AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Russell Elvis Howlett ♠ Oh father tell me, do we get what we deserve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Russell Elvis Howlett ♠ Oh father tell me, do we get what we deserve ?   Russell Elvis Howlett ♠ Oh father tell me, do we get what we deserve ? EmptyLun 6 Mar - 11:55

Russell Elvis Howlett
Oh father tell me, do we get what we deserve ?
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Howlett. prénom : Russell Elvis. âge : 48 ans. date et lieu de naissance : Denver, Colorado. 21 Juin 1968. nationalité : Américain. origines : Américaines. situation civile : Veuf, père d'une gamine. orientation sexuelle : Hétérosexuel. ancien métier : Mercenaire & Chasseur de primes. ancien lieu d'habitation : St-Louis, Missouri. camp actuel :  seul. groupe : Survivants indépendants. crédits : Avatar par moi, gifs inconnus.  

just survive somehow.

(001), Il possède de nombreuses cicatrices sur l'ensemble de son corps. Elles sont le résultat de son occupation avant que le monde ne décide de partir en couilles (002), Russell est un homme bourru, vulgaire et ayant toujours eu du mal à se comporter comme un père pour sa fille. (003), La mort de sa femme hante sa vie. Personne ne le sait mais il est responsable de sa mort. (004), Russell possède ses permis poids-lourds. Aujourd'hui, il doute qu'ils soient très utiles d'avoir son permis mais il sait se servir de ces véhicules. (005), L'ex-mercenaire a failli mourir par trois reprises. Un nombre calculable d'opérations on réussi à lui sauver la vie mais il garde encore des séquelles.  (006), Il déteste les chiens. Réellement. -. (007), Paranoïaque, trop protecteur et violent. (008), Il parle parfaitement espagnol. (009), Russell ne sait pas faire à manger. Il a toujours manger des boites de conserves et des rations militaires. (010), Il a eu du mal à se séparer de son pick-up mais le véhicule était trop gourmand en essence.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Il avait entendu parler de ce camp en Louisiane. On racontait qu’il existait dans cette ville et qu’il s’étendait sur la plus grande partie de celle-ci. Un endroit paradisiaque très loin de ces saloperies errantes au cœur de cette planète rongée par la mort. Au début, elle semblait être la ville parfaite pour permettre à sa famille de vivre quelques temps de plus. Dans le fond, elle semblait même entre l’Eden au milieu de l’enfer.
Russell et sa famille n’avaient pas encore connu de camps avant de s’installer loin de Denver. Au Nebraska, il existait des endroits où les survivant s’était rassemblé. Un rêve pour ceux qui espéraient être en sécurité mais un enfer pour les personnes comme Russell. Les règles proche de la militarisation et la vie en communauté. Elles étaient la pire des choses en cas de survie.

Quand son camp au Nebraska s’est rendu aux griffes des morts, il avait pris la fuite avec sa femme et sa fille. Ils vivaient de manière nomade en se dirigeant vers la Louisiane mais à chaque fois la même chose se produisait. Sa famille ne survivait que quelques temps dans un de ces camps aménagés par des survivants puis ils tombaient, et s’enfuyaient souvent avec chance jusqu’au jour sa femme n’a pas réussir à s’en sortir.
Aujourd’hui, après avoir errer comme un sans domicile fixe depuis si longtemps. Il change d’avis sur le camp de Lafayette. Il l’a vu de ses propres yeux et sa décision est prise. Russell n’y mettra pas un seul pied préférant errer mais il y mettra sa fille en sécurité. Qu’elle soit d’accord, ou non, Lafayette est la seule chance de survie de sa fille.
.


None Steven.
ft. Hugh Jackman personnage inventé.

âge : 22. fuseau horaire : Paris. fréquence de connexion : Autant que possible. où avez vous connu le forum : Bazzart avis & suggestions : Changer le code de la fiche ou le rendre plus clair. votre mot de la fin : A poil :tongue: .


Dernière édition par Russell Howlett le Lun 6 Mar - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Russell Elvis Howlett ♠ Oh father tell me, do we get what we deserve ?   Russell Elvis Howlett ♠ Oh father tell me, do we get what we deserve ? EmptyLun 6 Mar - 11:56

dead man walking.
une citation ici lalala, n'importe quoi

« Je peux te poser une question… »
Les yeux rivés sur l’intérieur du pare-brise, elle reste immobile avec son regard dans le vide. La tête posée contre la fenêtre et les bras croisés sur sa poitrine. La jeune fille se racle la gorge après de longues heures de silence. Dans la voiture, Russell lèvre un sourcil et laisse un simple grognement s’échapper de sa gorge. Ils roulent en direction de la Louisiane depuis que le soleil est apparu dans le ciel, le père et la fille semblent enfin prendre conscience de la présence de l’autre pour la première fois depuis le début de la journée.
« Pourquoi tu n’es jamais effrayer. » murmure la jeune Howlett en détournant finalement le regard sur son père. Les mains fixés sur le volant et le levier de vitesse de la vieille Ford des années 90. Russell reste silencieux. Il n’avait jamais eu l’occasion d’être un père pour sa fille et ne savait pas comment se comporte un père. Le barbu n’en avait jamais eu l’exemple au cours de son enfance, pour être tout à fait honnête, il n’avait jamais eu d’informations sur ses géniteurs. A sa naissance, on lui avait attribué le nom Howlett puis dans les bras d’une bonne sœur au cœur d’un orphelinat de Denver.
« Qui dit que je ne le suis pas. » murmurait doucement Russell. Il inspirait doucement l’air dans ses poumons, les doigts de sa main droite grattant sa barbe grisonnante. Le père n’avait aucune idée de comment répondre à sa fille. Il y à encore quelques mois, c’était sa femme qui s’occupait de répondre aux questions de Alexa. La figure parentale dont avait toujours bénéficier sa fille, c’était celle de sa femme Rebecca. Elle était l’inverse de son mari. Une femme aimante, chaleureuse et sociable. Aux yeux de Russell, elle trouvait toujours les mots et les gestes justes pour réussir à savourer une fraction de seconde comme si elle avait eu une durée plusieurs heures.
« Alors…de quoi tu as peur ? » interrogeait doucement la jeune fille. Elle retirait ses pieds du tableau de bord et remontait doucement sur son siège. Le ronronnement du moteur emplissait doucement l’habitacle de la vielle voiture, la seule réponse qu’elle obtiendrait dans l’immédiat. Une moue triste sur le visage, elle glissait doucement entre les sièges pour s’allonger à l’arrière du véhicule. Alexa se retournais doucement et glissais sous la veste de son père. Les yeux dans le rétroviseur, il observait le dos de sa fille. Quand Rebecca lui avait fait part de sa grossesse, il était un homme fier de se dire qu’il deviendrait père d’une petite tête brune. A l’époque il ne se doutait pas qu’il deviendrait un père absent et presque mort aux yeux de sa propre fille. La vie de mercenaire était une vie compliquée, la vie de famille d’un mercenaire l’était encore plus et pourtant, le barbu avait pris cette décision pour ne pas offrir une vie de famille de militaire. A peine sorti des études, il avait rejoint les rangs de l’armée pendant de longues années avant de faire la connaissance de Rebecca. Une décennie plus tard, il avait mis fin à sa relation avec les forces armées de son pays. Il y voyait beaucoup trop de restrictions, contraintes et ne croyait plus aux valeurs pour lesquels il devait se battre.

« J’ai eu peur de perdre maman. J’ai peur de pas réussir à te protéger. J’ai peur qu’une de ces saloperies nous bouffe un morceau de chair. »
Répondait le barbu après de longues minutes de silence. Il replongeait ses yeux sur la route, inspirait profondément et instinctivement sentait les nombreuses cicatrices parcourant son corps devenir brûlante.
« J’ai eu peur de mourir quand tu étais encore un bébé. On vivait dans un monde où la peur existait déjà, Alexa. Elle était différente. On avait peur de pas pouvoir payer suffisament de nourriture pour nourrir sa fille. Aujourd’hui, on a peu de ne pas suffisament en trouver pour la nourrir. » Russell refermait doucement sa main sur le volant de la voiture. Les derniers mois étaient les plus difficiles de la survie depuis le début de l’épidémie. Ils avaient faim, manquaient de sommeil et perdaient doucement l’espoir dans une vie meilleur. Le père était conscient que la perte d’espoir de sa fille était en grande partie de sa faute. Quand ils trouvaient un endroit assez sécurisé pour qu’ils puissent se permettre de s’endormir tout les deux. Il entendait sa fille parler à sa mère décédée lorsqu’elle pensait que Russell s’était endormi. Elle lui disait régulièrement qu’il n’y avait plus d’espoir. Alexa répétait à sa mère qu’ils finiraient par mourir eux aussi et qu’enfin ils seraient tous les trois. Le cœur de Russel se serrait lourdement dans sa poitrine lorsqu’il entendait sa fille sangloter.
«  Quand le monde était encore dans son état normal, j’ai eu peu de mourir. Trois fois. J’ai eu peur de ne pas te voir grandir. J’ai eu peur de ne jamais revoir le visage de ta mère. Je me suis battu. Je n’ai pas toujours fait de bonnes choses dans ma vie… mais je crois que quelque part il y avait quelqu’un qui voulait que je sois ici aujourd’hui. » Il replongeait ses yeux dans le rétroviseur et observait le corps immobile de sa fille. Un soupir s’échappait de ses lèvres et il s’enfonçait un peu plus dans son siège. Dans le passé, Russell avait fait d’horribles choses pour une liasse de billet. Il n’avait pas eu besoin d’épidémie pour connaître la sensation qui bouillonne au cœur de son estomac lorsque l’on ouvre le feu sur un être vivant. Cette sensation qui retourne l’organisme lorsque l’on se rend compte que le corps à quelques mètres de nous est sans vie. Au nom de quoi. Au nom de qui. Il ne se rappelait plus. A peine un détail du visage de l’homme qui avait engager la société privée. Ils travaillaient légalement et utilisaient des méthodes illégales. Jamais lui et ses camarades n’auraient eu de problèmes avec la justice.
« J’ai eu peur de mon métier. Qu’il vous fasse du mal comme il m’en a fait… J’ai tout simplement peur Alexa. J’suis qu’un morceau de viande avec des os… Je suis pas un super héros. J’ai pas réussi à sauver maman. J’tai fais perdre espoir avec mes discours moralisateur, tout simplement parce que je suis effrayer. Ce monde m’effraye mais pour toi... J’ai pas le droit de le montrer… J’ai jamais eu de père. Je sais pas comment je dois être… Celle qui était douée c’était ta mère… Moi… J’suis qu’un vieux type balafré que tu dois appeler papa » Dans son dos, les ronflements de la jeune fille se faisaient entendre. A nouveaux, les yeux rivés dans le rétroviseur il observait les épaules de la jeune fille se soulever. Alexa s’était littéralement endormie à la seconde où elle s’était allongée sous la veste de son vieux père. Un nouveau soupir s’échappe de ses lèvres



« PAPAAAAAA !!!! PAPPPAAAAA !!!! Aaarrgg… Putain… argg… mais… Va t’faire foutre sale con ! Lâche moi gros porc… arrggg… aaaahhhh… LACHE MOI J’TAI DIT SALE ENFOIREEEEEE » Dans un grognement, la jeune fille envoi sa tête vers l’arrière. Alexa se débat de toutes ses forces, essayant de mettre un maximum de coups à l’homme qui la ceinture. Pour une fois, elle avait suivi les ordres de son père et avait attendu son retour silencieusement dans la voiture. La jeune fille s’était cachée sur la banquette arrière.
« ALEXAAAAA !!!! ALEXXAAAA !!! » Elle entendait la voix rauque de son père à l’intérieur de la maison. Russell se ruait en bas des escaliers, les mains tremblantes rechargeant son glock. La respiration rapide et puissante soulevant sa cage thoracique. Le cœur battant la chamade dans ses tempes, profitant pour lui serrer la gorge par la même occasion alors qu’il sautait les dernières marches manquantes de l’escalier en bois. Le barbu glissait au sol et laissait s’échappée son arme dans la précipitation. Il grognait et jurait dans sa barbe en essayant de se relever proche de son arme à feu quand une soudaine douleur s’emparait de ses cotes et l’envoyait sur le flanc. Une nouvelle douleur frappait ses cotes avant d’être suivie par une quinte de toux douloureuse.
Dans la pénombre du bâtiment, au soleil couchant, il apercevait une forme humaine au dessus de lui. Elle lui infligeait une série de coups de pieds dans les cotes alors qu’il se traînait à quatre pattes. Dans un craquement, elle venait lui envoyer un coup en plein visage et le laissait s’écraser lourdement face contre terre. Un liquide chaud coulant de son arcade dans une étrange sensation de vertige. Russell grognait se laissant rouler sur le dos. Ce n’était pas la première fois qu’il était pris dans une embuscade. Il y a quelques années, son meilleur ami était mort sous ses yeux dans une embuscade. Russell, lui, avait survécu de peu de choses après que deux balles aient traversés son poumon droit. A l’époque, après de nombreuses opérations, il avait pris la décision de ne plus être mercenaire.
« C’est qu’elle à l’air plutôt mignonne pour une gamine de dix ou douze ans… » Grommelait l’homme entre deux ricanements. A quelques mètres de Russell, il observait son collègue en ramassant l’arme du barbu. « C’est dommage que tu ne puisses pas voir ta fille devenir une femme quand on la ramèneras… » Au sol, le barbu entendait le clack sonore de la vérification de la chambre de son arme. Il ne comprenait pas les secondes suivantes mais sentait une énorme main l’arracher du sol pour le remettre sur ses jambes face à un mur.
« Je lui dirais que son papa l’aimait. »
« Tu viens de faire la pire connerie de ta vie… » Grognait Russell. Quelques secondes quand l’homme pressait la détente, un seul claquement métallique résonnait dans la pièce. Les yeux grands ouverts il posait son regard sur la sécurité de l’arme encore enclenchée. Le père de la jeune fille grognait de rage et quelques instants plus tard une giclée de sang recouvrait son visage. Le cadavre de son agresseur retombait lourdement sur le parquet avec un tournevis en plein front.
« Fils de pute » L’ancien mercenaire toussait lourdement en mettant des coups de pied dans le cadavre. Il récupérait son arme de poing et sortait de la maison en courant. Sa fille hurlait, se débattait et insultait son agresseur qui tenait de la mettre de force dans un véhicule. Dans une course folle, rangeant son arme de poing dans sa ceinture. Il se jetait sur le gros chauve. Alexa retombait lourdement au sol et observait son père emmener l’homme obèse dans sa chute. Il lui grognait des ordres, en réalité, il lui hurlait des ordres avant de mettre une série de coup de poing au visage de son agresseur. Elle entendait les craquements du visage de l’homme et jamais, jamais, elle n’avait vu son père dans une rage comme celle-ci. Alexa était immobile, elle connaissait les capacités de son père. Elle en rêvait même toutes les nuits, elle revoyait la nuit où ils s’étaient échappés de Denver. Quand les rues étaient devenues  chaotiques et qu’il l’avait littéralement jetée sur son dos. Le revolver dans la main et s’échappant parmi les ruelles pour essayer de rejoindre sa mère au contrôle militaire. Elle se rappelait de ces créatures qui grognaient autour d’elle et déchiquetaient la chair, les os ainsi que la vie des humains. Russell avait parcourus la moitié du centre ville avec sa fille sur le dos, il tirait sur les monstres et gênait leur progression sur son passage. Immobile face à la scène, elle n’avait jamais vu son père affronter un être vivant depuis le début de l’épidémie. Les deux se livraient à une bagarre bestiale au sol et s’échangeait des coups dans tous les sens. Quelques instants plus tard son père s’emparait d’une pierre et martelait l’homme de coups au crâne.
Il se laissait finalement rouler sur le dos, la respiration courte et douloureuse. Hors d’halène, les vêtements recouvert de sang alors que sa fille accourait pour l’aider à se remettre sur pieds
« Tout…. Tout… Tout va bien ma puce…»


Dernière édition par Russell Howlett le Lun 6 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Russell Elvis Howlett ♠ Oh father tell me, do we get what we deserve ?   Russell Elvis Howlett ♠ Oh father tell me, do we get what we deserve ? EmptyLun 6 Mar - 12:29

logan
je valide ce choix de folie !
hâte de lire cette fiche et d'en apprendre plus sur sa backstory !

bienvenue ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: Russell Elvis Howlett ♠ Oh father tell me, do we get what we deserve ?   Russell Elvis Howlett ♠ Oh father tell me, do we get what we deserve ? EmptyLun 6 Mar - 13:19

Très bon choix d'avatar :flirt: I love you :brille: :v: :(oo): :flirty: :pipou: Bienvenue sur le forum, si tu as des questions, n'hésite pas :keur: :pervers: :perv: :hihi: :lov: :ananas: :ange: :red: :titcoeur: :hii: :cute: :luv: :foulove: :bave: :cloud: :heeart: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Russell Elvis Howlett ♠ Oh father tell me, do we get what we deserve ?   Russell Elvis Howlett ♠ Oh father tell me, do we get what we deserve ? EmptyLun 6 Mar - 13:44

Merci bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: Russell Elvis Howlett ♠ Oh father tell me, do we get what we deserve ?   Russell Elvis Howlett ♠ Oh father tell me, do we get what we deserve ? EmptyLun 6 Mar - 13:53

Yeah LOGAN! :D: :red: :red:
Puis Mercenaire c'est cool! :gaa:
BIENVENUE chez nous, j'espère que tu te plaira ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Russell Elvis Howlett ♠ Oh father tell me, do we get what we deserve ?   Russell Elvis Howlett ♠ Oh father tell me, do we get what we deserve ? EmptyLun 6 Mar - 14:50

hugh :red: :fire: bienvenue :luv:
bonne chance pour ta fiche :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Russell Elvis Howlett ♠ Oh father tell me, do we get what we deserve ?   Russell Elvis Howlett ♠ Oh father tell me, do we get what we deserve ? EmptyLun 6 Mar - 15:34

BIENVENUE SUR LE FORUM :brille: :(oo): :v: :hola: :gaa: :hihi: :bed: quel bon choix d'avatar, je me meuuuuurs :creep: bon courage pour ta fiche, n'hésite pas en cas de question :héé: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Russell Elvis Howlett ♠ Oh father tell me, do we get what we deserve ?   Russell Elvis Howlett ♠ Oh father tell me, do we get what we deserve ? EmptyLun 6 Mar - 16:50

Merci, j'ai pas de questions et je pense avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Russell Elvis Howlett ♠ Oh father tell me, do we get what we deserve ?   Russell Elvis Howlett ♠ Oh father tell me, do we get what we deserve ? EmptyLun 6 Mar - 19:15



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : il gère comme papa quand même :brille: :brille: .

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites). amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Russell Elvis Howlett ♠ Oh father tell me, do we get what we deserve ?   Russell Elvis Howlett ♠ Oh father tell me, do we get what we deserve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Russell Elvis Howlett ♠ Oh father tell me, do we get what we deserve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: