AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 This race is a prophecy - ft. Levia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Schedler
Arielle Schedler

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nishi Munshi
▴ inscrit le : 25/10/2017
▴ messages : 21
▴ multi-comptes : /
▴ points : 111
MessageSujet: This race is a prophecy - ft. Levia   This race is a prophecy - ft. Levia EmptyVen 3 Nov - 0:13

Les jours passent et se ressemblent. Seule la fatigue, de plus en plus persistante, rappelle à Arielle le temps qu'elle a déjà passé en dehors des murs protecteurs de Lafayette. Depuis le chaos de la chute, rien n'est plus comme avant. La solitude l'accable à n'importe quel moment de la journée. Parfois, elle retient sa respiration un moment pour retenir des sanglots qui ne s'arrêteraient plus si elle les laissaient éclater.

Ce jour, ses muscles engourdis par une marche forcée trop longue réclament une pause en début d'après-midi. Le soleil est encore haut dans le ciel, et l'idéal serait de continuer ses vadrouilles à la recherche d'un signe de l'armée - idéalement de son frère - ou d'un autre camp. Arielle a quitté Lafayette en direction de la petite ville de Scott dans cette idée. Avec un peu de chance, ce ne sera pas les horsemen - ces redoutés - sur qui elle tombera en premier.

Malheureusement, au détour d'une ruelle, alors qu'elle tire sur les languettes de son sac à dos trop lourd pour ses épaules écrasées, c'est sur pire qu'elle tombe. Ils sont tout prêt, ces quelques rôdeurs aussi perdus qu'elle. Ils sont trop près même. Elle a beau réprimer un cri et faire aussitôt un bond en arrière, son geste brusque alerte les morts et les attire immédiatement. Ce n'est pas la première fois qu'elle en voit, loin de là, et pourtant il lui semble qu'elle n'en a jamais vu d'aussi près en tout cas. La rencontre lui glace le sang et manque de la figer sur place, ses jambes transformées en coton par la terreur.

Dieu merci, elle parvient à détacher son regard du leur, morbide. Elle a à peine tourné les talons que son cœur se met à battre à tout rompre dans sa poitrine et dans ses tempes. Courir pour sauver sa vie, courir là où le hasard la mènera, tant que ce sera loin d'ici. C'est tout ce qui lui reste.

Elle ne songe pas à ce fait déprimant pourtant, alors qu'elle pousse la porte d'un immeuble qui lui cède sans résistance. Elle s'engouffre, se jette sur les escaliers sans prendre le temps d'inspirer une précieuse gorgée d'air. Elle s'envole au-dessus des escaliers, les monte quatre à quatre sans faire attention à ses mollets hurlants, déjà fatigués et pourtant encore davantage maltraités. Son corps tout entier souffre dans cette course. Ses muscles sont tordus, écartelés, déchirés, rapiécés par l'effort.

Lorsque finalement elle n'en peut plus, lorsqu'elle goûte dans sa gorge trop sèche le goût du sang, lorsque sa tête menace d'imploser et son estomac de se vider, enfin elle s'arrête. Ses mains agrippent férocement la rambarde de l'escalier, et elle profite de cette pause forcée pour enfin tendre l'oreille et vérifier qu'elle n'est plus suivie.

Arielle est enfin seule. Par chance, elle a semé ses poursuivants macabres. Elle n'ose pas pensée à ce qui lui serait arrivé si la porte en bas de cet immeuble ne s'était pas ouverte.

Épuisée par cet ultime effort, vidée de toute énergie et de toute motivation, la survivante solitaire décide que cet abri hasardeux conviendra tout à fait pour prendre un instant de repos. Son frère lui accordera un jour de plus, elle doit retrouver des forces. Alors prudemment, elle se met en quête d'un appartement. Elle choisit celui avec le plus beau paillasson, use de ses talents douteux pour trifouiller la serrure, et pousse un soupir lorsque la porte s'ouvre sans trop de résistance.

Après un rapide tour de l'endroit pour s'assurer d'être seule, elle farfouille dans les tiroirs, enfile des vêtements propres et abandonnés, et s'empare d'un coussin et d'une couette pour se faire un petit nid dans un placard. L'astuce est moins confortable que de dormir dans le lit prometteur, mais sa solitude terrible ne lui permet pas de s'exposer autant à d'éventuels ennemis qui pourraient surgir dans son sommeil.

Arielle ferme les yeux sans la moindre difficulté. Elle espère ne pas dormir trop longtemps pour pouvoir explorer davantage la ville avant la fin de la nuit, ou bien que la faim ne sera pas trop tenace pour lui permettre de dormir jusqu'au petit matin. La fatigue l'emporte sur ces dernières préoccupations, et elle s'endort ratatinée sur elle-même pour se faire comme invisible, sans se rappeler qu'elle n'a pas pensé à verrouiller la porte d'entrée derrière elle en pénétrant dans ce petit appartement. Il serait facile pour n'importe qui de s'introduire dans sa petite cachette, et de la trouver là, endormie et à la merci de tous, en farfouillant un peu pour trouver des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Levia MacKenzie
Levia MacKenzie

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : emma waston
▴ inscrit le : 31/05/2017
▴ messages : 362
▴ multi-comptes : Dem & Aliénor
▴ points : 973
MessageSujet: Re: This race is a prophecy - ft. Levia   This race is a prophecy - ft. Levia EmptySam 4 Nov - 21:05

Levia se remettait doucement de sa rencontre avec les Horsemen. La blessure à son bras cicatrisait et elle gardait maintenant un simple bandage pour éviter toute affection. La présence de Rue dans sa vie lui permettait de voir les choses d’un œil différent. Si son pardon était presque sans limite : celui de Tobias ne l’était pas réellement et elle avait dû plaidoyer pour défendre le cas de Rue. Le verdict n’était pas encore tombé. Elle espérait que cela ne soit pas de mauvais augures. Elle avait été claire de toute façon : s’ils n’acceptaient pas Rue alors elle partirait. Ce n’était pas du chantage, juste un fait. Si cela faisait pencher la balance pour que la blonde reste : alors tant mieux. Dans le cas contraire, elle mettrait à exécution son plan. Par mesure de sécurité, elle avait déjà commencé à mettre de côté des vivres. Explorer la ville près de leur camp réservait encore des surprises. Les médicaments n’avaient pas tous été pillés. Qui plus est, Levia avait pris son courage à deux mains et était descendue dans une cave où elle avait trouvé des converses. De précieuses ressources qui pouvaient les sauver. Manger, boire, dormir. Voilà les mots d’ordre. Finis le quotidien de boulot, métro, dodo. Il n’y avait plus de place pour cela.
Le froid commençait à arriver bien que les températures soient encore clémentes. Dans la ville de Scott : il n’y avait plus un chat depuis longtemps. Les rôdeurs étaient passés : laissant des traces ensanglantées sur le sol et quelques restes humains aux insectes. Le poème de Baudelaire ‘Charogne’ lui revenait toujours en tête quand elle croisait un corps méconnaissable. Si adolescente, elle s’était fait une image de la chose : la réalité était malheureusement différente et pas dans le bon sens du terme. Levia posa sa main sur sa bouche en sentant l’odeur et par décence rentra dans une maison pour attraper un drap et couvrir le corps à moitié dévoré une fois qu’elle a pris soin qu’il ne pourrait jamais revenir d’entre les morts. La jeune femme était comme ça. Stupide, certains diraient, naïve, écervelée… Mais elle ne voulait pas changer. Elle voulait être égale à elle-même. Son ancien petit-ami avait bien réussi à rester intègre malgré les Horsemen : elle ne pouvait pas flancher.

Continuant sa route, elle remarqua rapidement ses marques sur les murs. Un moyen qu’elle avait trouvé pour ne pas fouiller deux fois la même maison ou le même immeuble. En voyant un groupe de morts-vivants à la porte d’une résidence : elle fronça les sourcils. Ils étaient bien trop actifs pour qu’il n’y ait pas baleine sous gravillons. Il y avait-il quelque chose de vivant dans l’immeuble ? Peut-être que cela était juste un animal qui cherchait refuge ? Ou un humain ? Levia va pour faire demi-tour avant de se résigner. Elle voulait en avoir le cœur net. Elle se souvenait de ce que lui ont dit les éclaireurs ce matin : Lafayette est tombée. Il ne reste rien de la communauté. Il y avait-il des survivants ? Telle était la réelle question. Et la réponse pouvait se trouver à quelques mètres d’elle.
Levia marchait lentement, elle se cachait pour ne pas encore attirer l’attention sur elle. Une fois en face, elle fit du bruit pour attirer les choses qui ne tardèrent pas à se faire entendre. Le cœur battant à tout rompt, elle attendit le dernier moment pour bouger et faire le tour du bâtiment. Les semer. Ils étaient trop nombreux pour qu’elle les tue tous. Elle ne savait pas encore se battre correctement même si elle savait se défendre en cas de besoin. Revenant devant le magasin elle courut jusqu’à l’immeuble avant de barricader l’entrée. Elle trouverait une autre issue. Reprenant son souffle, elle arrêta quelques secondes de respirer pour vérifier qu’elle était seule. Satisfaite, elle sortit sa dague et commença à fouiller un à un les appartements : crochetant les serrures comme lui avait appris Tobias quand cela était nécessaire. Remplissant son sac de vivre, elle monta un à un les étages. Elle avait encore le temps : le soleil n’avait pas commencé sa descente.
En rentrant dans un trois pièces, elle remarqua un sac qui avait bien trop vécu pour ne pas être remarqué. Sur le qui-vive : elle fouilla une à une les pièces. Il n’y avait rien… Ni personnes. Ouvrant un placard : elle tomba sur le corps endormie d’une femme. Son visage ne lui était pas inconnu. De la pointe de sa dague, elle fit bouger la silhouette.

« Madame ? »
En le voyant bouger, elle recula et se mit en garde. La personne semblait fatiguée, trop peut-être ? « Vous êtes mordu ? Vous êtes armés ? » Deux questions basiques mais qui était devenue la base de toute conversation non-civilisée.
Revenir en haut Aller en bas
 

This race is a prophecy - ft. Levia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» savior of the human race (murphy)
» Levia ☯ All I need is a bit of illumination
» LEVIA VS ZOMBIES
» Levia ♔ I know I chased a memory
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: Louisiana, child of the mississippi. :: the great city of Scott :: les immeubles-
Sauter vers: