AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

reggie reinhart + au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: reggie reinhart + au revoir    Mer 15 Nov - 4:25

je suis venu te dire que je m'en vais
mais t'inquiète babe, je reviens après.

reggie reinhart

liens a archiver : http://heartstillbeating.forumactif.com/t295-reggie-revolution
http://heartstillbeating.forumactif.com/t207-dark-side-of-the-moon-reggie

raisons de l'absence : je dois me rendre à l'évidence, je ne suis pas du tout productif sur le forum.. j'ai une perte de motivation que je n'arrive pas à supporter et je ne veux pas devenir encore plus un membre inutile.. je préfère libérer l'avatar, et quitter le forum, c'est la meilleure chose à faire. J'ai déjà averti Shawn de ma décision. J'avais hésité à rester, mais finalement, je pense que c'est préférable de partir définitivement. J'ai un peu de mal niveau irl, car je dois me concentrer sur mon avenir et puis je n'arrive plus rien avec Reggie. Et j'avoue que la baisse d’activité, y est pour beaucoup. Bref. Je vous souhaite bonne continuation à tous.  :love:
dernier mot : merci pour ses beaux petits moments  :lilheart:  :lilheart: peut-être qu'un jour je reviendrais, qui sait  :cute:  :hola:

bisous :keur:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : emma waston
▴ inscrit le : 31/05/2017
▴ messages : 347
▴ multi-comptes : Dem & Aliénor
▴ points : 913
MessageSujet: Re: reggie reinhart + au revoir    Sam 18 Nov - 11:53

Oh ... Bon courage à toi : tu seras toujours le bienvenue parmi nous :keur:

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 840
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1375
MessageSujet: Re: reggie reinhart + au revoir    Dim 19 Nov - 21:29

Bon courage pour tout tes projets I love you
Plein de bonnes choses pour la suite et au plaisir de te recroiser sur la toile :lilheart: :lilheart:

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1038
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 2783
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: reggie reinhart + au revoir    Dim 19 Nov - 22:28

I love you I love you Courage avec tout ça ! Bonne continuation et au plaisir de voir nos chemins se recroiser un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas

reggie reinhart + au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut