AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▴ recenser un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 14/02/2017
▴ messages : 82
▴ points : 759
MessageSujet: ▴ recenser un scénario.   Jeu 16 Fév - 18:46

recenser son scénario
POUR PAS SE FAIRE SE FAIRE PIQUER L'AVATAR.
Une fois votre scénario totalement terminé vous pourrez recenser l'avatar utiliser, pour ça vous devrez poster dans ce sujet en respectant le formulaire proposé. Si vous ne le faites pas vous ne pourrez en vouloir qu'à vous même si on vous pique l'avatar que vous aviez choisi. Les administratrices ne passerons pas pour vérifier qui a recenser ou qui ne l'a pas fait alors pas de plainte si vous ne l'avez pas fait. Bref, pensez y, ce sera mieux pour tout le monde, surtout pour vous (a)

Code:
<e>▴ mon scénario est terminé :</e> [url=lien vers votre scénario]cliquez pour vérifier[/url]
[code]<libre>célébrité</libre>, <pseudo>[url=lien vers votre scénario]prénom p. nom[/url]</pseudo>[/code]

votre scénario est-il un membre des familles prédéfinies du forum ?
si oui, remplissez le code ci-dessous :

Code:
[code]<libre>prénom p. nom, statut au sein de la famille, (âge)</libre>, <pseudo>[url=lien vers votre scénario]scénario libre[/url].</pseudo>[/code]
Revenir en haut Aller en bas

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 261
▴ multi-comptes : fiona.
▴ points : 622
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: ▴ recenser un scénario.   Mer 24 Mai - 4:14

hey I love you
▴ mon scénario est terminé : cliquez pour vérifier
Code:
<libre>jeffrey dean morgan</libre>, <pseudo>[url=http://heartstillbeating.forumactif.com/t832-m-libre-jeffrey-dean-morgan-my-father-s-eyes#24146]kennan reinhart[/url]</pseudo>

merci d'avance :keur:

▴ avatar : Lili Reinhart.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 1078
▴ multi-comptes : ariane et hector.
▴ points : 2088
▴ sac : son MP3 déchargé, l'appareil photo de Sean, un téléphone mort et son chargeur, un canif, des pansements, une petite fiole de whisky qu'elle n'a aucunement l'envie de boire.
MessageSujet: Re: ▴ recenser un scénario.   Mer 24 Mai - 11:52

je m'en occupe, sexy boy :hihi:

"fuck you" ; I think I took too much I'm crying here, what have you done ? I thought it would be fun. I can't stay on your life support, there's a shortage in the switch, I can't stay on your morphine, 'cause it's making me itch. I said I tried to call the nurse again but she's being a little bitch, I think I'll get outta here, where I can. run just as fast as I can to the middle of nowhere, to the middle of my frustrated fears and I swear you're just like a pill 'stead of makin' me better, you keep makin' me ill, you keep makin' me ill. @pink

▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 752
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 1829
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ recenser un scénario.   Jeu 25 Mai - 20:01

Code:
<libre>michael fassbender</libre>, <pseudo>[url=http://heartstillbeating.forumactif.com/t831-m-libre-michael-fassender-all-we-are-is-dust-in-the-wind]Luke McHale[/url]</pseudo>

merciiiii !! :lilheart: :lilheart: :lilheart:

▴ avatar : Diego Luna.
▴ inscrit le : 16/02/2017
▴ messages : 642
▴ multi-comptes : emma et ariane.
▴ points : 1112
▴ sac : un briquet, un paquet de clopes entamé, un barrett M82, quelques cachets d'aspirine, un stylo.
MessageSujet: Re: ▴ recenser un scénario.   Jeu 25 Mai - 20:58

ce scénario :flirty: :tongue: bref, je déplace et j'ajouuuute. :hihi:

"the defender" ; it kills me not to know this, but I've all but just forgotten what the color of her eyes were, and her scars or how she got them as the telling signs of age rain down, a single tear is dropping through the valleys of an aging face, that this world has forgotten. there is no reconciliation that will put me in my place and there is no time like the present, to drink these draining seconds but seldom do these words ring true, when I'm constantly failing you like walls that we just can't break through, until we disappear. @rise against

▴ avatar : herman tommeraas
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 343
▴ points : 1241
MessageSujet: Re: ▴ recenser un scénario.   Jeu 1 Juin - 1:23

coucou ♥

Code:
<libre>lisa teige</libre>, <pseudo>[url=http://heartstillbeating.forumactif.com/t866-f-libre-lisa-teige-wtf-love-is#25913]kennedy ramsey[/url]</pseudo>

merci d'avance :calinchou:

▴ avatar : bob morley.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2693
▴ multi-comptes : joshua, silas, wade et jessie.
▴ points : 4524
▴ sac : une chaîne ornée d'un pendentif, la lettre "k" c'est kara qui lui a donné ; un bracelet, qui lui vient de sa soeur, un truc qu'il a depuis des années ; une arme à feu, des munitions, une bouteille d'eau, un couteau.
MessageSujet: Re: ▴ recenser un scénario.   Jeu 1 Juin - 10:48

c'est fait I love you

I DON'T CARE WHAT'S BEHIND US, NO ONE DARES TO REMINDS US. I WALKED ALONE AND THERE YOU FOUND ME. I WAS SO COLD BUT YOU SURROUNDED EVERY SINGLE BROKEN PART ME.FORGOT WHO I COULD BE ALL ALONE WHAT I NEEDED, WHAT I NEEDED WAS YOU, WAS YOU.
Voir le profil de l'utilisateur http://heartstillbeating.forumactif.com

▴ avatar : ranveer singh
▴ inscrit le : 18/03/2017
▴ messages : 499
▴ points : 1128
▴ sac : un cran d'arrêt, un glock 17 avec un chargeur et demi de munitions, trois mètres de ficelle, quelques vêtements de rechange, un briquet, un vieux rasoir pour femme, une couverture en polaire
MessageSujet: Re: ▴ recenser un scénario.   Dim 4 Juin - 1:08

Code:
<libre>deepika padukone</libre>, <pseudo>[url=http://heartstillbeating.forumactif.com/t882-f-libre-deepika-padukone-lahu-munh-lag-gaya-i-ve-tasted-blood]leela balakrishna[/url]</pseudo>

I love you

▴ avatar : Diego Luna.
▴ inscrit le : 16/02/2017
▴ messages : 642
▴ multi-comptes : emma et ariane.
▴ points : 1112
▴ sac : un briquet, un paquet de clopes entamé, un barrett M82, quelques cachets d'aspirine, un stylo.
MessageSujet: Re: ▴ recenser un scénario.   Dim 4 Juin - 21:49

j'ajoute, et je déplace héhé :sex:

"the defender" ; it kills me not to know this, but I've all but just forgotten what the color of her eyes were, and her scars or how she got them as the telling signs of age rain down, a single tear is dropping through the valleys of an aging face, that this world has forgotten. there is no reconciliation that will put me in my place and there is no time like the present, to drink these draining seconds but seldom do these words ring true, when I'm constantly failing you like walls that we just can't break through, until we disappear. @rise against

▴ recenser un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut