AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 (F, LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ▴ just shot a man down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (F, LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ▴ just shot a man down.   (F, LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ▴ just shot a man down. EmptySam 4 Mar - 21:50

Lilian "Lily" Johnson
what do I stand for?
Most nights, I don't know anymore.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : hobbs-johnson, en toute logique, nom composé, atrophié par les années écoulées. Autrefois synonyme d'un prestige conséquent, perdu dans une masse informe aujourd'hui. Elle est parfois Hobbs, parfois Johnson, rares sont les occasions se présentant où elle se retrouve à décliner son identité, de toute façon. prénom : Lilian, qui ne lui sied guère au teint, qu'elle a rapidement troqué pour Lily. âge : 17/18 ans. date et lieu de naissance : mois de mai, elle a vu le jour dans une clinique privée de Washington d.c. nationalité : Américaine. origines : des origines allemandes, provenant du côté maternel. situation civile : libre.  ancien métier : lycéenne. ancien lieu d'habitation : Washington d.c. campement actuel : aucun, à errer ici et là, perdue dans un océan putride duquel, elle en est persuadée, elle ne réchappera pas. groupe : rock in the road. crédits : .sassenach - avatar.  


just survive somehow.

(001), les grandes demeures qu'on envie, avec la belle clôture et le jardin si vert qu'on le penserait sorti d'un film. La cuillère en argent dans la bouche, les dollars dans la poche. Fille chérie d'Amérique, élite qu'on idolâtre tout autant qu'on déteste. Elle était reine des abeilles, en son temps, quand elle pouvait encore arborer une douce naïveté sans qu'on ne lui en veuille. (002), Princesse, certes, mais soldat, aussi. Caractère tranché, brûlant, explosif. Loin de la gamine aux ongles manucurés et à la petite robe immaculée, elle était plutôt l'enfant pour lequel papa et maman crachaient des billets, histoire qu'on ne la vire pas de l'école. Garçon au nez cassé pour propos sexiste, échange de copies d'examen contre argent, et autres, elle possédait un réel réseau au sein de l'établissement scolaire. (003), enfant futé, aux ressources inestimables, quand certains rêvaient de bal de promo, elle avait le nez plongé dans les vieux bouquins de médecine de sa mère ou ceux empruntés à la bibliothèque. Elle prenait de l'avance, c'est ce qu'elle répondait toujours à son père quand il osait lui demander pourquoi. (004), une fois l'épidémie déclenchée, elle a voyagé avec son père, puis un petit groupe de rescapés, avant qu'ils ne soient séparés par d'autres vagabonds. Alors qu'elle continue à errer aux environs de la ville de Scott, son père atteint Lafayette et y retrouve Gwen. Aussitôt renvoyé à la recherche de Lily, il n'en retrouvera jamais la trace, éliminé bien avant. (005), passer les murs de Lafayette, à quoi bon ? Paraît que les militaires envoyés là-bas ne s'en sont pas sortis et qu'une dictature s'y est établie, c'est ce qui se murmure, ce qu'elle a entendu. Affronter la potentielle mort de sa mère ? Sans façon. Pourtant elle traîne pas loin, avec cette petite boule d'espoir qui lui déchire l'estomac chaque fois qu'elle y pense. (006), image familiale vacillante, sur un piédestal incertain, s'écroulant plus facilement qu'un château de cartes sous une bourrasque. C'est triste, de n'avoir jamais eu de noyaux auquel s'accrocher durant ses jeunes années, mais paraît qu'on s'y fait. Elle s'y est fait. Mère plus souvent partie que présente, un père qui n'en a que faire, qui ne l'as sans doute jamais estimée à sa véritable valeur. Y'a pire, c'est certain. Y'a toujours pire, c'est ce qu'elle se répétait en boucle. C'est ce qu'elle se répète encore. Y'a pire qu'être seule, non ? Elle a été seule toute sa vie, y'a pas de problème avec ça. C'est plus facile de voir les choses sous cet angle, en tout cas. (007), Sa mère lui a toujours répété que le terrain, c'est le meilleur apprentissage qui soit. Très tôt plongée dans l'humanitaire, elle a toujours été dévouée à plusieurs causes, humaniste à ses heures perdues. Scandalisée par les inégalités sous toutes ses formes, elle compense comme elle peut, aujourd'hui. Elle soigne quand elle croise la route d'un solitaire, elle apaise comme elle peut et c'est loin d'être évident. Elle abrège les souffrances, aussi. Ce ne sera jamais que du sang et elle n'est pas la seule à en avoir les mains couvertes. C'est ce dont elle tente de se convaincre, lorsque la nuit, les défunts viennent la hanter.
Lily & Gwen
You can tell me when it's over
If the high was worth the pain.

" You just can't stay here, right ? And I know you could. Daddy said it last night. Aren't we enough ?don't be such a baby, I'll be back as soon as... " Mais les paroles se perdent. Lily n'en a cure. Elle lui tourne le dos et quitte la pièce en secouant la tête. Tant pis. Lily peut l'attendre quelques mois de plus, pas les patients. Le soir-même, elle est dans l'avion pour le front.

Parce qu'au fond, ces quelques brefs échanges sont sans l'ombre d'un doute ce qui catégorise le mieux la relation partagée par la mère et la fille, jusqu'à présent. Lilian, haute comme trois pommes, courant et battant l'air de ses petits bras, Gwen ne lançant même pas un regard par-dessus son épaule. Enfant non désiré, enfant fardeau. Pas besoin de mots pour comprendre quelque chose comme ça, pas besoin d'être un petit génie pour lire dans le regard d'un parent l'agacement qu'on provoque. Ça fait mal, au début. On observe silencieusement d'autres mères que la sienne éprouver plus de compassion, donner plus d'attention à sa personne. Les mères des copines, c'est bien. Sa propre mère, ça serait mieux encore. Et chaque fois qu'elle pense passer à autre chose, qu'elle pense être capable de ne plus courir après cette personne, qui l'a pourtant mise au monde, mais qui ne s'en préoccupe, elle revient. C'est des moments volés, rares, de courte durée. Un conseil, un sourire, un geste. Ça l'empêche de couper le cordon. Et si elle espérait pouvoir se détacher une fois à l'université, l'épidémie a renversé tous ses plans.

Lily & Blake
I didn't know I was lost.
Lily est seule. Elle a peur et a perdu sa famille, alors elle se cache dans la ville de Scott la plupart du temps où elle a su se débrouiller, à sa plus grande surprise. Ca fait quelques semaines qu’elle a remarqué la présence d’une autre femme dans les parages ; Blake. Comme un animal, elle l’épie et l’observe. Ce ne sont pas des rôdeurs qui l’ont séparée de son père, et probablement tué ce dernier, mais des survivants indépendants, alors elle ne fait plus confiance à personne. Blake sent bien qu’une ombre la suit, alors elle reste sur ses gardes. (Je voyais bien jouer une rencontre en rp, alors que Blake sauve la vie de la jeune Lily contre des rôdeurs ou indépendants, ce sera à voir. A partir de là, j’imagine bien Blake s’attacher à la blondinette, puisqu’elle a toujours rêvé d’être mère, et qu’en retour, Lily a toujours manqué d’une figure maternelle. Au début, elles devront s’apprivoiser, toutes les deux sauvages, mais un lien fort pourrait finir par les unir.)


Dernière édition par Gwen Hobbs le Lun 6 Mar - 23:20, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ▴ just shot a man down.   (F, LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ▴ just shot a man down. EmptySam 4 Mar - 21:51

ce scénario est libre/pris/réservé
ft. katherine mcnamara négociable
Salut la plèbe, ici gwen, aka la membre du conseil la plus badass et la plus jolie. si vous prenez ce scénario, j'vous donne accès au camp et vous pourrez y faire tout ce que vous voulez sans être envoyé en taule.  :creep: elle est pas belle la vie, quand on est la gosse d'un membre du conseil ?  :vladimir: Trêve de bavardages, parlons affaires.  :vladimir:  :vladimir:

- Le pseudo est totalement négociable.  :(oo): enfin, je parle du prénom ofc. dans ma fiche elle se prénommait Lydia, mais comme Blake et moi on a décidé de combiner mon scénario et son pré-lien, on a fini par choisir Lily.  :cutie: Au final, ça nous importe peu, donc à votre guise, Denise.  :aw:

- Au niveau de l'avatar, là encore c'est négociable. J'ai pensé à Kate parce qu'elle est trop mignonne, correspond à l'âge et puis qu'elle a un petit air badass aussi. :hihi: Mais c'est vraiment comme vous voulez, Renée. On a pensé à Elle ou Dakota Fanning, Josefine Pettersen, Kiernan Shipka ou une autre blondinette correspondant à la tranche d'âge demandée. :colère:

- Pour l'histoire, les liens, tout est expliqué dans les points ci-dessus. Par contre, si vous voulez modifier quelque chose, c'est totalement possible, suffit juste de me mp, puis c'est surtout votre personnage, donc si les grandes lignes sont respectées, je suis contente. :hihi: Le but c'est vraiment que vous y apportiez votre touche personnelle, donc go l'ami. :vladimir: Notez que gwen a toujours été une mère indigne avec notre pauvre lily, yakoi ? :vladimir: :vladimir: :vladimir: :vladimir: du coup, j'vous encourage à venir me mpotter si jamais le scénario vous tente, qu'on en discute tout ça, c'est toujours cool d'être à deux pour construire quelque chose, même si on a déjà la base. :creep:

- Pour finir, l'activité : je suis pas forcément la reine du rp-express (allez demander à Alban qui attend le sien depuis hier soir, le pauvre. :no: ), donc j'vais pas être super exigeante. Vous postez quand vous avez le temps, de la longueur que vous voulez, puisque je suppose que tout comme moi, ça dépend de votre inspiration. :héé: Du moment que vous restez actif, respectez les règles au niveau du nombre de posts pour pas être supprimé, ça me va. :tongue:

prenez ce scénario. :culotte:
amour
baisers
tendresse.
j'vous aime ptn. :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ▴ just shot a man down.   (F, LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ▴ just shot a man down. EmptyMer 15 Mar - 18:14

j'ai craqué !  :aw:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ▴ just shot a man down.   (F, LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ▴ just shot a man down. EmptyMer 15 Mar - 18:26

craquer c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F, LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ▴ just shot a man down.   (F, LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ▴ just shot a man down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F, LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ▴ just shot a man down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: