AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing.   si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. EmptyDim 26 Fév - 16:56

carlee maxence harrington
pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul !
The Day Will Come When You Won't Be
nom : harrington, la seule chose qui lui reste de ses parents. prénom : carlee, qui signifie "home libre". ses parents ont tenu à l'appeler comme ça parce qu'ils tenaient à ce qu'elle se sent bien et libre de ses mouvements, de ses choix son second prénom est maxence, prénom mixte qu'elle tient de son oncle, le frère jumeau de sa mère. âge : elle aurait soufflé ses seize bougies il y a un ois si seulement tout ce bordel n'avait pas eu lieu. date et lieu de naissance : elle est née près de seattle, le 20 janvier 2001. nationalité : elle est américaine pure souche. origines : il parait qu'elle a des origines françaises, par son père dont les grands parents ont quitté le pays pour s'installer aux état unis. situation civile : célibataire, et c'est sans doute pour le mieux. orientation sexuelle : écrire ici. ancien métier : écrire ici. ancien lieu d'habitation : hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posée. camp actuel : elle est encore seule. on ne peut plus seule, même. groupe : rock in the road. crédits : alaska.  

just survive somehow.

(001), elle a grandi seule avec ses parents et son oncle. c'est d'ailleurs grâce à eux trois qu'elle est encore en vie aujourd'hui: à peu de choses près. son père lui a enseigné la valeur de l'argent et l'art du troc quand elle était toute petite. sa mère lui a appris à cuisiner et à discerner le bien du mal. son oncle lui, était militaire et lui a enseigné l'art du combat et du camouflage. (002), elle est petite et frêle, mais très forte malgré tout. plus qu'on ne pourrait le croire et ça en a déjà surpris plus d'un. (003), elle possède un caractère bien trempé, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. au collège et au lycée, il lui est arrivé de se battre une ou deux fois, mais c'était toujours justifié. (004), elle a un rire communicatif. Elle tient ça se sa grand mère. (005), elle fait des cauchemars toutes les nuits depuis la mort de ses parents. son père s'est fait mordre en premier, pour sauver sa femme et sa fille. sa mère a été la suivante qu'elle heures plus tard: elle avait été mordue et n'avait rien dit. son frère a été celui qui a abrégé ses souffrances. (006), plusieurs fois, carlee a eu des pensées suicidaires. elle s'est demandé quel était le but de survivre au final...mais elle a vite changé d'avis. ses parents n'auraient pas voulu ça et au final, mourir ne lui apporterait rien de plus. elle n'est pas prête à faire ce voyage là. (007), elle a tué un home une fois. pas un rôdeur: un homme. un vivant. il faisait partie d'un petit groupe de type qui ont voulu voler la nourriture et les armes d'elle et de son oncle, qui voyageaient encore tous les deux à ce moment là. carlee a paniqué, a levé son arme et à tiré dans l'un des hommes en plein coeur. elle s'en veut encore, bien que son oncle lui ai dit et répété que c'était soit elle, soit l'agresseur. (008), elle parle couramment l'anglais et le français. (009), elle jure beaucoup depuis que ses parents sont morts et qu'elle est entre guillemets livrée à elle-même. le monde part en vrille, ce n'est pas sa manière de parler qui va choquer les gens, finalement. (010), ce qui lui manque le plus, c'est la musique. peu importe sous quelle forme, ça lui manque terriblement. aujourd'hui, il n'y a que le silence. un silence pesant et angoissant. un silence de mort.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

comme beaucoup avant elle, carlee a entendu parler de lafayette. par le bouche à oreille, des murmures emportés par le vent. au fil du temps, son oncle et elle se sont constituté un petit groupe le temps de voyager et d'arriver jusque lafayette. le graal. la terre promise. un semblant de paradis sur cette terre pourrie jusqu'à l'os, mourante. seulement, il y a une semaine et alors qu'ils étaient presque arrivés à destination, ils ont été attaqué par des rôdeurs et se sont séparés. elle n'a pas revu son oncle depuis et ils avaient convenu de se retrouver à lafayette justement au cas où ils en viendraient à se retrouver seuls. donc carlee a trouvé lafayette sans pour autant oser s'en approcher seule. elle ne sait pas ce qu'elle va y trouver et ça lui colle une trouille bleue. pourtant elle ne pourra pas survivre trop longtemps seule, et elle le sait. elle va devoir se décider.


spf adeline.
ft. mackenzie foy personnage inventé

âge : twenty...something. fuseau horaire : france. fréquence de connexion : 5/7 où avez vous connu le forum : sur bazzart et par dani :keur: . avis & suggestions : nope, not right now! votre mot de la fin : :fou: :sombrero: .


Dernière édition par Carlee Harrington le Dim 26 Fév - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing.   si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. EmptyDim 26 Fév - 16:57

dead man walking.
si je meurs je te le ferai payer !
"Carlee! Combien de fois est-ce que je t'ai dit de ne pas laisser tes affaires trainer partout!" Carlee grimace et sort de sa chambre avant de descendre les escaliers comme une fusée. Sa mère l'attend devant le salon, les poings sur les hanches et les sourcils froncés. Carlee soupire. "Désolée, maman. J'le ferais plus, promis." Nathalie Harrington lève les yeux au ciel et tourne les talons pour aller vers la cuisine. Tous les jours, Carlee fait la même promesse et tous les jours, elle continue à laisser son sac trainer par terre à côté du canapé, et sa veste juste à côté. Docilement, elle attrape ses affaires, sentant quand même le regard de sa mère dans son dos. Soudain, la porte d'entrée s'ouvre et le regard de Carlee s'illumine. Elle lâche tout ce qu'elle tient dans ses bras et fonce vers son père, qui n'a même pas le temps de retirer son manteau. "Papa!", s'écrie-t-elle en sautant dans ses bras, nouant ses jambes autour de sa taille. Elle entend son rire et sent son étreinte, forte comme toujours. "Comment ça va, princesse?", demande-t-il dans son oreille. Elle se recule et lui offre un large sourire alors qu'il la laisse doucement retomber sur le sol. "Bien. C'était comment New York?" Raphael sourit à son tour et fait mine de réfléchir. "Mmh bien. La prochaine fois, je t'y emmènerai, je pense que tu vas adorer...mais en attendant..." Il sort une petite boîte de sa poche, qu'il lui tend. Avec un cri ravi, Carlee prend la boîte, l'ouvre et trouve une petite breloque en forme de pomme, où les lettres N et Y sont gravées. "Wow, c'est trop beau! Merci papa!" Elle serre à nouveau son père dans ses bras. Elle ajoute ensuite la breloque à toutes les autres sur le bracelet noué à son poignet, le contemplant ensuite d'un air émerveillé. Le père de Carlee part souvent en voyage dans des villes ou pays différent et il se débrouille toujours pour lui rapporter une breloque à mettre sur son bracelet. En guise de souvenir avant qu'elle ne puisse y aller elle-même, comme il dit souvent.

"Carlee!"
Carlee se réveille en sursaut. Il fait encore nuit noire et elle se redresse soudainement, tombant nez à nez avec James. Son oncle, le père de sa mère. Il la dévisage d'un air inquiet et passe son pouce sur la joue de sa nièce. "Tu faisais un cauchemar?" La jeune fille secoue la tête et touche machinalement le bracelet encore autour de son poignet, ses yeux se baissant instinctivement sur la pomme. "Non. Je rêvais de maman et papa, c'est tout. Désolée de t'avoir fait flipper." Elle sèche les larmes qui coulent encore sur ses joues et James se recule, restant tout de même proche de sa nièce. "T'inquiète. Il est encore tôt, nous ne repartirons pas avant plusieurs heures. Rendort toi." Il tapote le sommet de la tête de Carlee, dépose un baiser sur son front et elle s'allonge à nouveau. Et si il lui a demandé de retourner dans les ras de Morphée, elle ne sait pas si elle en sera encore capable. "...Dis, tu crois que ce sera vraiment bien là bas? Que c'est vrai qu'une ville pourrait être à l'abri du chaos?" James tourne la tête pour la regarder et lui répond d'une voix douce: "Franchement, je n'en sais rien. Ce sont des bruits qui courent, des rumeurs. Mais personnellement, j'ai bien envie d'y croire, pas toi?" Carlee pince ses lèvres et garde le silence quelques secondes. "Le monde d'avant était censé être bien. Et regarde ce qu'il en reste. Alors personnellement tant que je ne l'aurais pas vu, j'y croirais pas." Face aux propos de sa nièce, James sourit et vient s'allonger sur sa propre paillasse, à environ un mètre d'elle. Il garde les yeux au plafond, les sourcils froncés. "Heureusement que j'ai assez de foi pour deux alors." Carlee pouffe de rire. "Dit l'ex militaire qui a toujours eu foi en l'âme humaine." Mais dans le fond, Carlee est vraiment heureuse de l'avoir encore auprès d'elle: justement parce qu'il a encore cette rage de vivre, cette force de caractère et cet espoir inébranlable que tout s'arrange.

***


Carlee cours. Son poignard est serré entre ses doigts: il est dégoulinant de sang noir et poisseux, puant et désagréable. Mais le dégoût est un stade qu'elle a dépassé depuis longtemps déjà. Ses poumons semblent être sur le point de brûler et son coeur d'imploser. Pourtant, ça fait bien plusieurs minutes qu'elle n'a pas entendu les râles caractéristique des rôdeurs. Mais le cri de son oncle résonne encore dans sa tête, lui donne de la force. Elle fait alors encore quelques mètres et s'arrête finalement, en s'abritant derrière un arbre. Sa poitrine montant et s'abaissant très vite, elle passe une main dans ses cheveux emmêlés, scannant les environs de ses yeux perçant. Aucun signe de mort vivant. Aucun signe de vivants non plus, d'ailleurs. Ses yeux se mettent à brûler mais elle se donne une claque mentale, refusant de pleurer juste parce qu'elle se retrouve seule pendant quelques minutes. Alors, son arme encore à la main, Carlee se laisse glisser le long du tronc d'arbre et s'assoit sur le sol. Durant l'embuscade, son groupe et elle ont été complètement dépassés, et surpris. Ils ne s'attendaient pas à les voir aussi près, et arriver aussi vite. Ils ont été pris de court et elle en a vu certain se faire tuer sous ses yeux. James l'a attrapée par le bras et a couru avec elle quelques instants avant de se rendre compte qu'ils ne survivront pas longtemps en fuyant. Qu'il faudrait au moins tuer ceux là pour être tranquilles: alors il lui a hurlé de courir, de se cacher et de l'attendre. Alors c'est ce qu'elle va faire; il a vu dans quelle direction elle est partie, et elle ne doute pas de lui. Il l'a retrouvera, elle en est persuadée.

***

Carlee a attendu jusqu'au lendemain, avant de se rendre compte que James ne viendrait certainement pas. Elle s'est donc mise à espérer qu'il soit passé au Plan B. Celui de se retrouver directement à Lafayette si jamais ils en venaient à se perdre de vue, à être séparés. Alors elle a pris la route. Jamais elle ne s'est sentie seule de toute sa vie, d'ailleurs. Elle a rationné tout ce qu'elle avait à mangé et à boire, puis elle a marché pratiquement sans arrêt, évitant de passer trop près des villes et trop loin des points d'eau. Survivre des années avec un ancien militaire lui a donné des habitudes, des instincts dont elle est plutôt fière aujourd'hui. Et la voilà, arrivée près de Lafayette, à Scott. Elle n'est plus très loin, elle le sait. Et depuis deux jours elle s'approche des abords de la ville, du point de ralliement qu'elle a convenu avec James. Pourtant, elle n'ose pas y entrer, pour le moment, la trouille lui serrant les tripes. La peur de l'inconnu. Et surtout, l'angoisse d' aller pour se rendre compte que son oncle n'est pas là. Parce que sans lui, pourquoi est-ce quelle continuerait?


Je suis à la recherche de liens pour ma petite Carlee, donc si ça vous intéresse n'hésitez pas! :v: :brille: I love you


Dernière édition par Carlee Harrington le Dim 26 Fév - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing.   si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. EmptyDim 26 Fév - 17:02

OMG ! J'avais pas reconnu Mackenzie sur ton avatar :haha: Super choix :crazylove:
Bienvenue à toi :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing.   si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. EmptyDim 26 Fév - 17:07

C'est vrai qu'elle a beaucoup changé :a: En tout cas merci :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing.   si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. EmptyDim 26 Fév - 17:12

Ca c'est sûr qu'elle a changé, mais ses yeux... sont toujours aussi magnifiques :baave:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la petite :hihi:
De rien :heartie:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing.   si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. EmptyDim 26 Fév - 17:17

OMG ELLE A BIEN GRANDI CETTE PETITE :gaa:
elle est trop chou :brille: :brille: :v: Bienvenue sur le forum I love you I love you :brille: :hihi: :flirt: :flirt: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :foulove: :luv: :hearteyes: :cute: :heartie: :haa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing.   si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. EmptyDim 26 Fév - 17:28

Bienvenue parmi nous ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing.   si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. EmptyDim 26 Fév - 17:31

Merci à vous deux! :cute: :fou: :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing.   si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. EmptyDim 26 Fév - 18:03

OH GOD MACKENZIE :brille: bienvenue :flirt:
bonne chance pour ta fiche :aw: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing.   si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. EmptyDim 26 Fév - 18:13

Eliza :brille: Merciiiiiiii :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing.   si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. EmptyDim 26 Fév - 18:49

je l'aime tellement dans interstellar, supe choix d'avatar, hâte de voir ce que tu vas en faire. :hearteyes: :hearteyes:
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing.   si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. EmptyDim 26 Fév - 20:06



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : la pauvre choupette, on a pas envie de la laisser toute seule :(oo): faut oser entrer à lafayette bb :a: :a:

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites). amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing.   si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. EmptyDim 26 Fév - 20:20

Oz: Ryan, l'amour de ma vie :brille: :v: Merci :keur:

Absalon
: Oh, elle va finir par rentrer, elle aura pas le choix :hihi: En tout cas merci de m'avoir validée aussi vite! :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing.   si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il y a une ombre dans le vent
» Alastar ♦ "Dans une vie, c'est le voyage qui importe. Pas la destination."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: