AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 (F, LIBRE) AU CHOIX ▴ we are ghosts amongst these hills.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (F, LIBRE) AU CHOIX ▴ we are ghosts amongst these hills.   (F, LIBRE) AU CHOIX ▴ we are ghosts amongst these hills. EmptyMar 7 Mar - 11:29

prénom prénom nom
une citation ici, mettre une citation, ce que vous voulez.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : au choix. prénom : au choix. âge : entre vingt-quatre et trente ans. date et lieu de naissance : au choix, en louisiane. nationalité : américaine. origines : américaines exclusivement. situation civile : au choix, elle a été la maîtresse de tyr pendant quelques mois, avant de partir sans prévenir.  ancien métier : au choix. ancien lieu d'habitation : au choix, mais pas lafayette. campement actuel : lafayette depuis peu. groupe : au choix. crédits : alas et tumblr.  

just survive somehow.

(001), Elle a séjourné il y a quelques années à Lafayette, où elle y a rencontré Tyr. Pendant un temps, elle a été sa maîtresse. Elle était fascinée par lui, comme obsédée. (002), Un jour, elle est partie. Elle s'est envolée sans prévenir et est devenue un lointain souvenir. La raison de son départ est libre. (003), Lorsque l'épidémie s'est déclenchée, elle a cherché à rejoindre Lafayette pour retrouver la protection de Tyr. Avec lui, elle se sentait en sécurité, protégée de ce monde hostile. (004), Lorsqu'elle a croisé sa route à quelques kilomètres de Lafayette, Tyr a cherché à la semer. Il l'a menée vers une horde de rôdeurs avant de l'abandonner. C'est que Tyr est marié et qu'il voudrait pas se retrouver coincer à Lafayette entre sa femme et sa maîtresse. (005), Seulement, elle a survécu à l'attaque de rôdeurs et elle a retrouvé son chemin jusqu'à Lafayette.  (006), Elle est nouvelle au campement, encore fragilisée par le monde extérieur qu'elle vient de quitter. Sa route n'a pas encore croisé celle de Tyr, mais ça ne tardera pas.

Indépendante, forte, courageuse, déloyale, égoïste, manipulatrice, fausse, vipère, sulfureuse, fragile.
la demoiselle & la bête
ice and fire.

Vos routes n'ont jamais cessé de se croiser et de se décroiser, à l'image de ces enivrantes étreintes dans lesquelles tu te noyais. Tyr a été ton obsession pendant un temps, avant de devenir ton ultime hantise. Il t'a jetée dans la gueule du loup, noyée sous les cadavres et poussée à crever comme une chienne. Il a cherché à t'interdire l'accès au camp (Lafayette), de peur de replonger entre tes cuisses. La crainte de se retrouver coincé avec ton jolis minois lui a fait perdre la raison et il t'a abandonnée dans la forêt, agonisante au milieu d'une foule de charognards. Faut dire que c'était toi qui étais partie, la première fois ; c'était toi qui lui as piétiné le petit cœur.
Il te croit morte, comme un con. Mais tu t'en es sortie et t'as réussi à retrouver ton chemin. Adieu la gamine d'autrefois, aujourd'hui tu n'es plus que l'ombre de toi-même. Désireuse d'obtenir vengeance, d'écraser ce maudit amant mal-aimant.


Dernière édition par Tyr Millers le Dim 12 Mar - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AU CHOIX ▴ we are ghosts amongst these hills.   (F, LIBRE) AU CHOIX ▴ we are ghosts amongst these hills. EmptyMar 7 Mar - 11:29

ce scénario est libre
ft. avatar au choix
Bonjour et merci de t'intéresser à mon scénario.  :cute:

AVATAR ▴ L'avatar est libre, même si j'aimerais avoir un droit de véto. J'imaginais assez bien une actrice avec un visage doux, mais un qui puisse être crédible dans le rôle d'une femme indépendante et badass. Je peux vous proposer Àstrid Bergès-Frisbey, Jessica de Gouw, Marie Avgeropoulos, ou encore Emilia Clarke. Vous pouvez la vieillir si vous voulez, dans ce cas je verrais bien Eva Green, Jessica Chastain, Kate Winslet, Natalie Dormer, Natalie Portman, ou Rosamund Pike.
Quant au pseudo, il est libre, mais doit garder une consonance américaine pour rester cohérent vis-à-vis de ses origines.


PERSONNAGE/LIEN▴ L'histoire est plutôt libre, j'impose surtout sa relation avec Tyr et avec sa femme. À savoir qu'il ne s'agit pas d'un lien amoureux, mais plutôt ambigu et que X déteste autant Tyr qu'elle l'admire. Il ne faut pas oublier qu'elle a été amoureuse de lui, qu'elle l'est peut-être toujours et que de son côté, Tyr reste toujours très attiré par elle. Il faudra qu'on voit tout ça en RP, qu'on en discute en MP, mais ça peut être fort sympathique à jouer.  :héé:

JOUEUR ▴ Je ne demande qu'une présence régulière et qu'un RP par semaine, voire toutes les deux semaines. Je ne suis pas exigeante avec le nombre de lignes ; une vingtaine me suffisent amplement. Tout comme les fautes d'orthographe ou le style d'écriture : tout me convient. En revanche, j'aimerais quelqu'un d'investi, qui fasse évoluer le personnage et notre lien. Le flood et l'intégration au forum sont très importants, donc j'aimerais quelqu'un de présent, malgré tout.

Joueur kleenex, passez donc votre chemin.  :fuck:
Plein d'amour pour celui qui prendra mon scénario.  :keur:

:sex:  :sex:  :sex:  :sex:  :sex:  :sex:  :sex:  :sex:

Revenir en haut Aller en bas
 

(F, LIBRE) AU CHOIX ▴ we are ghosts amongst these hills.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F, LIBRE) AU CHOIX ▴ mothers know.
» (M, LIBRE) AU CHOIX ▴ dead man's chest.
» (libre 3/3) haynes family
» (F, LIBRE) AU CHOIX ▴ l'amour en deux temps
» (F, RÉSERVÉ) AU CHOIX▴ a girl to be saved from.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things-
Sauter vers: