AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 {CHICKEN NUGGETS} caem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: {CHICKEN NUGGETS} caem   {CHICKEN NUGGETS} caem EmptyVen 24 Fév - 20:07

Caem Icarus Avery
I torture you. I'm a slave to your games. I'm just a sucker for pain
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Avery. Famille soudée aux allures d'anges, les apparences ne sont parfois pas trompeuse. Famille aimante et aimé de beaucoup, on étaient cool, solidaire et chaleureux. Mes parents étaient à la fois de riche hérité, mais avait réussi à faire fortune dans l’hôtellerie. On n'avait pas d'problème, rien. Puis les Avery, tous ensemble, on a débarqué en Amérique, ne sachant pas dans quoi nous entrions. La maison est loin et jamais on l'a reverra. prénoms : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. nationalité : J'suis anglais, j'ai pas peur d'le dire, d'le gueuler sur tout les toits. Mon accent me trahi parfois et quand ce n'est pas lui, c'est le drapeau anglais sur mon sac. J'viens du pays du thé et des petits gâteaux et franchement, j'aimerais bien repartir là-bas. origines : écrire ici. situation civile : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. ancien métier : écrire ici. ancien lieu d'habitation : Londres, capital de mon cœur, de ma nationalité, de ma vie. J'ai toujours vécu là-bas, j'étais bien, j'étais tranquille, j'aimais ma p'tite vie. Londres est loin maintenant, mais j'garde un peu espoir, y a qu'ça qui m'fait tenir. camp actuel : Lafayette depuis maintenant un p'tit bout de temps. Au début solitaire avec ma famille, lorsque tout a commencé à aller mal, à aller de plus en plus mal, de pire en pire, d'horreur en horreur. J'suis tombé sur Lafayette et depuis, j'y reste. groupe : bury me here. crédits : Merci à ϟ SWAN.  

just survive somehow.

(001), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (002), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (003), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (004), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (005), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (006), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (007), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (008), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (009), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (010), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Soyez le plus précis possible pour qu'on voit bien ce que votre personnage fait au sein du camp dans lequel il est, la façon dont il se comporte et celle dont il est arrivé.

Si votre personnage ne fait pas partie du camp et qu'il n'y a jamais mis les pieds, il doit quand même avoir une idée de l'existence de ce camp, puisqu'on tourne autour de la même région et que c'est un camp imposant. Il peut très bien avoir un avis sur le camp donc, qui peut également être un avis global, sur les camps de façon général, par exemple s'il croit que ça ne tiendra jamais, parce qu'y a toujours un problème dans ce genre de camp, c'est un avis qui ne dépend pas de Lafayette en particulier, mais du coup, c'est quand même un avis sur le camp (a) du coup, ça répond parfaitement à la question, vous pouvez développer, bien entendu les raisons qui poussent votre personnage à ne pas vouloir y rentrer, quand bien même ça vend du rêve, un camp, loin des zombies, avec des maisons, l'électricité, les douches, un lit, bref la classe, alors why not ? (a).


Spf Maëlan.
ft. chandler riggs personnage inventé.

âge : écrire ici. fuseau horaire : écrire ici. fréquence de connexion : écrire ici. où avez vous connu le forum : écrire ici. avis & suggestions : écrire ici. votre mot de la fin : écrire ici.


Dernière édition par Caem Avery le Sam 25 Fév - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: {CHICKEN NUGGETS} caem   {CHICKEN NUGGETS} caem EmptyVen 24 Fév - 20:07

One more :brille: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: {CHICKEN NUGGETS} caem   {CHICKEN NUGGETS} caem EmptyVen 24 Fév - 20:46



BIENVENUE SUR LE FORUM :brille: :(oo): :v: super choix d'avatar (et de nationalité, l'Angleterre ça gère :hola: ), hâte de voir ce que va donner ton personnage (et omg on en parle de ton titre de fiche ???? tu me donnes faim wsh) anyway bon courage pour cette fiche, n'hésite pas en cas de question et si t'as la moindre suggestion ou remarque à faire pour améliorer le forum tu peux te rendre dans ce sujet. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: {CHICKEN NUGGETS} caem   {CHICKEN NUGGETS} caem EmptyVen 24 Fév - 21:15

CORAL :gaa: :gaa: :gaa: bienvenuuuuuue :tongue: :brille:
bonne chance pour ta fiche :creep: :):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: {CHICKEN NUGGETS} caem   {CHICKEN NUGGETS} caem EmptyVen 24 Fév - 23:15

Liam • :gaa: Toi aussi, t'as fait un choix d'avatar du tonnerre (en plus, je crois que c'est du love avec la belle Lauren :ange: J'vais vous shipper) Pardon de donner faim, c'est la premier chose qui m'est passé par la tête :mdr: En tout cas, merci de ton accueil :hearteyes:

Kara • Oui, Coral est de retour, pour vous jouez un mauvais tour :hihi: Merci beaucoup :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: {CHICKEN NUGGETS} caem   {CHICKEN NUGGETS} caem EmptySam 25 Fév - 0:24

CHANDLEEEER :brille: :brille: :v: :v: :v: :keur: :keur: :keur: :hihi: :hihi: :hihi: super choix d'avatar :D: :D: :D: :D: :angel: :angel: :angel: :a: :keur: :keur: :keur: BIENVENUE SUR HSB :cloud: :cloud: :heeart: :heeart: :heeart: :heeart: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :luv: :luv: :bave: :bave: :hii: :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: {CHICKEN NUGGETS} caem   {CHICKEN NUGGETS} caem EmptySam 25 Fév - 9:23

CE TITRE
CET AVATAR
CE CHOIX
JE RESTE SANS VOIX

nous faudra un lien, en plus un petit récupérateur, j'ai déjà une petite idée :keur:


bienvenue ici ! :culotte:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: {CHICKEN NUGGETS} caem   {CHICKEN NUGGETS} caem EmptySam 25 Fév - 12:27

CAAAAARL, BB CAAAAARL. :dead: :dead: :dead: :dead: et puis récupérateur, omgggg ça promet tellement. :heartie: :heartie: tout est perf par ici. :aw:

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :tongue: :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: {CHICKEN NUGGETS} caem   {CHICKEN NUGGETS} caem EmptySam 25 Fév - 22:34

QUINZE ANS + CARL :(oo): :v: impatiente de lire ta fiche :gaa: :fire:

WELCOME HOME :red: :red: :red: :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: {CHICKEN NUGGETS} caem   {CHICKEN NUGGETS} caem EmptySam 25 Fév - 23:47

CORAL IS BACK :gaa: j'ai bien hâte d'en savoir plus sur ton personnage! :aw:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: {CHICKEN NUGGETS} caem   {CHICKEN NUGGETS} caem EmptyJeu 2 Mar - 11:34

Oh, il me parle cet avatar. I love you (Ma frangine le joue en cosplay !)
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: {CHICKEN NUGGETS} caem   {CHICKEN NUGGETS} caem EmptyVen 3 Mar - 5:50

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: {CHICKEN NUGGETS} caem   {CHICKEN NUGGETS} caem EmptyVen 3 Mar - 11:46

Heeey :v: :brille:
tu as commencé ta fiche il y a de ça une semaine - désires-tu un petit délai pour la terminer ? en cas d'absence de réponse de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé, merci de ta compréhension. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {CHICKEN NUGGETS} caem   {CHICKEN NUGGETS} caem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{CHICKEN NUGGETS} caem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: