AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 cocaine kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: cocaine kids   cocaine kids EmptyVen 3 Mar - 14:09

aldarik hansen
the dead are still not gone
The Day Will Come When You Won't Be
nom : hansen, nom de famille aux consonances étrangères, nom sans saveur, sans attaches; il l'a oublié depuis longtemps. prénom : aldarik. prénom de feu son grand-père bien aimé, dernier souvenir de cette relation qui les a unis jusqu'à ce que l'épidémie vienne tout gâcher. âge : l'homme a fêté cette année son trente-cinquième anniversaire, mais il a l'impression d'avoir déjà vécu un siècle entier. date et lieu de naissance : aldarik est né à bâton-rouge, en louisiane, le douze janvier 1982. nationalité : américaine. mais la nationalité a-t-elle seulement encore de l'importance quand il n'y a plus personne pour surveiller les frontières ou l'identité ? origines : les hansen sont danois, immigrés aux états-unis depuis des générations. mais de danois il n'a que le nom. situation civile : séparé de sa femme depuis des années. il a descendu l'amant de cette dernière, qui n'a pas supporté cette vision - fallait-il s'en douter - ni d'avoir un mari enfermé derrière les barreaux. elle s'est tirée avec leur fille et aldarik n'a plus jamais eu de nouvelles en onze ans. il ne sait même pas si elles sont vivantes. orientation sexuelle : hétérosexuel. il n'a toujours été attiré que par les courbes féminines. ancien métier : avant d'être envoyé en prison à l'âge de vingt-deux ans, aldarik suivait une formation pour devenir professeur  d'histoire au lycée. il s'apprêtait à recevoir son diplôme. et puis, à sa sortie de taule, l'épidémie a commencé et il n'a pas eu l'occasion de pratiquer le moindre métier. ancien lieu d'habitation : bâton-rouge, louisiane. camp actuel : lafayette. groupe : not fade away. crédits : liloo-59.  

just survive somehow.

(001), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (002), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (003), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (004), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (005), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (006), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (007), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (008), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (009), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (010), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

ce serait mentir de dire qu'aldarik n'est pas un peu content de pouvoir dormir sur une oreille et demi. d'avoir un toit au dessus de la tête, de manger tous les jours, garder un semblant d'hygiène. c'est un luxe qui n'est pas offert à tout le monde par les temps qui courent, et il en est conscient. cela lui permet également de mener une vie utile - où personne ne le connait pour l'assassin qu'il était mais l'enseignant qu'il est devenu. une épine retirée du pied qui fait le plus grand bien.

pourtant, il y a cette part de lui en constante révolte. cette part qui lui insuffle que le pouvoir n'a pas à revenir à une milice, à des militaires, à quelques autoproclamés. aldarik a bien sûr un sérieux problème avec les forces de l'ordre depuis son arrestation, et cette haine qu'il leur voue accroît au fur et à mesure qu'un vent de rebellion souffle dans les rues de lafayette. et puis, s'enfermer dans un camp rend faible. oh ça oui, il sent qu'il perd ses réflexes, s'enferme dans son confort quotidien. une routine mensongère, parce que dehors plus rien ne sera jamais comme avant.

malgré tout, il reste. pour l'instant. parce qu'il n'a nulle part où aller qui semble mieux qu'ici.


sans pseudo fixe louise.
ft. jamie dornan personnage inventé.

âge : vingt-trois ans. fuseau horaire : la france. fréquence de connexion : le week-end surtout. où avez vous connu le forum : via le bouche à oreille  :perv:  avis & suggestions : yenesaispasencore  I love you  votre mot de la fin : kamoulox. (je veux des liens plz)  :bed:


Dernière édition par Aldarik Hansen le Dim 5 Mar - 16:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: cocaine kids   cocaine kids EmptyVen 3 Mar - 14:09

dead man walking.
if you fall i fall
avant l'apocalypse

date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.

après l'apocalypse

date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.


Dernière édition par Aldarik Hansen le Dim 5 Mar - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: cocaine kids   cocaine kids EmptyVen 3 Mar - 14:22

BIENVENUUUUUUUE :v: :v: :flirt: :tongue: I love you :brille: :(oo): :flirty: :keur: :perv: :creep: :a: :angel: :ange: :bed: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :lov: :red: :amen: :heartie: :haa: :titcoeur: :radis: :hii: :lilheart: :cute: :hearteyes: :luv: :foulove: :bave: :sex: :fou: :lèche: :kiss: :calinou: :heeart: :cloud: :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: cocaine kids   cocaine kids EmptyVen 3 Mar - 14:25

merci beaucoup, je n'hésiterai pas I love you :red: :haa: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: cocaine kids   cocaine kids EmptyVen 3 Mar - 14:37

jamie il était le plus mieux dans ouat :v:
bienvenuuuuue :brille: bonne chance pour ta fiche :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: cocaine kids   cocaine kids EmptyVen 3 Mar - 14:46

BIENVENUUUE SUR LE FORUM I love you :brille: :(oo): :v: :hola: :kissou:
excellent choix d'avatar et de pseudo, hâte de découvrir ton mystérieux personnage. :lilheart: bon courage pour ta fiche, n'hésite pas en cas de question ! :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: cocaine kids   cocaine kids EmptyVen 3 Mar - 14:48

il était top jamie dans the fall ! I love you
bienvenue ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: cocaine kids   cocaine kids EmptyVen 3 Mar - 17:03

merci à vous, je retourne les compliments sur vos choix I love you :bed:
(jamie est bien dans tous les rôles où il est pourvu de poils - à bon entendeur fsog :vladimir: :perv: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: cocaine kids   cocaine kids EmptyVen 3 Mar - 17:07

Bienvenue parmi nous l'ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: cocaine kids   cocaine kids EmptyVen 3 Mar - 17:08

merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: cocaine kids   cocaine kids EmptyVen 3 Mar - 18:39

jamiiiiiiiie. :hearteyes: :hearteyes:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :cute: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: cocaine kids   cocaine kids EmptyVen 3 Mar - 19:00

merci la belle I love you
garde-moi in lien, entre bâton-rougeois :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: cocaine kids   cocaine kids EmptyVen 3 Mar - 19:16

Bienvenue ! J'aime beaucoup le pseudo ! Sympa le choix d'avatar aussi :perv:
Ancien taulard, c'est bon ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: cocaine kids   cocaine kids EmptyVen 3 Mar - 20:17

oooh avec plaisir. :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: cocaine kids   cocaine kids EmptySam 4 Mar - 13:56

jaaaamie en ancien taulard qui devient enseignant à lafayette, je suis absolument fan de cette transition, de ces choix. :heartie: :heartie: tellement de complexité dans ce personnage, j'aaime. :dead: :dead: :dead:
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: cocaine kids   cocaine kids EmptySam 4 Mar - 14:33

le sexy Jamie :héé: :bave: bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: cocaine kids   cocaine kids EmptySam 4 Mar - 16:37

rho merci, vous êtes adorables :dead: :dead: j'adore vos choix aussi, puis j'ai la pression maintenant :cuute: thanks again :crazylove:
(si certains veulent des liens n'hésitez pas a mp, je suis un peu en panne sèche sur sa vie actuelle a lafayette en réalité en dehors de son boulot d'enseignant :(oo): )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: cocaine kids   cocaine kids EmptyDim 5 Mar - 12:24

JAMIE. :haa: :red: :fire:
Bon sinon je me calme et bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche :lilheart: :cute:
Btw je viendrai te voir pour un lien, une petite idée par rapport à son boulot au camp :flirt: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: cocaine kids   cocaine kids EmptyDim 5 Mar - 13:37

oh, toi :(oo): je suis passée par tes pré-liens, j'ai failli prendre peter à la base en plus. I love you
du coup bien volontiers, je t'attends :hearteyes: merci beaucoup :lilheart:
(et je finis ma fiche aujourd'hui sans faute)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: cocaine kids   cocaine kids EmptyDim 5 Mar - 13:50

Bienvenuuuue sur le forum. I love you Trèèès bon choix ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: cocaine kids   cocaine kids EmptyDim 5 Mar - 14:12

merci, je te retourne le compliment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: cocaine kids   cocaine kids EmptyVen 10 Mar - 13:02

Heeey :v: :brille:
tu as commencé ta fiche il y a de ça une semaine - désires-tu un petit délai pour la terminer ? en cas d'absence de réponse de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé, merci de ta compréhension. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cocaine kids   cocaine kids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cocaine kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (libres 4/4) the cool kids.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: