AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il y a une ombre dans le vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nishi Munshi
▴ inscrit le : 25/10/2017
▴ messages : 21
▴ multi-comptes : /
▴ points : 111
MessageSujet: Il y a une ombre dans le vent   Mer 25 Oct - 19:04

Arielle Schedler
I know exactly what I want and who I want to be.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Schedler prénom : Arielle âge : 30 ans. date et lieu de naissance : 31 octobre 1986. nationalité : américaine. origines : indienne. situation civile : célibataire. orientation sexuelle : bisexuelle. ancien métier : avocate. ancien lieu d'habitation : Lafayette. camp actuel : anciennement Lafayette, désormais seule. groupe : rock in the road. crédits : écrire ici (ϟ SWAN - avatar prédéfini fiche).  

just survive somehow.

(001), indépendante à l'extrême, Arielle est une battante qui préfère souvent mourir plutôt que de demander de l'aide. (002), Dès petite, sa mère l'a obligé à apprendre à jouer du violon, mais Arielle n'a pas touché à l'instrument depuis que son frère lui a été arraché (003), Fière et têtue, elle ne se laisse pas impressionner facilement ni marcher dessus, mais son obstination lui joue parfois des tours lorsqu'elle refuse d'admettre qu'elle a tort (004), Elle a grandi avec des délinquants et connaît donc quelques tours malhonnêtes (005), Elle fait du jud depuis de nombreuses années (006), Elle parle très mal le français, seulement quelques mots. Elle parle en revanche très bien l'hindi qui est la langue maternelle de sa mère (007), Pendant ses jeunes années elle utilisait un langage codé avec son frère pour communiquer secrètement devant les adultes. Elle utilise parfois encore ce code pour se parler à elle-même (008), Elle adore le thé à la camomille (009), Elle a travaillé dur pour devenir avocate malgré les difficultés financières de sa famille. Sa réussite l'a rendue plus déterminée encore et elle ne se décourage qu'avec grande difficulté face à un obstacle (010), Ayant grandi avec son frère sans grande présence adulte, elle a rapidement appris la débrouillardise et n'a pas peur de se salir les mains pour parvenir à un résultat.
we are the walking dead.
être seul ou mal accompagné ? telle est la question.

Arielle n'a pas peur de la mauvaise compagnie. Ayant grandi dans les quartiers difficile, c'est une forte personnalité qui sait faire respecter ses limites. Il fut un temps où cela ne l'aurait pourtant pas déranger de rester seule plutôt que de suivre un groupe qu'elle n'approuverait pas. Mais depuis la chute de Lafayette, elle est terrorisée par ces rôdeurs qui ont prouvé la fatalité de leur victoire il y a peu.

Arielle s'intègre ainsi sans problème dans un groupe, déterminée à améliorer sa situation et prête à se salir les mains pour y arriver. Depuis les récents événements à Lafayette elle évolue seule pour l'instant, mais la protection des murs du camp lui manque. Alors elle s'affaire sans relâche pour rester occupée et garder un moral fort, dans l'attente d'une nouvelle lueur d'espoir pour l'humanité. Elle ne se laissera pas abattre jusqu'au bout et est prête à s'investir dans une nouvelle communauté s'il le faut.


Kraken Manon
ft. Nishi Munshi personnage inventé.

âge : 23 ans. fuseau horaire : français. fréquence de connexion : environ 4j/7 en fonction des semaines. où avez vous connu le forum : La Volpe m'a envoyé le lien. avis & suggestions : C'est un petit forum plein d'espoir ! votre mot de la fin : J'espère que vous aimez parler en majuscules. :hihi:


Dernière édition par Arielle Schedler le Mer 1 Nov - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nishi Munshi
▴ inscrit le : 25/10/2017
▴ messages : 21
▴ multi-comptes : /
▴ points : 111
MessageSujet: Re: Il y a une ombre dans le vent   Mer 25 Oct - 19:05

dead man walking.
I'm gonna live, I'm gonna fly, I'm gonna fail, I'm gonna die

avant l'apocalypse

31 octobre 1987 Arielle est la deuxième et dernière enfant de la famille Schedler à naître. Son grand-frère se moque d'elle tous les ans en lui rappelant qu'elle est née le jour d'Halloween, "parmi les monstres". Ils sont comme les deux doigts de la main.

1994 Arielle commence à apprendre le violon alors que son frère joue de la guitare. La guerre des goûts musicaux fait rage à la maison dès leurs plus jeunes années. Après 5 ans de pratique, Arielle tourne le dos au violon pour imiter son frère qu'elle admire, et apprendre la guitare.

février 2000 Le frère d'Arielle fait de la prison pour trafic de drogue, mais les preuves ne sont pas accablantes. Arielle en  veut beaucoup à la justice américaine. Elle décide de devenir avocate pour les gens qui n'ont pas les moyens de se payer une bonne défense.

juillet 2004i Pendant 4 ans, Arielle vit pour briser les lois. Elle tient tête à toute forme d'autorité avec une obstination étonnante, et marche même dans les pas de son frère adoré en se faisant de l'argent de poche grâce au trafic de drogue.
Elle en consomme parfois, jusqu'à ce que sa meilleure amie fasse une overdose pendant l'été de l'an 2004. Elle change alors radicalement de mode de vie, quitte les magouilles, et se concentre sur ses études sous la pression familiale. Elle reprend le violon pour s'aider à arrêter la drogue.

juillet 2010 Arielle atteint finalement son objectif. Ses efforts ont payé : elle est diplômée en droit. Elle promet à son frère de traquer le moindre vice de procédure dans son dossier. En attendant, elle défend avec vigueur ceux qui n'ont pas les moyens de se payer des avocats célèbres et hors de prix.

septembre 2013 L'ainé d'Arielle est finalement tiré d'affaire. Contre toute attente, il n'en veut pas à la justice pour l'erreur dénoncée par sa soeur, et qui lui a coûté si cher en liberté. Grâce à sa bonne conduite, il a pu suivre de nombreuses formations et s'engage dans l'armée peut après sa libération. Sa famille est fière de lui, sa soeur aussi.

après l'apocalypse

2015 Le début de l'épidémie inquiète grandement Arielle qui suit les évolutions de près. Ses parents quittent le pays pour rejoindre la famille maternelle en Inde. Arielle refuse de les suivre et d'abandonner son frère mobilisé pour la restriction d'accès.

25/03/2017 Alors qu'Arielle avait fini par se faire une raison et accepter ce nouveau mode de vie difficile à Lafayette, suite à l'exécution de Forsythe Pratt elle ne pose plus un regard bienveillant et respectueux sur le Conseil. Son frère l'encourage à faire profil bas malgré sa désaprobation envers ces actes.

03/2017 La rumeur qui court sur les Horsemen terrifie le camp. Arielle ne peut pas s'empêcher de se demander pourtant s'ils sont vraiment aussi terribles qu'on le dit. Elle remet de plus en plus en question les dires du Conseil, et doit se faire discrète pour éviter les ennuis. Elle s'inquiète pour son frère.

13/10/2017 Depuis les débordements du Conseil, Arielle songeait à quitter le campement avec son frère pour aller trouver une herbe plus verte ailleurs. Cet événement majeur ne fait que précipiter les choses et elle parvient à s'en sortir miraculeusement. Malheureusement, dans le chaos elle perd la trace de son frère et ignore s'il s'en est sorti.

Désormais Arielle se débrouille seule, tant bien que mal. Le Conseil lui manque désormais, maintenant que le sentiment de sécurité plus ou moins établi a disparu soudainement. Elle espère pouvoir rapidement trouver un nouveau semblant de stabilité quelque part dans les environs, et erre en attendant désespérement à la recherche d'une trace de son frère.


Dernière édition par Arielle Schedler le Mer 1 Nov - 18:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1072
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3003
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: Il y a une ombre dans le vent   Mer 25 Oct - 19:37

BIENVENUE !! :murphy:
Hâte d'en découvrir davantage sur ce mystérieux personnage :)
Bonne rédaction à toi ! :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Dafne Keen
▴ inscrit le : 24/10/2017
▴ messages : 5
▴ points : 40
MessageSujet: Re: Il y a une ombre dans le vent   Mer 25 Oct - 19:54

AH MAIS OMG JE RÊVE T'ES LA AHAHAH

*baisse d'un ton en se rendant compte qu'elle a même pas le droit d'être là* Coucou :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : emma waston
▴ inscrit le : 31/05/2017
▴ messages : 360
▴ multi-comptes : Dem & Aliénor
▴ points : 971
MessageSujet: Re: Il y a une ombre dans le vent   Mer 25 Oct - 21:54

Biiienvenue dans la famille :ananas:

Bon courage pour ta fiche, si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas :v:

_________________
heaven in hell
avec le temps, à la phase finale de l’acceptation. Le sujet accepte que ce qu’il a perdu ne pourra lui revenir, mais que sa vie continue malgré tout quand bien même elle sera très différente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 830
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2984
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: Il y a une ombre dans le vent   Mer 25 Oct - 22:30

Bienvenue chez les fous !! :keur:

Bon courage pour ta fiche! Si tu as la moindre question,n'hésites pas ! :a:

_________________
This could be the end of everything.So why don't we go,somewhere only we know?
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nishi Munshi
▴ inscrit le : 25/10/2017
▴ messages : 21
▴ multi-comptes : /
▴ points : 111
MessageSujet: Re: Il y a une ombre dans le vent   Jeu 26 Oct - 1:44

Et oui je suis là ihih Merci à vous tous pour votre accueil :brille:

J'ai juste une petite question : est-ce que les survivants de la chute du camp Lafayette ont un QG de sauvetage ou ils se sont complètement dispersés dans la panique ? Et si il reste un semblant de camp, est-ce qu'il y a un endroit qui recense les rôles à pouvoir dans le camp ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 830
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2984
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: Il y a une ombre dans le vent   Jeu 26 Oct - 13:28

Oh j'aime ton avatar :brille: :brille:

Pour répondre à ta question,les survivants se sont dispersés dans la nature. Bien entendu, ils ont pu former des petits groupes en s'échappant, mais il n'y a pas de QG à proprement parler.
Si jamais tu veux des petits compagnons pour ton personnage, elle peut tomber sur un camp de survivants dans la forêt. Tu pourrais y croiser @Levia MacKenzie , @Demetrius Rosenbach ou Ash Turner (Aka,mon perso :tongue: ) Je pense que tu pourras aussi y croiser "@Rue Kingsley !
Sinon, il y a les également les Horsemen, mais il y a de grandes chances pour qu'elle y soit prisonnière...et ce n'est pas un bon moment pour être esclave des Horsemen Arrow Rolling Eyes :siffle:

N'hésites pas si tu veux plus d'informations sur ces deux groupes I love you

_________________
This could be the end of everything.So why don't we go,somewhere only we know?
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nishi Munshi
▴ inscrit le : 25/10/2017
▴ messages : 21
▴ multi-comptes : /
▴ points : 111
MessageSujet: Re: Il y a une ombre dans le vent   Sam 28 Oct - 13:27

Mercii ! J'aime bien Luke Evans également :flirt:

Ca marche ! Merci pour les infos, je pense efectuvement que Arielle va se diriger plutôt vers la forêt dans ce cas What a Face Les survivants de ce mini camp sont tous issus du camp de Lafayette ? :hm:
De toute façon je pense que je verrais directement avec les joueurs quand j'aurais fini ma fiche dans ce cas. :hihi:
Je vais essayer de faire ça dans la journée ! :pipou: (j'aime trop ce smiley il est trop chou ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : emma waston
▴ inscrit le : 31/05/2017
▴ messages : 360
▴ multi-comptes : Dem & Aliénor
▴ points : 971
MessageSujet: Re: Il y a une ombre dans le vent   Dim 29 Oct - 14:11

Nope pas du tout, à la base ce sont les compagnons de route de Levia et de Tobias (elle est atteinte de leucémie et il est son infirmier :)) donc il y a des survivants tous les environs :)

J'ai hâte de te lire :)

_________________
heaven in hell
avec le temps, à la phase finale de l’acceptation. Le sujet accepte que ce qu’il a perdu ne pourra lui revenir, mais que sa vie continue malgré tout quand bien même elle sera très différente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nishi Munshi
▴ inscrit le : 25/10/2017
▴ messages : 21
▴ multi-comptes : /
▴ points : 111
MessageSujet: Re: Il y a une ombre dans le vent   Mer 1 Nov - 18:12

Ça marche, merci pour vos précisions ! :flirt: Et désolée j'ai mis un peu plus de temps que prévu pour finir ma fiche. :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 392
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3147
MessageSujet: Re: Il y a une ombre dans le vent   Jeu 2 Nov - 8:33



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Quelle fiche ! Je l'ai dévoré ! Un pur plaisir de te lire, vraiment. Bienvenue dans la famille, j'espère que tu te plairas parmi nous. En cas de questions n'hésite surtout pas  :keur:

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une  chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites).   amuse-toi bien parmi nous.    

_________________
you better run

☠️ we don't need a bigger knife


We're killing strangers, so we don't kill the ones that we love. We pack demolition, we can't pack emotion. You better run because we got guns. @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nishi Munshi
▴ inscrit le : 25/10/2017
▴ messages : 21
▴ multi-comptes : /
▴ points : 111
MessageSujet: Re: Il y a une ombre dans le vent   Jeu 2 Nov - 11:11

Merci beaucouup :flirt: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: Il y a une ombre dans le vent   Jeu 2 Nov - 21:50

J'arrive tard mais... bienvenue parmi nous :red: :red: :red:
J'aime beaucoup ton personnage, hâte de la voir en jeu :murphy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nishi Munshi
▴ inscrit le : 25/10/2017
▴ messages : 21
▴ multi-comptes : /
▴ points : 111
MessageSujet: Re: Il y a une ombre dans le vent   Jeu 2 Nov - 22:57

Merci Rue, c'est trop gentil ! :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a une ombre dans le vent   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a une ombre dans le vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: Save the last one. :: family matters :: Welcome to the Tombs-
Sauter vers: