AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▴ les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 14/02/2017
▴ messages : 160
▴ points : 902
MessageSujet: ▴ les groupes.   Mer 15 Fév - 17:16

les groupes
the place where i belong


Bury Me Here
(habitants de Lafayette) Qu'ils soient pour ou contre le pouvoir en place derrière les murs sécurisants de la ville : les habitants de Lafayette ont en commun de faire partie d'une communauté soudée. L'union fait la force et ils sont prêts à le montrer malgré la divergence de leurs opinions. Il y a toujours des règles à suivre et certaines privent les gens de leurs droits les plus fondamentaux – mais, en général, les gens restent dociles plutôt que d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Après tout, on ne sait pas ce qu'il y a par-delà les frontières et cela inquiète. Ils savent qu'ils ne sont pas seuls, que les rôdeurs sont dehors et cela est suffisant pour certains.

Rock in the Road
(indépendants) Ils ne demandent rien à personne. Ils sont seuls, s'occupent de leurs petites affaires et s'ils restent dans les parages, grand bien leur fasse. S'ils ne sont pas à Lafayette, c'est parce qu'ils ne souhaitent pas, ou bien  peut-être ont-ils été exclus du camp. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est qu'ils voient les fortifications de l'extérieur, ils les observent, vivent autour sans jamais vouloir, ou pouvoir, goûter à l'existence protégée de ceux qui croupissent au sein de ce quartier gardé par des militaires et leurs chiens de garde. On les appelle grossièrement les indépendants ou les autres parce qu'ils sont parfois craints, redoutés. Tout ce qui est étranger est parfois effrayant.

Horsemen
(groupe d'indépendants) A l'origine, les Horsemen sont nés en Louisiane sous la forme innocente d'un groupe de motards dans les années 80 ; un groupe qui fut refusé aux portes du camp de Lafayette, alors que les membres étaient encerclés par les rôdeurs. Ce refus qui se voulait finalement semblable à une exécution a modifié sans surprise la teneur des Horsemen, leurs objectifs et leur place dans ce monde. Tout le monde peut rejoindre les Horsemen ; groupe qui se sert allègrement dans les réserves des autres campements, ravageant tout sur leur passage et kidnappant les survivants qui leur seraient utiles ; les utilisant en guise d'esclaves ou en leur fourrant leur besoin d'anarchie dans le crâne. Les Horsemen, c'est un tout. Les Horsemen, c'est une menace qui plane et qui frappe toujours au bon endroit. (NB : ceux qui veulent jouer des esclaves des Horsemen seront ajoutés à ce groupe-là, puisqu'ils seront sous leur joug.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

▴ les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: Arrow on the Doorpost. :: beside the dying fire-
Sauter vers: