AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Ali Theodore Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Ali Theodore Foster    Ali Theodore Foster  EmptyDim 26 Fév - 19:33

Ali Théodore Foster
Tous les matins du monde sont sans retour.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Foster prénom : Ali âge : Trente-cinq ans date et lieu de naissance : 18/08/1982. nationalité : Américaine. origines : Irlandaises. situation civile : Célibataire & père de famille. orientation sexuelle : hétéro. ancien métier : plombier ancien lieu d'habitation : Tennessee. camp actuel : seul. groupe : rock in the road crédits : swan.  

just survive somehow.

Ali était un homme à la personnalité chancelante bien avant que l’apocalypse frappe l'humanité et réanime les morts. Semblable à la flamme d'une chandelle agonisante, Ali brûle d'une âme dite boule à facette, lumineuse mais qui aime danser avec les ombres jusqu'à que l'obscurité l'emporte. C'est un homme qui, dans sa belle trentaine, garde ce détachement puéril d'un esprit juvénile, plein de malice dans ses bonnes humeurs. C'est un être passionné, ami fidèle et père aimant. Cependant lorsque son âme s'engage dangereusement dans cette danse langoureuse avec la noirceur qui anime tout être humain, il n'est plus si accueillant. On pourrait croire qu'il est sujet à la bipolarité ou victime de saute d'humeur étrange, il en est rien. C'est recherché. L'homme détient cette curiosité malsaine du genre humain. Narguer avec les hautes précipices du gouffre émotionnel est un jeu qu'il a apprit en dansant avec le diable. Si le sarcasme lui était donné comme un don dès sa plus tendre enfance, ses moqueries et son ironie ne sont plus à prendre à la légère. Son goût du risque est décuplé. L'alcool n'arrange pas ses états aléatoires.
Si on peut lui attribuer une seule qualité sans ménagement, il en va de son intelligence. Son esprit affûté aiguise des décisions, des opinions et même des comportements. Stratège et fin penseur, sa verve bien nourrie armée d'une voix suave et distincte, arrive à toucher les points qui  vise sans grand effort. Ainsi les femmes, grand aimant du sexe opposé, ont une place spéciale dans son intérêt. Il faut dire aussi qu'il est un peu macho, car à ses yeux elles sont avant tout des êtres sensibles – trop peut-être – et généralement plus fragiles. Il va même penser que certains domaines sont réservés aux hommes seulement.
Nombreux sont les défauts qu'on lui reproche à juste titre; son impulsivité, son amour du risque qui frise parfois la folie. Imprévisible, parfois trop fantasque, on ne lui engage que très rarement une confiance absolu et à juste titre. Et inversement, il est de nature très méfiante et ne s'attache jamais aux gens - défaut d'une enfance compliquée. Il n'accorde ce privilège entière qu'à sa jeune fille de quatorze ans, chair de son sang.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Soyez le plus précis possible pour qu'on voit bien ce que votre personnage fait au sein du camp dans lequel il est, la façon dont il se comporte et celle dont il est arrivé.

Comme dit précedement, Ali place très rarement sa confiance en autrui. C'est pour cela qu'il refuse pour l'instant rejoindre Lafayette malgré les supliques de sa fille. L'être humain est beaucoup trop spontané dans les moments les plus cruciaux. Il est bien placé pour le savoir car il se sait imprévisible. Il sait aussi que chaque personne a ses priorités malgré tout les bons sentiments du monde, des êtres chers à protéger comme lui envers sa fille, des biens à conserver dans un univers où chacun a perdu son foyer. Il sait qu'importe la solidarité face à l'horreur et la perdition, le véritable danger ne mange pas de chair mais d'âme.


Pensée 00.
ft. Travis Fimmel personnage inventé

âge : 23 ans. fuseau horaire : écrire ici. fréquence de connexion : 5/7 où avez vous connu le forum : Sur Bazzart avis & suggestions : Très très beau forum, super contexte.  :red: Par contre, juste le petit bémol, je trouve l'écriture bien trop petite pour mes petits yeux, ce n'est pas facile de rédiger la présentation avec les codes.  :gaa:  votre mot de la fin : Amour & chocolat, j'ai hâte de terminer ma fiche.  :lilheart:  :lilheart:


Dernière édition par Ali Foster le Sam 4 Mar - 1:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster    Ali Theodore Foster  EmptyDim 26 Fév - 19:33

Two weeks before everything
Tout ce qui ne vous tue pas, vous dévore

***

Ali n'allait pas s'en sortir.
Son dos lui faisait terriblement mal dans cette position, allongé de tout son long sur un carrelage froid, glacial avec l'humidité environnante qui en bonne partenaire de la poussière, semblait refermer une main fantomatique sur sa gorge. Maudites allergies.
Armé d'une lampe frontale, le trentenaire jeta un regard exaspéré au réseau de tuyau qui s'étendait au-dessus de sa tête ; il ne voyait aucun moyen de sortir de cette affaire sans qu'elle  ne lui tombe dessus, créature affamée de sa chair.
Tentant de se contorsionner comme l'aurait fait un chat, il n'arriva même pas à rentrer un genou dans son repère sombre et sans échappatoire et son élan félin se termina en état larvaire. Au même moment, les pas finirent par retentirent, indubitablement. Ali, qui au fond de sa demi-cachette (car seul son tronc jusqu'à sa tête était protégé) finit par pousser un soupir, résigné à devoir subir les élans carnassiers de sa cliente.

- Tout se passe bien ? Minauda une voix aux intonations si mielleuses que tout son corps fût parcouru d'un frisson.
- Ouais, disons que votre plomberie ne date pas d'hier.
- Mmh, vous êtes un homme si fort, je suis sûre que vous pourrez me déboucher tout ça.

Et autre chose murmura t-il avec un sourire grivois dont seul le siphon d'un épouvantable évier fût témoin.
Ali, trente-cinq ans en ce début de décembre, était plombier. Un métier honorable mais dans lequel l'épanouissement n'était pas le but car il était un homme sans grande ambition qui préférait une paye  juste entant que propre patron de son entreprise solitaire. Si l'accumulation des années le laissait généralement indifférent, quelques poils gris sur sa moustache trouvés pas plus tôt que ce matin même, avaient suffit à insuffler en lui le doute sur une potentielle crise de la quarantaine, cinq ans dans le futur, toujours en décembre. Il ne l'aimait pas ce mois, car de toute sa vie, ce mois l'avait suivi dans le malheur comme un coyote à la trace d'une carcasse toute fraîche. Toutes les mauvaises choses que la vie peut vous apporter, Décembre était là ; comme le jour de l'abandon de sa mère en orphelinat à l'âge de cinq ans, sa condamnation pour braquage à main armée dans une petite épicerie à Tulsa à l'âge de dix-huit ans (condamnation qui lui a valu deux ans de prison ferme pour la maudite somme de dix dollars, le nombre est ici ironiquement risible), sa rencontre avec une femme fatale et  mère de son enfant âgé à l'époque de six mois. Un simple matin, Miranda s'était volatilisée avec son épargne et sa voiture. Aucun mot ne fût prononcé et cela depuis quatorze ans.
Ainsi Ali en avait fait une superstition personnelle ; ne jamais rien prévoir durant ces quatre semaines marquées en noir, même Noël n'échappait pas l'exception. Il préférait le fêter le mois suivant avec sa fille qui de sa grande âme, acceptait ce décalage sans broncher.

Alors qu'Ali s'attaquait à grand coup de clef sur un écrou capricieux, un frôlement étrange sur sa cheville gauche attira son attention ; il redressa la tête, menton sur le torse et les sourcils hauts. Ce qu'il avait pris – espérait- pour un simple contact avec le chat de sa cliente , n'était autre que sa cliente elle même. Précisément  son pied armé de hauts talons, qui dans un va-et-viens langoureux, soutenait une longue jambe parée d'un collant noir transparent. Le reste s'arrêtait à l'encadrement de son repère sombre et c'est sans scrupule qu'il se tordit le cou à s'en donner un torticolis pour apercevoir la jambe voisine, tout aussi bien vêtue. Après cette brève observation, c'est une moue dubitative qui peint son visage ; il avait vu mieux. N'aurait-elle été mariée et mère de deux enfants, qu'Ali n'aurait pas rechigné la besogne car longtemps n'avait-il pas reçu la compagnie d'une femme mais, elle et son mari était de trop bons clients – on sait pourquoi - et sa voix avait quelque chose de très désagréable.  

- J'ai bientôt terminé, votre évier ne devrait plus vous poser de problème , lança t-il d'une voix impassible.

Mais sa voix fût masqué par le grésillement d'une radio et après quelques secondes durant lesquelles musiques et voix décousues se mélangèrent, la fréquence se stabilisa : «...Une nouvelle agression dans le Tennessee, a été reportée pas plus tard que ce matin, dans la petite ville de Oak Ridge  une jeune adolescente de quatorze ans se serait jetée sur un passant, une affaire qui rappelle sans aucun doute possible celle d'Alabama...Brzrbr.. une quarantaine de personne aux urgences pour une fièvre inexpliquée, on aurait peut-être affaire à une épidémie virale, .les na-...Brbrzb.. Un déploiement inquiétant des forces armées à Alberta et dans tout l'Alabama inquiètent les citoyens, aucune déclaration du Président.. Brzbrr »

Un soufflement irrité indiqua que Madame Miller – tel était son nom – était comme Ali, fatiguée d'entendre les nouvelles sinistres du pays. Bien cinq minutes s'écoulèrent avant que la voix sauvage de Janis Joplin chasse les médias et emplisse la cuisine. Au même moment, Ali sortait de sous l'évier en dépoussiérant son jean. Avec ses cheveux d'un blond cendré retenu en chignon dépareillé, sa barbe et sa moustache de la même couleur, Ali ressemblait à un véritable vagabond et les salissures noires sur son jean et son t-shirt d'un bleu sombre n’encourageait pas son image d'homme respectable .

- Eh bien vous avez fait vite, un peu de café pour récompenser vos efforts ou.. voulez-vous autre chose ? Lança l'effrontée femme mariée avec un sous-entendu à peine voilé.
- Cinquante dollars, sans sucre. Rétorqua t-il avec une moue faussement amusé.

Si les collants noirs et les talons aiguilles étaient provocateurs, le décolleté de madame Miller aurait pu accueillir plus de monde au balcon que le Michigan Stadium. Les yeux d'Ali semblèrent s'y perdre une seconde de trop. Une seconde qu'elle ne loupa.

- Vous savez, il se pourrait bien que j'ai encore besoin de vos services.. Demain soir si vous êtes disponible, je crois que ma salle de bain à l'étage a..

Ali avait cessé d'écouter et s'affairer à ranger ses outils dans sa mallette. Il avait ce don, bien qu'irritant, de se renfermer dans une bulle imperméable (le plus souvent volontaire) et d'extraire toutes données sonores considérées comme parasites. Madame Miller n'avait donc aucune chance, cela  jusqu'à qu'elle demande soudainement qui était la jeune fille devant son jardin.
Intrigué, Ali se retourna et voyant sa cliente regarder par la fenêtre de sa cuisine, s'approcha pour regarder à son tour.
Elle se tenait là, à demi-assise sur un vélo devant le portail. Parée d'un style vestimentaire quoique banale, elle n'en restait pas moins jolie avec ses cheveux d'un noir charbon entourant un visage joliment rond où deux yeux noisettes brillaient avec la malice réservée à la jeunesse. Elle semblait patienter gentiment lorsqu'elle remarqua les quatre paires d'oeil braqués sur elle. Elle n'en fût pas moins surprise et c'est avec un grand sourire qu'elle agita la main.

- C'est ma fille.
- Votre fille ? S'exclama avec étonnement Miller, qui avait perdu toute attitude sensuelle. Ses sourcils froncés dans une moue perplexe, presque mal à l'aise à la limite de l'offense, elle balbutia ; m...mais... elle est...noire ?

Il attendait cette réponse. Non, cette remarque. Car on fait remarquer aux gens ce qu'on a souvent du mal à saisir, comme si une erreur s'était posée là et qu'elle demandait – exigeait -  réponse et solution. On met en relief ce qui nous dérange même inconsciemment, se heurtant à la base frontière d'une incompréhension superficielle ou profonde. Ici il était évident que c'était assez profond, un mélange d'étroitesse spirituelle et éducation bâclée. Ali n'aimait pas ce type de remarque. Il n'aimait certainement pas à ce qu'on mette un point d'honneur à la différence qui sépare sa fille de lui, surtout accompagné d'un telle expression faciale.
Se grattant l'arrière de la tête, un tic plus que révélateur, il planta soudainement son regard dans celui de sa cliente. Dans les yeux d'Ali coulait un bleu profond, captivant et déroutant à la fois. Les joues de son interlocutrice prirent soudent une couleur cramoisie et tendit qu'elle tournait la tête pour se soustraire à cette intensité nouvelle mais indéchiffrable, Ali la rattrapa doucement par le menton et ce simple contact sembla la ramollir, devenue patin et lui marionnettiste.

- Vous savez, Maureen...Je peux vous appeler Maureen ?
- Ou..oui..Je vous en prie !
- Hum, depuis que je suis rentré, je sens comme une étrange senteur.. lança t-il en rapprochant son nez de sa nuque tout en prenant une profonde inspiration. Maureen avait déjà la chair de poule et le rouge de ses joues s'était répandu jusqu'aux oreilles.
- Oh vous avez remarqué mon...mon nouveau parfum ? Il m'a coûté cher mais j'avais des bons de rédu-

- Non, non coupa t-il je sens quelque chose de plus fort.. Je sens..
- Oui répondait-elle faiblement comme un râle d'une amante conquise, les yeux à demi-clos. Et c'est à un ce moment qu'il figea son regard acéré dans ses prunelles et lâcha d'un ton glacial :
- La ménopause.
- La...Quoi ?!
Ali s'était déjà redressé et c'est avec un sourire vicelard qu'il attrapait sa mallette et enfilait sa veste.

- La ménopause Maureen, vous avez définitivement trop forcer sur les haricots ce midi.

Il n'attendit pas la suite que déjà il refermait la porte d'entrée et remontait le col de sa veste en passant le portail. Il en était sûr, il venait de perdre une bonne cliente et une potentielle amante.
Le tintement distinct d'une sonnette à vélo annonça que sa fille venait de le rejoindre. Ali posa un regard attendrissant sur cette pré-adolescente, sa peau mate de métis captait les rayons du soleil avec intensité mettant en valeur ses grands yeux et son sourire beaucoup trop ravageur pour une aussi jeune demoiselle. Elle était le portrait craché de sa mère mais avait hérité du caractère de son père – sa plus grande fierté – et plus les jours passaient plus il se rendait compte à quel point elle était unique.

- Tu n'es pas censée être en cours toi ? Lança t-il en premier en lui gratifiant d'une tape sur la tête.
- Non, monsieur Filed était malade, apparemment il a attrapé cette fièvre dont tout le monde parle.. beaucoup de monde au lycée l'ont attrapé aussi ou un membre de leur famille..
- Ah.

Elle s'attendait peut-être à une meilleure réponse compte tenu de tout les événements inquiétants mais Ali n'était pas d'humeur à discutailler et son instinct paternel lui soufflait d'épargner sa jeune fille de tels maux. Elle sembla saisir le message car elle n'insista pas et se contenta de pédaler doucement à ses côtés.

***

Ce moment d'une banalité ordinaire, cette promenade du retour au foyer avec sa fille sous un soleil d'hiver, est sûrement à l'heure actuel, le souvenir le plus précieux qu'Ali garde dans son esprit devenu torturé par la survie. La suite des événements ne se racontent pas, elle se vit.


Dernière édition par Ali Foster le Sam 4 Mar - 13:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster    Ali Theodore Foster  EmptyDim 26 Fév - 19:50

ha lala Travis est vraiment sexy I love you :v: :v: :flirty: :pipou:
BIENVENUE SUR LE FORUM :foulove: :bave: :luv: :hearteyes: :hii: :lilheart: :heartie: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :sisi: :crazylove: :calin: :love: :luuv:
Par contre, comme c'est écrit dans le règlement, nous n'autorisons pas les initiales dans le pseudo, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster    Ali Theodore Foster  EmptyDim 26 Fév - 20:53

mon dieu travis, ses yeux sont tellement :bave: :bave: :bave: .
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :cute: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster    Ali Theodore Foster  EmptyDim 26 Fév - 21:09

Bienvenuuue I love you Je me suis sentie obligée de passer pour complimenter ta plume, le début est très vraiment alléchant, j'adore ton style d'écriture :cute: J'ai hâte de lire la suite, le personnage semble prometteur :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster    Ali Theodore Foster  EmptyDim 26 Fév - 21:50

Le beau Travis, on ne s'en lasse jamais :tongue:
Super choix d'avatar donc, et très belle plume! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster    Ali Theodore Foster  EmptyDim 26 Fév - 21:50

BIENVENUE SUR LE FORUM :brille: :(oo): :v: :hola: :perv: :aw: :keur: TRAVIS TRAVIS TRAVIS *décède* le meilleur choix d'avatar AU MONDE :v: ouuuuh, et en petit survivant indépendant, ça va donner. :siffle: bon courage pour ta fiche, n'hésite pas en cas de question. I love you qui plus est, si t'as la moindre suggestion ou remarque à faire sur le forum, va déposer tes p'tites idées dans ce sujet, merci babe. :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster    Ali Theodore Foster  EmptyDim 26 Fév - 22:41

le caractère est fascinant, vraiment. :(oo): :fire:
bienvenue parmi nous :lilheart: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster    Ali Theodore Foster  EmptyDim 26 Fév - 22:42

travis :haa: bienvenuuuue :heartie:
bonne chance pour ta fiche :lilheart: :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster    Ali Theodore Foster  EmptyDim 26 Fév - 23:04

WOW, je suis vraiment conquise par ta plume. J'aime beaucoup les nuances dans la description du caractère. I love you  
J'ai hâte d'en lire davantage ! :radis: :radis: :radis:

Et super choix d'avatar soit dit en passant !!

Bienvenue ! :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster    Ali Theodore Foster  EmptyLun 27 Fév - 8:23

Ohlalala Travis de Travis :sex: :fire:
Sinon bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche, j'aime déjà beaucoupton personnage :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster    Ali Theodore Foster  EmptyLun 27 Fév - 13:55

    Wow, mais quel accueil ! :ananas: Merci beaucoup tout le monde, je ne sais plus où donner de la tête, vous êtes tous fabuleux. :oo: :flirt: Si jamais j'ai une question, je n'hésiterai pas ! Merci encore !
    PS: sorry pour le nom, le voilà modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster    Ali Theodore Foster  EmptyMer 1 Mar - 16:31

BIENVENUE JEUNE RECRUE
:hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :brille: :brille: :tongue: :heartie: :heartie: :heartie: :luv: :fou: :huhu: :huhu: :haha: :luuv: :rainbow: :red: :red: :red: :luv: :luv: :heeart: :calinou: :baave: :baave: :baave: :hinhin: :titcoeur: :titcoeur: :heartie: :ananas: :ananas: :whip: :hihi: :hihi: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :brille: :brille: :tongue: :heartie: :heartie: :heartie: :luv: :fou: :huhu: :huhu: :haha: :luuv: :rainbow: :red: :red: :red: :luv: :luv: :heeart: :calinou: :baave: :baave: :baave: :hinhin: :titcoeur: :titcoeur: :heartie: :ananas: :ananas: :whip: :hihi: :hihi:
Travis est un excellent choix :ananas: :ananas:
curieuse d'en lire plus et de voir ce perso à l'oeuvre :titcoeur: :titcoeur:

en espérant que tu te plaise parmi nous :ange:
mais j'en doute pas tellement on est parfait :siffle: :colère: :colère:
bon courage pour ta fichette :luv:
go go go on me termine ça illico :boude: :whip:
et si tu as la moindre plainte à propos de ces gueuses d'admin viens me voir je gère le bureau des réclamations :hearteyes: :hearteyes: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster    Ali Theodore Foster  EmptyMer 1 Mar - 19:04

omgggggggg. :keur: :keur: :keur: :keur: travis flammel, rien que pour ça joooootem. il est tellement parfait ce mec, avec ses yeux de foooou, et puis le début semble prometteur, viiiite viiite faut la finir cette fiche, on en veut pluuuus. :keur: :keur:

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster    Ali Theodore Foster  EmptyJeu 2 Mar - 0:11

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster    Ali Theodore Foster  EmptyJeu 2 Mar - 7:59

Bienvenue par ici. I love you Et je rejoins Alma pour ta plume. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster    Ali Theodore Foster  EmptySam 4 Mar - 1:47

Vous êtes des gros malades. :èé:  J'adore. :tongue:
Merci beaucoup & encore pour cet accueil super chaleureux, vous êtes au top ! J'espère que mon personnage vous plaira.
Sinon tant pis, je me ferai mordre par un rôdeur & rebelotte.  :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster    Ali Theodore Foster  EmptySam 4 Mar - 12:59



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : okay, je me demande si c'est normal de jouir en lisant une fiche :hm: ton style d'écriture est splendide honnêtement, j'avais l'impression de me retrouver dans ton récit et d'être spectatrice de la scène - c'est incroyable, franchement. Qui plus est, j'espère que Ali ne va pas regretter de ne pas aller à Lafayette, ce serait bête si un accident arrivait à sa fille :hola: très très bête :hola: trèèèèèès bête :hola:

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une  chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites).   amuse-toi bien parmi nous.    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster    Ali Theodore Foster  EmptySam 4 Mar - 13:41

Non mais la vérité pour sa fille c'est qu'il la garde sous la main si jamais il doit lancer quelqu'un dans les rodeurs. Genre c'est un peu comme son jackouille quoi.  #FATHEROFTHEYEAR
En tout cas, que de compliments, merci beaucoup,  :brille:  happy que la présentation plaise.  :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster    Ali Theodore Foster  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ali Theodore Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chronologie de Tara Foster
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: