AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #adopteun(e)brascassé(e).com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
mockingbird.

Invité
MessageSujet: #adopteun(e)brascassé(e).com   Lun 6 Mar - 0:54

Bonsoir, bonsoir,

Bon je vais pas beaucoup vous changer niveau interrogations mais voilà... :hihi: Je suis tombée ce soir même sur votre (superbe) forum et j'aimerais bien vous rejoindre. :bave: Petit hic, j'ai tendance à avoir du mal à intégrer mon personnage sur ce genre de contexte (zombies/post apocalyptique). :hm: Peut-être à cause des liens pré-apocalyptiques que je n'arrive pas à établir, peut-être parce que je suis pas douée aussi... fort possible. :no:

Je viens donc demander votre aide ! :ananas: J'hésite entre jouer un homme ou une femme et j'avais une idée pour chacun des genres :
- femme, la trentaine, militaire, ancienne chirurgienne de terrain,  elle est hantée par de vieux fantômes versant dans des trucs pas très nets avant le début de tout ça. Elle est devenu nettoyeuse de scène de crime avant de tomber dans des petits délits voir crimes plus graves : trafics de médocs, médecin pour des gens pas très fréquentables etc... Suite à un qui proquo, elle a finit en prison. :hii: C'est là bas qu'elle est tomba dans un coma suite à un mauvais coup à la tête lors d'une bagarre entre prisonnières.  :hm: Elle s'est réveillée quelques mois plus tard dans une chambre d'hôpital barricadée alors que l'extérieur grouillait de rôdeurs. (c'te clin d’œil à twd/28 jours plus tard  :hihi: ) Elle a réussit à s'en tirer et depuis elle erre et... je n'ai pas trop décidé de la suite pour le moment. :hm:

- homme, la trentaine/quarantaine, en fait je pensais à peu prés à la même chose. :mdr: Mais au lieu de chirurgien il aurait juste été militaire, éventuellement tireur d'élite. :hm:

Je souhaitais savoir donc si quelqu'un était intéressé par un lien et pouvait m'aiguiller ? :brille: :brille:

Voilou, voilou ! Je vous remercie pour votre attention. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #adopteun(e)brascassé(e).com   Lun 6 Mar - 1:06

saluuuuut :brille: :brille:
je ne peux pas vraiment t'aiguiller vers une préférence ou quoi, mais j'avoue que ton personnage peut être très intéressant :hm: je peux facilement te proposer un lien avec nora, qui erre pas mal aussi :hm: il faut voir si ton personnage n'est pas un(e) genre d'indépendant(e) sinon nora le collerait tout le temps s'ils se croisent, alors qu'ils peuvent s'accorder sur un genre de "coopération" dans les cas critiques où ils se tiennent compagnie dans les cas désespérés :mdr: (oké comment ça c'pas un lien très développé)
sinon nora a pas mal évolué avec l'armée de par son job, elle a même été retenue en otage pendant plusieurs mois dans un pays étranger, et ce sont des gens de l'armée qui l'ont sauvée (elle était avec josh là-bas d'ailleurs). :hm: du coup sans avoir trop côtoyé des tireurs d'élite ou quoi, elle a côtoyé des gens qui étaient sur le front et aidaient les populations et ainsi de suite (je dirais plus facilement genre des casques bleus du coup quoi :mdr:) donc on peut aussi avoir une relation qui part de là :mdr:
et sinon 3e possibilité, après le début de l'apocalypse, joshua et nora se sont retrouvés dans un groupe de plusieurs survivants, donc selon la personnalité de ton personnage, faut voir s'il a pu les rejoindre ou quoi :hm: le groupe a fini par être attaqué par des rôdeurs, alors des gens sont morts et ceux qui ont réussi à s'enfuir n'ont pas hésité quoi :mdr: on peut même faire un pont entre cette idée et le premier truc que j'ai balancé au-dessus :mdr: je pense que nora apprécierait quand même le fait d'avoir des contacts humains même si elle poursuit la plupart de sa route en solo, alors ça peut toujours être intéressant à voir... :hm:

et sinon j'ai aussi mon dc, kara, je commençais à hésiter à lui faire un scénar de quelqu'un qu'elle aurait connu dans les parages de lafayette, quelqu'un qui lui aurait vraiment sauvé la vie, genre elle était déshydratée, épuisée, un peu comme quand morgan a sauvé la vie de rick au début t'm'entends :mdr: du coup ça aurait été quelqu'un qui, même si ce n'était qu'une fois, a vraiment sauvé la vie de kara, et une personne sur laquelle elle se dit qu'elle peut compter (honnêtement, comme rick et morgan, ils ne se sont pas côtoyés longtemps mais les circonstances font que rick se sent avoir un lien très important avec morgan quoi). et donc comme kara essaye de beaucoup "contrôler" sa vie même quand elle part en vrilles, j'me disais qu'elle penserait pas mal à cette personne en ce moment, une personne qui a pris soin d'elle sans rien attendre en retour, en gros :hm: après si j'en faisais un scénario j'avais dans l'idée de faire arriver cette personne à lafayette, et faire en sorte que kara joue vraiment des coudes pour aider cette personne/pour qu'elle reste dans le camp, même si elle a du mal à s'adapter à la vie dans le groupe :hm: mais bon, si ça colle pas à ton personnage, cette 2e partie, le début peut toujours tenir :ange:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2560
▴ points : 4391
MessageSujet: Re: #adopteun(e)brascassé(e).com   Lun 6 Mar - 1:13

Hello :red: contente que le forum t’intéresse :hihi:
Du coup, comme a dit Nora, j'ai un personnage, Joshua, qui a fait partie de l'armée et qui a été retenu en orage pendant des années :dead: du coup que tu choisisses ton monsieur ou ta madame, ils peuvent très bien avoir servi ensemble :hm: et donc se connaitre :hm: et du coup, selon l'endroit d'où ton perso viendrait (Josh vient de Las Vegas), ils pourraient avoir continuer à se fréquenter d'après l'armée, étant donné que lui aussi il est revenu avec pas mal de traumatisme, ils auraient pu essayer de se soutenir un peu :gaa: Josh aurait pu la/le voir en prison, au moins à l'époque où il était sobre de temps en temps :mdr:

et comme Nora a dit, ils avaient un petit camp dans les débuts, je crois que j'avais noté quelque chose comme aout 2016 à décembre 2016 :mdr: mais comme je suis un peu amnésique je suis pas certaine :mdr: quoi qu'il en soit on peut toujours se faire un mixte de tout ça, si le camp + l'ami de l'armée peut t’intéresser :hihi:

voilà :hihi: j'espère que tu trouveras ton bonheur :brille: :brille: :bed: :bed: :ananas: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #adopteun(e)brascassé(e).com   Lun 6 Mar - 10:49

Je vois que t'as déjà des propositions de liens, mais pareil qu'au-dessus, peu importe ton choix, je peux te proposer Gwen, chirurgienne militaire, actuellement membre du conseil. :creep:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
mockingbird.

Invité
MessageSujet: Re: #adopteun(e)brascassé(e).com   Lun 6 Mar - 14:56

Toutes ces réponses ! :cutie: Tout d'abord merci à vous trois d'avoir poster dans mon petit sujet d'appel à l'aide. :hihi:

Nora : Merci ! Je suis contente que mon ébauche intrigue (même si je crains que le résultat final ne soit pas aussi bien :mdr:). Je l'imaginais indépendante, restant tout de même solitaire malgré tout mais assez réaliste pour savoir que la coopération peut que lui servir. Je pense que la 3 ème idée est un peu moins probable - qu'elle aurait fait un gros bout de route en solitaire du moins.  :hm: Mais la 2 ème me parle bien aussi !

J'aime bien ton idée de scenar' en tout cas !  :cute: Je pense que ça pourrait pas mal coller avec l'idée que je me fais de ma perso, il faudrait en discuter un peu plus lorsqu'elle sera mieux aboutie de mon côté histoire que ça te convienne aussi.   :creep:

Absalon : Pour l'instant, je n'ai pas de ville précise (d'origine/habitation), mais je la voyais avoir pas mal bouger ! J'aime bien l'idée qu'ils se soient soutenus (c'est le genre de truc où si tu as quelqu'un qui a vécu la même chose ça peut t'aider :oo:) Pour la prison par contre, j'hésite à changer (qu'elle se soit fait arrêté vraiment juste avant le début de tout ça en fait) Mais elle a été dans des grosses galères, donc il aurait pu aller la voir à son séjour à l’hôpital par exemple ?  :pls: (elle a eut un problème d'addiction pendant un moment  :hii: )

Gwen : Vu qu'il y a déjà quelques médecins, je pensais peut-être changer d'orientation. :ananas: (j'hésite encore toutefois, je pense que je verrais au fil de l'histoire :oo: ) Mais je garderais certainement l'idée de la militaire + je songeais éventuellement en faire une membre de la milice, si cela est possible. Du coup, on pourrait peut-être partir sur un lien combinant ces deux bouts ? :keur: (enfin c'est encore en réflexion aussi... :mdr: )

(ps : je suis curieuse du coup... le forum est la reprise d'un autre forum ? - si j'ai pas mal lu -> J'étais bluffée par tout les liens que vous semblez déjà avoir - un peu intimidée aussi... beaucoup. :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2560
▴ points : 4391
MessageSujet: Re: #adopteun(e)brascassé(e).com   Lun 6 Mar - 15:06

mockingbird. a écrit:
Absalon : Pour l'instant, je n'ai pas de ville précise (d'origine/habitation), mais je la voyais avoir pas mal bouger ! J'aime bien l'idée qu'ils se soient soutenus (c'est le genre de truc où si tu as quelqu'un qui a vécu la même chose ça peut t'aider :oo:) Pour la prison par contre, j'hésite à changer (qu'elle se soit fait arrêté vraiment juste avant le début de tout ça en fait) Mais elle a été dans des grosses galères, donc il aurait pu aller la voir à son séjour à l’hôpital par exemple ?  :pls: (elle a eut un problème d'addiction pendant un moment  :hii: )

dans tous les cas, si elle est passée par vegas elle pouvait aller rendre visite à Josh :mdr: bref, du coup, on peut dire qu'ils se connaissent de l'armée et qu'ils ont fini par pas mal s'entraider avec leurs traumatismes, même si elle était loin de Vegas, y a toujours moyen de parler/de se voir :mdr: Josh il s'en fiche, il sort le jet privé en mode yolo t'façon :mdr: Bha du coup, ouais, il pourra lui rendre visite à l'hôpital, en plus, son demi-frère aussi à eu un problème d'addiction (à l'alcool lui), du coup, là aussi, c'est quelque chose que Josh peut parfaitement comprendre, il aurait voulu lui venir en aide du coup :hm: d'autant plus que se pencher sur les problèmes des autres, ça lui évite de s’intéresser aux siens :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #adopteun(e)brascassé(e).com   Lun 6 Mar - 15:41

mockingbird. a écrit:
Nora : Merci ! Je suis contente que mon ébauche intrigue (même si je crains que le résultat final ne soit pas aussi bien :mdr:). Je l'imaginais indépendante, restant tout de même solitaire malgré tout mais assez réaliste pour savoir que la coopération peut que lui servir. Je pense que la 3 ème idée est un peu moins probable - qu'elle aurait fait un gros bout de route en solitaire du moins.  :hm: Mais la 2 ème me parle bien aussi !

J'aime bien ton idée de scenar' en tout cas !  :cute: Je pense que ça pourrait pas mal coller avec l'idée que je me fais de ma perso, il faudrait en discuter un peu plus lorsqu'elle sera mieux aboutie de mon côté histoire que ça te convienne aussi.   :creep:

Du coup faut voir, si ton personnage connaissait Joshua, on peut partir sur un genre de "triangle" de connaissances :hm: après si ton personnage a fait de la prison, est-c'que c'est vraiment possible qu'il ait fait partie de l'armée après? :hm: Nora est partie sur le terrain relativement peu de temps/quelques mois avant le début de l'Apocalypse, donc faudrait que ton personnage ait été en fonction à ce moment-là pour que le lien fonctionne :hihi: à moins qu'on parte juste sur avant, comme pour Joshua et ton personnage :hm:

Ensuite pour Kara, bah pas de souci c'tout à fait possible oui :aw: faudra voir, j'avais dans l'idée que Kara ait proposé sa "copine" d'aller avec elle dans le camp, mais elle aurait refusé (du coup ça peut coller à l'idée que ton personnage est indépendant tout ça) et ce serait un genre de VRAI besoin qui amènerait le personnage à venir - genre soit elle est grièvement blessée, soit elle a des problèmes quoi (peut-être même pas forcément à cause des rôdeurs, ça peut être à cause de gros hmhmmm comme la bande à negan dans twd :mdr:) :hm:
Ou alors si tu préfères que ton personnage n'entre jamais au camp, c'possible aussi hein, c'était juste comme ça que je commençais à imaginer le scénar. Kara va finir par sortir du camp aussi quand elle aura pris son courage à deux mains, par nécessité toussa donc au pire ça fera des opportunités pour jouer le lien. Je pense que le personnage ne vivrait pas loin du camp du coup, tu m'vois :hihi: :hm:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #adopteun(e)brascassé(e).com   Lun 6 Mar - 15:44

mockingbird. a écrit:
(ps : je suis curieuse du coup... le forum est la reprise d'un autre forum ? - si j'ai pas mal lu -> J'étais bluffée par tout les liens que vous semblez déjà avoir - un peu intimidée aussi... beaucoup. :mdr: )

je vais répondre pour ça du coup, vu que y a pas mal de liens qui se forgent dans ce sujet, je vais attendre ton inscription pour te mporner (je joue aussi le demi-frère alcoolo de Joshua, alors on aura sans doute un lien à se trouver)  :lilheart: anyway, ouais, le forum est la reprise d'un autre forum, mais je pense qu'on est genre dix à avoir migré de l'ancien forum à celui-ci alors no worries, les liens que tu vois là sont la création de toute la communauté - qui est super accueillante et qu'il ne faut pas hésiter du tout à mpotter, et pas seulement des anciens. :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
mockingbird.

Invité
MessageSujet: Re: #adopteun(e)brascassé(e).com   Lun 6 Mar - 16:37

Absalon : Viva Vegas. Oui au pire y a toujours skype. *fuis* J'aime beaucoup cette perspective de liens en tout cas ! Il n'y avait pas vraiment de soutien dans l'existence de ma petiote (à part sa famille, mais ça a été assez épineux de ce côté aussi  :hm: ) Donc l'idée d'un lien de soutien, c'est tip top (et ça aurait pu penser dans la balance dans sa décision de devenir clean.  :cute: )

Kara : Je me suis mal expliquée mais elle a fait de la prison après avoir été dans l'armée.  :héé: (parce que de toute vu le truc qui l'y aurait envoyé normalement, elle y serait passé un sacré moment de toute manière  :hm: ) Et du coup, quelques mois auparavant, elle n'aurait pas été sur le terrain (j'imaginais que ça ait fait quelques temps au moins qu'elle n'ait plu bosser en tant que militaire...  :hm: ) Au moins six mois, un an environ.

Pour le lien, je vais réfléchir car je ne suis pas encore décidée sur le point camp ou pas (même si je pensais pas mal vers le fait de la mettre dans la milice du coup...  :hm: ) Du coup, il faudrait voir (je suis en train de bosser plus sérieusement sur mon perso afin de m'inscrire avec une idée plus précise de tout ça) .  :lilheart:

Hector : Désolée, désolée.  :affraid: Je dois avouer qu'un forum avec autant de monde et un noyau déjà si bien formé peut-être assez effrayant parfois.  :tears: (c'est les mauvaises expériences qui parlent.  :mdr: et ma timidité parfois maladive ->) En tout cas, ça sera avec joie d'en parler par mp.  :haa:

Je vais pas tarder à m'inscrire sous peu (rien que pour échanger ça sera plus pratique. :fire: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #adopteun(e)brascassé(e).com   Lun 6 Mar - 17:04

J'avais aussi dans l'idée que l'amie de Kara rejoigne la milice de par son caractère et ainsi de suite, ça créerait un peu des "conflits d'intéret" entre elles en gros :hm: mais du coup ça peut fonctionner si tu veux, faudrait que ça fasse quelques semaines qu'elle est au camp, faut voir si ça peut marcher pour toi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #adopteun(e)brascassé(e).com   Lun 6 Mar - 19:24

(coucou me voilou. :bave: juste quelques hésitations pour la tête mais ça vient bientôt. :bg: )

C'est super si ça s'aligne avec cette idée du coup, en plus ça me semble pas mal intéressant pour ce lien. :huhu: Je n'avais pas encore décidé combien de temps elle serait au camp donc quelques semaines ça serait tout bon, pas de sushis ! :lunettes: On peut en discuter par mp du coup ? :calinchou:


Dernière édition par Juniper Robicheaux le Lun 6 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #adopteun(e)brascassé(e).com   Lun 6 Mar - 19:31

Pas de souci pour en discuter par mp ouiiiiiiii :brille: si tu as développé ton personnage et ainsi de suite, des trucs que tu veux vraiment pour ton personnage, vaut mieux qu'on en discute oué :lunettes: (comme je n'avais qu'une ébauche d'ébauche de scénario dans ma tête, hein, pas mal de choses sont libres don't worry, j'avais surtout pensé au lien :flirt: )
Revenir en haut Aller en bas
 

#adopteun(e)brascassé(e).com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: