AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 loïs ▴ infestissumam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: loïs ▴ infestissumam   loïs ▴ infestissumam EmptySam 22 Juil - 18:23

loïs lili-rose fontaine
The sickness of this world is destroying all the dreams
The Day Will Come When You Won't Be
nom : fontaine prénom : loïs âge : 56 ans date et lieu de naissance : Downey, 5 novembre 1960. nationalité : américaine origines : américaines situation civile : veuve orientation sexuelle : pansexuelle. ancien métier : physicienne ancien lieu d'habitation : lafayette camp actuel : ruston groupe : horsemen crédits : pathos  

just survive somehow.

(001), Elle est un mystère que peu ont réussi à percer. Figure froide et pleine de fierté, elle inspire tant la crainte que le respect. Elle reste cependant aussi juste que l'humanité puisse l'être et ce en toute circonstance. Très peu sont ceux près à contester ses décisions et jugements car ils savent qu'elle est prêtre à les défendre bec et ongles. C'est qu'elle a appris à marcher au milieu d'un monde d'hommes et refuse catégoriquement de s'écraser. (002), Fontaine est le patronyme de son défunt époux mais elle le garde tant par convenance que par amour. (003), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (004), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (005), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (006), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (007), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (008), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (009), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (010), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
we are the walking dead.
être seul ou mal accompagné ? telle est la question.

Seul, dans un monde tel que celui-ci, on ne fait pas long feu. Déjà dans celui d'avant, être solitaire n'était pas une mince affaire. Mais dorénavant ce n'est plus un choix : se retrouver esseulé c'est signer son arrêt de mort, être réduit au statut perpétuel de proie. Loïs ne s'imagine pas survivre sans les Horsemen. Elle ne les imagine pas s'en sortir sans elle non plus. Même si elle ne s'épanche jamais en sentiments, elle tient aux siens, à cette notion de groupe, la cohésion du clan. Elle sait que c'est primordial et fera tout ce qui est en son pouvoir pour le maintenir. Il lui arrive, bien sûr, de ne pas être en parfait accord avec ce qui se passe et même si elle fera très certainement entendre sa voix, elle placera toujours les besoins et désirs de la communauté avant les siens.


metalotroll céline
ft. tilda swinton personnage prédéfini

âge : 21. fuseau horaire : belgium rpz fréquence de connexion : quasiment tous les jours où avez vous connu le forum : Genius Panda & Rockette Queen coupables.  avis & suggestions : la police du forum est vraiment toute petite, sérieux j'ai l'impression d'être myope même avec mes lunettes. Arrow Sinon je suis très fan du (nouveau) design et de l'ambiance générale, j'ai hâte de jouer ici.  :hearteyes:   votre mot de la fin : Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.


Dernière édition par Loïs Fontaine le Lun 24 Juil - 22:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: loïs ▴ infestissumam   loïs ▴ infestissumam EmptySam 22 Juil - 18:24

dead man walking.
une citation ici lalala, n'importe quoi


avant l'apocalypse

05 novembre 1960 Loïs est et restera à jamais l'unique fille du curieux couple formé par une peinte et un physicien. 1960 à 1978 La petite fille grandit entourée de passion ; celle de l'art émanant de sa mère et celle pour les mystères de l'univers, dont son père ne cesse de lui faire part. 1978 à 1983 Elle décide de suivre les traces de son père en choisissant les sciences à l'université. Elle ne doute jamais d'elle, persévère envers et contre tout. L'obtention de son diplôme est une victoire et c'est avec un certain plaisir qu'elle cloue le bec à ceux qui n'ont jamais cru en elle. 1989 Alors qu'elle vient de valider sa thèse de doctorat à propos de la théorie du chaos, Loïs se rend pour l'exposer au sein d'une convention en Nouvelles-Orléans. Elle y rencontre un certain Charles qu'elle repousse comme tous les autres, par habitude. Celui-ci feint d'abandonner avant de la retrouver le soir même devant son hotel, lui proposant tout naturellement d'embarquer sur sa bécane. Amusée, Loïs finit par capituler. On dit qu'après cela, ils ne se sont jamais quittés. 1995 naissance de son fils, après de longues années de tentatives.

après l'apocalypse

date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.
date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.
date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.
date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.
date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.


Dernière édition par Loïs Fontaine le Lun 24 Juil - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: loïs ▴ infestissumam   loïs ▴ infestissumam EmptySam 22 Juil - 18:31

Hey Bonjour !! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: loïs ▴ infestissumam   loïs ▴ infestissumam EmptySam 22 Juil - 21:14

HEY !! I love you Bienvenue dans la famille !! J'adore ton choix d'avatar :cute: , j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! Bonne rédaction ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Levia MacKenzie
Levia MacKenzie

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : emma waston
▴ inscrit le : 31/05/2017
▴ messages : 362
▴ multi-comptes : Dem & Aliénor
▴ points : 973
MessageSujet: Re: loïs ▴ infestissumam   loïs ▴ infestissumam EmptyDim 23 Juil - 0:46

OMG OMG OMG MON VIKING D'AMOUR AVEC TILDA !!!! QUE DEMA DER DE PLUS !! ❤️❤️❤️❤️❤️

Tu es parfaite et tu vas faire une parfaite Horsemen hihi j'ai déjà un zillion d'idée :D

Bienvenue dans la famille, si tu as une question ou autre tu sais où le trouver :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: loïs ▴ infestissumam   loïs ▴ infestissumam EmptyDim 23 Juil - 8:39

Bienvenue !!! Bien hâte de lire cette fiche :red: Ce personnage envoie déjà du lourd !!
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: loïs ▴ infestissumam   loïs ▴ infestissumam EmptyDim 23 Juil - 17:57

Bienvenue chez les Horsemen :mwhaha:
Il nous faudra un lien :ananas: En tout cas, bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de la lire :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: loïs ▴ infestissumam   loïs ▴ infestissumam EmptyDim 23 Juil - 21:37

Merci pour votre accueil, vous êtes choux. :love: Je me mets sérieusement à cette petite fiche à partir de demain, en espérant ne pas vous décevoir. :cuute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: loïs ▴ infestissumam   loïs ▴ infestissumam EmptyMar 25 Juil - 13:31

La petite référence à Zombieland est juste parfaite, ça me fait glousser. :creep: Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche ! Loïs a l'air grave intéressante bien qu'un peu flippante, je la cœur. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Levia MacKenzie
Levia MacKenzie

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : emma waston
▴ inscrit le : 31/05/2017
▴ messages : 362
▴ multi-comptes : Dem & Aliénor
▴ points : 973
MessageSujet: Re: loïs ▴ infestissumam   loïs ▴ infestissumam EmptySam 29 Juil - 21:38



warning, warning
besoin d'un délai, d'aide ?
Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, désires-tu un délai pour la terminer ? Tu as 48 heures pour nous en informer. En cas d'absence de réponse de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé, merci de ta compréhension.    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: loïs ▴ infestissumam   loïs ▴ infestissumam EmptyLun 31 Juil - 21:07

Ah ah merci Berekia ! :lilheart:

Vi, volontiers pour le petit délai, j'essaye de finir sa fiche pour fin de semaine/début de la semaine prochaine si ça vous va. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Levia MacKenzie
Levia MacKenzie

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : emma waston
▴ inscrit le : 31/05/2017
▴ messages : 362
▴ multi-comptes : Dem & Aliénor
▴ points : 973
MessageSujet: Re: loïs ▴ infestissumam   loïs ▴ infestissumam EmptyLun 31 Juil - 21:58

Hihi pas de soucis mon bébé chat on en a parlé sur Skype <3

Je t'ai donné jusqu'à dimanche mais si tu as besoin de plus n'hésite surtout pas :flirt: :tongue:

EDIT: fiche en pause le temps que Loïs revienne <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loïs ▴ infestissumam   loïs ▴ infestissumam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

loïs ▴ infestissumam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: