AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 RUN ON GASOLINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: RUN ON GASOLINE   RUN ON GASOLINE EmptyVen 24 Fév - 21:39

isabella "billie" middleton
are you insane like me been in pain like me.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Middleton, ça claque contre le palais et ça rappelle pas que des bons souvenirs. Le regard bougonant, il était pas facile à vivre le père Middleton ; pas plus facile que n'importe qui. Et pourtant on se souvient de lui comme une menace, parce de sa langue vorace, il brisait une once de douceur. Middleton, ce qu'il en reste n'est que douleur. prénom : Isabelle, y a rien de plus compliqué, de plus simple. Isabelle, patronyme que l'enfant déteste. Trop épurée face à son image, la môme a décidé de changer ça en Billie dès que le père a posé ce surnom sur sa tête comme un second prénom ; adoptant d'un air nonchalant cette petite tête d'idiote, la gracieuse Isabelle est devenue Billie la gosse. âge : Vingt-quatre, elle les voit pas passer ses années si bien qu'elle fuit le quart de siècle ; elle veut retrouver son adolescence, retrouver son enfance. Mais l'arme dans son dos lui rappelle que même gamine, elle a jamais été innocente ; déjà farouche à la naissance, Billie est de ces gamines insupportables qu'on ne peut réellement définir. date et lieu de naissance : écrire ici. nationalité : écrire ici. origines : écrire ici. situation civile : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. ancien métier : écrire ici. ancien lieu d'habitation : écrire ici. camp actuel : lafayette ou seul. groupe : écrire ici. crédits : écrire ici (alaska - avatar prédéfini fiche).  

just survive somehow.

(001), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (002), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (003), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (004), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (005), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (006), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (007), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (008), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (009), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (010), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Soyez le plus précis possible pour qu'on voit bien ce que votre personnage fait au sein du camp dans lequel il est, la façon dont il se comporte et celle dont il est arrivé.

Si votre personnage ne fait pas partie du camp et qu'il n'y a jamais mis les pieds, il doit quand même avoir une idée de l'existence de ce camp, puisqu'on tourne autour de la même région et que c'est un camp imposant. Il peut très bien avoir un avis sur le camp donc, qui peut également être un avis global, sur les camps de façon général, par exemple s'il croit que ça ne tiendra jamais, parce qu'y a toujours un problème dans ce genre de camp, c'est un avis qui ne dépend pas de Lafayette en particulier, mais du coup, c'est quand même un avis sur le camp (a) du coup, ça répond parfaitement à la question, vous pouvez développer, bien entendu les raisons qui poussent votre personnage à ne pas vouloir y rentrer, quand bien même ça vend du rêve, un camp, loin des zombies, avec des maisons, l'électricité, les douches, un lit, bref la classe, alors why not ? (a).


killer from a gang morgane.
ft. avatar personnage inventé.

âge : dix-sept, la jeunesse. fuseau horaire : dès que la terminale ne m'achève pas What a Face. fréquence de connexion : ça dépend. où avez vous connu le forum : ma p'tite jean/laura m'a fait venir ici :héé: . avis & suggestions : je ne suis pas surprise de la qualité du forum ; que ce soit entre les codes divins, le design superbe et la qualité de l'écriture et de l'imagination, j'adore!  :cute:  votre mot de la fin : BALANCOIRE.


Dernière édition par Billie Middleton le Ven 24 Fév - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN ON GASOLINE   RUN ON GASOLINE EmptyVen 24 Fév - 21:44

dead man walking.
une citation ici lalala, n'importe quoi
Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)

la fiche classique
La fiche classique, c'est celle qu'on connait le mieux, elle consiste en la rédaction d'une histoire, soit un truc plus ou moins long qui résume la vie de votre personnage ou plusieurs anecdotes détaillées de la vie de votre personnage. Elle doit comporter un minimum de 500 mots et être rédigée selon ce que vous voulez, par exemple, un journal intime, ou des passage de la vie de votre personnage, avec des discours et compagnie, ou cotre personnage qui songe à sa vie, bref, la forme est relativement libre, du moment que ça raconte la vie du personnage ou les grandes étapes, parce qu'évidemment, on peut pas tout dire. N'hésitez pas à utiliser les 10 points à savoir sur le personnage dans la partie du dessus pour raconter tout ce qui n'est pas essentiel à savoir sur votre personnage, mais qui n'a pas vraiment sa place dans la partie histoire.

la fiche chronologique
C'est un modèle simplifié de l'histoire, si vous n'avez pas envie de rédiger quelque chose de bien précis, n'hésitez pas à prendre cette option, ici, il vous suffira de noter les grandes étapes de la vie de votre personnage, avec la date (complète ou non, ça peut être 22 décembre 1998 tout comme décembre 1998 ou carrément 1998), il faudra au minium 10 dates, afin d'en avoir (au minimum) 5 avant l'apocalypse est 5 après. Veuillez donc suivre le modèle ci-dessous (a) Vous pouvez rajouter autant de date que vous voulez et vous n'êtes pas obligés de faire un roman à chaque date, une simple phrase suffit ; choisissez quand même les trucs les plus importants de sa vie. Ce modèle permet aux autres joueur de connaître facilement la chronologie de votre personnage, ce qui peut être pratique pour les liens, mais aussi à vous d'être toujours bien en phase avec votre chronologie. Vous aurez la possibilité de rallonger cette chronologie au fil des rps dans vos fiches de liens (a) Pour utiliser ce modèle, supprimer tout ce qu'il y a depuis la fin du code html "fond2" jusqu'ici.

avant l'apocalypse

date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.

après l'apocalypse

date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.



billie a écrit:
fille de militaire soutenant le conseil + assez désoeuvrée et je m'en foutiste + prise de conscience morale dans la mort de son père + passion pour la chasse enseigné par son père + froide et sanguine, elle ne contrôle pas vraiment ses émotions + fucked up, elle a pas hésité à faire des sales boulots, quitte à faire des combats illégaux avant pour gagner sa vie et montrer que c'est pas une branleuse + c'est une branleuse + homosexuelle refoulée, elle est très certainement (je dois le définir encore Arrow ) homophobe de part son homosexualité qu'elle refoule tant + c'est une femme loyale qui donnerait tout pour sa cause + elle tente de se donner une raison de vivre en étant milicienne, un peu comme la "jeunesse hitlérienne", elle a été élevée dans cet optique de défendre le conseil et faire régner l'ordre


de plus, je recherche des liens, donc n'hésitez pas à me mp.  :perv:


Dernière édition par Billie Middleton le Ven 24 Fév - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN ON GASOLINE   RUN ON GASOLINE EmptyVen 24 Fév - 21:48

euh ok, genre alycia, je vote tellement pour elle. (même si j'aime bien daisy aussi, maintenant que je réfléchis bien à la question.) :hm:
non ok, je vote alycia. Rolling Eyes et ça compte double j'suis membre du conseil, y'a quoi vous allez contester mon autorité maybe ? :creep: :creep:
sinon, bienvenue parmi nous, si j'ai une idée de lien, je viendrais te mp avec grand plaisir. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN ON GASOLINE   RUN ON GASOLINE EmptyVen 24 Fév - 21:49

j'aime beaucoup cette ébauche  :hola:
c'est fort de comparer à la jeunesse hitlerienne :mdr: mais j'aime l'idée qui en découle  :hihi:
+ l'homophobie qui est liée à son homosexualité, vu le milieu dans lequel elle a grandi ça peut tout à fait se comprendre et c'est plus courant qu'on ne le croit ce type de rejet  :hm:
sinon niveau avatar je vois totalement Alycia dans le rôle j'avoue  :hearteyes: puis j'adoore cette actrice  :bave: que ce soit dans The 100 ou FTWD elle est parfaite  :bave:  :bave:  :lèche:
mais j'avoue que baby Ridley est une de mes petites chéries aussi donc.. je dirais une des deux ! :mdr:
bienvenue parmi nous  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN ON GASOLINE   RUN ON GASOLINE EmptyVen 24 Fév - 21:50

BB :hearteyes: :hearteyes:
j'suis contente que tu sois là finalement :cutie:
alycia still :heartie:
va falloir qu'on peaufine notre lien :héé:

PS; TU ES TOUJOURS AUSSI PARFAITE
JTM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN ON GASOLINE   RUN ON GASOLINE EmptyVen 24 Fév - 21:51

bébé alycia est parfaite pour le rôle je trouve :luv:
j'aime beaucoup déjà ton personnage, grâce au résumé que tu nous fais, je viendrais te demander un lien si ça ne te gêne pas.


bienvenue ici !  :culotte:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN ON GASOLINE   RUN ON GASOLINE EmptyVen 24 Fév - 21:59

VOUS ÊTES DES CHATONS.  :héé:

gwen - alycia, j'prends le vote en compte m'dame. What a Face membre du conseil en aj, je fonds.  :dead: mais du coup, j'attends ton vote avec impatiente et ton vote compte pour triple comme sur un scrabble.  :héé:  en tout cas, merci petit chat!I love you

sia - (il est où le chandelier ? What a Face ) ça, c'est la révision assidue du bac, j'y peux rien.  What a Face en vrai c'est vraiment dans l'idée quoi où on lui "retourne" le cerveau (c'est facile, elle a pas grand chose dedans What a Face ), on la forme dans cette optique de petit soldat qui sauve la ville.  :héé: pour son homophobie, c'est exact, c'est plus causé par son éducation assez stricte et la vision de ses parents.  :(oo): du coup, je suis perdue, mais j'suis contente de voir qu'alycia plait tout de même. :héé: merci petit être de lumière, j'prends ton avis en compte (surtout que tu joues la belle dyer et ça compote beaucoup :héé: )

bb - T'ES TROP BELLE CHATON
on peaufine ça, tkt même pas :héé:
t'es bonne, je t'aime :héé:

otto - (mon prof d'espagnol s'appelle otto, j'suis perturbée) (c'était la remarque useless  :ghé: ) jdm  :dead:  :dead: je te remercie chaton, t'es doux! :cute:

bon, je pense partir sur alycia du coup.  :huhu: merci.  :heartie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN ON GASOLINE   RUN ON GASOLINE EmptyVen 24 Fév - 22:36

Billie Middleton a écrit:


sia - (il est où le chandelier ? What a Face ) ça, c'est la révision assidue du bac, j'y peux rien.  What a Face en vrai c'est vraiment dans l'idée quoi où on lui "retourne" le cerveau (c'est facile, elle a pas grand chose dedans What a Face ), on la forme dans cette optique de petit soldat qui sauve la ville.  :héé: pour son homophobie, c'est exact, c'est plus causé par son éducation assez stricte et la vision de ses parents.  :(oo): du coup, je suis perdue, mais j'suis contente de voir qu'alycia plait tout de même. :héé: merci petit être de lumière, j'prends ton avis en compte (surtout que tu joues la belle dyer et ça compote beaucoup :héé: )

il est resté avec le feu, la gasoline et le cœur élastique j'avais plus de place dans mon sac :tongue:
OMG le bac... tu me fais prendre un coup de vieux d'un coup là :mdr:
je le regrette bien ce petit, il était plus drôle que les partiels Arrow
j'avais compris pour l'éducation qui file droit et les idées conservatrices à fond les ballons tkt :hihi:
contente de voir que t'as opté pour Alycia du coup :lilheart:
(ouais jme languis en attendant la season 2 de Stranger Things.. Halloween sont fous :tears:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN ON GASOLINE   RUN ON GASOLINE EmptyVen 24 Fév - 22:43

ALYCIA, team the 100, sorta :classe: :pervers: :brille: :brille:
bienvenuuuuuue :flirt: bonne chance pour ta fiche :D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN ON GASOLINE   RUN ON GASOLINE EmptyVen 24 Fév - 23:15

sia - moi j'pense que t'es vachement vivante et que tu bouges ton corps. :héé:
oups :mdr: c'était pas voulu What a Face j'espère que t'es team l :héé: (frappe-moi mais j'ai hâte de passer aux partiels, pck la pression du bac jpp What a Face What a Face )
ouf, j'avais peur d'avoir été incompréhensible What a Face :hola:
alycia j'adore son visage et comme elle est souvent prise, j'me dis bon, yolo on en profite :héé: mais du coup contente que le choix te plaise. I love you (je dois voir st, notamment pour la beauté de dyer :(oo): mais j't'envoie du love et du soutien, l'attente des séries c'est trop le caca :(oo): force à toi!:héé:)

kara - the100 :héé: nous faudra un lien toi et moi du coup. :siffle:
merci ma belle. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN ON GASOLINE   RUN ON GASOLINE EmptyVen 24 Fév - 23:22

avec plaisir pour le lien, voui, surtout si t'es à lafayette :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: RUN ON GASOLINE   RUN ON GASOLINE EmptyVen 24 Fév - 23:37

LA TEAM THE 100 DOMINE LE FORUM :red:
J'aime bien l'idée de personnage :hihi: si j'ai une idée de lien avec un de mes persos, je viendrai de poker :hihi: (ce soir c'pas la peine, mon cerveau est décédé :mdr:)

BIENVENUUUUE :flirt: :flirt: :brille: :brille: :brille: :v: :v: :v: :ange: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite paaas :flirt: :flirt: :brille: :brille: :foulove: :foulove: :luv: :luv: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN ON GASOLINE   RUN ON GASOLINE EmptySam 25 Fév - 12:21

les choix. :dead: :dead: :dead: :dead: et ce pseudo, j'aime trop. :hearteyes: ton début de fiche m'intrigue en tout cas, et j'ai hâte de connaître le lien qui te relie à jeaaan. :heartie: :heartie: :heartie:
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :tongue: :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN ON GASOLINE   RUN ON GASOLINE EmptySam 25 Fév - 22:33

:èé:  :èé:  :èé:  :èé:  :èé:  :èé:  :èé:  :èé:  :èé:  :èé:  :èé:  :èé:  :èé:  :èé:  :èé:  :èé:  :èé:  :èé:  :èé:  :èé:  :èé:  :èé:  :èé:  :èé:  :èé:  :èé:  :èé:  :èé:  :èé:

POUAH, okay réserve moi un lien j'suis in love de ton ébauche là. :èé: je trouve ça hypra original, c'est génial omg  :èé:
bienvenue :èé:

(oui je parle qu'en :èé: à cause de la référence à la jeunesse hitlérienne :èé: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN ON GASOLINE   RUN ON GASOLINE EmptySam 25 Fév - 23:48

alycia est vraiment un excellent choix, je suis un peu en retard concernant l'hésitation mais j'aurai sans doute voté pour la belle. :cutie: et puis cette ébauche c'est tellement intéressant, unique, bref j'adore! I love you
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN ON GASOLINE   RUN ON GASOLINE EmptyMar 28 Fév - 22:17

vous êtes vraiment des choux à la crème. :(oo): :(oo):
malheureusement, je préfère poster plutôt que partir en déserteuse, mais je ne peux pas rester. I love you mon edt me dépasse et j'ai d'autres forums à gérer, je pensais réussir à garder le rythme ici mais je trouve à peine le temps de me connecter. :dead: :(oo): par respect pour votre travail, je préfère partir maintenant plutôt que squatter un avatar qui sera beaucoup mieux joué. :brille: et puis, j'me fais pas de soucis pour vous et je pense que dès que j'aurai le temps, vous me compterez certainement parmi vos futurs rangs. :hola:
longue vie à votre forum, une très belle continuation et beaucoup d'amour sur vous, vous êtes adorables. I love you :heartie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN ON GASOLINE   RUN ON GASOLINE EmptyMar 28 Fév - 22:20

awww non, c'est triste de te voir nous quitter mais c'est tout-à-fait compréhensible, ne t'inquiète surtout pas ! j'espère te revoir dans nos rangs de purs bégés quand tu auras un peu plus de temps devant toi et merci d'être passée prévenir, c'est super chic de ta part :bed: t'es trop perf, bonne continuation belle gosse :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUN ON GASOLINE   RUN ON GASOLINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RUN ON GASOLINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fire meet Gasoline - Cassiopée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: