AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) nick robinson — you are the love of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) nick robinson — you are the love of my life   Jeu 2 Mar - 22:25

jonas
best things happen when we don't expect them
The Day Will Come When You Won't Be
nom : le nom de famille est au choix. prénom : jonas, un prénom que t'as jamais beaucoup apprécié, mais bon. en général, on t'appelle jo, plus simple, plus court. âge : vingt et un ans, malgré ta tête de bébé qui fait qu'on ne te prend pas au sérieux en général. date et lieu de naissance : t'es né au mois de juillet, le quatre, comme ta petite amie. mais toi, t'es né à bâton-rouge, en louisiane. nationalité : t'es tout ce qu'il y a de plus américain. origines : t'as quelques origines françaises, mais au fond, t'es surtout américain, et louisianais, s'il vous plaît. situation civile : en couple. tu cherches à tout prix à retrouver ta petite amie, sans savoir si elle est encore en vie ou non.  ancien métier : t'étais qu'un étudiant, un foutu étudiant en sociale, et t'adorais ça. t'as toujours aimé t'occuper de l'humain, de toute façon. ancien lieu d'habitation : ta dernière adresse connue se trouve dans le cœur de bâton-rouge. campement actuel : au choix. en réalité, tu as erré un long moment dans la nature, d'abord avec la famille haynes, puis juste avec murphy, et maintenant, sois t'es déjà à lafayette, sois tu vas y arriver incessamment sous peu (mais s'il y est déjà, il vient seulement d'arriver). groupe : en fonction de son statut, sois c'est un rock in the road, sois c'est un not fade away. crédits : GOLD ANTHEM (avatar fiche).  

just survive somehow.

(001), ta famille a été entièrement décimé au début de l'épidémie. t'as pas eu une vie facile, vous étiez pas très proche, et même si c'était ta famille, bah, tu t'en ai pas plaint pendant trop longtemps. faut dire qu'avec ta mère junkie, et ton père que t'as jamais connu, il y avait pas grand chose à regretter. (002), t'es quelqu'un de très maladroit, de nul en orientation, et c'est ça qui fait que t'as eu tant de mal à trouver lafayette. en réalité, t'es juste parti dans la direction opposé à celle que tu devais prendre, et t'as mis du temps avant de t'en rendre compte. (003), malgré tout ce qui se passe dans le monde, t'es quelqu'un de très souriant, toujours heureux. l'idée qu'un jour le monde redevienne comme avant ne t'a jamais quitté. en fait, t'es surtout quelqu'un de très optimiste, le genre de mec qui voit toujours le bien chez les gens, et ça changera probablement jamais. en tout cas, faudra autres choses que des marcheurs pour ça. (004), ce qui est drôle, c'est que murphy et toi, vous vous ressemblez bien plus que vous ne voulez le pensez. par exemple, tout comme elle, t'adores le thé. sérieux, t'en raffoles, et ça te manque beaucoup, depuis que l'épidémie a commencé. autre point sur lequel vous êtes semblables, c'est votre côté social justice warrior. c'est vrai, quoi, tu détestes l'injustice. c'est la pire chose que tu pourrais voir, en réalité. (005), plus tard, t'aurais voulu devenir assistant social, ou éducateur spécialisé pour les jeunes délinquants. tu voulais aider les autres, c'était certain, fallait juste trouver comment. t'avais besoin de te sentir utile. (006), t'as jamais touché à la drogue, toi. t'es quelqu'un de bien, comme on dit. faut dire qu'avec ta mère comme exemple, t'as pas vraiment eu envie de toucher à ça. ton pire vice, ça doit sans doute être la cigarette. tu te souviens encore la fois où, il y a à peine quelques semaines, t'as trouvé des cartouches dans un tabac qui avait été partiellement pillé. t'en as gardé quelques unes avec toi, et tu fais gaffe, pour pas toutes les user pour rien. (007), c'est le genre de truc dont tu parles à personne, mais quand tu faisais le ménage chez toi, il t'arrivais de te trémousser sur un single des one direction. gênant. (008), t'es un série addict, t'en as regardé des tonnes et des tonnes. de la même manière, t'as dû voir tous les films sorties sur cette terre. (009), t'es jamais tombé amoureux avant murphy, et tu penses pas l'être après elle. (010), en vrac ; t'es plutôt jaloux, t'aimes pas qu'on s'approche trop de ceux que tu aimes, t'es un maladroit invétéré, t'es réellement intelligent, un peu drôle, souvent sans le vouloir, t'es persuadé d'être né à la mauvaise époque, t'es optimiste, t'es bienveillant, un peu protecteur aussi.
murphy haynes
kiss me like you wanna be loved

i can't live without you ; murphy et jonas, jonas et murphy. vous êtes en couple depuis fin deux mille quatorze alors que, dans un après-midi d'hiver, vous vous êtes embrassés. depuis, vous vous êtes plus quittés. un peu comme des âmes-sœurs, aussi clichés que cela puisse paraître. c'était toi et elle, elle et toi. quand il y a eu l'épidémie, que ta famille a été décimée, vous n'avez pas hésité à partir ensemble. vous séparez, ça aurait été une horreur, pour l'un comme pour l'autre. alors t'as fais route avec les haynes, comme si t'avais toujours été dans cette famille. vous avez avancé ensemble, et c'était bien, comme ça, vous vous entendiez bien, putain. puis caleb, l'un des deux frères de ta copine, s'est fait mordre pour la protéger, et alors qu'il était fiévreux, james, l'autre frère de murphy, a abrégé ses souffrances. elle ne l'a pas supporté, et vous êtes parti tous les deux. puis finalement vous vous êtes perdu, bêtement, alors que vous essayiez de fuir une horde de marcheurs. et depuis, tu l'as pas revu. tu sais même pas si elle est toujours en vie.

extrait de ma fiche numéro uno:
 

extrait de ma fiche numéro dos:
 

extrait de ma fiche numéro trè:
 
emma brown
may the wind be always at your back.

A l'arrivée de Jonas au sein du camp, Emma connaissait déjà son existence par le biais de Murphy avec qui elle s'était liée d'amitié. Jonas s'prend d'affection pour cette fille, même avec seulement deux ans de différence d'âge, car elle lui rappelle une nana qu'il a trouvée sur la route quelques semaines avant son arrivée au camp, et qui n'a pas fait long feu. Tout en elle lui rappelle cette fille qui s'est faite mordre sous ses yeux, et il a l'impression de voir son fantôme. C'est dans une optique presque de protection qu'il lui parle et essaie de l'aiguiller comme il le peut ; il essaie d'être là pour elle, comme il l'a été pour cette gosse qui l'a supplié de l'achever d'une balle dans la tête avant qu'elle ne trépasse. Il n'a pas pu l'faire, il n'a pas pu lui rendre ce service qu'il jugeait abominable - il en était incapable. Alors dès qu'elle est morte, avant qu'elle ne revienne à la vie sous une forme presque démoniaque, Jonas est parti. L'a laissée derrière. Il voit Emma comme une seconde chance, incapable d'ignorer cette ressemblance.


Dernière édition par Murphy Haynes le Dim 12 Mar - 14:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) nick robinson — you are the love of my life   Ven 3 Mar - 0:34

ce scénario est libre
ft. nick robinson négociable
aloha mon lapin des îles :hola:

bon, si t'es arrivé jusqu'ici, congrats, et sache que je t'offre des cookies rien que pour ta bravoure. faut que tu saches que jonas me tient beaucoup à cœur, son histoire avec murphy aussi. je sais pas trop trop ce qu'il va advenir d'eux, parce que ça fais assez longtemps qu'ils se sont pas vu, mais il est évident qu'il y a de l'amour. à voir si ça va rester ou non dans le futur.

au passage, désolée, j'ai essayé de faire le plus court possible, mais j'ai l'impression que je sais pas faire ça. :mdr:

du coup, on va passer à ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.

le prénom. ça ne l'est pas. à moins que tu détestes ce prénom, j'me vois pas du tout le changer. depuis le début il s'appelle comme ça dans ma tête, j'l'ai utilisé dans ma fiche, j'l'utilise dans mes rps, je me vois pas du tout le changer. :hiding: puis jophy, c'est mignon, comme shipname.

l'avatar. totalement négociable. j'avais pas trop d'idées, et nick collait bien à l'image que j'avais de jo. faut juste savoir que jo a une tête enfantine, en soit, d'où le choix de nick. je vois pas du tout un mec baraqué dans le rôle, vraiment pas. du coup, à toi de faire ton choix à partir de ça, j'me laisse un droit de véto quand même.

l'activité. un point qui fâche certains. perso, j'suis pas chiante pour ça, en soit, si tu respectes le minimum requis par le forum, moi, ça me va. il est évident que je veux que la relation avance, et que si t'es du genre à devenir fantôme, j'préfère que tu t'abstiennes de prendre jo. pour le niveau, je te suivrais, perso j'aime écrire, mais je sais aussi me canaliser.  :hola:

je pense que j'ai un peu parlé de tout. faut juste que tu saches que pour murphy, j'tente un truc nouveau, et j'écris en tu. je garantis pas de rester dans le tu, parce que c'est la première fois que je fais ça, mais voilà, si ça te gêne, désolée d'avance.  :hiding:

MAINTENANT JE TE PROPOSE DE CRAQUER.
PARCE QUE J'AIME JONAS.
MURPHY AIME JONAS.
et on a déjà des stalkers qui nous attendent.  :hiding:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) nick robinson — you are the love of my life   Mer 5 Avr - 0:05

bonsoir beauté :lit:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) nick robinson — you are the love of my life   Mer 5 Avr - 0:08

OMG OMG OMG :gaa: JE RENTRE QUE DEMAIN CHEZ MOI JE T'ENVERRAI PLEINS D'AMOUR À CE MOMENT LÀ MAIS OMGGGGGGG :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) nick robinson — you are the love of my life   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) nick robinson — you are the love of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things-
Sauter vers: