AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 I'm still breathing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: I'm still breathing    I'm still breathing  EmptyMer 22 Fév - 18:19

Kayes Cole Jefferson
When the sky turns grey and everything is screaming.
I would reach inside just to find my heart is beating.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Jeffersonprénom : Kayes âge : 33 ans. date et lieu de naissance : Un 26 juillet à New york nationalité :américaine. origines : américaine. situation civile :En couple mais compliqué. orientation sexuelle :hétérosexuel ancien métier : Agent de la C.I.A, suite à une mission traumatisante il a tout quitté et ouvert un café/bar.  ancien lieu d'habitation : Bâton-rouge camp actuel : lafayette. groupe : Cold Storage crédits : .  

just survive somehow.

(001), Doué au tir à distance et à tout ce qui touche au tir. Il apprend très vite, est autodidacte. (002), Très sportif, il court régulièrement, même aujourd'hui il n'a pas perdu cette habitude. Cela lui permet de vider son esprit ou alors de réfléchir. (003), Taciturne et un peu bourru, il n'aime pas trop parler et va directement au vif du sujet pour ne pas gaspiller ses mots.  (004), Évite généralement les conflits autant qu'il peut mais si retrouve toujours mêler malgré lui.  (005), Il ne supporte plus les conflits, il a trop vu de violence et de sang couler. Il a fait des choses qu'il regrette, des choses qui l'empêche encore de dormir la nuit. (006), A plusieurs tatouage et un piercing caché erreur de jeunesse qu'il garde pour se souvenir qu'il faut toujours réfléchir à deux fois avant de prendre une décision importante. (007), Était un bourreau des cœurs, avait du succès auprès des filles et il aimait ça. Il ne voulait pas de relation sérieuse pour la simple raison qu'il pensait que personne ne méritait d'être avec lui, il a peur de faire souffrir la personne qui s'approcherait trop près de lui. (008), Brisé de l'intérieur, hanté par ses cauchemars, il a parfois des piques de colère parfois très violent. Somnambule, il redevient parfois l'homme qu'il était avant de tout laisser derrière lui. (009), Sally c'est la fille qu'il a rencontré dans son bar, elle était là chaque jours, assis à la même place, prenant toujours la même boisson. C'est elle qui a fait le premier pas.  C'est toujours elle qui le fait. (010), Sincère, bon, colérique, têtu, fidèle,  juste, modeste, sensible.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

La seule raison qui fait qu'il se trouve à Lafayette s'appelle Sally. Il l'a suivit parce qu'elle lui a demandé lorsqu'elle à rejoint le camp et parce qu'il ne peut rester loin d'elle. Il s'est vite plié aux règles et les approuve. Il contribue en aidant la plupart du temps à éloigner les rôdeurs du camps du haut des remparts avec les armes qu'on lui confit pour sa mission. Il n'en possède pas sinon, il a trop peur de commettre l'irréparable quand il n'est pas lui même. Il fait partie de ceux qui soutiennent le conseil, il n'est pas forcément pour tout leur agissement mais il pense que c'est la seule façon de faire régner l'ordre. Il ferme les yeux sur les violences commises car il sait que s'il intervient il sera viré du camps.



Claire. Claire
ft. James Franco personnage inventé.

âge : 23 ans. fuseau horaire : françaisfréquence de connexion :3/7 où avez vous connu le forum :Toi même tu sais  :hola: avis & suggestions :  :bed: votre mot de la fin : Ici, Cole Bennett, je commence une nouvelle fiche parce que je pense changer pas mal de mon personnage  :flirt:


Dernière édition par Kayes Jefferson le Ven 3 Mar - 22:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm still breathing    I'm still breathing  EmptyMer 22 Fév - 18:20

dead man walking.
une citation ici lalala, n'importe quoi


Dos contre le mur, les mains tremblantes, les larmes ruisselante sur son visage, il perd pied. Armes à la main, il regarde ses vêtements tâchés de sang et les corps gisant à ses pieds. Des hommes, des femmes et des enfants, des personnes innocentes qu'il avait tuées de sang-froid après des mots chuchotés à son oreille. C'était la mission de trop, comment avait-il pu en arriver là. Il n'avait pas signé pour ça. Il arrache l'oreillette de son oreille et l'écrase sous son pied. Il en a fini de cette vie, il tourne le dos au carnage qu'il avait commis. Peut-importe les conséquences que causerait sa fuite, il ne pouvait plus continuer. Il prit son téléphone et appela la seule personne qui pourrait le comprendre. "Ace ? J'ai besoin de ton aide." "T'as un souci, t'es où ?" "On se retrouve à notre endroit habituel, j'ai besoin de nouveaux papiers d'identité et d'argent pour disparaitre, le reste je t'expliquerais plus tard ..." "OK"

Il savait qu'il ne pourrait revenir en arrière, c'était un tournant dans sa vie, une décision qui change tout. C'était comme se retrouver sur le chemin de sa vie que l'on pensait déjà toute tracé et où on arrive finalement à un croisement et la suite du voyage n'est pas du tout celle que l'on pensait. Il n'avait pas de famille, de femme qui le retenait. Il avait toujours profité de la vie comme elle venait, il s'amusait, sortait avec autant de filles qu'il pouvait, il n'avait jamais envisagé de se poser ou de construire quelque chose de sérieux. Maintenant ... eh bien, avec ce qu'il avait fait comment pourrait-il le faire. Comment devenir un mari, un père alors qu'il avait commis tant d'atrocité ? Il méritait juste de mourir seul, à quoi bon détruite une autre vie.

Il s'était installé à Bâton-rouge, avait complètement changé de style de vie et s'était fondu dans le paysage. Avec le peu d'argent qu'il avait, il s'était acheté un petit bar/café qu'il a retapé de lui-même. L'endroit ne payait pas de mine au premier regard mais il y avait une âme dans cet endroit qu'il aimait. C'était devenu sa maison. Il bossait tous les jours mais ce n'était pas vraiment un travail plutôt un moyen de tenir le coup, de penser à autre chose et puis il y a eu cette fille, Sally. Il suffit qu'elle passe le bas de sa porte pour que son existence se brise en mille morceaux. Telle une brise après un calme plat ne finissant pas, comme un souffle d'air après une suffocation, elle refit battre son coeur qu'il croyait éteint pour toujours. Un regard, un bonjour, une commande et la routine était là. Elle vient alors tous les jours, s'installa comme à chaque fois à la même place, elle n'avait plus besoin de demander il savait ce qu'elle prenait. Elle était là, avec son sourire et ses yeux pétillants à le regarder comme s'il n'y avait que lui. Il aimait ça mais il ne pouvait pas. Elle ne méritait pas qu'il fasse partie de sa vie... et pourtant il la fit entrer, c'était plus fort que lui, comme une attraction, une drogue, il avait besoin d'elle. Mais Kayes était destructeur, il avait des démons qui le rongeaient, qui le tuait à petit feu au fond de lui. " Tu ne comprends pas ! Je ne suis pas celui qu'il te faut, je suis mauvais, je vais te faire souffrir encore et encore !" Il hurlait à plein poumon pour faire fuir la seule femme qu'il n'avait jamais aimée, il montrait son vrai visage pour la terroriser et la faire partir. Il avait peur, peur de la blesser ou même pire. "Comment peux-tu rester là en face de moi ? Tu as vu ce qui s'est passé, ne crois pas que je vais changer parce que ça n'arrivera pas !" Consumer la colère, le dégout de soi, il avait perdu le contrôle, il n'arrivait pas à se calmer, il regarda ses mains qui quelques instants plus tôt avaient failli tuer sa petite amie, son regard se posa sur le cou de Sally qui était déjà marqué par la violence de son étreinte. Fou de rage, il prit ce qui lui passa sous la main et l'envoya avec force contre le mur, frôlant au passage Sally qui avait le visage défait par les larmes. "Comment peux-tu rester avec moi ?" "Parce que je t'aime."

Kayes se remémora la conversation qu'ils avaient eue la première fois qu'ils s'étaient retrouvés à Baton-rouges. "Et voilà, tu es officiellement un paria, recherché mort ou vif par la C. IA mais un paria caché, ici, il ne te retrouveront jamais. " "Ouais merci frère, je te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait pour moi..." " C'est normal, tu ferais la même chose pour moi " ces mots lui revenaient à l'esprit. Tu ferais la même chose pour moi... Ace aussi avait eu besoin de lui et certes il l'avait aidé mais pas de la bonne façon. Lorsqu'il était venu à Bâton-rouge le voir, il savait son ami en danger , les risques qu'il courait même s'il n'aurait jamais imaginé que ça irait jusque-là. Il n'avait pas voulu le laisser, l'avait supplié de rester mais Ace le lui avait demandé et comme un con il l'avait laissé partir et maintenant son ami n'était plus. On l'avait détruit et c'était sa faute, s'il avait pu le retenir, s'il avait pu avoir les mots pour le convaincre, s'il avait pu essayer plus fort, ils n'en seraient pas là aujourd'hui. Tout ça ne serait jamais arrivé et Ace serait toujours Ace.

"Viens avec moi !" "Je te suivrais partout où tu iras" après tout ce qu'il lui avait fait subir, Sally était encore là. Il ne savait pas comment elle pouvait aimer un homme tel que lui mais il ne pouvait pas l'abandonner. Pas maintenant que le monde était parti en cacahuète, il devait veiller sur elle, après tout il lui devait bien ça. Il se trouvait maintenant à Lafayette et la seule préoccupation qu'il avait était de veiller sur elle et de tout faire pour sauver son meilleur ami le reste était complètement dérisoire.

 


Dernière édition par Kayes Jefferson le Ven 3 Mar - 22:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: I'm still breathing    I'm still breathing  EmptyMer 22 Fév - 18:32

REBIENVENUUUUUUE :hihi:
Bonne chance pour ta fiche et contente de voir que tu nous as suivies ici :brille: :brille: :flirt: :flirt: :(oo):
Si tu as des questions, n'hésite pas :luv: :hearteyes: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm still breathing    I'm still breathing  EmptyMer 22 Fév - 21:54

BIENVENUE BIENVENUE :hihi: :kissou: :v: :flirt: toi, ô toi. :brille:
je suis trop contente de te voir nous rejoindre dans cette nouvelle aventure, en espérant que t'y plaises et que tu t'y sentes comme chez toi (je te donne un cookie, vas-y) :aw: et je kiffe le nouveau pseudo :siffle: bon courage pour cette nouvelle fiche, hâte de voir les changements que tu vas apporter à ton perso. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm still breathing    I'm still breathing  EmptyJeu 23 Fév - 14:56

BIENVENUE PARMI NOUS :hola: :v:
je suis complètement fan du métier, comment c'est trop badass wesh. :hola: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm still breathing    I'm still breathing  EmptyJeu 23 Fév - 21:22

gueuse t'as changé de pseudo comme ça l'air de rien :tongue:
on pourra peut-être se faire un rp cette fois :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm still breathing    I'm still breathing  EmptyJeu 23 Fév - 23:15

rebienvenuuuuue, yeah un nouveau persoooo :(oo): :brille:
bonne chance pour cette fiche alors :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm still breathing    I'm still breathing  EmptyVen 24 Fév - 11:01

Merci tout le monde ça me fait super plaisir d'être de nouveau parmi vous :hii: :luv: :love:

Sam : Tss même pas moyen de passer incognito  :siffle:  Mais oui, j'espère qu'on pourra rp :red:  je finis de mettre en place mes idées dans ma tête et ma fiche et je te mp :pipou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm still breathing    I'm still breathing  EmptyVen 24 Fév - 11:43

JAAAAAMES. Excellent choix d'avatar et je pense que l'on pourra peut-être se trouver un lien vu que Môsieur était de la CIA. :hihi:
Bienvenue. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm still breathing    I'm still breathing  EmptySam 25 Fév - 12:03

MON CLAIRON. :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

toi / moi, captain / bucky, des feeeeeeelllsssss. :dead: :dead: :dead: j'ai trop hâte de jouer à nouveau notre lien, ça va être gooooooood. :haha: :haha: :haha:


bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :tongue: :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm still breathing    I'm still breathing  EmptyDim 26 Fév - 16:06

JAMES FRANCO MARRY ME. :hearteyes: :bed:
bienvenue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm still breathing    I'm still breathing  EmptyJeu 2 Mar - 11:05

Bienvenue parmi nous. I love you
Bonne rédaction. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm still breathing    I'm still breathing  EmptyJeu 2 Mar - 18:31

re bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche. I love you I love you :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm still breathing    I'm still breathing  EmptyJeu 2 Mar - 18:45

ok, je meurs, parce que là t'as pris l'un des hommes de ma vie. :dead: puis le pseudo qui l'accompagne. :cute:
REBIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm still breathing    I'm still breathing  EmptyVen 3 Mar - 5:50

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm still breathing    I'm still breathing  EmptySam 4 Mar - 12:44



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : JE DIS OUI OUI OUI POUR KAYES OMG  :gaa: la même qu'avec cole, j'en peux plus de ce personnage dément, j'aime troooop ! et puis fuck quoi, un mec recherché par la CIA, c'est pas trop cool ça peut-être ? ET QUI PLUS EST, UN NOUVEAU CHEZ COLD STORAGE, LIAM COMMENCAIT A SE SENTIR SEULE OMG
(btw, si tu veux mettre Sally en scénario, il te faudra changer le nom puisqu'on a déjà une Sallie en scénario, du coup pour éviter les confusions et tout  :hihi: sache toutefois que la créatrice du scénario en question (moé) s'en branle un peu de changer le nom de son scénar, ALORS C'EST COMME TU VEUX BABE :fire: )


Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une  chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites).   amuse-toi bien parmi nous.    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm still breathing    I'm still breathing  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm still breathing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (jessie), we're still breathing.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: