AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(event + ash) ▬ Go ask Alice, I think she'll know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1038
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 2783
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: (event + ash) ▬ Go ask Alice, I think she'll know   Lun 6 Nov - 0:58

GO ASK ALICE, I THINK SHE'LL KNOW
ash & thalia

Il a un goût particulier, ce moment où la conscience émerge du néant. Il est insaisissable, ce fil de pensées ouvrant la voie à la mise en route progressive des autres fonctions cognitives. Un écran du noir le plus total se dressait derrière mes paupières closes et j’étais persuadée de me trouver dans mon lit, à Lafayette. Cette certitude mourut lorsque mes perceptions s’éveillèrent et que ma raison fut assez aiguisée pour interpréter comme dissonant le contact de la terre humide et froide sur ma peau. Lafayette était tombée, je n'étais pas dans un lit. Une décharge d’adrénaline se répandit dans mon organisme et j’ouvris brutalement les yeux.

Je vis le ciel couvert de quelques nuages vers lequel semblaient se dresser des déchets amoncelés. Je fronçai les sourcils et me redressai, c’est alors qu’une violente douleur me transperça le crâne. C’est à cet instant que je me souvins. J’avais été attaquée alors que j’étais partie chasser pour nourrir le petit groupe d’anciens de Lafayette au sein duquel je survivais depuis la chute du clan. En appui sur mes avant-bras, je balayai furtivement les alentours du regard. J’étais seule, coincée entre deux murs d’ordures. Mon souffle se coupa lorsque je réalisai que mon sac avait disparu. Je portai ma main à ma ceinture et remarquai avec horreur qu’il en était de même pour mes armes. Mon regard se fixa ensuite sur le pistolet posé comme par enchantement sur le sol, à quelques centimètres de moi. Ce n’était pas le mien, il s’agissait vraisemblablement d’un Smith & Wesson. Perplexe, je tendis le bras pour l’attraper. C’est alors que je vis mon nom inscrit sur l’arme à feu. Mon sang se glaça et je me levai précipitamment. Mon coeur battait la chamade, j’ignorais si j’étais coincée dans un cauchemar bien trop vivide ou plongée dans le jeu pervers d’un psychopathe.

Un grognement lointain fendit soudain le silence. Je me figeai, tendant l’oreille. Il n’y avait aucun doute, il s’agissait d’un rôdeur. Je démontai le pistolet afin de m’assurer qu’il contenait un chargeur ce qui était fort heureusement le cas, impossible néanmoins de savoir dans l’urgence combien de balles il contenait. Le faible poids de ce dernier ne me rassurait toutefois guère. Le concert macabre reprit de plus belle. Je me mis en marche, suivant la route tracée par les murailles de détritus qui ne tardèrent pas à former un angle, puis une intersection. Je pris le chemin de droite et me retrouvai quelques mètres plus loin face à un nouveau croisement. Je sentis la panique m’envahir et un sourire nerveux se dessiner sur mes lèvres. J’étais dans un foutu labyrinthe.

Revenir en haut Aller en bas

(event + ash) ▬ Go ask Alice, I think she'll know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut