AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 (F, LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY ▴ sang pour sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (F, LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY ▴ sang pour sang.   (F, LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY ▴ sang pour sang. EmptyMer 8 Mar - 19:28

judith lisa sykes
blood for blood, sang pour sang.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Sykes. prénom : Judith. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : 20 février 1996 à Lafayette. nationalité : Américaine. origines : Américaine, bien qu'ailleurs, mais cela lui importe peu. situation civile : Au choix.  ancien métier : Etudiante, domaine libre. ancien lieu d'habitation : Lafayette. campement actuel : Le camp fortifié. groupe : Burry me here. crédits : faith (av).  

just survive somehow.

(001), depuis le début de l'épidémie, elle n'a pas quitté son père, et elle a même retrouvé son autre sœur qui avait disparu. Ils sont tous au Camp Lafayette, sans nouvelle de leur mère et du petit dernier de la famille. (002), Elle a perdu tous ses repères au début de l'épidémie, elle ne savait pas où elle en était. Puis les jours passèrent, et elle réussit à trouver sa place, à faire ce qu'elle voulait, elle a fait avec l'horreur du monde. (003), Loin d'être faible, c'est une fille avec un caractère bien trempé et affirmé. Judith est une fille qui ne prend plus forcément le temps d'être belle, elle veut survivre, c'est tout. (004), Elle espère revoir sa mère et son petit frère, elle fait des vœux tous les soirs avant de s'endormir afin que cela se réalise, elle ne perd pas espoir.
aspen and judith
mère et fille.

Elles avaient un lien fusionnel avant l'épidémie. La mère et la fille n'ont jamais eu d'énormes disputes, toujours à s'entendre à merveille, toujours à se comprendre sans forcément avoir besoin de se dire quoi que ce soit. On pourrait dire qu'elles avaient la relation parfaite d'une mère et de sa fille. Il faut dire qu'Aspen a toujours été ouverte d'esprit et que peu importaient les choix de sa fille, elle les respectait et les encourageait. Puis l'épidémie a commencé, Aspen était loin, très loin, et sans nouvelle Judith s'est fait un sang d'encre, depuis maintenant presque deux ans, elle n'a plus de nouvelle de sa mère, elle espère toujours un miracle et elle est loin de se douter que sa génitrice est si proche d'elle. Si seulement elle pouvait savoir, ce serait la première à se jeter dehors pour aller la retrouver.


Dernière édition par Aspen Sykes le Mar 28 Mar - 13:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY ▴ sang pour sang.   (F, LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY ▴ sang pour sang. EmptyMer 8 Mar - 19:30

ce scénario est libre
ft. alycia debnam-carey non négociable
bonjour à toi ! I love you
tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario. :red: de ce fait, je te prie de bien vouloir craquer pour ce personnage, parce que c'est bien, parce que tu vas me rendre heureux et parce que je dois avouer que j'en ai énormément besoin pour la suite de l'évolution de ma belle maman. :cute: cependant, je dois t'avertir de deux trois petites choses, rien de bien méchant. :lèche:

pour l'avatar est non négociable. :colère: je t'avoue que j'ai mis alycia parce que j'adore leur relation dans fear the walking dead et que j'aimerais la retranscrire un minimum sur ce forum-ci, donc désolé si tu n'accroches pas. :culotte:

concernant le pseudo je ne suis pas difficile, j'ai mis judith dans ma fiche, mais à vrai dire, ça sera plutôt libre, mais à partir d'un moment quand le scénario sera bien mis en place et s'il reste sans preneur, il deviendra non négociable par soucis de cohérence avec les rps, mais je te le dirais. :smile:

pour l'histoire et le caractère, j'estime ne pas être trop casse bonbon de ce côté-là. :mdr: tout est libre, tu peux me faire ce que tu veux, le but étant que tu t'amuses avec ton personnage et que tu puisses t'exprimer comme tu le sens, après il faut juste que tu gardes en tête ce que j'ai mis de base dans le scénario, du genre l'âge ou les deux trois points. :heeart:

après le lien, le notre est obligatoire, il ne changera pas. :cutie: il va bien entendu évoluer par la suite parce que c'est le court naturel des choses, mais tu es bien entendu libre d'aller en faire à droite et à gauche, mais ne dénature surtout pas ce que j'ai en tête pour nos deux personnages parce que ça va pas le faire sinon. :hearteyes: et je suis à l'écoute de tes idées bien sûr. :hii:

et enfin la présence et le rp ; je ne suis pas compliqué, du moment que tu respectes ce qu'impose le forum, ça me va. néanmoins pour le rp, j'aime quand les réponses sont plutôt fournies, alors le strict minimum, peu pour moi. :lunettes: mais tout ce qui est faute d'orthographe, de syntaxe ou encore de conjugaison, on peut oublier, je sais que l'erreur est humaine, mais quand on a dix fautes sur une seule phrase, c'est pas la peine, je ne supporte pas ça.  Arrow  sûrement mon envie d'être prof qui ressort ça... :mdr:  si jamais tu as besoin, tu as à ta disposition des sites comme bonpatron qui servent à corriger les fautes les plus courantes de syntaxe, conjugaison, etc. :dead:

merci d'avoir pris le temps de tout lire et à bientôt avec mon personnage j'espère. I love you (si tu craques, j'te promets plein de trucs cools et bien tendres. :héhé: )
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY ▴ sang pour sang.   (F, LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY ▴ sang pour sang. EmptySam 1 Avr - 2:13

:flirt: :flirt: :flirt: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F, LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY ▴ sang pour sang.   (F, LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY ▴ sang pour sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F, LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY ▴ sang pour sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things-
Sauter vers: