AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▪ Recherche de Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: ▪ Recherche de Liens   ▪ Recherche de Liens EmptyJeu 23 Fév - 22:14

Bonjour, bonsoir. :keur: :aw:

Je me permets d'ouvrir ce sujet dans le cadre de l'élaboration de mon personnage. La base étant celle-ci :
Citation :

Justice Talbot est la fille du dernier National Security Advisor (v.f. : « Conseiller à la Sécurité Nationale ») de la Présidence des États-Unis. Entraînait depuis son plus jeune âge, à réagir méthodiquement en cas d'urgence, ainsi que préparer à des situations de survie variées. Elle est excessivement maligne et pragmatique pour une enfant de douze ans. Petite poupée pouvant s'avérer dangereuse entre les mains de la mauvaise personne. Jay - ou Whiz, comme on la surnomme - était l'une des privilégiés, à connaître la chance, d'être directement transporté dans l'un des E.O.C.s du pays... Avant d'en être expulsée quelques semaines plus tard, alors que son géniteur était soupçonné de trahison. Ce dernier fut innocenté néanmoins, les soldats impatients avaient d'ores et déjà abandonné la fillette à l'extérieur. Et quand Paul Talbot atteignit les lieux du drame, Justice s'était depuis longtemps mise en marche, fuyant une meute de walkers.

Néanmoins, j'hésite à intégrer Whiz à Lafayette (au service du Conseil) - mon premier choix - ou à un groupe d'indépendants (sous l'emprise d'un criminel style le Gouverneur ou Negan). Aussi, je préfère vous consulter au sujet du groupe ayant attaqué la ville par le passé? Aviez-vous des projets précis pour eux? Sont-ils plutôt une famille reconstituée qui tente de survivre ou des mercenaires avides de sang?

De plus, [lien 1] je souhaiterais savoir si un membre du Conseil serait intéressé par le lien de "père de substitution/marionnettiste" de Whiz? Si je choisi la première option?

[lien 2] Son vrai père biologique, l'ex conseiller à la sécurité nationale, qui aurait pris la route pour tenter de retrouver sa fille. [J'imaginais bien Tom Hiddleston dans le rôle?]

Et je rechercherais également [lien 3] l'homme qui aurait trouvé la fillette dans la nature ; la petite trentaine (26/31 ans), il viendrait d'un milieu très pauvre (voir aurait carrément été à la rue avant l'épidémie). Déscolarisé très tôt, pratiquement analphabète. Redneck ou non - ça dépend d’où il vient. Le genre de type qui n'aurait eu aucune chance dans notre société mais, qui dans l'ensemble, s'en sortirait plutôt bien désormais. Avec son caractère, plutôt vulgaire. Il tiendrait désormais un rôle de "chien de garde". Enfin vous voyez le tableau, le tout est de ne pas en faire un génie qui connait tout sur tout, des maths à la pop culture, alors qu'il aurait peut-être même pas eu une télé chez lui étant gosse. Il l'aurait l'air plutôt "simplet" de prime à bord mais, serait un excellent survivant grâce aux épreuves qu'il aurait traversé dans le passé. Pas d'histoire de drogues mais, j'accepterai un problème d'alcool, si joué correctement. [Av. Armie Hammer, Kit Harington, Miles Teller, etc.]

Lui et Whiz sont diamétralement différents mais, elle a décidé qu'elle l'aimait bien. Même plus que bien. Il lui a sauvé la vie, elle l'a suivi. Et au sein de leur nouveau groupe, elle s'assure qu'il soit à peu près bien traité... Tout en éloignant avec malice toute femelle s'y intéressant de trop près. De son côté, il l'aime bien la gamine, même s'il la trouve (très) ennuyante. Du slow build, pas de trucs glauques mais, une relation qui évoluerait avec les années (ouais, je suis optimiste, je souhaite une longue vie au forum!). :héé: :mdr:

[lien 4] Un jeune natif de Lafayette, âgé de quatorze ans et petit prince de sa maison - ex-school jock. Il court après Whiz, étant donné qu'elle est quasiment la seule enfant de sa tranche d'âge.

[lien 5] Une fillette de douze ans - comme Whiz - vivant aux abords de la ville fortifiée. Rendue sauvage par les circonstances qu'elle a connu suite à l'épidémie, elle parle peu ou plus. Je l'imaginais avoir une forme de handicape, au niveau des oreilles ou des yeux. Ou être asperger, ce qui pourrait expliquer l'étendue de sa "déshumanisation". Whiz la découvrirait par hasard et tenterait de l'amadouer, presque comme un animal sauvage. L'évolution est à voir ensemble, je suis ouverte à tout. [Av. Dafne Keen - du nouveau film sur Wolverine - serait top mais, je suis ouverte à d'autres propositions.]

Et je suis ouverte à toutes autres propositions, alors n'hésitez pas! :fire: :héé:


Dernière édition par Whiz Talbot le Ven 24 Fév - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▪ Recherche de Liens   ▪ Recherche de Liens EmptyJeu 23 Fév - 22:43

Hello, toi. :v: :(oo):

Ca fait plaisir de voir autant de belles idées, et un tel engouement, ça motive grave. :pervers: Du coup, je vais m'empresser de te répondre. :aw:

En ce qui concerne le groupe ayant attaqué les murs de Lafayette, je pense que ça peut être libre à l'imagination puisqu'avec Absalon, on a pas vraiment brodé autour. Ceci étant dit, je pense que le groupe serait devenu très restreint à la suite de l'attaque parce que le Conseil n'aurait certainement pas laissé leur beau mur (#trump) se faire assaillir comme ça impunément. Du coup ouais, groupe réduit, beaucoup de morts, y aurait pas foule avec la gamine :hm:

Ensuite, je vais laisser les membres et / ou futurs intéressés te répondre pour les liens puisque aucun de mes personnages n'entre dans ce que tu recherches (je tiens tout de même à avoir un lien, je te le dis) :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▪ Recherche de Liens   ▪ Recherche de Liens EmptyJeu 23 Fév - 23:11

D'acc, par conséquent, je pense que Whiz fera partie des survivants de Lafayette et je garde l'idée qu'elle est la espionne/marionnette/arme 'secrète' d'un des membres du Conseil. :hihi:

Dans tous les cas, merci beaucoup pour cette réponse rapide et ça sera avec GRAND plaisir pour un lien! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▪ Recherche de Liens   ▪ Recherche de Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▪ Recherche de Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche de liens
» recherche de liens en tout genre.
» Recherche un toit
» LIENS + PERSONNAGE
» (INTRIGUE NO. 1), recherche de partenaires de rp.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: