AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (Levi)    (Levi)  EmptyMer 1 Mar - 15:52

prénom prénom nom
une citation ici, mettre une citation, ce que vous voulez.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : écrire ici. prénom : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. nationalité : écrire ici. origines : écrire ici. situation civile : écrire ici.  orientation sexuelle : écrire ici. ancien métier : écrire ici. ancien lieu d'habitation : écrire ici. camp actuel : lafayette ou seul. groupe : écrire ici. crédits : écrire ici (alaska - avatar prédéfini fiche).  

just survive somehow.

(001), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (002), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (003), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (004), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (005), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (006), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (007), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (008), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (009), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (010), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
liens recherchés
(F/M), groupe + lien recherché

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.


(F/M), groupe + lien recherché

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.


(F/M), groupe + lien recherché

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.


Dernière édition par Levi Hunter le Jeu 16 Mar - 12:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Levi)    (Levi)  EmptyMer 1 Mar - 15:52

dead man walking.
Ma peur, la voilà, j'ai perdu quelque chose d'important que je ne peux pas retrouver alors que j'en ai besoin.
avant l'apocalypse

(001) Levi est arrivé par accident. Une histoire de pilule oubliée. Ses parents, Lucia et Mathias ont cependant pris la décision de garder le bébé, en se faisant aider par les parents de chacun. Ca n'a jamais été évident de joindre les deux bouts. Mathias a arrêté les études pour travailler à temps plein, refusant que sa petite amie, à peine plus âgée que lui, abandonne elle aussi. A l'époque, ils avaient dix-huit et dix-sept ans. Ils se sont mariés peu avant la naissance de Levi, pour entrer dans les normes, pour bien faire les choses, mais ont divorcé au bout de trois ans de mariage. Ce n'était finalement pas ce qu'ils voulaient. S'unir pour une mauvaise raison n'était pas une bonne idée, mais ils sont restés en de bons termes. (002) Sa mère a sa garde, son père lui rend visite régulièrement. Cette nouvelle vie, il ne s'y fait pas. Lucia a un mode de vie qui ne lui va pas, qui n'est pas adaptée à un petit garçon. Sans doute parce qu'elle a l'impression de ne pas avoir vécu sa jeunesse, elle laisse des hommes défiler chez eux. Levi les entend crier, prendre du plaisir ensemble, sans réellement avoir conscience de ce qui se passe. Et quand ce ne sont pas des cris de joie, ce sont des cris de guerre. Ses histoires se terminent mal, si bien que le garçon se sent obligé de la réconforter à chaque fois, parce que la peine, la douleur de sa mère, ça lui fait mal. (003)i En 1994, Lucia se met en couple avec un homme qui semble être accro à elle. Et au fil des mois, après être certain qu'il l'a rendue dépendante, l'homme change peu à peu de comportement. Il se case devant la télévision, les pieds sur la table. Et puis, il hurle lorsque quelque chose lui déplaît. Lucia le craint, mais en est en même temps tellement amoureuse qu'elle met des œillères. Pour préserver son histoire d'amour, elle ne tient pas compte de la brutalité de son compagnon, n'a pas conscience de ce qu'il fait subir à son fils, de sa violence. Il se fait maltraiter, avec des poings, morceaux de bouteilles brisées, des mots humiliants. Levi se sent de plus en plus mal et ça dure, ça dure, jusqu'à ce qu'il ait le courage, à ses dix-sept ans, de prendre la fuite. (004) De 1998 à 1999, Levi erre dans les rues, ignore ce qu'il souhaite, est démotivé pour faire des projets. Il devient barman dans un bar pour payer un taudis et s'engage deux ans plus tard à l'armée. Un besoin de se sentir utile, de faire quelque chose de ses dix doigts, d'extérioriser aussi. Il ne pensait cependant pas que ce serait aussi difficile. (005) En 2008, lors d'une permission, il rencontre une femme. Tous les deux, c'est une histoire dingue. Ils accrochent aussitôt, se séduisent, arrivent à se parler sans s'interroger sur le passé et ça lui plaît de ne pas regarder derrière lui. Sauf qu'il y a l'armée et les choses sont difficiles. (006) Son expérience a été traumatisante. Il en a vu des choses, des horreurs, des enfants se faire tuer, des soldats pleurer la mort, mais ce dont il se rappelle le plus, c'est d'avoir été témoin de la torture, du viol de sa coéquipière, Cara, en 2011. Tous les deux pris en otage, ils ont subi des sévices horribles durant dix longues journées. Cette femme, forte, succombe aux blessures et lui fait promettre de dire à sa sœur, Lea, à quel point elle savait qu'elle l'aimait, que leur dernière entrevue, négative, ne changeait rien à tout ça, pour ne pas que Lea culpabilise. Dorian trouve le moyen de s'évader, profitant d'un moment d'inattention, mais aujourd'hui, il se demande s'il n'aurait pas mieux fait de mourir tant la vie lui est insupportable. (007) Septembre 2011, il est rapatrié à cause de ses nombreuses douleurs. Le corps de sa coéquipière est récupéré rapidement et les hommes responsables de leur martyr sont tués lors de la mission. Il fait une halte dans la ville natale de sa coéquipière pour partir à la recherche de la frangine de cette dernière. Lorsqu'il trouve la famille, c'est lui-même qui apprend la mort de l'héroïne qui hante ses nuits, inventant une mort plus douce. Au début, les choses sont difficiles entre lui et Lea qui lui reproche de ne pas avoir protégé sa sœur, mais au fil du temps, leur relation s'adoucit. Par la suite, la correspondance par lettres leur a permis de se donner des nouvelles. (008) Levi rentre chez lui en novembre 2011. Le contact est difficile avec sa compagne qui essaie de l'aider du mieux qu'elle peut, mais il est distant et la nouvelle de la grossesse n'arrange rien. Levi s'éloigne, n'arrive pas à toucher le ventre de Lauren qui s'épanouit pourtant avec la venue de leur enfant. Ils décident ensemble du prénom. Ce sera Clare. C'est joli, Clare. (009) Les mois passent et en 2012, Clare voit le jour. Levi peine à la prendre dans ses bras, mais il le fait et il s'attache à sa gamine, arrive à oublier un peu dans ses yeux son calvaire. (010) Il apprend début 2015 que Lauren le trompe avec l'un de ses amis, bien plus présent. C'est le commencement de la fin du couple qui se bat pourtant pour se redonner une chance, mais aux yeux de Levi, c'est bel et bien terminé, cassé. Il regarde Lauren avec déception, dégoût.

après l'apocalypse

(001) Fin 2015, un virus tombe un peu partout. Un virus étrange, d'une envergure impressionnante. Il ne sait pas ce qui se passe, mais il comprend bien que ce n'est pas normal. Des personnes ont des comportements étranges, deviennent enragés, dangereux. La peur prend place dans les foyers, dans le sien aussi. Lauren ne comprend pas. Et puis, un jour, elle lui fait face avec leur fille au visage déformé. Ils restent auprès d'elle en se demandant ce qu'il faut faire. Levi craint qu'elle devienne comme ces gens à l'extérieur, qu'il empêche de passer dans la maison avec des planches. Alors il l'attache, n'a pas d'autre choix que de la laisser se transformer sans savoir quoi faire sur un fauteuil. Il entend des bruits étranges qui sortent de sa bouche. Levi se renseigne, fait des recherches sur un possible anecdote, mais c'est tellement nouveau que personne ne sait gérer. On en parle, mais c'est tout. (002) C'est un soir où sa fille se libère et qu'elle fonce sur Lauren qu'il fait un geste qu'il ne se pardonne toujours pas aujourd'hui. Levi a pris son arme et a tiré. Une fois, puis deux, puis trois, jusqu'à ce l'enfant ne bouge plus. Son couple avec Lauren a volé en éclat suite à cet évènement tragique. (003) Levi quitte Newport  en février 2016, laissant cependant des armes à son ex. Il prend la route, marche, survit, sans savoir ce qu'il va faire, sans savoir si c'est une bonne solution. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il a tué sa gamine et ça l'empêche d'avancer, de dormir correctement. Levi a tué son bébé. (004) Il rejoint Lafayette en septembre 2016, mais est exclu deux semaines après pour s'être rebellé contre la milice, pour défendre un survivant. De toute façon, le manque d'alcool était trop important pour qu'il s'en lasse et le Conseil aurait fini par comprendre qu'il buvait discrètement. Levi n'a fait qu'avancer son exclusion. (005) Il y a trois mois, il a pris sous son aile une gamine, Sara, âgée de douze ans. Elle a vu ses parents mourir sous ses yeux et l'attaquer. Levi était là, l'a secouru et s'il était bien parti pour l'abandonner, il est revenu sur ses pas en repensant à sa fille, à Clare. Il a donc pris Sara avec lui et même s'il ne l'admet pas, il s'attache à elle, autant qu'elle s'est attachée à lui.


Dernière édition par Levi Hunter le Jeu 2 Mar - 1:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Levi)    (Levi)  EmptyMer 1 Mar - 15:56

BIENVENUE CHATON
:hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :brille:  :brille:  :tongue:  :heartie:  :heartie:  :heartie:  :luv:  :fou:  :huhu:  :huhu:  :haha:  :luuv:  :rainbow:  :red:  :red:  :red:  :luv:  :luv:  :heeart:  :calinou:  :baave:  :baave:  :baave:  :hinhin:  :titcoeur:  :titcoeur:  :heartie:  :ananas:  :ananas:  :whip:  :hihi:  :hihi: :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :brille:  :brille:  :tongue:  :heartie:  :heartie:  :heartie:  :luv:  :fou:  :huhu:  :huhu:  :haha:  :luuv:  :rainbow:  :red:  :red:  :red:  :luv:  :luv:  :heeart:  :calinou:  :baave:  :baave:  :baave:  :hinhin:  :titcoeur:  :titcoeur:  :heartie:  :ananas:  :ananas:  :whip:  :hihi:  :hihi:
je te l'ai déjà dit mais Michiel c'est un choix que j'adore  :hearteyes:  :hearteyes:
tes idées promettent de belles choses en plus donc curieuse d'en lire plus dans ta fiche  I love you  I love you
et surtout ne crains rien, va à ton rythme on sera tous là pour t'aider en cas de besoin  :brille:

en espérant que tu te plaise parmi nous  :ange:
mais j'en doute pas tellement on est parfait  :siffle:  :colère:  :colère:
bon courage pour ta fichette  :luv:
go go go on me termine ça illico  :boude:  :whip:
et si tu as la moindre plainte à propos de ces gueuses d'admin viens me voir je gère le bureau des réclamations  :hearteyes:  :hearteyes:  Arrow



Dernière édition par Sam Wheeler le Jeu 2 Mar - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Levi)    (Levi)  EmptyMer 1 Mar - 18:47

omggggg, ce choix de dingue. :heartie: :heartie: il a tellement de charme. parfois je regrette de ne pas avoir une fille dans mes compteS. :mdr: Arrow

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Levi)    (Levi)  EmptyMer 1 Mar - 18:58

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

BIENVENUE
sur le forum !!
un choix de malade, de fou, de dingue, j'adore tout particulièrement et je me demandais comment ça se faisait qu'il n'avait pas encore fait son apparition sur le forum !
En tout cas, je te souhaite un bon courage pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Levi)    (Levi)  EmptyMer 1 Mar - 19:12

OUI TU NOUS AS REJOINT :v: :v: :v: :v: j'aurai aimé posté dans ton sujet mais malheureusement je n'ai pas trop trop eu le temps mais ceci dit, je suis bien contente que tu aies craqué, tu verras tu ne le regretteras pas. :perv:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Levi)    (Levi)  EmptyMer 1 Mar - 23:08

BIENVENUE SUR LE FORUM :bed: well, comme dit précédemment, n'hésite pas en cas de question, on est open bar H24 (et je ne vais faire que répéter ce qui a été dit plus tôt, à savoir : qfiugfuiqrzegfqiuesrfciuYUFTYDFCYUIVEUFFIU MICHIEL :gaa: ) et go for it. :perv: et de ce que je lis pour le moment dans ta fiche, ton perso est au top. I love you aussi, si t'as la moindre remarque ou suggestion à faire à propos du forum, n'hésite pas à aller donner tes idées dans ce sujet :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Levi)    (Levi)  EmptyMer 1 Mar - 23:18

Merciiii tout le monde ! I love you Bien sûr que je vous ai rejoint. Ca me faisait trop de l'oeil depuis l'ouverture, à tel point que je ne pouvais pas passer au-dessus de cette tentation. Depuis le temps que je souhaitais m'éloigner des forums réels ! I love you
Et je suis contente que Michiel plaise. C'est la première fois que je le joue... Il collait tellement bien au rôle. *-*

@Liam, je me suis permise de t'envoyer un MP. :brille:
Merci encore à vous, aux nombreuses réponses. Merci de me rassurer sur l'univers et de me faire comprendre que je peux avoir ma place dans ce monde qui m'est inconnu. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: (Levi)    (Levi)  EmptyMer 1 Mar - 23:32

Bon, j'avoue que je ne connais pas le monsieur sur ton avatar, mais comme tout les autres je le trouve WOW. Quel charme ! Et puis ce pseudo, tu veux m'achever ? Levi, un de mes prénom préféré, je meurs :D:
J'ai rapidement vu ton sujet, et je suis certaine que tu trouveras doucement tes marques! On est tous gentils ici -enfin, sauf si tu te ranges du côté des vilains rodeurs qui veulent nous manger quoi - alors faut pas hésiter si tu as une question I love you

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage,
BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Levi)    (Levi)  EmptyMer 1 Mar - 23:45

MICHIEL :bed: :bed: :brille: :v: :tongue: montre nous tes fesses :flirt: :flirt: :flirt: :flirt: :flirt: :flirt:
BIENVENUE SUR LE FORUM :sex: :foulove: :luv: :hearteyes: :hii: :heartie: :bed: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :calin: :love: :luuv: :kiss: :calinou: :heeart: :cloud: :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Levi)    (Levi)  EmptyJeu 2 Mar - 0:15

michiel........ je bave partout :foulove: :foulove: :foulove: :foulove:
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Levi)    (Levi)  EmptyJeu 2 Mar - 9:27

Liam McGuinnis *fan inconditionnel de Nashville* :fou:

Bienvenue m'sieur le militaire ! Navy ? Marine ? Air Force ? Autre ?
Bon courage pour la validation :lunettes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Levi)    (Levi)  EmptyJeu 2 Mar - 10:30

Merci pour votre fabuleux accueil ! :brille:
Je me sens déjà chez moi. I love you
@Dean, il fait parie de l'armée de Terre américaine (US Army). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Levi)    (Levi)  EmptyJeu 2 Mar - 14:03



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : c'est triste pour sa fille quand même :gaa: même si c'est jamais une bonne idée de garder un zombie comme ça :hihi:

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites). amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Levi)    (Levi)  EmptyJeu 2 Mar - 14:23

Merci beaucoup pour la validation. Je vais voir tout ça. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Levi)    (Levi)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Levi)
» Question pour Levi Hunter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: