AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

far far away

 
Pas de nouveaux messages
16 MESSAGES | 3 SUJETS
avatar
ruston
RUSTON / QG des Horsemen (nord) ◊ Petite ville au Nord de la Louisiane, dans la paroisse de Lincoln, elle y regroupe un camp relativement conquérant ; celui des Horsemen. Ce camp ne leur appartenait pas à l'origine mais, après l'avoir attaqué, les Horsemen ont réalisé le potentiel de cette petite ville. Le camp d'origine est situé dans le centre commercial et quelques individus y habitent encore, mais peu à peu les Horsemen ont commencé à investir les petits lotissements. Ils ont entouré le quartier du centre commercial de fils barbelés afin d'empêcher les rôdeurs d'y pénétrer. Evidemment, quelques accidents se produisent parfois mais les Horsemen ont toujours un coup d'avance sur ceux qui les entourent et se retrouvent rarement désarmés.

Pas de nouveaux messages
10 MESSAGES | 1 SUJETS
avatar
breaux bridge
BREAUX BRIDGE (près de Lafayette) ◊ Breaux Bridge est une petite ville de la paroisse de St. Martin, qui côtoie Lafayette à quelques kilomètres près. Autrefois appelée le cœur du pays cajun, la ville était majoritairement composée d’Acadiens (descendants de colons français). A la suite de l'épidémie, un camp s'y est bien évidemment installé et ils ont vécu tranquillement jusqu'à l'arrivée des Horsemen qui, une nuit d'août 2016, ont tout ravagé sur leur passage. Ceux qui n'ont pas été capturés ou tués ont dus faire face aux rôdeurs qui ont été attirés par le bruit produit par les coups de feu tirés. Aujourd'hui, on retrouve sur différentes façades des graffitis signalant le passage des Horsemen en ce lieu. Le camp n'est plus un lieu sûr, puisqu'il a été totalement détruit mais il reste ici et là des vestiges de ce temps ancien, où tout semblait paisible même en plein cœur de l'apocalypse.

Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES | 0 SUJETS
opelousas
OPELOUSAS (centre) ◊ Située dans la paroisse de St. Landry, cette ville s'appelait elle-même la capitale du monde des épices. Il s'agit également de la troisième ville la plus ancienne de Louisiane. Il faut également savoir que cette ville a été nommée d'après la tribu des Appalousas, des natifs américains, une tribu ayant été massacrée en 1868. Il y avait un camp dans cette ville, un camp ayant été ratissé par les Horsemen peu après sa création en novembre 2016. On retrouve des vestiges de ce camp, non loin de la mairie où il avait été installé ; des graffitis ont été laissés derrière les Horsemen, une signature qui implique leur présence en ces lieux.

Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES | 0 SUJETS
labedieville
LABEDIEVILLE (sud) ◊ Il fut un temps où les gens pensaient que Labedieville, petite ville du sud de la Louisiane, était la plus hantée de l'Etat. On y voyait beaucoup de chasseurs de fantômes s'y rendre et l'excitation autour de ces légendes a duré jusqu'au début de l'épidémie, où les gens ont eu clairement autre chose à faire que de chasser des foutaises. Pourtant, cette ville entourée de points d'eau, de saules pleureurs, a tout d'une ville fantôme à en faire frémir les plus courageux. Étonnement, il n'y a pas énormément de rôdeurs aux alentours mais même ce semblant de sécurité n'est pas au goût des survivants qui s'y rendent ; il y a quelque chose d'étrange dans cette ville, quelque chose de malsain.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 6Levia MacKenzie132le Sam 5 Aoû - 19:24
Levia MacKenzie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
kisatchie national forest, juillet 2017
 
0Thalia Davenport88le Lun 31 Juil - 3:09
Thalia Davenport Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: