AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 petit problème d'ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: petit problème d'ordinateur   petit problème d'ordinateur EmptyVen 3 Mar - 17:04

je suis venu te dire que je m'en vais
mais t'inquiète babe, je reviens après.
mattie sargent
+

date de départ : pas vraiment un départ.
date de retour : 7 mars.

raisons de l'absence : alors déjà, au travail c'est un peu le rush en manque total de personnel du coup je travaille tout les jours :cry: mais jusque là j'arrivai à venir sur le forum, la preuve, je suis validée et sur le point de faire un RP avec @Leo Benoist :keur: sauf que mon ordinateur m'a lâchement abandonné :fuck: j'ai prit les choses en main et je le récupère ce soir, mais du coup, j'ai mon papa qui arrive pour passer le week-end avec moi :red: donc jusqu'à mardi je ne serai pas vraiment présente, via mon téléphone c'est certain mais je ne posterai pas énormément de chose. Mais mardi je suis de retour :titcoeur:
dernier mot : pas trop de bêtises :evil: vous n'aurez même pas remarqué mon absence tellement je reviens vite. :mdr:
Mais je répondrai à tout le monde @Carl Bricks et @Ellie Böhm pour nos liens dés mon retour :ange:
Je vous aime quand même beaucoup hein :heartie:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: petit problème d'ordinateur   petit problème d'ordinateur EmptyVen 3 Mar - 17:06

Profite de ton week-end et reviens-nous mardi avec un ordi au Top !!! :): :a:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: petit problème d'ordinateur   petit problème d'ordinateur EmptyVen 3 Mar - 17:11

La malédiction de l'ordinateur a encore frappée! :oo: :gaa: :fire:
C'est quand même top que tu le récupère aussi vite! :haa:
Enjoy le week-end avec ton padre. :calinchou: Puis essaye de pas te faire bouffer par la tonne de travail au boulot (c'est pas une fin digne de ce nom, fais toi manger par un zombi, c'est plus classe :lunettes: ).

:lèche: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: petit problème d'ordinateur   petit problème d'ordinateur EmptyVen 3 Mar - 21:15

oh meeerde ça craint pour ton ordinateur mais bon si tu le récupères ce soir ça va! :hihi: et profite bien de ton papa surtout! :cutie:
(ne t'en fais pas du touuut pour les liens ça peut attendre t'inquiète pas :(oo): I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: petit problème d'ordinateur   petit problème d'ordinateur EmptySam 4 Mar - 0:04

Passe un bon week-end et profite de ton papa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: petit problème d'ordinateur   petit problème d'ordinateur EmptySam 4 Mar - 15:40

passe un bon weekend miss et bonne chance pour le boulot :brille: :brille: :v:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: petit problème d'ordinateur   petit problème d'ordinateur EmptyMer 8 Mar - 16:23

Et voilà, me revoici !! :tongue:
Merci pour vos petits messages qui m'ont vraiment fait plaisir I love you et tellement chaud au coeur :keur:
Un petit week-end au top, j'en avais vraiment besoin et ça fait tellement de bien :cutie:

Enfin, @Carl Bricks @Leo Benoist @Ellie Böhm @Emma Brown et @Joshua Burrows merci pour vos petits messages :luv: je vous love de tout mon coeur !! :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: petit problème d'ordinateur   petit problème d'ordinateur EmptyMer 8 Mar - 18:24

Contente que tu aies passé un bon weekend :red: bon retour parmi nous :brille: :brille: :v: I love you I love you I love you :a:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit problème d'ordinateur   petit problème d'ordinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit problème d'ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème d'activation
» Un petit séjour en Normandie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux trucs admins-
Sauter vers: