fût la première que j'avais en tête  pour correspondre au profil mais je ne détient pas internet et ses trouvailles.   :brille:
De même pour le caractère, si tu as des idées particulières qui va même à diverger aux miennes, on en discute avec plaisir.  :keur:
Je n'ai pas vraiment d'exigence en soit, qu'importe ton niveau ou ton style d'écriture, je prends ! Le forum a déjà sa politique dessus (vingt lignes par post) et ça me va très bien. Je ne suis pas plus non plus à cheval sur le délais de réponse, on a tous une vie IRL avec ses tracas et ses occupations, tant que tu me préviens, et que tu ne deviens pas membre fantôme, y'a pas de soucis. J'aime beaucoup travailler les personnages et l'échange RP est juste super importante, de ce fait, ce que tu feras du personnage une fois en main te regarde dans le sens où tu feras évoluer le personnage comme il te semble bon de le faire. Je suivrai derrière avec les yeux pétillants  :brille:  
Je ne demande juste que de la bonne ambiance, pas de prise de tête, du RP à l'ancienne,  on est relax.  :pervers:  :lunettes:
Voilà, Amour & chocolats, as always.

:lèche:  :cloud:  :heeart:  :calinou:  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F, LIBRE) AMANDLA STENBERG▴ No matter what, you keep finding something to fight for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M, LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ▴ that's my gun
» (int. 2+ silas), fight song.
» (F, LIBRE) AU CHOIX ▴ mothers know.
» (libre 3/3) haynes family
» rp libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things-
Sauter vers: