AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▴ les règles de lafayette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 14/02/2017
▴ messages : 82
▴ points : 759
MessageSujet: ▴ les règles de lafayette.   Mer 15 Fév - 17:07



lafayette, louisiane
les règles et les punitions.
La vie à Lafayette est jalonnée de règles à suivre, sous peine de sentences irrévocables. Si vous ne souhaitez pas croupir en taule ou servir de bouffe pour rôdeurs, merci d'en prendre connaissance.


001. il est interdit d'être impliqué dans une rixe ou d'avoir un comportement violent à l'encontre d'un autre être humain.
punition : renvoi du camp.

002. il est interdit d'avoir plus de quatre bouteilles d'eau à la fois, ou de voler de la nourriture. Il faut respecter les rations généreusement accordées par la communauté.
punition : trois jours en prison.

003. le couvre-feu est le suivant : interdiction formelle d'être en dehors des habitations après 22h et avant 5h (le couvre-feu étant inapplicable pour les gardes postés sur les fortifications).
punition : trois jours en prison.

004. il est formellement interdit de consommer de l'alcool ou des substances illicites de tout type, aucune exception ne sera tolérée.
punition : renvoi du camp.

005. chaque arme doit être contrôlée ; il est interdit de posséder une arme ne figurant pas sur les registres de la communauté de Lafayette. Si vous découvrez une arme et souhaitez la garder, merci de vous référer d'abord aux autorités compétentes.
punition : renvoi du camp.

006. chaque sortie du camp doit être prévenue au moins une journée à l'avance - de fait, le survivant pourra obtenir ou non l'autorisation de la communauté.
punition si refus d’obtempérer : renvoi du camp.

007. tous les survivants sont appelés au pointage tous les mardis, entre 13h et 15h. Ceci est évidemment obligatoire, et aucune excuse ne peut être acceptée.
punition : trois jours en prison.

008. à chaque retour au camp, les survivants ayant été à l'extérieur des fortifications doivent se soumettre à l'étape de la décontamination (chaque survivant sera ausculté par des médecins professionnels).
punition si refus d'obtempérer : une semaine en prison.

009. il est formellement interdit de faire entrer un individu extérieur au camp au sein de Lafayette. De même, aucune personne contaminée ne peut être acceptée derrière les palissades pour des raisons évidentes de sécurité.
punition : exécution (du coupable et de l'indépendant), prison ou renvoi du camp selon la gravité des actes. Le Conseil se chargera de délibérer.

010. aucun survivant ne peut avoir accès aux réserves médicamenteuses. Seul les médecins reconnus de Lafayette peuvent donner des remèdes aux malades.  
punition : renvoi du camp.

011. Tout acte d’insubordination, à l'encontre du Conseil ou de la milice, sera puni.
punition : au choix, le Conseil se chargera de délibérer.


011. Suite aux nombreux actes de soulèvements ayant eu lieu en avril 2017, il a été décidé que tout acte d'insubordination (ou tout soupçon fondé de trahison) sera puni de la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

▴ les règles de lafayette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» nouvelles règles V8
» Post de création d'unités et de règles pour le LA V8 PPHL!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: Arrow on the Doorpost. :: beside the dying fire :: 30 days without an accident-
Sauter vers: