AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (blackout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (blackout)   (blackout) EmptyJeu 23 Fév - 22:49

sadie moira rixton
you are alone.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : rixton. elle n'est pas née avec. rixton, c'est son nom marital, emprunté à son époux il y a bien longtemps. une éternité, ou presque.  prénom : sadie. pioché on ne sait où, on ne sait pourquoi. moira pour second prénom, hérité d'une aïeule irlandaise qu'elle n'a jamais connu. âge : quarante-trois ans. l'âge de compter les rhumatismes naissants. la mortalité qui lui crache en plein visage, la crainte de voir qu'avec le temps qui passe, elle compte parmi les aînés du camp. date et lieu de naissance : ses premiers cris, elle les pousse en Floride. à Miami, un quatre juillet. jadis,  cette date sonnait comme un clin d'oeil qui faisait sourire. désormais, ça n'est rien de moins qu'une date comme une autre. nationalité : américaine, l'accent du sud aisément repérable dans chacune de ses phrases. orientation sexuelle : hétérosexuelle. ancien métier : écrire ici. ancien lieu d'habitation : écrire ici. camp actuel : lafayette ou seul. groupe : écrire ici. crédits : écrire ici (alaska - avatar prédéfini fiche).  

just survive somehow.

(001), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (002), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (003), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (004), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (005), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (006), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (007), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (008), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (009), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (010), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Soyez le plus précis possible pour qu'on voit bien ce que votre personnage fait au sein du camp dans lequel il est, la façon dont il se comporte et celle dont il est arrivé.

Si votre personnage ne fait pas partie du camp et qu'il n'y a jamais mis les pieds, il doit quand même avoir une idée de l'existence de ce camp, puisqu'on tourne autour de la même région et que c'est un camp imposant. Il peut très bien avoir un avis sur le camp donc, qui peut également être un avis global, sur les camps de façon général, par exemple s'il croit que ça ne tiendra jamais, parce qu'y a toujours un problème dans ce genre de camp, c'est un avis qui ne dépend pas de Lafayette en particulier, mais du coup, c'est quand même un avis sur le camp (a) du coup, ça répond parfaitement à la question, vous pouvez développer, bien entendu les raisons qui poussent votre personnage à ne pas vouloir y rentrer, quand bien même ça vend du rêve, un camp, loin des zombies, avec des maisons, l'électricité, les douches, un lit, bref la classe, alors why not ? (a).


pseudo internet prénom.
ft. avatar personnage inventé/prédéfinis/scénario (précisez créateur).

âge : écrire ici. fuseau horaire : écrire ici. fréquence de connexion : écrire ici. où avez vous connu le forum : écrire ici. avis & suggestions : écrire ici. votre mot de la fin : écrire ici.


Dernière édition par Sadie Rixton le Jeu 23 Fév - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (blackout)   (blackout) EmptyJeu 23 Fév - 22:50

si le coeur vous en dit, je suis en recherche de liens pour Sadie :lèche: un peu tout et rien, je débarque avec quelques idées un peu floue donc rien de définitif, je suis toute ouïe :culotte:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: (blackout)   (blackout) EmptyJeu 23 Fév - 22:54

Oh winona :bed: :bed: :bed: :kissou: :kissou: :kissou: :flirt: :v: Super original, j'aime :brille: :brille: :v: :v: :kissou:
Bienvenue sur le forum bonne chance pour ta fiche :heeart: :heeart: :heeart: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :bave: :bave: :bave: :bave: :foulove: :foulove: :foulove: :foulove: :luv: :luv: :luv: si tu as des questions, n'hésite pas :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :cloud: :cloud: :cloud: :haa: :haa: :haa: :haa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (blackout)   (blackout) EmptyJeu 23 Fév - 23:07

WINONA ?????? ALLO ???????? OK ??????
je meurs devant un tel choix d'avatar :aw: j'attends de voir l'âge de ta gueuse, et je te mpotte pour un lien, j'ai une petite idée derrière la tête. :héé: bon courage pour ta fiche, t'es belle. (et si t'as la moindre remarque ou suggestion à faire pour améliorer le forum, va ajouter ton petit grain de sel sur ce sujet) I love you n'hésite pas en cas de question. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (blackout)   (blackout) EmptyJeu 23 Fév - 23:18

absalon , merci, j'hésite pas si une question me travaille I love you

liam, elle même :creep: je milite pour qu'on la voit plus souvent sur les rpg :mdr: et j'éditais justement quand tu postais :mdr: du coup si tu as une idée à suggérer, hésite pas à m'en faire part :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (blackout)   (blackout) EmptyJeu 23 Fév - 23:19

WINONA :brille: bienvenuuuuuue :aw:
bonne chance pour ta fiche :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (blackout)   (blackout) EmptyJeu 23 Fév - 23:31

eliza :lit: merci à toi :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (blackout)   (blackout) EmptyJeu 23 Fév - 23:34

OMG CE DEBUT DE FICHE ET CET AVATAR HELL HELL OMG :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :(oo): :(oo): :(oo): :(oo): :(oo): :(oo): :red: :red: :red: :red: :red: :red: JE VEUX UN LIEN, j'ai même une idée :hihi: j'attends que Liam t'envoie un mp par contre, parce que c'est en rapport avec l'un de ses DC (Ariane Prewett) :héé:

bienvenue parmi nous en tout cas :haa: :cute: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (blackout)   (blackout) EmptyJeu 23 Fév - 23:43

Sadie Rixton a écrit:
si le coeur vous en dit, je suis en recherche de liens pour Sadie :lèche:  un peu tout et rien, je débarque avec quelques idées un peu floue donc rien de définitif, je suis toute ouïe :culotte:


MON DIEU WINONA JE MEURS
:tears: :tears: :tears: :tears: :tears:
:hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
j'avais un pré-lien, que je vais maybe reposter avec Winona Ryder en vava prioritaire :hm: donc si t'es ouverte à modifier ton idée je peux t'en parler :hearteyes: :hearteyes: c'était avec mon DC (Natalia Dyer) :huhu: :huhu:
quoi qu'il en soit bienvenue ce choix est ouuuuuuuuf :fou:
et franchement on devrait la voir plus souvent elle a tellement de talent cette actrice :dead: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (blackout)   (blackout) EmptySam 25 Fév - 12:02

:dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:
non, mais je rêve. ce choix de dingue.  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes: je suis amoureuse, okey, je me consume et m'incline devant tant de bons goûts.  :baave:  :baave:  :baave:  :baave: c'est tellement une reine la winona. :cutie: :cutie: :cutie: :cutie:

il faut lire l'idée de saaaaaam, le cirquuuue c'est la vie.  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :tongue: :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (blackout)   (blackout) EmptyDim 26 Fév - 16:05

les choix que t'as fait là. :dead:
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (blackout)   (blackout) EmptyJeu 2 Mar - 11:09

Bienvenue parmi nous. I love you
Bonne rédaction. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (blackout)   (blackout) EmptyJeu 2 Mar - 15:27

Heeey :v: :brille:
tu as commencé ta fiche il y a de ça une semaine - désires-tu un petit délai pour la terminer ? en cas d'absence de réponse de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé, merci de ta compréhension. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (blackout)   (blackout) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(blackout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: