AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Dakota ♢ Dum spiro spero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Dakota ♢ Dum spiro spero   Dakota ♢ Dum spiro spero EmptyMar 28 Fév - 17:13

Dakota Joe MacLennan

« Tout journal, de la première ligne à la dernière est véritablement splendide. Guerres, crimes, vols, impudicité, tortures, crimes de prince, crimes des nations, crimes des particuliers, une ivresse de beauté universelle. »
The Day Will Come When You Won't Be
nom : MacLennan, héritage de ses origines écossaises, ancien clan MacLennan qui avait pour devise "Dum spiro spero", « Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. ». prénom : Dakota, parce que ses parents avaient des goûts particuliers. Et puis, c'est également une référence à ses origines Apache, puisque son prénom vient de là. Et joe, tout simplement, un prénom ordinaire.âge : 25 ans date et lieu de naissance : Le 13 janvier 1992, à Houston au Texas nationalité: Américaine origines : Écossaise avec du sang Apache dans les veines.  situation civile : Célibataire, depuis l'apparition du virus. orientation sexuelle : Hétéro ancien métier :Ingénieure électronicienne ancien lieu d'habitation : Louisiane - Bâton rouge camp actuel : Lafayette, depuis un certain temps. groupe :  NOT FADE AWAY (bastoooon ! ** Non je plaisante, je suis la discrêtion incarnée) crédits : Vendetta (alaska - avatar prédéfini fiche).  

just survive somehow.

(001), Dakota a grandi avec une famille aimante, lors de ses premières années sur cette planète bleu. Son grand père maternel était un apache, de la réserve Fort Sill Apache et quand elle lui rendait visite, il lui relatait les légendes de son peuple, pendant des heures sous l'obscurité étoilée. Tout comme son frère, elle n'aime pas vraiment mettre en avant sa nationalité américaine, puisqu'elle est Apache avant tout. Aujourd'hui, les États-Unis n'existe plus, alors ça n'a plus d'importance. (002), Son père adorait l'Histoire et il ressentait toujours le besoin de partager ses connaissances avec ses enfants. Il adorait plus particulièrement l'Histoire militaire. Sans doute pour cela que Dakota garde une réticence envers l'armée en général, dont la Milice. Elle connaît très bien les nombreuses guerres qui ont meurtri cette terre, les différents régimes militaires, leurs méthodes, leurs tactiques, leurs stratégies. Elle ignore si tout cela peut lui servir contre les rôdeurs, ça justifie son inquiétude face à la dictature mise en place à Lafayette. (003), Dajota n'a pas un caractère facile. C'est un esprit libre et elle aime les petites choses de la vie, celles qui ne demandent rien pour être appréciés. Elle est bornée, effrontée, farouche, impulsive, insolente, parfois arrogante. Bien sûr, elle n'écoute personne, mais elle est prête à assumer si elle tombe dans un piège par sa propre faute. Cependant, elle ne mettrait jamais son équipe en danger, elle est assez sérieuse, mâture, protectrice pour cela. Elle ne pourrait pas supporter d'avoir une mort sur la conscience. À contrario, elle peut-être douce, mais la plu-part du temps, elle reste distante pour éviter de s'attacher. Elle est loyale et sûrement un peu trop sensible, ce qui la pousse vers un coté sombre qui l'effraie de plus en plus. (004), Dakota n'a jamais été en phase avec la société, avant l'épidémie. Elle se posait beaucoup trop de questions sur l'univers tout entier. Ça l'empêchait de dormir et puis, elle comprenait les choses beaucoup plus rapidement que ses camarades. Un faussé s'était creusé entre elle et le genre humain. On disait qu'elle était trop intelligente, hyperactive et qu'elle ne pouvait pas évoluer dans une école comme celle-là. Plu-tard, elle a fini ses études assez rapidement, diplômée à 19 ans en ingénierie. Elle a su associer son amour pour le terrain avec l'électronique et l'informatique ; deux domaines qui l'intéressent beaucoup.   (005), Dakota a perdu ses parents assez tôt, dans un accident de voiture. Elle a vécue ensuite avec son frère et son grand-père apache, au Fort Sill Apache, jusqu'à ce qu'il ne soit plus en mesure de les élever. Tout sa vie, elle n'a connu que le déchirement de perdre des êtres chers, ses parents, son grand père, son fiancé et son enfant qu'elle portait encore en son ventre. Dakota reste assez silencieuse sur son passé, elle est très réservée et elle ne pourrait pas survivre bien longtemps si son frère venait à disparaître. Du moins, c'est ce qu'elle pense. Pourtant, elle continue de relever la tête, car elle le sait ; ça ne sert à rien de s’apitoyer. Ses ancêtres ont dit : Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. » Ces mots restaient gravés dans son esprit, elle continuerait d'avancer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'espoir, plus de vie à défendre et à aider. (006), Alastar est son frère et Alastar est un milicien... Le comble pour une rebelle. Pourtant, elle est prête à tout pour lui, mais elle ne le comprend plus. Pourtant, ils ne sont pas si différents, puisque Alastar et Dakota ont leur propres convictions qu'ils défendent jusqu'à la mort. Ils sont tenaces, passionnés, caractériels, bornés et ils se protégeront toujours mutuellement. (007),  Depuis un certain temps, Dakota développe un goût prononcé pour le combat. Son hyperactivité l'aide beaucoup d'ailleurs, elle ne peut rester en place et ressent le besoin de se défouler. Elle adore partir en mission, même si le danger est imminent. L'adrénaline est sa drogue et elle peut faire marcher son QI et ses aptitudes au combat. Pourtant, au début de l’épidémie, elle ne pouvait tenir une arme en main, cela ne faisait pas partie de ses convictions. Aujourd'hui, elle possède un Colt M1911 que lui avait donné Alastar pour qu'elle se protège et une rapière Klingenthal appartenant à son père. Elle y tenait beaucoup. C'était son seul héritage venant de cet amoureux de l'Histoire et elle ne pouvait s'en séparer. (008), Elle a travaillé pendant quelques années en tant qu'ingénieure électronicienne, dans une grande compagnie. Elle connaît son métier sur le bout des doigts et elle est capable de créer et réparer un peu tout et n'importe quoi. Néanmoins, elle choisie de garder ça sous silence au profit de la rébellion et travaille à Lafayette en tant que technicienne et électricienne. Elle a pour objectif de rétablir l'électricité et le chauffage dans toute le camp. Elle utilise aussi ses missions pour récolter du matériels.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

Dakota n'a jamais douté de l’efficacité du camp, afin de protéger la population. Elle est même d'accord avec certaines règles qui visent à sécurisé Lafayette contre les rôdeurs. Mais pas toutes. Premièrement, elle est contre la dictature, elle prends ça pour un retour en arrière. Deuxièmement, Dakota est une scientifique, elle n'aime guère la présence militaire à chaque coin de rue. Elle pense qu'une poignée d'hommes cherche surtout à contrôler le plus grand nombre pour assouvir leur domination, sous prétexte qu'ils souhaitent le bien-être de la population. Étant donné, qu'elle se trouve à Lafayette depuis le début, elle a vu l'armée s'installer au pouvoir, les règles se durcirent peu à peu et l'injustice prendre racine. C'est une femme avec un esprit libre, elle ne supporte pas l'autorité, elle refuse de rester les bras croisée pendant que les choses s'enveniment de jour en jour. La dictature est loin d'être une solution, bien au contraire. La domination mène à la terreur, la terreur mène à la souffrance, la souffrance mène à la révolte. C'est un cercle vicieux, personne ne peut y échapper, l'histoire l'a prouvé. Dakota ne concevait pas non plus, qu'on puisse vivre la tête baissée, car il vaut mieux mourir la tête haute que vivre en courbant l'échine. Elle comprenait que beaucoup des survivants voulaient une vie tranquille, voulaient protéger leurs enfants, mais l'âge d'or était terminé. Survivre ne devrait pas suffire et puis, s'ils cherchent à protéger leurs enfants, pourquoi veulent-ils leur léguer un héritage dictatorial ? Dakota était prête à se battre, elle était prête à le faire pour les pères et les mères de famille qui avaient peur de se faire bannir. Elle était convaincue de le faire pour Lafayette, elle n'acceptait plus les passages à tabac et le bannissement pour des broutilles. Aujourd'hui, elle fait partie des rebelles qui agissent pour mettre en place une démocratie. C'est un risque énorme, mais à donner ce qu'elle peut pour ça. Ses connaissances lui sont très utiles, puisque au sein du camp elle travaille en tant qu'électricienne et mécanicienne. Seulement, ses capacités vont au delà d'un simple raccord de fils électriques, car Dakota est une ingénieure qui met son savoir au profit des rebelles. Elle est capable de programmer, déprogrammer des logiciels, entrer dans un réseau, créer ou remettre en fonction une radio, crée une fréquence indétectable... ect.


ColnemHéléna
ft. Nina Dobrev personnage inventé.

âge : Je suis immortelle, non mais ! fuseau horaire : Paris/Londres fréquence de connexion : Souvent où avez vous connu le forum : Bazzart (a) avis & suggestions : Je suis un peu triste qu'il n'y ait pas de CB, mais à part ça j'aime tout ** votre mot de la fin : écrire ici.


Dernière édition par Dakota MacLennan le Mer 1 Mar - 16:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dakota ♢ Dum spiro spero   Dakota ♢ Dum spiro spero EmptyMar 28 Fév - 17:13

dead man walking.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
♢The Road to Memories
Quant un enfant vient au monde, les parents aiment croire qu'il est voué à un grand destin. Parfois, on se dit que les choses peuvent prendre une tournure inattendue, on espère qu'après la pluie, vient le beau temps. On ne s'attend pas à une fin globale, ça c'est pour les films. Malgré certaines craintes, nous avons trop confiance en l'avenir, on s'attend forcément à ce que les choses s'améliorent. Et si ce n'est pas le cas ? Il suffit qu'un seul homme brise la vie de millions de gens, en créant un foutu virus pour que le destin prenne un autre sens. Baisser la tête, s’apitoyer sur son sort n'allait sûrement pas nous aider. Oui, je continuerais à avancer jusqu'à ce qu'il ne me reste plus rien... Et même là, je continuerais encore, jusqu'à ce que j'erre comme un fantôme en maudissant le destin. Je naquis en 1992 à Houston, le 13 janvier. Ma mère était une prof de sport et mon père, un prof d'Histoire. Il me disait ; Soit fière de tes origines, le sang de fiers guerriers coulent dans tes veines. Moi, j'avais une imagination débordante, donc à ces mots, je voyais des hommes tout nus à plumes qui court dans la forêt et des hommes en jupettes qui souffle dans un réservoir en peau de chevrette. En fait, j'avais surtout de la peine pour la pauvre petite chevrette. J'avais également un frère, d'un an mon cadet. Alastar était très proche de moi, même si certaines choses nous séparaient. Comme le fait qu'il préférait les activités physiques et puis, c'était un garçon, nous n'avions pas les mêmes fréquentations. Malgré ça, nous avions toujours été unis, nous avions toujours eu cette crainte d'être séparé à jamais, car pendant notre enfance, cette menace était imminente.

Nous avions huit et neuf ans quand nos parents décidèrent de nous emmener à Fort Sill Apache pour rendre visite à notre famille indienne. Ma mère était une apache qui était née et qui avait grandi dans cette réserve, jusqu'à ce qu'elle parte pour l'université. Malheureusement, le pire était arrivé. Il avait plu toute la matinée, alors la chaussée était glissante. Pourtant, nous étions si proche de la réserve, encore quelques kilomètres et le drame ne serait jamais arrivé. La voiture avait quittée la voie et les secours ont mis beaucoup trop de temps à arriver. Je me souvenais m'être réveillée à l’hôpital avec une jambe fracturée à plusieurs endroit et une grande plaie au niveau de l'abdomen. Ce que Alastar et moi, avions ressenti à l'annonce du décès de nos parents étaient indescriptibles. Il m'arrivait d'avoir encore des flashs de l'accident, d'avoir entendu des cris, d'avoir capter le regard terrorisé de ma mère. Chaque secondes avaient été comme un véritable calvaire et j'avais grandi la tête dans le brouillard, m'échappant de cette réalité pour me plonger dans un monde imaginaire beaucoup plus riche en couleurs. Après l'accident, nous avions été placés chez notre grand-père à Fort Sill Apache. C'était un homme respecté de tous, il faisait même parti du conseil Tribal. En tout cas, il adorait raconter les légendes de son peuple et moi, je me laissais guidé par mon imagination. J'étais une enfant solitaire, qui était souvent dans la lune. Je ne passais pas mon temps à m'imaginer un monde dans ma tête, mais je ne cessais de me poser des millions de questions sur le monde. Je ne cessais de penser, réfléchir et méditer. Je me demandais pourquoi le monde tournait ainsi ? Pourquoi certaines personnes raisonnaient autrement ? L'école me déclarait surdouée, mais pas tant que ça. Je dépassais à peine la moyenne et pourtant, j'arrivais à me poser tellement de questions que j'en faisais des insomnies. Vous savez aussi comment sont les enfants. Il suffisait d'être un peu différent pour se sentir exclue. Quand on a onze – douze ans, on ne comprend pas. Et puis, accentuer ce faussée entre eux et moi ne suffisait pas, le destin me rendit également hyperactive. Depuis l'accident, je ne pouvais courir, grimper aux arbres, partir toute seule à l'aventure dans cette grande réserve, puisque ma jambe n'était pas assez solide. J'occupais mon esprit avec des histoires et la lecture aussi. J'avais même un vieil ordinateur que je m'amusais à démonter, remonter, rajouter des composants. Très tôt, je compris que j'étais déjà beaucoup plus à l'aise avec les machines.

Le temps passait et les blessures se refermaient doucement. On pense s'endurcir avec le temps, mais je n'étais pas vraiment d'accord avec cette hypothèse. Je pensais que la souffrance fait toujours aussi mal. À chaque nouvelle attaque, le cœur est meurtri, mais sa carapace n'est qu'une illusion. Avec le temps, on arrive mieux à gérer nos réactions, on ne montre rien, on pleure en cachette et on garde le sourire. On se surprend même ne plus espérer quoi que ce soit et la peur reste ancrée en nous. J'avais 15 ans quand l'assistance sociale était venue nous trouver à la réserve pour nous emporter. Notre grand-père était devenu trop vieux pour continuer à nous élever, alors nous avions été placés dans un foyer, le temps de trouver d'autres membres de la famille. Fort Sill Apache était loin derrière nous, je n'avais plus jamais revu les terres de mon enfance. Alastar et moi, étions à deux doigts d'être séparé, puisqu'il était difficile de recueillir deux enfants en même temps. Finalement, nous avions été acceptés chez des oncles éloignés, à New-York. Et oui, nous étions vraiment des indiens dans la ville... Je ne connaissais que la morphologie d'une petite ville, bordée de collines et de prairies. Là, je m'étais les pieds dans un autre monde. J'étais fascinée, il y avait tant de choses à découvrir, tant de choses à visiter. Je m'étais mise à explorer la vie urbaine avec beaucoup enthousiasme, j'avais pratiqué quelques sports, je m'étais découverte une passion pour le cinéma et surtout, j'avais la possibilité de faire mes études dans le domaine désiré : l’ingénierie électronique et informatique. Mon premier concours consistait à construire un petit robot que je contrôlais depuis mon ordinateur. Les années passaient, Alastar s'était engagé dans l'armée et moi, je venais de signer un contrat avec une industrie High-tech. Notre avenir se dessinait progressivement, jusqu'à ce que les ténèbres envahissent le monde.

♢ The Path of Darkness
J'avais oublié certains moments de cette journée, comme-ci ma mémoire s'était fracturée en mille morceaux. En fait, je me souvenais surtout que je devais me rendre encore une fois à Barksdale, la base aérienne de l'Air Force. En tant qu'ingénieure électronicienne, je devais passer par cette étape ; travailler en association avec l'armée, afin d'améliorer leurs équipements et leur réseau. Je ne m'étais jamais habituée à leur mentalité et de toute façon, j'étais allergique à l'autorité. Il y avait toujours un faussé entre les militaires et les civils scientifiques travaillant avec eux. D'un coté, les cerveaux sur pattes, de l'autre les muscles sur pattes qui usent trop vite de la force ; Alors bien sûr, la trêve n'était pas pour demain. Parfois, des liens se formaient, car les scientifiques n'étaient pas tous arrogants et les militaires n'étaient pas tous bornés. Avec beaucoup de recul, mon équipe me manquait. J'aurais tout donner pour écouter leurs blagues stupides et les entendre ricaner quand l'un d'eux, tombaient dans leur piège d'enfant de quatre ans. Ils savaient qu'ils pouvaient partir n'importe quand en guerre, alors ils décompressaient comme ils pouvaient. Nous étions quand même insouciants, tous autant que les autres.

Ce matin là, l'autoroute était bloquée, je ne pouvais pas me rendre sur la base. La radio grésillait et il y avait beaucoup trop de monde, je ne pouvais même pas faire demi-tour. Je me souvenais plus vraiment de la date, sûrement le 12 ou le 13 octobre 2015. Ces derniers temps, j'avais tellement de boulot, que je ne regardais même plus les informations. Non seulement, je devais faire quelques heures supplémentaires, mais en plus de ça, j'attaquai mon deuxième mois de grossesses.  Et il y avait aussi ce mariage prévu pour le printemps, alors je ne voyais même pas que le monde partait en vrille, sous mes propres yeux. Je me réveillais enfin sur cette autoroute, réalisant la gravité de la situation. Quelques heures plus tard, la route était désengorgée, alors j'étais rentrée à Bâton Rouge. Après mes études à New-York, j'avais décidé de venir vivre ici, dans la ville d'enfance de mon fiancé. Il fallait dire, que la Louisiane était belle, alors je ne regrettais pas mon choix. Cependant, l'anarchie s'était emparée du Centre Ville. Les magasins avaient été vandalisés et l'armée occupait la zone. Je me croyais en pleine guerre, surtout que d'autres convois militaires arrivaient d'un peu de partout. Mais que se passait-il au juste ? J'étais rapidement rentrée pour rejoindre mon fiancé qui s'était retrouvé confiné dans le quartier.

Au début du mois de Novembre, mon fiancé refusait de quitter la Louisiane pour suivre les directives du gouvernement. L'armée était passée dans notre quartier pour nous emmener dans un camp de sûreté... Ce n'était pas vraiment un camp, les gens étaient regroupés dans une petite zone entouré de barrières. Un gymnase était à notre disposition, mais Kelan (mon fiancé) refusait d'être entassé là dedans, surtout avec cette menace. Ce jour-là, je ne pouvais l'oublier, il signifiait la fin d'une vie et le début d'une autre. Oui, ce jour-là, j'étais morte intérieurement, j'étais anéantie à jamais et j'allais passer le reste de ma vie à tenter de réunir chaque morceaux brisées. Face à ce refus d'obtempérer, les militaires ne l'entendaient pas de cette oreille, ils cherchaient à protéger la population, mais dans leur désir protecteur, il y avait toujours des débordements. Certains d'entre-eux étaient effrayés, tout comme nous. Ils n'avaient pas vu ce zombie arriver sur la droite, en sortant d'une ruelle sombre. Celui-ci attrapa le premier militaire et lui arracha la jugulaire. La panique se rependit très vite, Les balles fusaient. Kelan me priait de rentrer, alors que d'autres morts-vivants contaminés s'étaient ajoutés à la mêlée, attirés par le bruit des balles. Lui et cinq autres militaires s'étaient retrouvés sous les crocs des contaminés. Sous mes yeux, j'avais vu son regard désolé et le sang se rependre sur le sol après s'être fait sectionner une artère. Le chef d'équipe avait cessé ce massacre en leur tirant une balle dans la tête et moi, j'étais choquée, mes oreilles bourdonnaient et je n'avais plus voix. Deux heures après, je me retrouvais sur un lit de camp, dans ce gymnase, seule, en compagnie de différentes familles.

J'avais observé le monde s’effondrer et j'ignorais si mon frère était toujours en vie. Le réseau téléphonique ne marchait pas, l’antenne devait-être dans un sale état. Je n'avais aucun moyen de le contacter, je devais juste me contenter d'attendre. J'essayai d'apporter mon aide au campement, mais mon état s'était aggravé d'un seul coup. L'angoisse, les événements et la souffrance d'avoir perdu Kelan, avait provoqué une fausse couche. C'était un coup dur, mais je me consolai en me disant qu'il ne valait mieux pas qu'il naisse dans cette apocalypse. Il suffisait de sortir du gymnase et voir les personnes contaminés qui erraient autour du campement... Des enfants notamment. Ils étaient vulnérables, si fragiles. Cette petite graine au fond de mon ventre n'avait pas eu le temps de se développer, pourtant je me sentais m'enfoncer d'avantage dans les tréfonds de la mélancolie.

Le petit campement semblait n'était plus si sûr, au final. Trop de rôdeurs s'étaient entassés contre les barrières. Un petit malin avait même décidés de tirer dans le tas, croyant qu'ils reculeraient. Seulement, le barrière au sud s'affaissait subitement. Les rôdeurs étaient entrés en s'attaquant d'abord aux militaires et ensuite, aux survivants. L’épidémie se rependit très vite et sous la panique, les militaires tiraient dans tout les sens, voulant enfermer rôdeurs et survivants dans le gymnase. Je m'étais empressée de fuir sur le toit avec quelques personnes indemnes. Nous avions fermés la porte extérieur avec une chaînes quand les contaminés commençaient à saccager le dernier étage. Nous ne pouvions rien faire pour les autres, c'était un véritable calvaire d'entendre tout ces hurlements. Nous avions attendu que les choses se calment, recroquevillés sur ce toit. Il n'avait aucun moyen de fuir, sauf par l'escalier de secours en métal qui restaient debout contre le bâtiment, comme une liane. Après plusieurs heures, on pouvait apercevoir juste en bas, les survivants et les militaires se relever pour errer eux aussi, avec les autres contaminés.

Après avoir réussi à nous éloigner du petit campement, nous avons chercher un moyen de nous défendre et nous équiper pour fuir Bâton Rouge. Une fois de retour à la maison, j'avais emporté un sac de provision et ma rapière que je tenais de mon père. Cette arme était le seul souvenir du passé que je tenais à garder. Ça et un bracelet indien venant de Fort Sill Apache. En sortant de Bâton rouge, nous avions évité les lieux peuplés pour rester le plus longtemps possible en vie. Fin décembre, nous avions trouvé cette supérette. Un camion militaire était posté devant et ils avaient déjà nettoyé la zone. Notre parcours nous avait mener vers l'Ouest en direction de Lafayette, mais après des semaines d’errance, nous pensions ne plus voir de militaires. Vigilants et discrets, nous les avions observé, j'avais finalement reconnu Alastar, mon frère. Cette supérette était la fin de notre périple sur les routes de la Louisiane, les militaires nous avaient posés des questions, ils avaient chercher à savoir ce que nous avions fait avant d'arriver en ce lieu et quelques heures après, en compagnie de mon frère, ils nous avaient guidé au camp de Lafayette.

Comme beaucoup d'entre-nous, je voyais ce camp comme une seconde chance. L'apocalypse nous entourait, mais nous avions tous ce désir protecteur envers notre nouveau foyer. J'avais tenté d'oublier le passé, mais les citatrices restaient ouvertes. Je changeais, nous changions tous, devant la cruauté de ce nouveau monde. Nous étions tous plus sombre, bien que certains tombaient d'avantage dans les ténèbres, prêts à tuer pour survivre ou dominer. J'avais vu l'armée s'établir durablement à Lafayette, j'avais été témoins des passages à tabac, des règles qui se durcissaient de plus en plus. Beaucoup d'entre-nous ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez, mais qui pourraient leur en vouloir ? Ils se contentaient de cette réalité, pour éviter de se retrouver dans la nature, mais on comprend que les choses partent vrille, quand certains préfèrent vivre en dehors de ces remparts. Nous ne voulions pas tous courber l'échine, alors la rébellion naquit. J'étais pour un changement, je voulais une démocratie au sein de ce camp, pour le bien de tous, mais ça ne servait à rien de prendre les rênes par la force... cela provoquerait le chaos. Face à la milice et au conseil, il fallait agir subtilement et discrètement. Cela faisait plus d'un an que je vivais ici avec mon frère, lui le milicien. Avec Alastar sur les talons, je devais juste redoubler de vigilance. Depuis plusieurs mois, je travaillais au camp pour en tant qu'électricienne pour assurer un minimum de confort à tous. Malgré tout, l'électricité était essentielle pour beaucoup de choses, alors l'entretien des générateurs n'était pas négligeable. Je m'occupais également de tout ce qui était en rapport à l'électronique, les machines par exemple. Ça semblait étrange ce travail pour une femme, mais ça me permettait de bouger dans le camp et ne jamais rester sans rien faire. Il m'arrivait aussi de rejoindre des équipes de récupérateurs, quand il manque certaines pièces. Ce n'était pas une obligation, mais si un jour, nous étions confrontés à un problème majeur face aux rôdeurs, je ne voulais pas me retrouver démunie comme à Bâton Rouge...


avant l'apocalypse

20 juillet 2001 Dakota avait 9 ans quand ses parents, son frère et elle, se rendaient à Fort Sill Apache, pour rendre visite à sa famille. Sur le trajet, ils avaient eu un grave accident. Ses parents n'avaient pas survécu, seulement son frère et elle. 10 septembre 2007 Alastar et elle, commençaient une nouvelle vie à New-York, après avoir passé 6 ans sous la tutelle de leur grand-père à Fort Sill Apache. Ils avaient été accueilli par des oncles éloignés. 1er Août 2010 au 20 juin 2013 Dokota était entrée dans une école d'ingénieur et elle avait suivi des études spécialisés dans le domaine de l'électronique et de l'informatique. Elle avait été diplômé après trois ans, en 2013. 15 novembre 2013 Elle avait signé un contrat avec une entreprise spécialisé dans l'high-tech, jusqu'à ce qu'elle se mette à faire des missions au sein de l'armée pour améliorer leurs équipements. Elle avait, par la suite, travaillé également avec d'autres organismes. 3 juillet 2015 Début des fiançailles avec Kelan. Elle avait rencontré pendant leurs études et c'était également à cette période qu'elle s'était installée à Bâton Rouge.

après l'apocalypse

10 novembre 2015 à cette date, le gouvernement priait aux survivants de rejoindre les états au se situaient des camps de refuge. Une équipe de militaires était arrivée dans le quartier pour emmener les personnes au campement du gymnase, qui servait de relais pour l'évacuation. Kelan avait été contaminé ce jour-là, avec d'autres militaires de l'équipe. Des rôdeurs les avaient surpris en sortant d'une petite ruelle sombre. 26 novembre 2015  Dakota se trouvait encore au campement du gymnase quand le gouvernement était tombé, trois jours auparavant. Le 26, le campement avait été envahi par les rôdeurs à cause de l'affaissement d'une barrière. Au matin, elle se retrouvait sur les chemins en compagnie d'un petit groupe, en direction de l'ouest. 28 décembre 2015 Son petit groupe et elle, avaient trouvé une supérette occupée par des militaires, dont son frère Alastar. En fin de journée, elle faisait son entrée au camp de Lafayette. 20 février 2016  Après avoir pris ses marques au sein du camp, elle avait débuté officiellement son travail d’électricienne. Elle avait aussi commencé à faire quelques missions extérieur vers cette date.  Octobre 2016 Elle s'était lié d'amitié avec un survivant depuis quelques mois, mais celui-ci avait été banni pour s'être rebellé contre la milice. C'était à cette date qu'elle embrasse la cause des rebelles.


Dernière édition par Dakota MacLennan le Ven 3 Mar - 20:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dakota ♢ Dum spiro spero   Dakota ♢ Dum spiro spero EmptyMar 28 Fév - 17:20

la jolie nina. :cutie: :cutie:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dakota ♢ Dum spiro spero   Dakota ♢ Dum spiro spero EmptyMar 28 Fév - 17:48

ce personnage de ouf que tu fais, j'adore, sérieusement ! :red:
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: Dakota ♢ Dum spiro spero   Dakota ♢ Dum spiro spero EmptyMar 28 Fév - 17:55

BIENVENUUUUUUUUE :flirt: I love you :brille: :v: :bed: :angel: :a: :keur: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :flirt: :flirt: :brille: :v: :sex: :foulove: :luv: :hearteyes: :hii: :lilheart: :cloud: c'est bien ça, d'être immortelle ? :uu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dakota ♢ Dum spiro spero   Dakota ♢ Dum spiro spero EmptyMar 28 Fév - 18:01

BIENVENUE I love you
excellent choix d'avatar en tout cas !
Bonne rédaction pour ta fiche. :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dakota ♢ Dum spiro spero   Dakota ♢ Dum spiro spero EmptyMar 28 Fév - 18:15

Merci à vous tous ! :brille: I love you
Absalon: Je ne m'en plains pas :angel: Et pas de souci, je viendrais te voir, si j'ai besoin :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dakota ♢ Dum spiro spero   Dakota ♢ Dum spiro spero EmptyMar 28 Fév - 20:11

ah bordel à moitié apache, rien que pour avoir écrit ça je t'aime ok ? :gaa: :(oo):

bienvenue parmi nous charmante demoiselle :hola: :v: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dakota ♢ Dum spiro spero   Dakota ♢ Dum spiro spero EmptyMar 28 Fév - 21:42

BIENVENUUUUUE SUR LE FORUM :brille: :(oo): :v: I love you :tongue: :kissou: :hihi: :héé: han la belle nina que j'ai adorée dans The Final Girls :bed: bon courage pour cette fiche, n'hésite pas en cas de question :héhé: si tu as la moindre remarque ou suggestion à faire à propos du forum, n'hésite pas à aller poster dans ce sujet pour que toutes les propositions soient prises en compte. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dakota ♢ Dum spiro spero   Dakota ♢ Dum spiro spero EmptyMar 28 Fév - 22:43

Patty: Ouiii je n'ai pas pu résister :angel: Merci ! I love you

Hector: Ah oui, je me souviens très bien de ce film :mdr: Merci à toi ** Je n'y manquerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dakota ♢ Dum spiro spero   Dakota ♢ Dum spiro spero EmptyMer 1 Mar - 0:51

NINA :brille: :brille: bienvenuuuue :lov:
bonne chance pour ta fiche :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dakota ♢ Dum spiro spero   Dakota ♢ Dum spiro spero EmptyMer 1 Mar - 3:51

Nina la majestueuse :keur: :brille:
Bienvenue parmis nous avec ces choix de dingue :cute: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dakota ♢ Dum spiro spero   Dakota ♢ Dum spiro spero EmptyMer 1 Mar - 16:49

BIENVENUUUUUUUUE
:hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :brille: :brille: :tongue: :heartie: :heartie: :heartie: :luv: :fou: :huhu: :huhu: :haha: :luuv: :rainbow: :red: :red: :red: :luv: :luv: :heeart: :calinou: :baave: :baave: :baave: :hinhin: :titcoeur: :titcoeur: :heartie: :ananas: :ananas: :whip: :hihi: :hihi: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :brille: :brille: :tongue: :heartie: :heartie: :heartie: :luv: :fou: :huhu: :huhu: :haha: :luuv: :rainbow: :red: :red: :red: :luv: :luv: :heeart: :calinou: :baave: :baave: :baave: :hinhin: :titcoeur: :titcoeur: :heartie: :ananas: :ananas: :whip: :hihi: :hihi:
nina en soeur de Chico j'approuve c'est hyper crédible ! :hola: :hola:
je plussoie le job aussi :red: :red: :red:

en espérant que tu te plaise parmi nous :ange:
mais j'en doute pas tellement on est parfait :siffle: :colère: :colère:
bon courage pour ta fichette :luv:
go go go on me termine ça illico :boude: :whip:
et si tu as la moindre plainte à propos de ces gueuses d'admin viens me voir je gère le bureau des réclamations :hearteyes: :hearteyes: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dakota ♢ Dum spiro spero   Dakota ♢ Dum spiro spero EmptyMer 1 Mar - 17:08

Oulala ! Abus de smiley :mdr: Autant avec Absalon je me sens violée, mais avec toi, j'ai l'impression d'être dans une fiesta, c'est trop fun ! :red: :sombrero:  
C'est vrai, on fait la paire tout les deux. :lunettes: Et puis, il avait intérêt à être beau, déjà que doit supporter un frangin milicien. Rolling Eyes En plus, il n'est pas très futfut, le petit. :bg: (Je t'aime fréro (aa) )

Merci beaucoup pour votre accueil ! :lilheart: :luv:
Et compte sur moi Sia :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dakota ♢ Dum spiro spero   Dakota ♢ Dum spiro spero EmptyMer 1 Mar - 17:12

absolon c'est un pervers en rute c'est normal :tongue: alors que moi je suis mignonne et inoffensive :hola: faut faire retourner la veste au frangin on compte sur toi :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dakota ♢ Dum spiro spero   Dakota ♢ Dum spiro spero EmptyMer 1 Mar - 19:12

ninaaaa est trop chouuue. :hearteyes: :hearteyes:

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dakota ♢ Dum spiro spero   Dakota ♢ Dum spiro spero EmptyJeu 2 Mar - 0:13

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dakota ♢ Dum spiro spero   Dakota ♢ Dum spiro spero EmptyJeu 2 Mar - 7:53

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: Dakota ♢ Dum spiro spero   Dakota ♢ Dum spiro spero EmptyVen 3 Mar - 20:10

La jolie Nina! :cutie: Et puis Dakota, j'adore le prénom!
Bienvenue ici :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dakota ♢ Dum spiro spero   Dakota ♢ Dum spiro spero EmptyVen 3 Mar - 20:15

Sia: Oui j'y arriverais un jour ! :lunettes:

Ace, blake et Levi, merci beaucoup ! :lilheart: :love:

Mattew: Oh Richard Harmon ! :lèche: Bon choix d'avatar, il est classe. :lilheart: Et merci pour ton accueil **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dakota ♢ Dum spiro spero   Dakota ♢ Dum spiro spero EmptyVen 3 Mar - 22:18



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : ça craint d'avoir un frère milicien quand on est chez les rebelles :hihi: .

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites). amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dakota ♢ Dum spiro spero   Dakota ♢ Dum spiro spero EmptyVen 3 Mar - 22:33

Merci pour la validation :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dakota ♢ Dum spiro spero   Dakota ♢ Dum spiro spero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dakota ♢ Dum spiro spero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: