AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir les messages sans réponses
 

ruins of lafayette

 
Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES | 0 SUJETS
habitations
HOME SWEET HOME ◊ Dans la partie encore préservée de la ville, les maisons sont majoritairement intacts. Avec l'arrivée de quelques survivants, les gens se sont organisés afin d'aménager des chambres pour que les nouveaux arrivants aient un minimum d'intimité. En somme, les habitations de Lafayette sont particulièrement typiques de ce que l'on retrouverait en Louisiane : des maisons blanches à l'aspect quelque peu vieillot (mais extrêmement luxueuses), à l'instar des petits immeubles que l'on retrouve ici et là. Tout le confort y est encore plus présent, mais il faut apprendre à partager son espace vital, parfois avec des inconnus, parce qu'à Lafayette, la colocation est de mise, pas de gaspillage de place, bien entendu.

Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES | 0 SUJETS
fitzgerald's home
COIN MEDECINE ◊ L'une des maisons du quartier a été aménagée de façon à servir d'hôpital, il n'y a pas grand chose et les patients sont tous dans la même salle où il y a une dizaine de lits, mais on a réussi à installer quelques cabinets pour les consultations et une salle d'opération plus ou moins stérile. Il y a également une pièce qu'on appelle la "salle de décontamination" c'est une pièce dans laquelle les habitants de la ville sont obligés de passer quand ils reviennent au camp, histoire d'être examiné par un médecin, toute suspicion de morsure expulsera la personne concernée de la ville (ou l'exécution sera de mise), parce qu'on est jamais trop prudent.

Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES | 0 SUJETS
garages
STORAGE ◊ Plusieurs petits garages ont été mis à dispositions pour stocker les produits, il y en a un, non loin de la maison servant à la médecine qui sert de pharmacie, un autre, beaucoup plus grand qui contient vivre, vêtements, munitions, les trucs utiles. Pour avoir accès au fameux garage, il faut avoir une autorisation spéciale, donnée par les membres du conseil. Pour la nourriture, elle est distribuée aux habitants une fois par semaine, personne n'a le droit de réclamer des suppléments, parce que c'est important de ne pas gaspiller les stocks.

Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES | 0 SUJETS
le jardin
AGRICULTURE & LIVESTOCK ◊ Il y a un petit jardin dans la ville sécurisée, un coin avec des animaux pour les élevages, un autre avec des plantations pour les légumes et les fruits. Il n'y a pas beaucoup de diversité, mais c'est déjà ça. C'est aussi dans cette partie de la ville que sont installé les panneaux solaires qui servent à fournir l’électricité dans la ville. C'est bien entendu une zone très importante pour les survivants car c'est grâce à tout ça qu'ils bénéficient d'un confort que la plupart d'entre eux pensaient avoir perdu quand l'enfer a commencé.

Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES | 0 SUJETS
la mairie
CITY HALL ◊ La mairie de Lafayette, c'est là où on peut trouver les dirigeants et les membres du conseils, ils vivent dans cette grande maison, mais ils y travaillent aussi. C'est là qu'il faut aller pour avoir des autorisations pour avoir accès au stocks, pour pouvoir sortir aussi. C'est ici qu'on interroge les personnes qui arrivent en ville et que les gardes viennent faire leur rapport. Dans cette mairie sont également organisés des réunions régulièrement dans lesquelles on rappelle les règles et on peut soumettre des idées pour améliorer les choses, mais au bout du compte, c'est toujours les dirigeants et le conseil qui décident.

Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES | 0 SUJETS
tours de guet
LET'S WATCH ◊ Il y a plusieurs tours de guet dans le camp, ce sont des construction faite par les habitants, dirigés par le Conseil, et qui permettent de surveiller l'extérieur du camp. Elles ne sont jamais sans surveillances et quelqu'un qui lâcherait son poste sans raison médicale valable, serait, bien évidemment, sévèrement puni par les militaires ou la milice, puisqu'il en va de la survie du camp entier. De jour comme de nuit, il faut que ce camp soit surveillé, c'est ce qui lui permet de tenir debout depuis aussi longtemps.

Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES | 0 SUJETS
les murs
THE WALL ◊ la ville a été fortifiée, ainsi, elle est entouré d'un épais mur qui a été mis en place par les survivants présents lorsque les militaires sont intervenus au sein de ce quartier. Il y a des personnes pour surveiller le mur tous les jours, s'assurer qu'il n'y a aucune brèche dedans. Le seul moyen d'entrer et de sortir, c'est par une grande grille qui a été installée au niveau du mur. S'il y a une façade intérieur au mur, il y en a aussi une à l'extérieur et il y a des indépendants, souvent d'anciens résidents qui n'hésitent pas à essayer de saboter les murs. Ainsi, même si votre personnage ne fait pas partie du quartier sécurisé de Lafayette, vous pouvez rp, devant les murs (faites gaffe à votre cul quand même).

(Olivia) Falling...
Jeu 19 Oct - 19:36
Luke McHale Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
1 MESSAGES | 1 SUJETS
ruins of lafayette 33yn8ki
little france
LE CAFE ◊ Un café étonnement intact, où serveurs et barmen (qui vivent encore) officient. Little France était autrefois un café devant lequel tout le monde passait ; aujourd'hui, tout le monde s'y assoit. Tout le monde consomme ce qu'il y a sur le menu du jour (toujours sans boisson alcoolisée - pour ceux qui ne sont pas dans les petits papiers de ceux qui s'occupent de la réserve du café) et tout le monde est content, jusqu'au moment où l'heure du couvre-feu approche. Les militaires n'oseraient pas supprimer ce coin de détente (où personne ne paie), puisqu'il représente à lui seul ce désir intense de conserver une humanité qui semble perdue pour d'autres.

Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES | 0 SUJETS
carters supermarket
LE COIN DES ECHANGES ◊ Si le supermarché ne recèle plus aucune denrée rare depuis des lustres, Carters est dorénavant l'endroit où l'on échange ses biens. Un fauteuil contre une table, un vieux MP3 avec (joie) un peu de batterie contre une cigarette ou deux. Ici, on y dépose les biens dont on n'a plus besoin et puisque l'argent n'a plus aucune importance en ce bas-monde, les échanges sont de mise. Visualisez l'endroit comme étant un vide-grenier gigantesque où tout le monde (ou presque) y trouverait son bonheur en ces temps apocalyptiques.

ruins of lafayette Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: