AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 - say you won't let go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: - say you won't let go.   - say you won't let go. EmptyJeu 23 Fév - 22:23

otto markus böhm
bang bang bang.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : böhm, nom hérité d'un père qu'il n'a jamais connu, nom qu'il arbore avec fierté même s'il ne connait pas son histoire. prénom : otto, carte postale qui vient de chez lui, qui lui rappelle ces souvenirs heureux dont il est construit. markus, quand il entend ces lettres, c'est comme s'il était de retour à la maison, au près de sa mère et de ses sœurs. âge : cinquante  années, déjà qu'il murmure dans sa barbe. il essaye d'avancer s'en y faire attention, il oublie presque même. presque, mais pas complètement. date et lieu de naissance : premier avril, et non, ce n'est pas une blague. il est bien venu au monde ce jour-là, à cologne. nationalité : il arbore, depuis plusieurs années déjà, deux nationalités : allemande et américaine. origines : allemand pur souche, il a été le seul à avoir osé troubler la tradition. situation civile : veuf, l'épidémie lui prit sa femme. et, étonnamment, il a réussi à faire son deuil. il ne la pleure plus. cependant, il continue de verser certaines larmes pour leur fille, emmy. orientation sexuelle : hétérosexuel sans aucune hésitation. ancien métier : médecin légiste, il passait ses journées enfermé dans une petite morgue. aujourd'hui, la morgue est plus grande. ancien lieu d'habitation : bâton-rouge, ville qui l'a accueilli quand il a posé bagages aux états-unis à dix-huit ans. camp actuel : lafayette, malheureusement. groupe : bury me here. crédits : vinyle idylles, negankylo.tumblr.  

just survive somehow.

(001), il n'a jamais connu son père. en effet, celui-ci est décédé quelques mois avant sa naissance d'une crise cardiaque foudroyante. il a donc été élevé par sa mère et ses deux grandes sœurs. il est le petit dernier et ne s'est jamais plaint, au contraire même, il a toujours été chouchouté par les femmes de sa vie et a toujours eu un malin plaisir à le dire. (002), otto n'a jamais eu beaucoup d'amis, il s'est toujours concentré sur ses études. il passait son temps le nez fourré dans des manuels scolaires, et ne sortait presque jamais de chez lui. (003), c'est à dix-huit ans qu'il décide de changer d'air et de s'envoler vers les états-unis. il posa ses bagages à bâton-rouge et y commença, puis termina, ses études.  (004), c'est l'été de la même année qu'il rencontra hannah sanders, jeune fille de seize années qui, pour gagner un peu d'argent de poche, aidait sa mère dans sa boutique de fleur. c'est là qu'il l'a rencontrée. ce fut le coup de foudre. il la trouva si belle avec ses courts cheveux roux, qui eux caressaient ses épaules et encadraient un visage d'enfant sur lequel étaient enfoncées deux billes bleues. (005), ils se marièrent assez tard, alors qu'hannah était enceinte d'ellie. ils étaient les plus heureux du monde même si hannah devait sans cesse se battre contre ces peurs ravageuses. (006), sa plus jeune fille, emmy, est morte d'un avc à l'âge de onze ans, quelques mois avant que l'épidémie n'éclate. otto en fut particulièrement touché et cet événement détériora l'état mental d'hannah, qui elle sombrait petit à petit dans la folie.  (007), après la mort de emmy, otto passait le plus clair de son temps à travailler à la morgue. il ne revenait que très rarement à la maison même s'il savait que sa femme et ellie avait besoin de lui. (008), il se raccroche comme il peut à ellie, car si celle-ci venait à mourir, il serait complètement détruit.  (009), ce n'est pas quelqu'un de violent et de sang-cœur, au contraire même. otto est quelqu'un de très protecteur, de courageux, de fort, il est aussi très doux avec les gens et sait être à l'écoute. il est un peu solitaire sur le bord, à cause de son ancien job sans doute, mais s'adapte quand il y a du monde. il est franchement pas méchant, il est à la limite d'être un gros nounours qu'on aimerait câliner. otto est, cependant, quelqu'un d'assez rancunier et qui, une fois en colère, est incontrôlable - mais ça arrive rarement. - il aime bien prendre les plus jeunes sous son aile aussi. (010), il garde encore dans ses poches des photos de lui quand il était gamin, des photos de lui et de sa femme, des photos de ses filles, des photos de ses sœurs et de sa mère. il lui arrive de pleurer, le soir, en les regardant.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

otto, il est pas fan de cet endroit. il a pas vraiment confiance. il sait que le danger est partout et que, tôt ou tard, lafayette n'existera plus, qu'elle sera rayée de la carte, que le vent emportera ses ruines et que les morts surgiront de celles-ci. alors il se prépare, comme il peut. il sort un peu, pendant ses missions, pendant qu'il récupère des choses utiles. il repère les endroits stratégiques, là où il pourrait se réfugier avec ses proches si tout explose. il essaye de ne pas faire de bêtises afin de rester un peu plus longtemps, pour étudier un peu plus les environs principalement, il reste fidèle à son rôle de récupérateur et essaye de regarder d'un regard neutre ce qui se passe au sein de lafayette, même si ce n'est pas simple. il se contente de fermer sa bouche, de vaquer à ses occupations, et d'attendre que la fin de ce camp arrive sur leurs têtes alors que lui sera préparé.


weasley ema.
ft. jeffrey dean morgan personnage inventé.

âge : seize, bientôt dix-sept piges. fuseau horaire : france. fréquence de connexion : quand j'ai du temps libre  :ananas:  où avez vous connu le forum : bazzart. avis & suggestions :  :heartie:  :heartie:  :heartie: . votre mot de la fin : prout.


Dernière édition par Otto Böhm le Ven 24 Fév - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: - say you won't let go.   - say you won't let go. EmptyJeu 23 Fév - 22:23

dead man walking.
It is our choices, Harry, that show us what we truly are, far more than our abilities


OTTO
FACE AU NÉANT

je ne sais pas vraiment à qui écrire, alors j'écris au vide, à un abîme profond, à une interminable crevasse. j'écris au vent, au soleil, à la lune et aux étoiles. j'écris aux monstres qui se cachent sous les lits, à ses fantômes qu'on cherche mais qu'on ne trouve pas - alors que, la plupart du temps, ils se trouvent à l'intérieur de nous -. j'écris à celui qui reste silencieux, qui veut bien m'écouter, à ce lui qui partira la nuit tout en emmenant sous les draps les mots que je grave. j'écris au monde avant d'exploser en millions de petits morceaux sur le goudron, avant de devenir l'une de ces choses. avant de partir, comme elles, comme eux, avant de rejoindre un monde où la douleur n'existe plus, où le bonheur est présent, où les pieds reposent sur de doux nuages réconfortants. j'ai besoin de vomir ma rage, ma tristesse, mes pensées. j'ai besoin de soulager mon cœur qui, à force, se fatigue. j'ai besoin de pleurer, puis d'oublier. surtout d'oublier, en fait. mais c'est difficile, ces jours-ci. quand on voit ces morts aux quatre coins des rues, on est vite frappés par la dure réalité. parce que, voyez, il est impossible de la fuir. elle court plus vite que nous. nous, nous sommes ses proies et nous finirons, tôt ou tard, dans son estomac. nos gorges finiront arrachées, il nous manquera des parcelles de peau, nos yeux deviendront vitreux, nous ne verrons plus, ne penserons plus, ne vivrons plus. nous ne ferons qu'errer. la réalité, c'est ça. nous finiront par mourir. comme ma petite fille, emmy. sauf qu'elle, elle a pas eu le temps de voir ce nouveau monde, la mort l'a emportée bien avant. elle a eu la chance de ne jamais revenir. aujourd'hui, je me dis qu'elle est bien là où elle est car, si elle était là, elle verrait un monde détruit, rempli de personnes prêtes à tout pour quelques journées de plus à vivre, un monde sans sa mère, sans câlins, sans bisous volés, sans fleurs, sans vie.  oh ma petite emmy, ma petite princesse qui roule encore dans mes larmes, qui danse encore dans ma tête, dont le rire résonne encore dans mes oreilles. je n'aurai jamais cru la perdre un jour, tout comme ma femme d'ailleurs. même si, au fond de moi, je savais que celle-ci n'allait pas aller bien loin. je savais que, psychologiquement, ça n'allait pas. elle était constituée d'une faiblesse extraordinaire, d'une lâcheté maladive, était peureuse jusqu'aux bouts des ongles. elle n'aimait pas quitter sa zone de confort, mais c'est pour ça que je l'ai aimée pendant longtemps. et s'est par amour que je l'ai laissée tomber du fil, pendant qu'elle se donnait en spectacle, qu'elle traversait ce vide, ce néant. je l'ai regardée s'écraser plus bas, j'ai vu le couteau s'enfoncer plus profondément, puis je suis parti, la laissant colorer nos draps d'une jolie couleur carmin. elle est sans doute revenue, j'en suis presque sûr, mais je ne suis pas allé vérifier. je n'ai pas fait demi-tour, j'ai continué tout droit, là où le soleil se couchait, là où le monde semblait un peu plus meilleur, j'ai continué à vivre avec ces milliers de petits espoirs qui explosaient à l'intérieur de moi comme des millions de feu d'artifices dans un ciel noir.
   


Dernière édition par Otto Böhm le Ven 24 Fév - 14:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: - say you won't let go.   - say you won't let go. EmptyJeu 23 Fév - 22:28

BIENVENUE SUR LE FORUM :(oo): :brille: :v: :flirt: :hola: :bed: alors déjà ton pseudo irl est hot, weasley, pliz. Choix d'avatar : parfait. Choix de pseudo : brillant. ET UN JDM QUI NE RESSEMBLE PAS DU TOUT A NEGAN YESSSSSSS :bed: hâte de voir ce que va donner ton personnage, j'vais réfléchir à un lien ou deux. :aw:  Aussi, en cas que remarque ou de suggestion à propos du forum et de son amélioration éventuelle, c'est dans ce sujet que ça se passe, alors n'hésite pas y jeter ton grain de sel si tu as des idées. I love you bon courage pour cette fiche et n'hésite pas en cas de question. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: - say you won't let go.   - say you won't let go. EmptyJeu 23 Fév - 22:31

JDM :red: super choix d'avatar :v: :v: :(oo): :(oo): :flirt: :flirt: :hihi:
BIENVENUUUUUE :cute: :cute: :cute: :foulove: :foulove: :luv: :luv: :luv: Bonne chance pour ta fiche :haa: :bave: :foulove: :luv: si tu as des questions, n'hésite pas :cute: :cute: :haa: :haa: :haa: :fou: :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: - say you won't let go.   - say you won't let go. EmptyJeu 23 Fév - 22:33

:hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
quelle famille
on est beaux
magnifiques
:hola:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: - say you won't let go.   - say you won't let go. EmptyJeu 23 Fév - 22:34

jte préviens si jamais tu caches une batte dans ta poche l'approche pas de Liam merci  :colère:  :colère:
sinon je t'explose la cervelle  :fire:  :fire:  :fire:  :fire:
like that :
- say you won't let go. Tumblr_nye8j0n5eF1qfnjdfo1_250
Arrow

plus sérieusement  :hola:  :hola:
JEFFREY DEAN MORGAN QUE JE L'AIME  :oo:  :bed:  :dead:  :dead:  :lit:  
depuis SPN j'en suis fan, charisme de fou cet homme  :baave:  :baave:  :lèche:  :hearteyes:  :hearteyes:  Il est parfait dans le rôle de Negan  :pliz:  :pliz:  :red:  (même si je lui pardonne pas ce qu'il a fait à mon bb Glenn  :cry:)
BIENVENUE PARMI NOUUUUS  :hola:  :hihi:  :hihi:  :sex:  :hearteyes:  :hearteyes:  :lèche:  :calin:  :rainbow:  :love:  :luuv:
évidement cela va de soit mais moi je veux un lien t'as pas le choix :tongue: :héé: :héé:

EDIT : Otto a l'air d'un gros nounours je suis rassurée  :brille: un Negan bis ça aurait fait too much donc j'approuve carrément tout ça  :foulove:


Dernière édition par Sam Wheeler le Ven 24 Fév - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: - say you won't let go.   - say you won't let go. EmptyJeu 23 Fév - 23:15

( Sam, tu m'as tuée :mdr: :mdr: )


MAIS MERDE TON PROFIL EST TROP ALLÉCHANT VAS Y MAIS REMPLIS TA FICHE MERDE T'ATTENDS QUOI :èé: :colère: :gaa: :(oo): :bave: :cute: :heartie: :fire: :hearteyes: ça a l'air tellement prometteur, hot damn. :cute: :lilheart: j'veux trop un lien, mais j'ai pas d'idée :dead:

(ton pseudo...weasley. :héé: POTTERHEAD FTW )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: - say you won't let go.   - say you won't let go. EmptyJeu 23 Fév - 23:22

jdm :pervers: et pas un negan bis :pervers: :pervers:
bienvenuuuuuuue :brille: bonne chance pour ta fiche :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: - say you won't let go.   - say you won't let go. EmptyVen 24 Fév - 15:33



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : JE FEELSE TELLEMENT POUR LA PETITE EMMY ET POUR OTTO QUI NE FAIT PAS SON DEUIL ET POUR SA FEMME QUI A PERDU LA BOULE. :gaa: et puis sa relation avec Ellie, ça va tellement donner en rp (j'adore les relations père / enfant, c'est mon dada, alors je vais vous stalker les gueux) bref, ton personnage est un régal, très différent de Negan et qui colle bien à la tête chou de Jeffrey Dean Morgan.  I love you réserve-moi moult tiens bg :aw:

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une  chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites).   amuse-toi bien parmi nous.    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - say you won't let go.   - say you won't let go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- say you won't let go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: