AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▴ absences et départs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 14/02/2017
▴ messages : 160
▴ points : 902
MessageSujet: ▴ absences et départs.   Mer 15 Fév - 17:28

formulaires pour les absences et départs
POUR PRÉVENIR LES AUTRES QUE TU VAS TE DORER LA PILULE AUX BAHAMAS.
Bah alors ? Tu t'en vas pour un périple dans un monde de pokémons ? Il te faut tout tes badges afin d'affronter la ligue pokémon et même que tu veux capturer les 150 pour être le plus grand dresseur ? Ouais 150 parce que les 150 premiers, c'est les VRAIS pokémons. Bref. Si tu as besoin de t'absenter pour cette quête ultime ou même si c'est juste parce que tu as quelque chose de prévu, des examens, des trucs à faire quoi, bah tu postes ici et comme ça, nous on sait et on te supprime pas. Si tu veux partir définitivement, tu peux poster ça dans un nouveau sujet.

+ si vous souhaitez vous mettre en absence indéterminée, nous vous demanderons de bien vouloir nous donner de vos nouvelles une fois par mois en postant dans votre sujet d'absence. Auquel cas, si ce n'est pas respecté, vous recevrez un mail d'inactivité et serez supprimé la semaine suivante.

+ merci de présenter vos titres de sujets d'absence de la manière suivante :

Code:
pseudo + date de départ / de retour

pour les absences

Code:
<center><div class="fond"><div class="titre">je suis venu te dire que je m'en vais</div><div class="citation">mais t'inquiète babe, je reviens après.</div><div class="fond2">
<div class="sstt2">pseudo ici</div><e>+ potentiels dc</e>

<e>date de départ :</e>
<e>date de retour :</e>

<e>raisons de l'absence :</e> écrire ici (facultatif)
<e>dernier mot :</e> écrire ici (facultatif)

</div></div></center>

pour les départs définitifs

Code:
<center><div class="fond"><div class="titre">je suis venu te dire que je m'en vais</div><div class="citation">mais t'inquiète babe, je reviens après.</div><div class="fond2">
<div class="sstt2">pseudo ici</div><e>+ potentiels dc</e>

<e>liens a archiver :</e>

<e>raisons de l'absence :</e> écrire ici (facultatif)
<e>dernier mot :</e> écrire ici (facultatif)

</div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 195
▴ multi-comptes : /
▴ points : 604
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Olivia Griggin + maintenant ( enfin avant compris, mais bon...) / fin aout   Sam 29 Juil - 22:30

je suis venu te dire que je m'en vais
mais t'inquiète babe, je reviens après.

Olivia Griffin

date de départ : maintenant ( même si depuis quelques temps déja )
date de retour :Fin Aout

raisons de l'absence : Bon j'aurais dû poster bien avant désolée. Ceci est surtout un ralentissement. Ces derniers mois j'avais des soucis personnels et bon des inquiétudes pour la vie pro qui faisaient que la tête n'était pas trop en mode rp. Je serai peut être un peu éloignée des écrans durant le mois d'aout, période estivale oblige donc je préfère mettre une absence par précaution.
dernier mot : Je vous oublie pas les loulous et encore désolée :hiding: Dès que e peux je poste en rp.

▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 879
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 2436
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ absences et départs.   Sam 29 Juil - 22:41

Bon courage pour toutes tes démarches bichette I love you I love you, passe un bon été :ananas: et t'inquiète pour le rp !

▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 195
▴ multi-comptes : /
▴ points : 604
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: ▴ absences et départs.   Sam 29 Juil - 22:49

Merci miss ! :flirt:
Oups dans la précipitation j'ai pas fais comme il fallait. Je voulais ouvrir un topic pourtant mais je suis un truc à a télé du coup... bah je me suis trompé :v:
Hum je vais ouvrir le topic nécessaire XD

▴ absences et départs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut