AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 new americana (solal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: new americana (solal)   new americana (solal) EmptyDim 26 Fév - 18:06

.


Dernière édition par Solal Wakefield le Ven 17 Mar - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: new americana (solal)   new americana (solal) EmptyDim 26 Fév - 18:07

.


Dernière édition par Solal Wakefield le Ven 17 Mar - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: new americana (solal)   new americana (solal) EmptyDim 26 Fév - 18:47

canon l'avatar, je ne connais pas, mais canon. :héé: :héé: et puis le personnage promet, j'aime beaucoup ta plume, hâte d'en lire. :brille: bon courage pour la compet' et puis wakefield, good choice. :hearteyes: :hearteyes:
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: new americana (solal)   new americana (solal) EmptyDim 26 Fév - 18:49

bienvenuuuuue :brille: :lov:
bonne chance pour ta fiche :a:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: new americana (solal)   new americana (solal) EmptyDim 26 Fév - 18:52

Maxence :baave:  reste une découverte, et ce titre... Halsey, et ce scénario :hihi:  :hearteyes: :sex: :bave: :luv: :kiss: :lèche: :lit: :calin: :crazylove:  :hihi:  :hearteyes: :sex: :bave: :luv: :kiss: :lèche: :lit: :calin: :crazylove:  :hihi:  :hearteyes: :sex: :bave: :luv: :kiss: :lèche: :lit: :calin: :crazylove:  :hihi:  :hearteyes: :sex: :bave: :luv: :kiss: :lèche: :lit: :calin: :crazylove:  :hihi:  :hearteyes: :sex: :bave: :luv: :kiss: :lèche: :lit: :calin: :crazylove:  :hihi:  :hearteyes: :sex: :bave: :luv: :kiss: :lèche: :lit: :calin: :crazylove:

Vu que vous êtes officiellement deux à tenter, bonne chance !
Et bienvenue :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: new americana (solal)   new americana (solal) EmptyDim 26 Fév - 21:26

bon courage à toi aussi, et que le meilleur gagne comme tu l'as dit dans ma fiche. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: new americana (solal)   new americana (solal) EmptyDim 26 Fév - 21:30

oz merci I love you et effectivement il est canon le maxence, je l'ai découvert très récemment et je pouvais manquer l'occasion de l'incarner :héé: puis parle pour toi, le prénom + gosling + l'ancien métier :dead: :dead: je passerai forcément t'arracher un p'tit bout de lien :cute:

kara taylor :haa: :haa: :haa: merci I love you

james last but not least :kiss: :kiss: :lit: :lit: merci officiellement du coup :mdr: puis ouais on verra bien ce que ça va donner :spm:

alban :mdr: :mdr: merci puis j'suis forcément passé sur ta fiche, la concurrence est rude :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: new americana (solal)   new americana (solal) EmptyDim 26 Fév - 21:49

BIENVENUE SUR LE FORUM :brille: :(oo): :v: :hola: :perv: :aw: :keur: je ne connais pas l'avatar mais dang, pas trop dur d'être aussi HOT ? :gaa: le pseudo est bandant également, que de bons goûts par ici. :pipou: si t'as la moindre question, n'hésite pas, la porte des admins est touuuuujours ouverte :perv:
si t'as la moindre suggestion ou remarque à faire sur le forum, va déposer tes p'tites idées dans ce sujet, ta contribution nous ferait super plaisir. :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: new americana (solal)   new americana (solal) EmptyDim 26 Fév - 22:39

bienvenue parmi nous :heartie: et bon courage pour la suite de ta fiche ! :luv: :v:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: new americana (solal)   new americana (solal) EmptyDim 26 Fév - 22:57

Hannn mais révélation du soir, j'ai "New Americana" dans la tête depuis que j'ai fait un tour sur le forum sur mon téléphone tout à l'heure et je comprenais pas pourquoi ! La magie de l'inconscient ! :a:

J'aime beaucoup ton début de fiche en tout cas :love: , je ne connaisssais pas Maxence non plus !

Bienvenue et bonne rédaction :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: new americana (solal)   new americana (solal) EmptyDim 26 Fév - 23:57

j'vois que maxence fait l'unanimité :hihi:
merci vous trois I love you I love you

thalia t'as pas idée du nombre de fois où ça m'a fait la même chose :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: new americana (solal)   new americana (solal) EmptyLun 27 Fév - 7:56

Alors... en fait vous vouliez juste me torturer avec Alban, c'est ça ? A écrire aussi bien ! A faire des interprétations de fou et tout :baave: Difficile de trancher du coup x) J'ai pas tranché tout de suite, j'ai dormi entre temps, parce que hier soir j'étais incapable de me décider x) Je peux vous garder tous les deux :cute: ?
Vu que c'est pas possible... faut que je tranche... Après avoir relu, et relu vos fiches... je vais choisir Alban :ange:
J'ai absolument rien contre toi, ta plume, que je trouve d'ailleurs absolument magnifique et percutante, et ça se joue à quasi rien. J'espère que tu resteras quand même sur le forum, et qu'on pourra quand même se faire un lien ensemble :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: new americana (solal)   new americana (solal) EmptyLun 27 Fév - 8:04

No problemo puis je sais pas comment j'aurais choisi à ta place :mdr:
En tout cas je reste et ce sera sans soucis pour un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: new americana (solal)   new americana (solal) EmptyLun 27 Fév - 8:07

je suis tellement désolé... :cry: vraiment, et à la place de james, j'aurais bien été dans le caca, c'est pour ça que je ne veux pas de compétition, c'est trop horrible. :dead: en tout cas, franchement, j'ai vraiment adoré ta fiche, tu as une belle écriture unique et je souhaite avoir un lien avec toi pour me faire pardonner. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: new americana (solal)   new americana (solal) EmptyLun 27 Fév - 8:18

Bienvenue parmis nous, de ce qu'en j'en ai lu j'adore ton perso :heartie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: new americana (solal)   new americana (solal) EmptyLun 27 Fév - 8:25

alban moh t'es chou :cute:
mais ainsi va la vie puis comme je l'ai dit à james, quand j'ai lu ta fiche j'ai su que c'était cuit :mdr: :mdr:
bref sans rancune avec plaisir pour le lien of course I love you

alice emily :cute: :cute: :cute: :cute: merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: new americana (solal)   new americana (solal) EmptyLun 27 Fév - 11:16



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : aon, j'adore solal :siffle: et il va être dans la team des not fade away, et mon petit doigt me dit qu'il va se faire taper un jour sur les doigts pour insubordination (juste à cause de la manière dont il parle au flic dans ta fiche, what :bed: ) hâte de le voir à l'action en rp :lilheart:

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites). amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: new americana (solal)   new americana (solal) EmptyLun 27 Fév - 11:35

faudrait déjà lui mettre la main dessus pour pouvoir lui taper sur les doigts :héé:
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: new americana (solal)   new americana (solal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

new americana (solal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: