AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." EmptyMar 28 Fév - 19:50

Alastar Chayton MacLennan
« On dit que le temps changent les choses. Mais en fait, le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes. »
The Day Will Come When You Won't Be
nom : MacLennan, seul héritage de mes origines écossaises. C'était un clan natif du pays. Sa devise : "tant qu'il y a de la vie, il y a de  l'espoir." Mon avis : un mensonge éhonté. Fait pour rassurer, rien de plus. Car la vie est cruelle, quoi qu'on en dise. prénoms : Alastar, un prénom également significatif de certaines de mes origines. Il signifie protéger, défendre et homme. Or, je m'efforce justement d'accomplir cette fonction auprès des autres, bien que certains pensent le contraire. ; Chayton, prénom à la consonance nord-amérindienne, héritage d'un autre sang qui coule dans mes veines. Il signifie « faucon », un rapace agile, un oiseau de proie dont il vaut mieux se méfier. âge : 24 ans, vingt-quatre années d'une vie mouvementée où subsistent encore quelques cicatrices, invisibles à l’œil nu. date et lieu de naissance : Je suis né le 1er mars de l'année 1993 à Houston, une ville du Texas où il faisait plutôt bon vivre. Du moins, quand je repense au peu de souvenirs que j'ai de cet endroit. nationalité : Je suis américain. Néanmoins, je n'en tire aucune fierté particulière. A mes yeux, ça n'a aucune valeur. C'est seulement un mot sur un bout de papier censé prouver mon existence. Mais je n'y accorde aucune espèce d'importance. Surtout qu'avec les événements survenus, je ne suis pas certains que ces papiers aient encore la moindre valeur. origines : Deux origines biens distinctes coulent à l'intérieur de mon corps. Apaches, du côté de ma mère et écossaises du côté de mon père. Autrement dit, je suis issu d'un mélange entre deux cultures possédant des traditions et des rites bien différents. Mais je ne vais pas nier le fait que ce soit enrichissant. situation civile : Il se trouve que je suis célibataire. J'avais quelqu'un, il fut un temps. Mais c'est une idylle qui s'est achevée dans une horrible souffrance, il y a de cela un moment, maintenant. orientation sexuelle : Je suis hétérosexuel. J'aime les femmes, bien qu'elles soient très loin d'être ma principale préoccupation, depuis un certain temps. ancien métier : Je suis un ancien  soldat dans l'US Navy. Pas de grade. Pas de responsabilités. Pas d'ordres à donner. Juste obéir et exécuter. Ça me suffisait. J'aimais ce travail. Bien au-delà du côté patriotique, je pouvais me défouler et j'avais l'impression de servir à quelque chose. ancien lieu d'habitation : La plupart de mon temps, je le passais sur les navires mais à chaque permission, je me faisais une joie de retrouver celle qui partageait ma vie, dans le coin tranquille et reposant qu'était alors Lafayette. camp actuel : Lafayette, un endroit que je suis prêt à défendre, que le danger vienne de l'extérieur ou même de l'intérieur. groupe : The Good Man, oui, je fais partie de ces 'chiens' du Conseil mais ça ne me dérange pas. Je suis un milicien et je l'assume entièrement. Rien ne me fera changer d'avis. crédits : Arwene (avatar fiche).  

just survive somehow.

(001), Mes premières années de vie, je les ai passées dans une famille aimante, aux origines particulières. En effet, mon grand-père maternel était un Apache d’une réserve portant le nom de Fort Sill Apache. Avec ma sœur, nous lui rendions assez souvent visite. Elle écoutait ses histoires, les légendes des Apaches, les exploits des guerriers. Moi, je crapahutais à travers cette étendue sauvage. Mais que ce soit ma sœur ou moi, nous nous sentions tous les deux bien plus apaches (voire même écossais, autres origines) qu’américain. Aucun de nous deux n’a jamais mis cette nationalité en avant. Et de toute façon, aujourd’hui, elle n’a plus aucune importance. (002), Notre père était féru d’Histoire. Particulièrement de l’Histoire militaire. Il nous parlait souvent, à ma sœur et à moi, de ce qu’il savait, des connaissances qu’il possédait. C’était un peu comme une sorte de besoin, de nécessité. Mais moi, je n’écoutais que d’une oreille et elle était distraite. Bien sûr, si on me pose des questions sur les guerres ou sur une précisément, je sais répondre. Mais j’ai toujours été plus dans l’action que dans la théorie. Dans la pratique, dans les actes, plutôt que dans les longs discours. Pour moi, ils sont inutiles et ils ne sont rien d’autre qu’une perte de temps. (003), Je peux paraître dur et peut-être insensible et froid, aux premiers abords. Toutefois, il se trouve que j’ai mes raisons pour agir ainsi. J’ai perdu mes parents assez tôt dans ma vie, lors d’un accident de voiture. Par la suite, je suis resté avec ma sœur aînée et nous avons été éduqués par notre grand-père, au sein de la réserve de Fort Sill Apache. Jusqu’à ce qu’il ne puisse plus s’occuper de nous correctement. Ma vie comme celle de ma sœur est jalonnée de pertes. Les gens que nous aimons nous ont quitté les uns après les autres. Mais Elle, elle est partie… Celle que j’aimais. Alors le plus souvent, je préfère paraître froid et détestable même si je n’ai pas pour autant un cœur de pierre. Je ne parle pas de moi et j’évite de m’attacher. J’ai ma sœur avec moi et je n’ai besoin de personne d’autre. J’ai réussi à m’en persuader. Et c’est bien mieux ainsi. (004), Nous pouvons voir cela comme une évidence mais je suis prêt à tout pour ma sœur, Dakota. Je suis prêt à faire des impasses sur ses bêtises, je suis prêt à la couvrir. Cela dit, si elle peut ne pas aller trop loin, ça m’arrangerait. Il y a des limites à ne pas dépasser et si elle le fait, même moi, j’ignore si je serai capable de l’aider. Et puis, je dois bien avouer que certaines fois, je ne comprends pas sa vision. Pourtant, nous sommes frères et sœurs. Nous sommes pareils. Un peu comme les deux facettes d’une même pièce. Nous avons nos convictions personnelles, que nous sommes capables de défendre jusqu’à ce que mort s’en suive. On peut également nous qualifier de tenaces, bornés, caractériels, passionnés. Bref, nous ne sommes pas toujours faciles à vivre, c’est un fait. Mais malgré cela, je la protégerai toujours. Et je sais qu’il en est de même de son côté. (005), D’ailleurs, j’ai gardé quelques souvenirs de notre ancienne vie. Certains objets sans utilité réelle mais ils ont une signification particulière, à mes yeux. Ils sont tout ce qu’il me reste, tout ce que j’ai… Seuls vestiges d’une vie passée qui ne pourra jamais revenir. Ces objets sont : une photographie de famille (on peut me voir moi et ma sœur, encore enfants ; ma mère ; mon père et mon grand-père – positionnés devant un décor de Fort Sill Apache), - une bague, plus précisément, mon alliance, censée nous lier pour l’éternité. Je ne l’ai jamais retirée et je la porte à mon annulaire gauche. J’ai aussi mes plaques militaires avec mes initiales : A. C. ML. Dans un registre moins sentimental et plus utilitaire, je possède d’autres choses. Parmi elles, un couteau de chasse que je place dans un étui qui est lui-même accroché à ma ceinture. Je possède également un Smith&Wesson modèle 60, une arme que j’ai achetée lorsque j’étais dans la Navy. Elle m’a servi de nombreuses fois et je suis certain qu’elle va encore avoir son utilité. J’avais aussi un Colt M1911 mais j’ai préféré le donner à Dakota, pour qu’elle ait de quoi se défendre et se protéger. (006), Je suis davantage un homme d’action, plutôt que de grandes réflexions. J’ai mes convictions, mes idées. Mais je ne suis pas du genre à trop tergiverser. J’agis. Ou je réagis, selon les situations. J’aime cette adrénaline de l’instant, du moment. Celle que l’on sent monter en soi avant un combat ou un défi quelconque contre quelqu’un qui en vaut la peine, contre un adversaire valable. Pour moi, sentir cette adrénaline, ce stress, c’est quasiment devenu vital. J’ai besoin de faire bouger mon corps, de le confronter à des exercices périlleux et difficiles. J’aime repousser mes limites. C’est en parti pour cela que j’ai rejoint l’US Navy. Même en tant que simple soldat. Ce rôle me convenait. J’aurais peut-être pu être davantage. Ou être autre chose, avoir une autre importance dans l’armée. Mais au final, ma situation ne me déplaisait pas. Au contraire. (007), Je suis peut-être mignon mais je n’en joue pas particulièrement. Je ne suis pas ce que l’on appelle communément : un homme à femmes. Je ne les collectionne pas. Et j’ai un grand respect pour elles. Ne serait-ce que parce qu’il y a ma sœur qui est là et qui est la seule famille qu’il me reste. Pourquoi je vous dis cela ? Tout simplement pour que vous compreniez et pour que vous ne soyez pas surpris d’apprendre que je n’ai eu qu’un seul véritable amour, dans ma vie, jusqu’à maintenant. Une seule relation stable, que j’aurais aimée durable. Nous sommes même allés au point du mariage. Seulement, l’Apocalypse a décidé de m’enlever la seule femme extérieure à ma famille que j’aimais plus que sincèrement. Etait-ce l’amour de ma vie ? Parfois, j’en ai bien l’impression. Pour moi, sa perte est encore beaucoup trop récente. Je ne suis pas prêt pour envisager une relation avec une autre femme. Que ce soit sur le long terme ou bien uniquement pour « m’amuser », l’espace d’une nuit. Je ne suis pas comme cela. (008), J’ai aussi appris à me passer et à ignorer le regard et le jugement des autres. A la limite, le seul susceptible de compter, pour moi, ça reste celui de ma sœur. Et encore, je suis un adulte et je suis assez grand pour faire ce que bon me semble. C’est pour cela que je n’ai aucun regret concernant le fait d’avoir rejoint la Milice créée par le Conseil de Lafayette. Les gens peuvent penser que je suis un monstre, un chien qui obéit aux ordres de molosses un peu plus gros et plus puissants, ça m’est égal. Je sais pourquoi je fais cela, je sais ce qui m’a poussé à m’engager. Je sais que je suis là pour les protéger, même si certains pensent le contraire. Quand bien même, je ne dois rien à ces gens-là. Je n’ai pas à me justifier auprès d’eux, je n’ai pas de compte à leur rendre et ils n’ont pas à connaître mes motivations. Parce que ces choses-là ne regardent que moi. (009), Il se trouve que je suis également le genre de personne qui prend les choses à cœur. Parfois un peu trop peut-être, j’en ai conscience. Mais je suis comme ça. Je défends et j’agis selon ce que je pense. Et le plus souvent, je mets énormément de cœur, de volonté et d’énergie dans ce que j’entreprends. Parce que c’est important, pour moi, de réussir à finaliser les objectifs que je me fixe. A chaque étape, je vise plus haut. Et à chaque étape, je me dis que la défaite n’est pas envisageable. Peu importe qu’il y ait des conséquences ou non. L’échec, la défaite, ça ne fait pas partie de mon répertoire. Je fais toujours tout pour aller au bout de mes idées, n’en déplaise à certaines personnes. Après tout, ce n’est pas comme si leur avis a une importance quelconque… (010), Nous pouvons dire que j’ai une mauvaise habitude. Je ne me souviens plus d’où elle vient, ni à quand elle remonte – elle a même probablement toujours été là. Quoi qu’il en soit, elle est là et c’est tout ce dont j’ai réellement besoin de savoir, à l’heure actuelle. Mais alors, quelle est cette fameuse habitude ? C’est très simple. A chaque fois que je m’apprête à faire un effort – quel qu’il soit – et que j’ai besoin de me préparer psychologiquement, de me concentrer sur le présent, sur ce qui se déroule… Ou lorsque je suis nerveux – ce qui peut arriver, oui. Eh bien, je fais craquer les os de mes doigts. De toutes les manières possibles et imaginables. Je les tire, je les écrase avec mon autre main… Bref. Il s’agit de quelque chose dont je n’arrive vraiment pas à me débarrasser et de toute façon, je ne suis pas certain d’en avoir vraiment envie. Je sais que c’est loin d’être bon mais moi, ça me détend. Et c’est le but que je recherche, dans ces cas-là.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

Pour moi, ce camp, c’est l’assurance d’une sécurité. Etre à l’intérieur, c’est avoir un maximum de chance de mener une vie relativement paisible malgré tout ce qui s’est passé. Alors qu’être à l’extérieur, c’est s’exposer quotidiennement au danger, aux rôdeurs qui n’ont qu’un geste à faire pour vous transformer en un monstre. Je suis persuadé qu’on ne peut pas survivre indéfiniment dehors. Alors pour moi, Lafayette, c’est l’endroit où il faut impérativement être. Selon moi, les règles de sécurité ne sont pas là pour faire du mal aux gens. Elles sont là pour permettre une cohésion au sein de ce camp. Pour que ce soit équitable. C’est ainsi qu’une vie aussi paisible et tranquille que possible peut voir le jour et qu’elle peut durer. Je suis là depuis les débuts. J’ai vu le camp se construire et j’ai vu la nécessité de créer ces règles. A mes yeux, il faut poser certaines limites. Autrement, c’est ce qu’on appelle l’anarchie. Or, je ne pense pas que la ville tienne très longtemps si chacun agit comme il le souhaite. Il faut des gens qui soient capables de diriger pour le bien commun. Et je pense que le Conseil peut accomplir cette mission. Quant à moi, je suis devenu Milicien pour pouvoir me rendre utile et pour participer à la prospérassion du camp. J’agis ainsi pour protéger les habitants, pour qu’ils se sentent en sécurité. Pour qu’il n’y ait aucun débordement. Pour qu’une vie calme puisse se faire parmi nous. Je sais que la Milice n’est pas toujours appréciée ni approuvée par le plus grand nombre. Mais je n’y prête pas attention. Parce que je me dis qu’un jour, peut-être, ils comprendront qu’il est nécessaire que certaines personnes fassent cela, pour leur propre bien. Je ne suis pas violent. Je ne suis pas quelqu’un qui prend du plaisir à massacrer et à taper sur les gens. Seulement, je le fais par conviction. Je le fais par nécessité et par utilité. Pour le bien de la majorité du groupe. Certains ne le comprennent pas. C’est ainsi et c’est tant pis et dommage pour eux. Je ne vais certainement pas les plaindre. Ils ont fait leur choix.


Dag’ Julie.
ft. Francisco Lachowski. personnage inventé.

âge : 18 ans. fuseau horaire : Paris. fréquence de connexion : Au minimum, une fois par jour. où avez vous connu le forum : Par Dakota. avis & suggestions : Rien à dire pour le moment, je trouve le forum très joli ! ** votre mot de la fin : Juste au cas où, je tiens à préciser que c’est normal que mon personnage ait le même nom de famille que Dakota puisqu’ils sont frères et sœurs. Voilà, voilà !


Dernière édition par Alastar MacLennan le Lun 17 Avr - 2:54, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." EmptyMar 28 Fév - 19:50

dead man walking.
« Bien souvent, ce sont les jours ordinaires, qui paraissent normaux, qui nous manquent à jamais. »
la fiche classique
La fiche classique, c'est celle qu'on connait le mieux, elle consiste en la rédaction d'une histoire, soit un truc plus ou moins long qui résume la vie de votre personnage ou plusieurs anecdotes détaillées de la vie de votre personnage. Elle doit comporter un minimum de 500 mots et être rédigée selon ce que vous voulez, par exemple, un journal intime, ou des passage de la vie de votre personnage, avec des discours et compagnie, ou cotre personnage qui songe à sa vie, bref, la forme est relativement libre, du moment que ça raconte la vie du personnage ou les grandes étapes, parce qu'évidemment, on peut pas tout dire. N'hésitez pas à utiliser les 10 points à savoir sur le personnage dans la partie du dessus pour raconter tout ce qui n'est pas essentiel à savoir sur votre personnage, mais qui n'a pas vraiment sa place dans la partie histoire.

avant l'apocalypse

1er mars 1993 Naissance d’Alastar à Houston, au Texas, un an après sa grande sœur, Dakota. 20 juillet 2001 Alastar a huit ans le jour où lui, sa sœur et ses parents prennent la direction de Fort Sill Apache afin de rendre visite à leur famille. Sur la route, un grave accident survient, prenant la vie de leur père et de leur mère. Alastar et Dakota sont les seuls survivants de cet événement mortel. 10 septembre 2007 Avec sa sœur, c’est une nouvelle vie qui débute à New-York, après que six années se soient écoulées alors qu’ils se trouvaient tous les deux sous la garde de leur grand-père de Fort Sill Apache. Devenu trop vieux pour assurer la garde des deux enfants, ces derniers se retrouvent désormais à devoir habiter avec des oncles éloignés. 1er Avril 2011 A dix-huit ans, Alastar prend la décision radicale de s’engager en tant que soldat dans l’US Navy, la Marine des Etats-Unis d’Amérique. Là-bas, il se sent à sa place et il peut enfin exploiter son potentiel physique. Il ne cherche pas spécialement à monter en grade. Le jeune homme obéit aux ordres et il apprécie ce sentiment d’avoir une certaine utilité. 6 Juillet 2012 Alastar fait la connaissance de Kim, à Lafayette. Une jeune d’à peine un an de plus que lui dont il tombe éperdument amoureux. Un sentiment réciproque mais ils ne s’avouent cela que quelques mois après leur rencontre. Et encore quelques mois plus tard, ils se marient officiellement. Tout le long de leur relation, Alastar revient la voir à chaque permission qui lui est accordée.

après l'apocalypse

11 Octobre 2015 Alastar s’inquiète de ce virus qui passe les frontières des différents Etats. Avec quelques amis militaires, il décide de se rendre à Lafayette pour retrouver Kim. Et il y arrive. Malheureusement, il la retrouve dans une ville située aux alentours de Lafayette. Il constate rapidement, à son plus grand désarroi, qu’elle est contaminée. La gorge nouée par le chagrin, il choisit de respecter la dernière promesse qu’ils se sont faits en lui tirant dessus. Si un mal doit arriver à l’un ou à l’autre, le survivant ne doit pas hésiter à faire ce qu’il faut. En tuant, si nécessaire… 28 Décembre 2015 Alastar et ses compagnons militaires prennent possession d’une supérette. C’est là qu’ils finissent par tomber sur un petit groupe de survivants. Parmi eux, le jeune homme ne tarde pas à reconnaître l’autre femme de sa vie, sa sœur, Dakota. Il est plus que ravi de constater qu’elle est toujours vivante et en forme. Désormais, elle est la dernière personne qui lui reste il fera tout pour la protéger. En fin de journée, les deux groupes font leur entrée au camp de Lafayette. 8 Janvier 2016 Alastar approuve fortement les actions, les règles ainsi que les décisions choisies et prises par le Conseil mis en place par les premiers militaires arrivés sur place. Il décide alors de s’engager dans la Milice pour des raisons qui lui sont propres, pour ses convictions. A ses yeux, c’est là sa manière de se rendre aussi utile que possible. 1er Mars 2016 Le premier anniversaire qu’Alastar fête alors qu’il se trouve au camp. Même s’il ne dit rien, ça lui fait bizarre. Mais il s’intègre plutôt bien et il est à l’aise dans ses nouvelles fonctions. Il apprend à connaître ses camarades. Il discute avec eux, il s’investit… Et c’est une nouvelle vie qui lui convient de plus en plus. 8 Janvier 2017 Cela fait déjà un an qu’Alastar fait partie de cette fameuse Milice. Rien de bien folichon ou d’important à signaler d’autre pour ce jour-là. Seulement, cet anniversaire rappelle que le temps continue de s’écouler. Il poursuit sa course et ce, malgré les horreurs et les autres atrocités qui peuvent s’abattre d’un coup sur le monde.


Dernière édition par Alastar MacLennan le Ven 21 Avr - 1:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." EmptyMar 28 Fév - 20:22

Oh Oh Oh :gaa:
bienvenue sur le forum !
Avec Francisco en plus et ce prénom !! :lilheart: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." EmptyMar 28 Fév - 20:53

YAY une fratrie :keur: :titcoeur:

bienvenue parmi nous :heartie: :fire: :haa: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." EmptyMar 28 Fév - 21:40

BIENVENUUUUUE SUR LE FORUM :brille: :(oo): :v: I love you :tongue: :kissou: :hihi: :héé: une fratriiiiiiiiiiie ouiiiiiii, hâte de vous lire omg, j'ai déjà trop hâte de vous voir en rp :bed: bon courage pour cette fiche, n'hésite pas en cas de question :héhé: si tu as la moindre remarque ou suggestion à faire à propos du forum, n'hésite pas à aller poster dans ce sujet pour que toutes les propositions soient prises en compte. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." EmptyMer 1 Mar - 0:52

bienvenuuuuuue :brille: :ange:
bonne chance pour ta fiche :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." EmptyMer 1 Mar - 1:15

BIENVENUUUUUUE :keur: :a: :bed: :angel: :ananas: :ange: I love you :brille: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas :kissou: :v: :brille: :(oo): :flirty: :fou: :sex: :luv: :foulove: :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." EmptyMer 1 Mar - 3:52

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." EmptyMer 1 Mar - 16:45

BIENVENUE JEUNE PADAwAN
:hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :brille: :brille: :tongue: :heartie: :heartie: :heartie: :luv: :fou: :huhu: :huhu: :haha: :luuv: :rainbow: :red: :red: :red: :luv: :luv: :heeart: :calinou: :baave: :baave: :baave: :hinhin: :titcoeur: :titcoeur: :heartie: :ananas: :ananas: :whip: :hihi: :hihi: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :brille: :brille: :tongue: :heartie: :heartie: :heartie: :luv: :fou: :huhu: :huhu: :haha: :luuv: :rainbow: :red: :red: :red: :luv: :luv: :heeart: :calinou: :baave: :baave: :baave: :hinhin: :titcoeur: :titcoeur: :heartie: :ananas: :ananas: :whip: :hihi: :hihi:
Chico :hearteyes: :hearteyes: Avec un joli personnage en prévision ! :culotte:
une fratrie c'est cool ça :red: :red: :red:
par contre BOUUUUH A MORT LE CONSEIL :colère: :colère: :colère:

en espérant que tu te plaise parmi nous :ange:
mais j'en doute pas tellement on est parfait :siffle: :colère: :colère:
bon courage pour ta fichette :luv:
go go go on me termine ça illico :boude: :whip:
et si tu as la moindre plainte à propos de ces gueuses d'admin viens me voir je gère le bureau des réclamations :hearteyes: :hearteyes: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." EmptyMer 1 Mar - 19:06

chichoooo en milicien, j'adhèèèère. :keur: :keur: :keur:

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." EmptyMer 1 Mar - 19:12

ouiiii un milicien, très très bon choix. :hihi:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." EmptyMer 1 Mar - 23:54

Merci à tous pour vos bienvenues ! Waouh, ça, c'est de l'accueil. Vraiment, ça fait plaisir. :lilheart:

Mattie : Merci ! Contente que le choix de l'avatar et le prénom te plaisent. :hihi:
Patty : Eh oui, une fratrie. J'espère que ce que nous avons prévu te plaira, d'ailleurs. What a Face
Hector : Idem, j'espère que ça te plaira et que tu ne seras pas déçu par ce que tu verras, aussi bien dans les fiches que dans les RP's. :angel: Et promis, je n'hésiterai pas en cas de questions ou de suggestions ou autres remarques !
Kara : Merci ! :titcoeur:
Absalon : MERCI. :ange: :hearteyes: :brille: Je n'hésiterai pas à venir en cas de questions, c'est promis. :héé:
Alice : Merci ! I love you
Sia : Gosh, cette avalanche de smileys, je me sens presque violée, là. :mdr: Mais merci ! Je suis contente  que mon choix d'avatar te plaise et j'espère justement que tu ne seras pas déçue par le rendu final de la fiche. Je m'en voudrais de t'avoir fait baver pour rien. :hihi: Oui, une fratrie, heureuse de savoir qu'elle est approuvée ! Et non, pas à mort le conseil ! Je fais comment pour avoir du travail, moi, sans eux ? :ange: Et arrêtez de comploter avec ma sœur, je vous vois ! Que je retourne ma veste et puis quoi encore ? Je suis très bien dans situation actuelle. :boude: Et la frangine, elle va finir par faire un séjour prolongé en prison, si elle continue ! (ouais, ouais, moi aussi je t'aime, sœurette. quoi que ça dépend grandement des jours !) En tout cas, je me plais déjà, dans le coin, donc bon, pas besoin de plus argumenter. :mdr: Encore merci ! Je termine rapidement ma fiche, promis ! Et je note, pour le bureau des plaintes envers les admins, ça peut toujours servir, merci. Arrow
Ace : Enfin un premier qui approuve le côté milicien ! :mdr: C'est chouette que tu adhères au mélange. :hihi: Et puis, bah, merci ! :tongue:
Ellie : Je suis touchée de voir que approuves également le choix du groupe. :hihi: Et merci beaucoup ! :hii: :lilheart:

En tout cas, vous êtes fous, ça me plaît énormément ! :mdr:


Dernière édition par Alastar MacLennan le Jeu 2 Mar - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." EmptyJeu 2 Mar - 0:02

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." EmptyJeu 2 Mar - 8:30

Un milicien. :brille: Il nous faudra un lien ! *-*
Bienvenue par ici et bonne rédaction. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." EmptyJeu 2 Mar - 9:10

Je suis assez d'accord avec ta citation, il faudra changer les choses avant que le conseil et la milice n'aillent trop loin. What a Face

Bienvenue et bon courage pour rédiger la suite ! :lunettes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." EmptySam 4 Mar - 14:03

Francisco est bien sex :héé: bienvenue bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." EmptyMar 7 Mar - 12:03

Heeey :v: :brille:
tu as commencé ta fiche il y a de ça une semaine - désires-tu un petit délai pour la terminer ? en cas d'absence de réponse de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé, merci de ta compréhension. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." EmptyMar 7 Mar - 12:29

Hector : Oui j'aimerais beaucoup avoir un petit délai, s'il te plaît. :brille:

Blake : Merci !
Levi : Oui, un milicien. (a) Ce sera avec plaisir pour le lien ! Et merci à toi !
Dean : Moi, je pensais plutôt : changer les choses avant que les rebelles ne fassent trop de bêtises. What a Face Mais merci à toi !
Maxwell : Merci. Dylan est pas mal non plus. :héé: Et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." EmptyMar 7 Mar - 12:38

no problem, je te donne une semaine supplémentaire, jusqu'au 14 mars pour terminer ta fiche :brille: si c'est trop court pour toi, n'hésite pas à demander quelques jours en plus. :flirty:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." EmptyMar 7 Mar - 12:39

BIENVENUE CHEZ LES FOUS :red: :red:
CHICO QUOI! CHICOOOOO :bed: :bed: :bed: T'es hot, un peu trop d'ailleurs, ça me perturbe :amen:
Par contre, c'est quoi ce groupe hein ? Le conseil ??? Je dis non,non,non :no:
Bon courage pour la fin de ta fiche ! On se trouvera un lien, probablement plus avec mon DC Isaak :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." EmptyDim 12 Mar - 17:29

Bienvenue parmi nous :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." EmptyDim 12 Mar - 18:19

Bienvenue !!! I love you I love you  ... hâte d'en savoir plus sur ton perso, le côté milice modérée est très intéressant (surtout que nous les jaunes on a très envie de faire des bêtises muahaha) ! Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." EmptyMer 15 Mar - 11:17

hey toi I love you des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." EmptyDim 19 Mar - 16:33

Oui, des nouvelles ! Est-ce que ce serait possible d'avoir encore quelques jours en plus, s'il te plaît ? Je suis tellement désolée pour les délais que je te demande. :affraid: Mais j'ai bel et bien l'intention d'aller jusqu'au bout de cette fiche ! :spm:

Matthew : MERCI. Oui, CHICO. What a Face Toi aussi, t'es hot. Mais c'est bon signe si je te perturbe, non ? :hihi:
Eh ! Il est très bien mon choix de groupe ! Oui, le conseil ! Et tu peux dire "non" autant de fois que tu le voudras, ça ne me fera pas changer d'avis. :siffle:
Merci en tout cas ! Je compte bien en voir le bout ! Et ce sera avec plaisir pour le lien. Avec ton DC, si tu penses que ce sera plus facile, ça ne me pose aucun problème !
Cait : Merci.
Thalia : Merci ! I love you J'espère que tu ne seras pas déçue, alors. XD Merci pour le côté milice modérée. :hihi: (ouais ouais, ça ne veut pas dire qu'il ne sévira pas si vous faites des bêtises, attention à vos miches !) Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." EmptyDim 19 Mar - 18:01

no problem évidemment, je te donne une semaine supplémentaire, jusqu'au 26 mars pour finir cette fiche :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: