AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 (murphy) karma is a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: (murphy) karma is a bitch   (murphy) karma is a bitch - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:29

Murphy Haynes a écrit:
Matthew Wheeler a écrit:
MUUUUUUUUUUUURPHY :D: :D: Bref, j'aime ton pseudo, fallait que je le cris pour que ça passe mieux :creep:
Je connais pas ton avatar, mais elle m'inspire bien cette demoiselle :tongue:
Bienvenue! J'aime beaucoup ce que je lis, alors je viendrais t'embêter dans ta fiche de lien :red:

TOI LÀ. toi. je te veux dans mes liens. genre, vraiment beaucoup, parce que richard putain :cry: :cry: :cry: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :lit: :lit: :lit:
de base il était l'avatar que je voulais pour jonas, mais tant pis, jotem quand même. :hola:

Oui Richard c'est le plus beau :red: :red:
Oui, faut quand même m'aimer! Tu verras que Matt a une très bonne façon de s'occuper des jeunettes comme Murphy :ange: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (murphy) karma is a bitch   (murphy) karma is a bitch - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:41

Matthew Wheeler a écrit:
Tu verras que Matt a une très bonne façon de s'occuper des jeunettes comme Murphy :ange: :bed:

tu parles de son zizi là OU JE REVE ? :vladimir: FAIS PAS PEUR AUX JEUNES :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: (murphy) karma is a bitch   (murphy) karma is a bitch - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:50

Mais t'es toujours là pour briser mon fun toi :vladimir: Entre beau-frère ish on devrait quand même s'aider hein! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (murphy) karma is a bitch   (murphy) karma is a bitch - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:50

qui a dit que j'avais peur ? :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: (murphy) karma is a bitch   (murphy) karma is a bitch - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:52

Consentante en plus, c'est un point positif Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (murphy) karma is a bitch   (murphy) karma is a bitch - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:53

évidemment, ç'aurait pas été cool sinon :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (murphy) karma is a bitch   (murphy) karma is a bitch - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:02

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (murphy) karma is a bitch   (murphy) karma is a bitch - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 8:29

Je ne connaissais pas la demoiselle, mais elle est toute jolie. :brille:
Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (murphy) karma is a bitch   (murphy) karma is a bitch - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 9:35

Murphy Haynes a écrit:
qui a dit que j'avais peur ? :hola:

En même temps, de ce que j'ai pu lire, une jeune demoiselle qui n'hésite pas à ouvrir sa bouche, contre le conseil, soit elle est complètement folle, soit totalement inconsciente de sa façon de procéder. Tu me plais, nous faudra un lien jeune "rebelle" ! :flirt:

Welcome ! :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (murphy) karma is a bitch   (murphy) karma is a bitch - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 11:04

vous êtes tellement cute :hearteyes: :hearteyes:
la fiche est bientôt finis, plus que deux dates à noter.
merci à tous en tout cas :murphy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (murphy) karma is a bitch   (murphy) karma is a bitch - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:10

Pour moi tout est bon, du coup, on attend l'avis de james et ce sera parfait :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (murphy) karma is a bitch   (murphy) karma is a bitch - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:35

Comme dit par MP, y a juste la mort de Caleb, mais tout le reste me va !
Tout me va :brille: T'es belle, c'est beau, ça promet plein de feels :brille:
Donc vous pouvez valider ma sœur :brille: :hearteyes: :culotte: :lunettes: :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (murphy) karma is a bitch   (murphy) karma is a bitch - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:20



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : jonas + murphy = otp. c'est tout. :vladimir:

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites). amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (murphy) karma is a bitch   (murphy) karma is a bitch - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:22

ce mot personnel quoi. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (murphy) karma is a bitch   (murphy) karma is a bitch - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:24

tg, va sauver jonas :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (murphy) karma is a bitch   (murphy) karma is a bitch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(murphy) karma is a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: