AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recherche partenaire RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP EmptyMar 23 Mai - 16:52

Demetrius et Aliénor sont à votre disposition mes amours <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP EmptyMar 23 Mai - 19:58

ouuuuh j'ai une idée pour Demetrius (a)
alors, Emma va assister à la mort de Sean Briggs et de Max Millers (qui essayaient de se la jouer farouches face à un gars armé d'une kalach) (et forcément, c'est pas le pied) ; bref, elle va être désorientée et finir par se barrer du camp. Je me disais qu'à la rigueur, Demetrius pourrait l'aider à s'enfuir - genre, il la sauve en faisant diversion, l'amène à la brèche et lui dit où se cacher, et qu'il reviendra la chercher plus tard et tout. :héé: bon forcément, il revient plus tard et elle n'est pas là :no: mais je me dis que le rp pourrait être assez intense avec Emma qui perd totalement les pédales, et Demetrius qui essaie de garder son calme afin de sauver la gamine (et sa propre peau à l'occasion) :gaa: faut voir ce que tu en dis. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP EmptyMar 23 Mai - 21:32

moi je cherche pour kara et je suis... définie sur rien donc ouverte à plein de suggestions :mdr: :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP EmptyMar 23 Mai - 22:07

@Emma Brown : OMG ça serait parfait :D: :smiile:

@kara winfield : Désolée ma bichette du coup j'ai qu'Aliénor de dispo... /me hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP EmptyMar 23 Mai - 22:18

@demetrius rosenbach, je peux nous commencer ça, donc ? :smiile:

@kara winfield, mon ex :hm: faut voir si on peut pas se faire un rp à trois, en fait, avec Jessie vu qu'Absalon va raconter à Hector que tout le monde en Louisiane devient taré (ex : les Horsemen qui commencent à faire se combattre les gens à mort, c'est bien sisi la famille t'as vu), du coup ils veulent se barrer dans un autre Etat, loin de Lafayette et des Horsemen. Bref, Hector va avoir pour mission - vu qu'Abe est à moitié cuit à cause des combats :mdr: - de revenir à Lafayette pour aller chercher Jessie (+ Olivia) + Kara + Eva + bébé :mdr: ouais, il aurait dû venir avec un minibus :s faut voir ce que Jessie en pense, mais on pourrait faire un rp où Hector va chercher Jessie puis ils vont chercher Kara et bam, ils tombent sur des bâtards qui les amènent (ou veulent les amener) jusqu'à la Mairie ? après, à voir ce qu'on fait, mais voilà. :hihi:
sinon Ariane est avec Silas dans le camp, pendant que ses deux filles se font bouffer dehors alors :hm: si tu veux (autre rp à trois, si Anaïs est okay still), Patty aurait pu dire à Kara de les accompagner en dehors du camp, vu qu'il y avait des tirs au sein du camp qui provenaient d'on ne sait pas trop où, et arrivées à destination, Kara aurait pu essayer de protéger Patty et Rose mais les rôdeurs étaient trop nombreux et elle les a perdues de vue et quand elle repris contenance, il était trop tard ? et on pourrait débuter le rp quand Ariane et Silas arrivent au lieu de rendez-vous et ils voient Kara avec Rose dans les bras et gnnn JE FEELS :no: sinon y a Emma, mais Emma elle va un peu s'enfuir du camp en mode yolo, je couuuuuuuuurs, après que Demetrius l'ait sauvée :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP EmptyMar 23 Mai - 22:58

@Ariane Prewett okay, mais Hector n'est pas censé ne pas pouvoir revenir après? :mdr: du coup on case ça comment? :hm: parce que du coup le concept c'est qu'ils n'arrivent pas à tous partir, hein? :hm: Et comme Anaïs a pas pu vraiment me dire comment Hector finissait par se faire embarquer, ça arriverait pendant la prise d'otage? xD
Et pour l'autre idée, faut que je vois avec Evalia :mdr: y'a zéro chance que Kara ait voulu sortir du camp sans Evalia, ou qu'elle ne soit pas allée à elle dès qu'y'a commencé à y avoir du grabuge :hm: après je sais pas si elle aurait réussi à l'atteindre ou quoi, mais elle ne prendrait pas l'option de sortir du camp quand Evalia est encore dedans et en danger :hm: Et du coup j'ai pas trop compris dans quel contexte Ariane et Silas sont, et comment ils pourraient sortir après pour retrouver les filles dehors :hm: du coup on peut jouer la "résolution" une fois que les preneurs d'otage sont partis? Parce que bon, quoiqu'il en soit je pense que Kara sera réquisitionnée pour ça si elle est toujours dans le camp; faut voir si on peut partir sur un autre genre de feels, genre Ariane et Silas y vont tous seuls au départ, mais ils retrouvent une des deux filles pas forcément...morte quoi :mdr: et donc du coup Ariane demande de l'aide à Kara genre panique? :mdr: Sinon c'est pareil, si on part sur ton idée, c'est en incluant un mini-bus parce qu'en sortant du camp alors qu'y'a des preneurs d'otages, Kara elle embarquerait forcément Evalia et le bébé et toute la compagnie :mdr: :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP EmptyMar 23 Mai - 23:22

alors du coup. :smiile: j'ai pas encore trop tablé ce qui se passerait par la suite avec Hector et compagnie (ouais, shaaaame), mais ouais clairement l'idée serait qu'ils ne parviennent pas à tous sortir quoi (enfin ouais, qu'on repousse le happy ending un maximum). Je voulais que Hector reste parce que, bon, il est un peu perçu comme le connard de service et on penserait qu'il fait peut-être parti du coup vu qu'il n'appartient plus au camp :mdr: il va être un peu accusé d'être un fdp, alors qu'il voulait juste récupérer les meufs :gaa:  du coup, en ce qui concerne Hector, je pensais qu'il aurait pu être plus tard bloqué dans la prise d'otage, et il se ferait pincer pendant la résolution des faits vu qu'il n'est pas supposé être là et qu'il fait une tête de turc idéale :mdr: :hm:
donc, en gros, faut qu'on en discute et que tout le monde table ce qu'il veut faire avec son perso (s'il reste ou pas à Lafayette après coup quoi  :hola: ) pour qu'on puisse se donner une petite idée de ce qui va se passer dans nos rps.  :perv:

En ce qui concerne l'autre idée, no worries si c'est pas possible héhé ; anyway, Ariane tenait à aller voir ce qui se passait et voulait mettre ses filles en sécurité, du coup Patty a pris Rose avec elle en lui assurant qu'elle connaissait un coin tranquille, en dehors des fortifications, et blabla. Bref, après la confrontation avec l'un des gunmen, Silas et Ariane vont aussi sortir par la brèche et retrouver Patty au point de rendez-vous, seulement pour constater la mort des filles quoi :mdr: (ouais je mets un mdr alors que y a vraiment pas de quoii :gaa: ) ceci étant dit, ce serait pas mal qu'effectivement Ariane et Silas reviennent avec une des filles (mettons Rose), contaminée et mordue etc, au sein du camp - et ouais, Ariane irait voir Kara pour qu'elle l'aide, jusqu'à aller la voir directement chez elle du coup. :hm:

après faut voir si tu préfères jouer le rp avec Hector ou Ariane, hééé - ou bien ça dépend, si tu veux que Kara reste dans le camp, on peut se faire Hector maintenant et Ariane plus tard. (a) (c'est ultra fouillis de fouuuuu, pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP EmptyMar 23 Mai - 23:38

J'ai envoyé un mp à Evalia au sujet de tout ça donc de toute manière je verrai avec elle, c'est vrai que de ce côté-là on ne peut pas voir ce qu'on va faire comme ça :mdr: en plus si Hector reste coincé à Lafayette hein, y'a pas de raison qu'elles se cassent sans lui ou quoi, alors y'a aussi un truc à ce niveau-là :hm:

Mais du coup pour ce qui est du rp avec Ariane :hm: parce que faut voir, si les preneurs d'otage sont toujours là à faire des rondes dans la ville et rassembler des gens, je sais pas trop dans quel contexte Ariane et Silas pourraient avoir la "liberté" de revenir dans le camp avec Rose et ainsi de suite :hm: au pire dans le contexte, c'possible que Kara arrive trop tard et qu'elle trouve pas Evalia et le bébé et donc qu'elle soit un peu paniquée toussa toussa :hm: mais du coup ça évite de faire un rp groupé à 98 mille, et si on part sur le fait que ça arrive à l'intérieur du camp tout ça, ils peuvent en plus se faire tomber dessus par des mecs pendant que Rose elle agonise à côté :mdr: Arrow (vive les mdr pour les situations très adéquates Arrow) peut-être que selon on peut même diviser, si Hector va directement à la maison avec Jessie, ils tomberont sur Evalia + le bébé pour sûr, alors que Kara sera plus difficile à trouver, sauf que quand elle arrive ils sont déjà partis, et après se passe ton truc avec Hector et du coup faudra voir si tout le monde est resté dedans, ou si quelqu'un arrive à sortir selon les ordres de préférence :mdr: (et puis si Evalia veut participer à l'intrigue tbf :mdr: @Evalia Costello) :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP EmptyMer 24 Mai - 20:53

j'avoue, solidarité avec le vieux mexicain coincé dans les geôles :v: :smiile: (kara a intérêt à le faire sortir de là, parce qu'il sera enfermé là-bas à cause d'elle à la baaaase) (enfin non, à cause d'absalon haha fuck you neveu :vladimir: )

en ce qui concerne Ariane et Silas, faut voir ouais, tout ça me plaît bien - on peut se la faire à la Harry Potter et la Chambre des Secrets sur Gamecube (ouais, bon hein) et éviter les préfets pendant leurs rondes :mdr: mais ouais, n'empêche, ils pourraient entrer paniqués dans le camp et tomber sur Kara, en panique, et après rencontrer d'autres fdp qui continuaient à sillonner les environs. Du coup, si ça te plaît comme ça, peut-être qu'on pourrait commencer le sujet maintenant ? ça ne me dérange pas de le commencer, même si j'ai pas encore fini celui avec Silas où ils essaient justement de sortir du camp, m'enfin c'est pas dérangeant ; faut voir ce que  @Absalon Costello en pense.  :héé:
pendant ce temps-là, Jessie et Hector essaient de rassembler tout le monde pour les amener jusqu'au... ah non, y a pas de minibus :mdr: enfin on verra quand la situation aura un peu avancé ceci étant dit, huhu, et ce qu'Eva en pense et si elle veut participer aussi. :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP EmptyJeu 25 Mai - 1:38

hello tous :ananas:

ça me tentait de faire un sujet à trois, en-dehors de la mairie. Un retour au camp après une expédition, ou pourquoi pas quelque chose de plus intéressant avec les réfractaires du Conseil, suivant les personnages qui seraient de la partie.

Si ça vous tente, ma boîte MP est grande ouverte ! (ou ici c'est bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP EmptyJeu 25 Mai - 20:51

Emma Brown a écrit:
j'avoue, solidarité avec le vieux mexicain coincé dans les geôles :v: :smiile: (kara a intérêt à le faire sortir de là, parce qu'il sera enfermé là-bas à cause d'elle à la baaaase) (enfin non, à cause d'absalon haha fuck you neveu :vladimir: )

en ce qui concerne Ariane et Silas, faut voir ouais, tout ça me plaît bien - on peut se la faire à la Harry Potter et la Chambre des Secrets sur Gamecube (ouais, bon hein) et éviter les préfets pendant leurs rondes :mdr: mais ouais, n'empêche, ils pourraient entrer paniqués dans le camp et tomber sur Kara, en panique, et après rencontrer d'autres fdp qui continuaient à sillonner les environs. Du coup, si ça te plaît comme ça, peut-être qu'on pourrait commencer le sujet maintenant ? ça ne me dérange pas de le commencer, même si j'ai pas encore fini celui avec Silas où ils essaient justement de sortir du camp, m'enfin c'est pas dérangeant ; faut voir ce que  @Absalon Costello en pense.  :héé:
pendant ce temps-là, Jessie et Hector essaient de rassembler tout le monde pour les amener jusqu'au... ah non, y a pas de minibus :mdr: enfin on verra quand la situation aura un peu avancé ceci étant dit, huhu, et ce qu'Eva en pense et si elle veut participer aussi. :gaa:

Okay alors j'ai enfin allumé mon cerveau :mdr: @Emma Brown donc pour le Silas/Ariane/Kara on peut toujours faire un croisement, du genre Hector trouve Kara en premier (ou j'sais pas quand) sauf que sur l'entrecroisement de tout, ils tomberaient sur Ariane et Silas :hm: et donc pour "paralleler" un peu le choix de Absalon (qu'il souffre tiens :siffle: ) bah Kara devrait choisir entre se casser pour aller avec ses copains - :pls: - et sauver Rose :gaa: ou essayer quoi :hihi: et donc elle peut très bien dire à Hector d'aller chercher Eva et genre "j'vous rejoiiiins" :gaa: ou si y'a pas de tout ça, mais en gros on part sur ça, et du coup à la fin je sais pas qui sort, qui ne sort pas :hm: parce que bon, si Jessie, Eva, Kara sortent y'a plus personne pour aider Hector hein :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP EmptyVen 26 Mai - 11:12

Coucou, gonzes et gonzesses I love you

Y aurait-il un petit horseman par ici qui voudrait mettre la misère à un petit indien à moitié handicapé ? Ou peut-être y aurait-il un gentil citoyen qui voudrait faire l'intrigue d'une façon ou d'une autre avec Ram ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP EmptyVen 26 Mai - 13:20

Coucou. :perv:

Je sais pas si ça pourrait convenir pour toi @ram tendulkar, mais de mon côté, je cherche quelqu'un pour me lancer dans l'intrigue aussi. :mdr: J'hésite encore quant à ce qu'il va se passer, concrètement. La seule chose que je sais, c'est que Judith n'est pas dès le début avec les autres à la mairie et qu'en comprenant ce qui se passe, elle va tenter de retrouver Elise et Gina. :hm: Pour finalement découvrir que sa sœur a profité du chaos pour se tirer en laissant une jolie lettre et une gamine derrière elle. :boude:
Après ça, c'est open-bar comme on dit. Arrow
Le sang, les larmes, ça me fait pas peur. :no:
Et s'il faut qu'ils emmènent des prisonniers à la fin, je me porte même volontaire. :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP EmptyVen 26 Mai - 13:58

Voyons ça voyons ça :vladimir:

Je suis ouverte à tout ! Alors si tu as des trucs de prévu, ou des pistes, c'est très bien parce que moi j'en ai plus pas :mdr:

Pour commencer, Ram est un solitaire, donc normalement il devrait faire l’intrigue à l’extérieur. Est-ce que Judith peut sortir ?

MAIS comme Ram s’est fait défoncé la tronche par des horsemen auparavant, et que Prim l’a soigné (RP en cours), et bien pour les besoins de la chose on peut dire qu’elle assure le suivi de sa guérison, et qu’elle lui a fait obtenir une autorisation temporaire de visite à l’intérieur du camp pour des soins ou quelque chose du genre. Donc il aurait le droit de pénétrer dans le camp occasionnellement, et il pourrait être à l’intérieur au moment de la prise d’otage, et se retrouver quelque part avec Judith du coup.

A toi donc de voir ce qui t’arrange, plutôt l’intérieur ou l’extérieur, en fonction de ton personnage. Une fois qu’on saura ça déjà on pourra aviser I love you
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP EmptyVen 26 Mai - 14:10

Alors, ce que je me demande... :hm: :flirt: c'est est-ce qu'on pourrait commencer en-dehors des barricades (Judith s'était aventurée à l'extérieur pour X ou Y raison (on peut même voir avec @saul vasarely qui voulait faire quelque chose en extérieur il me semble ? :lov: faire en sorte qu'elle accompagne l'expédition par exemple) et à ce moment, ils peuvent avoir croisé la route de Ram. :creep: ) et terminer à l'intérieur de Lafayette, soit en passant par la grande porte, soit par le passage dérobé (ce qui permettrait aux miliciens/membres du conseil, d'être officiellement au courant pour cette faille :huhu: ). A partir de là, voir où on terminera. :blase:

Je ne sais pas ce qui pourrait pousser Ram à les accompagner par contre. :dead:
Est-ce qu'il se sentirait redevable envers Primrose (qui est dans le camp et par conséquent en possible danger ?) ou est-ce qu'il aurait son propre agenda... ? :héhé:

Enfin, personnellement, j'aime bien les RPs où on ne sait pas tellement où on va, comment on y va, et dans quel état on va finir. :mdr: Les bases me suffisent. :smile:

Et puis je serais tellement contente de pouvoir trouver un prétexte pour RP avec toi ! :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP EmptyVen 26 Mai - 17:12

Hoy :ananas: Je sais pas si ça a été vu mais j'avais proposé ceci dans le flood de l'intrigue

Randy Lee a écrit:
Bon je sais toujours pas ce que je fais de Randy (marie ou non) mais j'me suis dis que ça serait cool qu'on lie ce qui se passe à l'intérieur et à l'extérieur.

J'ai rien de très concret mais imaginons qu'un des otages de la mairie est encore sa radio sur lui (surement en connexion à un groupe qui part ou revient d'une excursion) et s'en serve subtilement pour informer ceux qui sont encore dehors de la situation. Soit pour qu'ils viennent les aider à la mairie, soit pour aller défendre l'armurerie ou bien les deux !

Du coup ceux qui décident de rp en dehors du tc commun devront quand même toujours garder un oeil à ce qu'il se dit dans le TC et agir en conséquence parce qu'ils entendront les discussions dans leur radio (bien sûr faudra pas répondre sinon couic :vladimir: même si ça peut donner de l'action 8D -pan-)

Et puis une fois débarrasser des deux gus à la mairie, ils pourront nettoyer le camp du reste  :boude:

Si ça peut intéresser certain ! Ça a l'air de rejoindre l'idée de @Saul Vasarely et peut-être @Judith Sykes et @ram tendulkar, vous me direz selon ce que vous faites :culotte:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP EmptyVen 26 Mai - 17:46

Ram Tendulkar a écrit:
Coucou, gonzes et gonzesses I love you

Y aurait-il un petit horseman par ici qui voudrait mettre la misère à un petit indien à moitié handicapé ? Ou peut-être y aurait-il un gentil citoyen qui voudrait faire l'intrigue d'une façon ou d'une autre avec Ram ?
Je sais que j'suis très en retard dans ma fiche et toussa, mais je peux proposer Logan si tu veux :mdr: :hm: j'vais faire ma fiche avec lui dans le week end comme j'ai 4j pour ça, et donc après je peux le lancer dans l'intrigue si ça t'intéresse (t'en fais pas, ce sera un connard comme il faut :siffle: ) mais si tu préfères quelqu'un de déjà validé/établi j'comprendrai :mdr: :fire: (mais du coup vu ce dont t'as parlé avec judith je sais pas si cette recherche est toujours d'actualité :hm: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP EmptyVen 26 Mai - 19:41

Y a 3000 idées qui se cognent ouulalaaaaa


(Judith > Moooooh t'es trop choute !  :heartie:   )


ARRETEZ TOUT


@randy lee J'aime beaucoup ton idée ! Personnellement ça m'intéresse bien. On pourrait dire que justement la procédure veut que ce soit Randy qui sort pour aller chercher Ram pour l'emmener chez Primrose pour les soins. A force nos deux gus auraient pu bien s'entendre. Donc j'imagine un truc du style "randy va chercher ram, et puis sur le chemin du retour ils croisent tranquillement @saul vasarely et @judith sykes, et ils entendent tous les quatre ça à la radio, et ils montent leur plan et tout et tout, et après on voit comment on se sépare, tout ça tout ça, quite à commencer à 4 et à finir en 2x2 pour pouvoir réaliser les différentes idées de chacun, vous en pensez quoi ?:red:


@logan kenway J'aime beaucoup éclater la face de mes personnages, alors si tu veux briser le corps et l'âme de Ram, allons-y, pourquoi pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP EmptySam 27 Mai - 4:21

JE SUIS TOUT POUR ALLONS Y :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP EmptyDim 28 Mai - 2:44

@randy lee @saul vasarely @ram tendulkar
je suis parfaitement d'accord avec Saul : JE VEUX TOUT, QUAND EST-CE QU'ON Y VA ? :brille: :red: :fire:
si Randy est ok pour faire le chaperon de Ram au début, ça permettrait de voir les mâles du conseil en action. :hihi:

après j'y pense Ram, mais Judith étant infirmière, c'est possible qu'il l'ait déjà vue quand il se faisait soigner par Primrose ou quoi. :hearteyes:

@logan kenway on est toujours partants pour du sang et des larmes. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP EmptyLun 29 Mai - 14:25

Bloups les gens :brille:

Me voila participant à l'intrigue et je recherche des gens avec qui rp.
J'ai cru lire qu'il y avait tentative de retrouver tout le monde est partir en...minibus si ledit minibus avait la chance d'être là? XD J'avoue que je suis ouverte à tout pour servir votre projet de fuite ou vous desservir pour compliquer les choses :pervers: Oli peut aussi bien se trouver parmi les otages de la mairie pour faire flipper la frangine, puis mine de rien pour essayer de faire avancer les choses là bas ^^ A moins que mon perso puisse s'insérer dans un de vos projets
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP EmptyLun 29 Mai - 17:49

@Olivia Griffin : je sais pas encore si Jessie va réussir à quitter le camp, faut que j'en reparle avec Hector :hm: mais il est venu la prévenir, du coup, ils sont censé se séparés, lui pour aller chercher Kara et Eva et Jessie pour aller chercher sa sœur, du coup, on peut jouer ça :flirt: comme c'est en pleine journée, j'ai dis qu'Olivia était sans doute au boulot, dans mon rp, comme Jessie elle, elle est à la maison :hm: Du coup, je pense que Jessie elle va venir voir du côté des hangars des stocks :gaa: mais si tu veux la mettre dans les otages du coup, elle la trouvera pas :hm: comme tu veux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP EmptyLun 29 Mai - 18:17

Nan nan nan vaut mieux qu'Olivia soit au hangar What a Face Après tout, elle doit être là bas comme tu disais ^^ Apeurée par ce qui se trame dehors donc sans doute cachée où elle peut. Mais elle sera trouvable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP EmptyLun 29 Mai - 23:00

Il est l'heure d'entrer dans le game :hola: :tongue: :bg:
Je ne vous cache pas que je suis ouvert à toutes les propositions pour mon premier sujet sur le forum !!!
Mais pas d'inquiétude, si vous n'avez pas une idée précise je pense en avoir en réserve ;)
N'hésitez pas, on risque de s'amuser :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP EmptyMar 30 Mai - 6:55

@olivia griffin @jessie griffin
du coup, vous allez quitter Lafayette ?! :gaa: MAIS MAIS MAIS. :gaa:
(Liv, je te réponds dès que possible I love you)

@kennan reinhart @reggie reinhart (je tagge le fils, ça peut être utile :mdr: )
moi j'dis, plus on est de fous, plus on rit Arrow
après c'est plus facile de faire avancer un petit sujet (à deux ou trois) évidemment, mais si jamais tu veux rejoindre le minibus (merci Olivia pour l'expression :mdr: ) de ceux qui vont tenter de sauver la situation, ou même si tu veux tomber sur nous pendant ton RP (parce qu'on risque de se séparer à certains moments :hm: ) il ne faut pas hésiter ! I love you après tout, c'est pas un si gros camp, on est supposés presque tous se connaître au moins un peu. et ça sera l'occasion de RP un peu tous ensemble I love you

d'un autre côté, tu disais avoir une idée ? :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche partenaire RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things-
Sauter vers: