AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 scénario en construction qui me tente bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
spf for now.

Invité
MessageSujet: scénario en construction qui me tente bien.   Dim 26 Fév - 13:36

salut à vous. I love you
tout d'abord je tiens à vous dire que ce forum est tout simplement magnifique, moi qui m'étais juré de ne plus rejoindre de forum twd, voilà que je veux briser cette promesse face à tant de beauté. :aw: non sérieusement, cette histoire de promesse c'est pas du mytho. :non:
alors quoi qu'il en soit, il y a un scénario qui me branche tellement, le seul soucis c'est qu'il est encore en construction. Arrow j'en appelle donc à james, car oui c'est ton scénario qui me fait de l'œil. :héé:
je t'avoue que les avatars que tu as proposé cependant ne me conviennent qu'à moitié, donc je cherche toujours de mon côté. :lilheart: et tu peux me donner plus d'informations sur le personnage dès maintenant ? :cute: enfin tu vois, je suis vraiment super intéressé par ton personnage même s'il est pas encore terminé. :dead:

un gros bisous à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: scénario en construction qui me tente bien.   Dim 26 Fév - 14:31

Coucou toi :culotte:

Alors... je te comprends totalement, parce que ce forum est absolument génial !

Ensuite, je suis trop contente que mon personnage et le lien avec lui te fassent autant de l'oeil  :brille:  :bed:  :red:  :luv:

Par contre, que tu saches, on m'a aussi demandé par MP des infos sur le scénario, même si je ne sais pas ce qu'en a pensé la personne, elle a lu le mp hier soir sans répondre pour l'instant x)

Donc je te copie ce que je lui avais écrit, pour que tu vois ce que tu en penses, si mon personnage et le lien te tentent toujours, et tout  :héé:  Et pour l'avatar, bonne recherche  :brille: (comme dit, je suis assez ouverte, et si un visage te tente plus qu'un autre, let's go !)




Pour le lien, de ce qui n'est pas encore noté... j'avais plusieurs bribes d'idées, mais rien de totalement finalisé, sinon je l'aurais déjà écrit :hihi:

Déjà je l'imaginais Nettoyeur, Milicien ou Récupérateur. Un métier qui lui permette d'aller à l'extérieur en gros. De plus, je l'imaginais plus jeune que James, après tout dépendra de l'avatar que tu choisiras pour la différence d'âge, mais c'était pour clairement marquer la différence d'acceptation de la sexualité, ils n'ont pas grandi exactement à la même époque, avec les mêmes préjugés (en même temps l'armée n'a jamais aidé à accepter l'homosexualité, et James y a passé quelques années). Donc, Nate accepte plus facilement son penchant pour les hommes (même s'il peut ne pas l'afficher, et le refouler en public selon sa famille d'origine par exemple, ça c'est au choix. Ou même savoir, mais ne l'accepter que lorsqu'il sait qu'il n'y a pas de témoin... Il faut juste qu'il ne se gêne pas pour "chercher" James, sinon ça n'avancera pas avec mon handicapé de l'acceptation de soi   :angel: ). J'avais dans l'idée que James soit clairement attiré par Nate, et réciproquement. Sauf que James... ne couchait avec des garçons qu'une fois complètement saoul, et avec les règles de Lafayette, autant dire que ça ne se produit plus. Mais Nate voit clair en James... s'il pensait au départ se heurter à un pur hétéro, une trop grande proximité par hasard en dehors des murs (attaque de cadavres, ou autre) lui a donné l'opportunité de se rendre compte que le corps de James n'était pas aussi hétéro que le Nettoyeur le prétend. Et je voyais... récemment ou à jouer, une scène particulière : hors des murs du camp, Nate qui embrasse James, qui y répond genre... 5 secondes, avant de le repousser et de lui coller son poing dans la gueule en lui disant de pas recommencer ce genre de connerie de PD. James est un défi pour Nate, du genre à rejeter les moments où ils risquent de se retrouver seuls, à ne pas vouloir accepter qu'il le désire, à passer presque pour un homophobe par moment tant il rejette ce qu'il est, ... J'imaginais faire dévier tout ça vers des sentiments tôt ou tard... histoire de compliquer encore plus les choses. Et si en plus les camps et les positions font qu'ils risquent de s'opposer, c'est encore mieux   :hihi:  (j'aime le compliqué, ça ne se voit pas du tout XD James est neutre pour la sécurité de sa famille, pour profiter du confort du camp, donc il ne fera rien qui remette tout ça en cause... un baiser à l'intérieur du camp... et il retiendra son poing parce qu'il connait les règles, par exemple   :héé: )

J'avais à côté de ça plusieurs idées possibles (ensemble ou pas du tout)...
- Que Nate soit originaire de Lafayette, dans une famille plutôt riche, dans la maison de laquelle il vit toujours actuellement.
- Que Nate vienne de Bâton Rouge (ou qu'il y ait été à une période), et qu'il y ait fait quelques conneries... qui ont fait que James l'y avait arrêté (pas forcément un truc grave)
- Que Nate fasse parti d'une famille prédéfinie, ou liée de près aux militaires qui sont le conseil aujourd'hui.
- Ou... d'autres idées possibles xD

Voilà où j'en étais :angel:
J'espère que le scénario de tente toujours et qu'il t'inspire encore :brille:



Gros bisous à toi :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
spf for now.

Invité
MessageSujet: Re: scénario en construction qui me tente bien.   Dim 26 Fév - 14:45

si je comprends bien, ce scénario est déjà tenté ? :cry: je déteste la compétition, c'est un truc de dingue. :dead: mais pour un tel homme, je ne dirais pas non, franchement, ça me branche toujours, même si la compétition me rebute un peu... :kill:

pour la tête, j'avais pensé à max riemelt que j'adore réellement, voilà une photo de sa tête : clique ici. :cute: ou alors j'aurais

pour tout ce que tu m'as dit, je suis complètement en adéquation avec toi, parce que sérieusement, ça déchire tout. :lunettes: et j'ai bien envie d'avoir ce personnage. :dead: ce serait trop bien que je puisse l'incarner. :culotte: j'avais plus pensé par contre qu'il vienne d'ailleurs et que suite à un voyage il se retrouve bloqué dans la ville ? :boude: et pour son allégeance dans la ville, il serait plus contre le système en place, parce qu'il voudrait plus d'égalité entre tous, une sorte de démocratie. :><:

et j'aime le compliqué aussi, alors ne t'en fais pas, je vais me faire une joie de t'aider dans tout cela. :haa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
spf for now.

Invité
MessageSujet: Re: scénario en construction qui me tente bien.   Dim 26 Fév - 14:46

excuse moi pour le message, dans la partie où j'ai parlé de l'avatar, je n'ai pas d'autre idée, mais en fait je voulais te dire que j'imaginais mon personnage avoir soit vingt-neuf soit trente ans. Arrow :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: scénario en construction qui me tente bien.   Dim 26 Fév - 15:28

J'ai pas de retour encore, comme j'ai juste expliqué le scénario, mais c'est possible, oui :angel: (vu que la personne s'est inscrite sous le pseudo de Nate Wakefield. D'ailleurs tu peux modifier le pseudo si tu veux xD)
Je te comprends pour la compétition XD
Mais... si tu tentes quand même, je t'aime déjà :hihi: :bed:

7/8 ans d'écart (parce que James aura 37 en mars), ça me va ! Et Max est juste trop sex :baave: :baave:
Donc pour moi c'est tout bon si tu débarques avec lui :red:

T'aiiiiimmmmeeeeeeessssss :brille: :lov: :bed: :red: :culotte: :fou: :lèche: :kiss:  :brille: :lov:
Toutes tes idées me vont très bien ! Un révolutionnaire, c'est tout aussi dangereux pour James, vu qu'il ne veut surtout pas faire de vague :héé:
Aide-moi, aide-moi :héhé:
Allez, ramène tes fesses dans les parages que tu puisses me tenter  :crazylove:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: scénario en construction qui me tente bien.   Dim 26 Fév - 15:51

je suis faible. :boude:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: scénario en construction qui me tente bien.   Dim 26 Fév - 15:54

Mais c'est le bien la faiblesse :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: scénario en construction qui me tente bien.   Dim 26 Fév - 15:56

j'crois pas non. :gaa:
par ta faute je vais devoir me dépêcher, faire ma fiche bien et tout, et j'ai horreur de la pression.:dead: c'est bien parce que t'as des beaux yeux hein. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: scénario en construction qui me tente bien.   Dim 26 Fév - 16:06

Mais si c'est le bien, la preuve, mes beaux yeux te motivent encore plus :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
 

scénario en construction qui me tente bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PSP 3000... Ca me tente bien mais...
» MHB-46 + MT 130
» La Ouya....me tente bien...elle est bien?
» Scénario JDR : Perpette
» Tau (orca en construction)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: